FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coach 2017-18

+22
lozansport
mic
Scoopex
f-alex1997
Shogun
j-l
El Lutin
fatpig
Nord's Fan
hluna
micky
Julien F.
Reckless One
monavis
Blue Raph
LKK
dudu
Mick1002
kok9
TKP
Minime
Lessing
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par micky Lun 22 Mai 2017 - 12:00

Mais si l'on doit trouver un coach qui ne s'est jamais fait virer, il faudra chercher dans les juniors

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par Invité Lun 22 Mai 2017 - 12:20

micky a écrit:Mais si l'on doit trouver un coach qui ne s'est jamais fait virer, il faudra chercher dans les juniors

il y a une différence entre se faire virer et se faire virer 2x de suite après 6 mois.

je crois qu'ici tout le monde est d'accord pour dire que Lausanne doit avant tout chercher un coach dans la lignée de Celestini, quelqu'un avec une identité de jeu et un excellent travail avec les jeunes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par hluna Lun 22 Mai 2017 - 12:43

Luis Enrique sera disponible

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par Invité Lun 22 Mai 2017 - 12:47

A noter que selon toute vraisemblance, Laurent Battles sera l'entraineur adjoint de l'ASSE la saison prochaine. Ce joueur a notamment évolué comme joueur aux côté de... Fabio Celestini.

Ça ne veut peut-être rien dire, mais c'est un indice de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par Nord's Fan Lun 22 Mai 2017 - 14:10

Moi je prendrai Ludovic Magnin comme remplaçant.... il est entraineur des M-21 à Zurich sauf erreur

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par hluna Lun 22 Mai 2017 - 14:41

Nord's Fan a écrit:Moi je prendrai Ludovic Magnin comme remplaçant.... il est entraineur des M-21 à Zurich sauf erreur

Faut un entraîneur confirmé !
On eu de la chance avec Celestini, ça va pas se répéter perpétuellement.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par Julien F. Mer 24 Mai 2017 - 8:04

Selon l'Equipe, Les Verts ont revu Celestini...

Il accepterait de venir sans adjoint. Son salaire tournerait autour de 40'000 Euros et sans doute sera-t-il gratuit car Joseph ne se déclare pas gourmand concernant ses 2 dernières années de contrat.

Mais ce transfert est encore loin d'être acté.

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par fatpig Mer 24 Mai 2017 - 9:44

Julien F. a écrit:Selon l'Equipe, Les Verts ont revu Celestini...

Il accepterait de venir sans adjoint. Son salaire tournerait autour de 40'000 Euros et sans doute sera-t-il gratuit car Joseph ne se déclare pas gourmand concernant ses 2 dernières années de contrat.

Mais ce transfert est encore loin d'être acté.

Le Matin (version papier, après les quelque 18 pages consacrées à son cher FC Sion et sa sacro-sainte Coupe) dit à peu près pareil, sans parler du salaire.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par TKP Mer 24 Mai 2017 - 13:42

Attendons !!! concernant le FC Sion, ce matin 17 pages..........mais quoi dire sur ces gens ????
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par hluna Mer 24 Mai 2017 - 14:10

Julien F. a écrit:Selon l'Equipe, Les Verts ont revu Celestini...

Il accepterait de venir sans adjoint. Son salaire tournerait autour de 40'000 Euros et sans doute sera-t-il gratuit car Joseph ne se déclare pas gourmand concernant ses 2 dernières années de contrat.

Mais ce transfert est encore loin d'être acté.

40'000 Euros c'est son salaire à Lausanne.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par fatpig Mer 24 Mai 2017 - 18:15

hluna a écrit:
Julien F. a écrit:Selon l'Equipe, Les Verts ont revu Celestini...

Il accepterait de venir sans adjoint. Son salaire tournerait autour de 40'000 Euros et sans doute sera-t-il gratuit car Joseph ne se déclare pas gourmand concernant ses 2 dernières années de contrat.

Mais ce transfert est encore loin d'être acté.

40'000 Euros c'est son salaire à Lausanne.

On dira (et on aura probablement raison) que je vois le mal partout et que j'écris ça dous le coup de la déception (anticipée!) d'un éventuel départ de FC, mais je trouve quand même curieux que:

1) On parle d'un salaire qui n'a rien de mirobolant (à moins que négocié net d'impôts et autres contributions sociales); bon, d'accord, ce serait un sacré saut au niveau prestige et un super défi, donc une progression professionnelle, mais quand même: j'aurais pensé qu'une telle promotion s'accompagnerait d'une revalorisation salariale;
2) Surtout, notre président dise publiquement qu'il est prêt à renoncer à une indemnité de transfert (ou, en tout cas, à faire en sorte qu'il n'y ait pas d'obstacle financier au transfert). Alors, évidemment, le club doit énormément à FC et ne pas entraver la poursuite de sa carrière en signe de gratitude semble parfaitement correct; mais pourquoi le crier sur les toits? Je suis de loin pas expert en la matière, mais a priori ça ne nous place pas en position de force pour une négociation. Or, tout correct qu'il soit, notre président n'en est pas moins un homme d'affaires, attentif aux intérêts de son entreprise (son club en l'occurrence). Est-ce juste moi qui suis incapable de grandeur d'âme (effectivement, c'est possible...), ou y-a-t-il autre chose?

Cet autre chose ne serait-il pas qu'il n'y pas que du côté de FC (et pour lui, c'est quand même assez facile à comprendre si on parle de Saint-Etienne) que l'envie de poursuivre le "projet à long terme" n'y est plus trop?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par hluna Mer 24 Mai 2017 - 18:32

Le président n'as que le nom de président, c est tout.
Comme je le répète, il doit mettre en place une équipe de professionnel pour gérer les intérêts du club.
Des gens pour négocier les achat/vente des joueurs et d'entraîneur quand se présente.
Valoriser nos jeunes.
On doit aussi s'autofinancer avec le fruit de ce que l'on sème, c'est à dire la formation.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par El Lutin Mer 24 Mai 2017 - 18:44

A mon avis les 40'000 Euros à St-Etienne c'est par mois pas par année. Je ne pense pas qu'on le paie autant ici

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par hluna Mer 24 Mai 2017 - 19:11

El Lutin a écrit:A mon avis les 40'000 Euros à St-Etienne c'est par mois pas par année. Je ne pense pas qu'on le paie autant ici
Bien sûr que s'est le salaire mensuel!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par Reckless One Mer 24 Mai 2017 - 19:53

fatpig a écrit:
2) Surtout, notre président dise publiquement qu'il est prêt à renoncer à une indemnité de transfert (ou, en tout cas, à faire en sorte qu'il n'y ait pas d'obstacle financier au transfert). Alors, évidemment, le club doit énormément à FC et ne pas entraver la poursuite de sa carrière en signe de gratitude semble parfaitement correct; mais pourquoi le crier sur les toits? Je suis de loin pas expert en la matière, mais a priori ça ne nous place pas en position de force pour une négociation. Or, tout correct qu'il soit, notre président n'en est pas moins un homme d'affaires, attentif aux intérêts de son entreprise (son club en l'occurrence). Est-ce juste moi qui suis incapable de grandeur d'âme (effectivement, c'est possible...), ou y-a-t-il autre chose?

Parfaitement d'accord...
Le LS avant toute autre chose. Marre de se faire piller et baisser son froc sous prétexte de ne pas vouloir bloquer la progression de nos meilleurs éléments.

Sainté ont les moyens. Si ils veulent le meilleur entraineur de Suisse ayant encore 2 ans de contrat à eux de faire une offre correspondante.
Ce serait une énorme perte pour le LS et son projet à long terme, un dédommagement à la hauteur est le minimum.

Il ne faut pas oublier que Fabio Celestini c'est également son staff technique qui ont ensemble professionnalisé le LS comme jamais sur plein d'aspects.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par hluna Mer 24 Mai 2017 - 19:56

Il nous faut un président à la Constantin si on veut faire avancer les choses.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par j-l Mer 24 Mai 2017 - 20:19

Je comprend pas pourquoi Joseph veux faire cadeau de deux ans de contrat à St Étienne pour Fabio c'est aussi par la que le ls dois grandir et je suis pas sur que les verts aurait fait un cadeau de deux ans de cadeau au ls pour un joueur ou un entraîneur !! Après faut arrêter de pleurer que Lausanne à pas les moyens d'acheter des joueurs avec la gestion de vente du ls ...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par kok9 Mer 24 Mai 2017 - 22:19

Évidemment, on ne pourrait pas en vouloir à Celestini de multiplier son salaire et en plus de passer au stade supérieur question club.
Par ailleurs, je suis partagé: d'un côté, je trouve beaucoup de panache à M. Joseph, mais en même temps, je ne vois pas pourquoi faire un cadeau à un club beaucoup plus riche que LS.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par Invité Jeu 25 Mai 2017 - 7:16

hluna a écrit:Il nous faut un président à la Constantin si on veut faire avancer les choses.

C'est tout simple, reprends le club...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par Invité Jeu 25 Mai 2017 - 7:20

j-l a écrit:Je comprend pas pourquoi Joseph veux faire cadeau de deux ans de contrat à St Étienne pour Fabio c'est aussi par la que le ls dois grandir et je suis pas sur que les verts aurait fait un cadeau de deux ans de cadeau au ls pour un joueur ou un entraîneur !! Après faut arrêter de pleurer que Lausanne à pas les moyens d'acheter des joueurs avec la gestion de vente du ls ...

Je te propose au futur d'écrire Monsieur Joseph ou alors Alain Joseph; la politesse ne tue pas... D'autre part, je te propose aussi de créer un jeu type Monopoly avec pour thème le LS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par j-l Jeu 25 Mai 2017 - 8:21

Pabolo a écrit:
j-l a écrit:Je comprend pas pourquoi Joseph veux faire cadeau de deux ans de contrat à St Étienne pour Fabio c'est aussi par la que le ls dois grandir et je suis pas sur que les verts aurait fait un cadeau de deux ans de cadeau au ls pour un joueur ou un entraîneur !! Après faut arrêter de pleurer que Lausanne à pas les moyens d'acheter des joueurs avec la gestion de vente du ls ...

Je te propose au futur d'écrire Monsieur Joseph ou alors Alain Joseph; la politesse ne tue pas... D'autre part, je te propose aussi de créer un jeu type Monopoly avec pour thème le LS !
désolé je vois pas où j'étais malhonnête avec le président je me pose juste la question de la gestion de vente de joueurs ou entraîneur du ls ,je comprend bien que temps en temps un club dois vendre un joueur pour boucler le budget par exemple mais disons que la vente de Lavenchy à Gc et la futur vente de Lotomba me dérange un peu parce que je pense pas que Gc et Sion sont plus prestigieux que le ls et quand un entraîneur et sous contrat encore deux ans et qu'un club beaucoup plus riche que le ls à envie de l' entraîneur et que le président et prêt à le cédé quasiment gratuitement je me dis qu'il y'a qu'au ls qu sa ce fait parce que la avec deux ans de contrat il y'a une belle indemnités à ramasser pour acheter un ou deux joueurs ou alors de pas en vendre pour boucler le budget,Voilà ce que je pense mais en aucun cas je suis ou je serai malhonnête avec MONSIEUR Joseph !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par Shogun Jeu 25 Mai 2017 - 8:28

C'est bon Pabolo ? On peut débattre ? On peut exprimer ses idées ?

Super merci !

Pour ma part, je pense et j'espère qu'il n'y aura rien d'officiel avant la fin de la saison que tout le monde soit concentré à 100% sur la fin de championnat. Même s'il n'y a plus rien à jouer ce serait super pour tout le monde qu'on termine en beauté.
Sinon je rejoins l'avis général, Joseph ne peut pas retenir FC contre son gré. Mais ce n'est pas une raison pour le "brader".

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par Invité Jeu 25 Mai 2017 - 8:33

Connais-tu les tenants et aboutissants de cette affaire ? Non et personne n'en sait rien et même l'intéressé. FC est l'un des candidats de St-Etienne... en ce qui concerne AJ, je doute qu'il "donne" son entraîneur sous contrat sans un dédommagement... il parait gentil et poli, mais c'est un homme d'affaires bien plus discret que certains !

http://www.24heures.ch/sports/ls/ls-fabio-celestini-reste-silence/story/17286777

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par hluna Jeu 25 Mai 2017 - 10:40

Pabolo a écrit:Connais-tu les tenants et aboutissants de cette affaire ? Non et personne n'en sait rien et même l'intéressé. FC est l'un des candidats de St-Etienne... en ce qui concerne AJ, je doute qu'il "donne" son entraîneur sous contrat sans un dédommagement... il parait gentil et poli, mais c'est un homme d'affaires bien plus discret que certains !

http://www.24heures.ch/sports/ls/ls-fabio-celestini-reste-silence/story/17286777

J'espère que tu as raison, et qu'il va penser au club avant tout et prendre un max d'indemnités.
Il doit y avoir une formule pour calculer tout ça

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par TKP Jeu 25 Mai 2017 - 13:59

Beaucoup trop gentil cette gestion dans la vente des ses éléments ce LS ! Je ne veux même pas parler dans le passé de Stéphane Chapuisat. Dernier exemple : Khelifi vendu 600'000 et qui vaut plus de 1'400'000. Je n'ose même pas penser aux indemnités de départ pour un jeune talentueux (numéro 23). Une bouchée de pain ??? Ce n'est pas en faisant cette politique que le LS va avoir les moyens pour être enfin une vraie équipe de LNA.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coach 2017-18 - Page 2 Empty Re: Coach 2017-18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum