FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lucerne - LS

+15
El Lutin
LeadingSport
Lessing
zodov
micky
Shogun
stefvs10
f-alex1997
lausarme
Scoopex
fatpig
Le Vaudois
AxeLS
kok9
dudu
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par dudu Sam 23 Sep 2017 - 21:02

Asllani, un jeune à mettre sous contrat de longue durée .... une pépite ce gamin ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par Lessing Sam 23 Sep 2017 - 22:07

Et bien on peut dire qu on est dans une de ces périodes où tout réussi....Quel match de Castella !!
La solidarité de l équipe fait plaisir à voir

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par Scoopex Dim 24 Sep 2017 - 0:18

Bravo les gars !!!!
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par fatpig Dim 24 Sep 2017 - 6:13

stefvs10 a écrit:
fatpig a écrit:Oui, bon, pas sûr qu'on ait assez de régularité pour s'arracher comme on l'a fait contre Bâle et FCZ: je miserais sur un triste 2-0 pour Lucerne et croyez bien que c'est pas de gaité de coeur.

Est ce que malgré les erreurs les moins que LS à montrer , ils méritent un supporter comme toi ? A Sion tu prendrais une claque et un coup de pied dans le cul . 😂😂  . Je rigole mais c'est triste.

Est-ce que ce forum mérite des commentaires comme ça?...si tu relis mes messages au moment où presque tout le monde vomissait sur le président, l'entraîneur et le club en général (donc il y a à peu près...2 semaines!) tu verras que je n'étais pas si mauvais supporter que ça. J'avais un mauvais pressentiment sur ce match, je me suis planté, tant mieux...mais je vois pas où est le mal (à part de m'être planté, mais c'est pas un mal...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par fatpig Dim 24 Sep 2017 - 6:19

Changement radical du style de jeu: on ne domine plus, on ne fait plus dans le genre Barca en moins bien, mais quelle efficacité et quels beaux buts! C'est peut-être ça, l'augmentation de qualité technique dont parlais FC cet été...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par LeadingSport Dim 24 Sep 2017 - 9:03

si vous intéresse, notre post-match
a crucial win!! bien fait, LS!

http://www.leading-sport.com/en/2017/09/24/fc-lucerna-vs-fc-losanna-sport-2-3-sl-post-partita-giornata-9/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par El Lutin Dim 24 Sep 2017 - 11:32

Magnifique victoire qui fait hyper plaisir. Une équipe avec du caractère, un jeu vertical, une efficacité et une précision chirurgicale, une défense qui tient à peu près et un énorme gardien, on en redemande. Bravo à tous

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 12:07

El Lutin a écrit:Magnifique victoire qui fait hyper plaisir. Une équipe avec du caractère, un jeu vertical, une efficacité et une précision chirurgicale, une défense qui tient à peu près et un énorme gardien, on en redemande. Bravo à tous

Je n'ai pas vu aussi grand... bref on a gagné et c'est très bien... bravo à l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par Nord's Fan Lun 25 Sep 2017 - 7:39

Superbe victoire du LS qui fait plaisir! On est ultra-dominé, mais on gagne, et je trouve ça tellement mieux que le contraire! N'en déplaise aux esthètes!

Malgré un arbitrage toujours aussi mauvais et à part le 20min.ch personne pour le relever. Le rouge est juste scandaleux à mon sens, si à chaque fois que cela se passait dans le foot pro il y avait un jaune, alors aucun match ne se terminerait à 11. C'est tellement facile de dire que son geste est stupide. De plus, il n'y a pas penalty sur le premier Manière retirant sa jambe, et Juric plonge.

Sinon mes +:

- Asslani: belle découverte
- Castella: Enorme, devient meilleure sur ses sorties et sur sa ligne il est fidèle à lui-même.
- Marin: un but, un assist.
- Tejeda: J'espère qu'il se blesse pas car c'est la pierre angulaire de cet esprit combatif qu'il nous manquait.
- Geissman: des buts importants et une gros travail physique au milieu, tout ce qu'on avait pas l'année dernière.
- Bojinov, Delley, Mesbah: Sur le banc et en tribune, ils sont à leurs places et le LS ne perd plus comme par miracle!




Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par pizzaiolo Lun 25 Sep 2017 - 9:44

Au risque de passer pour un rabat joie et même si on a pris 7 pts sur 9 lors des 3 derniers matchs, je ne suis pas trop rassuré pour la suite. Oui l'état d'esprit semble meilleur, bien meilleur même, mais le jeu reste très pauvre. Même plus qu'avant. On a toujours de la peine à aligner 3 passes de suite, sauf par brèves périodes. Ce qui a changé depuis 3 matchs, c'est qu'on a enfin de baraka ! Une baraka du diable même !! A Bâle et à Lucerne, on passe tout près de prendre une branlée en 1ère mi-temps. Si ils plantent le 2ème sur une de leurs nombreuses occasions, le match est plié. Contre Zurich, on ramène un point qui tient presque du miracle.

Je ne boude pas mon plaisir à nous voir quitter la dernière place et d'avoir botté le cul à Bâle, mais si on met les chiffres de côté, on reste quand même très très faible dans le jeu. Et sur la longueur d'une saison, ca va finir par nous faire très mal. J'espère me tromper et qu'avec la confiance qui revient on sorte définitivement la tête de l'eau mais l'équilibre de cette équipe me semble infiniment précaire.
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par AxeLS Lun 25 Sep 2017 - 9:48

pizzaiolo a écrit:Au risque de passer pour un rabat joie et même si on a pris 7 pts sur 9 lors des 3 derniers matchs, je ne suis pas trop rassuré pour la suite. Oui l'état d'esprit semble meilleur, bien meilleur même, mais le jeu reste très pauvre. Même plus qu'avant. On a toujours de la peine à aligner 3 passes de suite, sauf par brèves périodes. Ce qui a changé depuis 3 matchs, c'est qu'on a enfin de baraka ! Une baraka du diable même !! A Bâle et à Lucerne, on passe tout près de prendre une branlée en 1ère mi-temps. Si ils plantent le 2ème sur une de leurs nombreuses occasions, le match est plié. Contre Zurich, on ramène un point qui tient presque du miracle.

Je ne boude pas mon plaisir à nous voir quitter la dernière place et d'avoir botté le cul à Bâle, mais si on met les chiffres de côté, on reste quand même très très faible dans le jeu. Et sur la longueur d'une saison, ca va finir par nous faire très mal. J'espère me tromper et qu'avec la confiance qui revient on sorte définitivement la tête de l'eau mais l'équilibre de cette équipe me semble infiniment précaire.

Certes on gagne des matchs alors qu'on ne le mériterait pas au vu du jeu proposé, mais on va dire que ça compense pour toutes les fois où on faisait du beau jeu et qu'on a pris aucun point Very Happy
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par Homer Lun 25 Sep 2017 - 9:48

Nord's Fan a écrit:Superbe victoire du LS qui fait plaisir! On est ultra-dominé, mais on gagne, et je trouve ça tellement mieux que le contraire! N'en déplaise aux esthètes!

Malgré un arbitrage toujours aussi mauvais et à part le 20min.ch personne pour le relever. Le rouge est juste scandaleux à mon sens, si à chaque fois que cela se passait dans le foot pro il y avait un jaune, alors aucun match ne se terminerait à 11. C'est tellement facile de dire que son geste est stupide. De plus, il n'y a pas penalty sur le premier Manière retirant sa jambe, et Juric plonge.

Sinon mes +:

- Asslani: belle découverte
- Castella: Enorme, devient meilleure sur ses sorties et sur sa ligne il est fidèle à lui-même.
- Marin: un but, un assist.
- Tejeda: J'espère qu'il se blesse pas car c'est la pierre angulaire de cet esprit combatif qu'il nous manquait.
- Geissman: des buts importants et une gros travail physique au milieu, tout ce qu'on avait pas l'année dernière.  
- Bojinov, Delley, Mesbah: Sur le banc et en tribune, ils sont à leurs places et le LS ne perd plus comme par miracle!



+1000

L'arbitrage est juste scandaleux, 2 penalty et un rouge, si il voulait aidé Lucerne, c'était à peine masqué.

Pour moi le 1er penalty est inexistant et le second est justifié.

Zarate se fait clairement bousculé et a à juste titre réclamé, il prend un carton.
Sur le deuxième carton il envoie le ballon à deux mètres et pas dans les tribunes, alors c'est vrai que LS perdait du temps à ce moment là et qu'un jaune pouvait être justifié, mais en sachant qu'il sortait le deuxième jaune, l'arbitre (enfin ce clown) aurait dû faire preuve d'un minimum de psychologie.
Cet homme est vraiment déplorable.

Heureusement LS nous offre une magnifique victoire avec un Castella grandiose, un Marin Excellent et un Margiotta magique.
Très en vue également: Geissman, Tejeda et Asllani.

Seul gros bémol, les blessés, c'est l'hécatombe.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par kok9 Lun 25 Sep 2017 - 9:50

Oui, tu as raison.
Disons que pour l'instant, on accumule du capital confiance. Si l'équipe retrouve sa jouerie, ça devrait aller !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par kok9 Lun 25 Sep 2017 - 9:51

Je répondais à Pizzaiolo !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par El Lutin Lun 25 Sep 2017 - 11:40

Tout à fait d'accord pour l'arbitrage. Encore un scandale. L'expulsion de Zarate est excessive et le 1e péno me semble aussi exagéré

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par fatpig Lun 25 Sep 2017 - 18:06

pizzaiolo a écrit:Au risque de passer pour un rabat joie et même si on a pris 7 pts sur 9 lors des 3 derniers matchs, je ne suis pas trop rassuré pour la suite. Oui l'état d'esprit semble meilleur, bien meilleur même, mais le jeu reste très pauvre. Même plus qu'avant. On a toujours de la peine à aligner 3 passes de suite, sauf par brèves périodes. Ce qui a changé depuis 3 matchs, c'est qu'on a enfin de baraka ! Une baraka du diable même !! A Bâle et à Lucerne, on passe tout près de prendre une branlée en 1ère mi-temps. Si ils plantent le 2ème sur une de leurs nombreuses occasions, le match est plié. Contre Zurich, on ramène un point qui tient presque du miracle.

Je ne boude pas mon plaisir à nous voir quitter la dernière place et d'avoir botté le cul à Bâle, mais si on met les chiffres de côté, on reste quand même très très faible dans le jeu. Et sur la longueur d'une saison, ca va finir par nous faire très mal. J'espère me tromper et qu'avec la confiance qui revient on sorte définitivement la tête de l'eau mais l'équilibre de cette équipe me semble infiniment précaire.

C'est sûr qu'on est moins en maîtrise que l'année dernière, mais on joue aussi plus vertical et direct, ce qui rend les matches plus vivants et spectaculaires. Et on marque des beaux buts donc question spectacle on est pas plus mal.
Ce qui peut effectivement inquiéter, c'est qu'on est toujours limite, mais en même temps qui s'attendait à ce qu'on gagne des matches dans un fauteuil?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par fatpig Lun 25 Sep 2017 - 18:11

El Lutin a écrit:Tout à fait d'accord pour l'arbitrage. Encore un scandale. L'expulsion de Zarate est excessive et le 1e péno me semble aussi exagéré

C'est marrant, moi c'est plutôt le deuxième penalty qui me paraissait discutable, il me semblait que Marin avait d'abord touché le ballon (et effectivement l'expulsion de Zarate c'est du n'importe quoi, y'a qu'en Suisse qu'on voit des trucs comme ça...).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par ML8 Lun 25 Sep 2017 - 22:30

Je ne vais pas reciter pizzaiolo, son avis est intéressant. D'accord que notre jouerie et niveau restent assez limités, et pas improbable qu'on retrouve tôt ou tard la 10è place, car on doit avoir le 10è contingent de la division ou un des plu faibles sans doute, objectivement parlant, ne serait-ce que du fait d'avoir un des plus petits budgets, et être revenus de LNB (marre de ces accronymes modernes) la saison dernière, où on était déjà le petit poucet, mais portés par l'euphorie, Margiotta, et un faible Vaduz, ça a suffi pour se sauver malgré de grosses lacunes et un gros passage à vide, quelques coups d'éclat en fin de saison ont suffi à s'assurer le mianitn.
Ce passage à vide a d'ailleurs continué en début de saison, mais là y a plus Vaduz, et je dirais que cette année notre contingent ne s'est pas énormément renforcé, voire que ça semble ou semblait un échec (départ de nombreux joueurs titulaires ou ayant régulièrement joué pour peu d'arrivées convaincantes, même si à terme espérons encore que la sauce prenne, Marin s'améliore p.ex., et dans les "transferts" y a le retour de Margiotta en forme, c'est pas rien!). En gros, je partage un certain pessimisme, mais, un grand mais, j'ai l'impression qu'on a pris conscience de nos limites, là où un Sion ou un Lugano en difficuté aura plus de peine à le faire, et que c'est là notre force! Je suis le LS de plus près depuis début 2017 et certes la jouerie est ce qu'elle est, mais on est plus efficaces et agressifs avec et sans la balle en ce moment, FC a largué Guardiola pour s'inspirer un peu plus de Conte, pour ma part hallelujah, je reste convaincu que c'est le seul moyen de se sauver. En gros on propose peut-être moins de jeu, on a la baraka sans doute, mais je vois quand même une équipe plus soudée sur le terrain, bref ce plan de jeu me semble le plus adapté aux moyens qui sont les nôtres.

P.S. Cela dit, le contingent me semble limité dans sa globalité, mais le onze +/- type tient un minimum la route, espérons que le banc me fasse mentir à la longue, ou alors prions pour éviter un max les blessures.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne - LS - Page 2 Empty Re: Lucerne - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum