FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LS-FCSG

+19
El Lutin
titi-ls
hluna
stefvs10
Hogwarth
TKP
Thierrible
dudu
lozansport
f-alex1997
centvingt
Shogun
LeadingSport
fatpig
Lessing
kok9
j-l
micky
mic
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS-FCSG - Page 3 Empty Re: LS-FCSG

Message par El Lutin Lun 8 Mai 2017 - 10:00

Ah Monteiro, ca fait un moment qu'il dort sur ce terrain. Et quand il se réveille, il fait une belle passe en retrait...

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 3 Empty Re: LS-FCSG

Message par kok9 Lun 8 Mai 2017 - 10:48

Monteiro n'est pas un "guerrier", ou en tout cas ne donne pas l'impression de l'être, et c'est probablement pourquoi Celestini l'avait écarté un moment (si je me rappelle des infos de l'époque; mais si je me rappelle aussi des posts, tout le monde râlait qu'il ne soit pas sur le terrain...); mais il a d'autres qualités.
J'ai aussi trouvé BK moins tranchant, comme s'il cherchait sa place sur le terrain, et techniquement pas très heureux sur ses éprises de balle. Taiwo est très sympa et efficace sur l'homme, mais pas d'un gros apport offensif. Le reste de l'équipe a plutôt bien joué, avec un plus pour Pasche (abattage et engagement), Lotomba (culot et technique) et Torres (belle présence et beau touché de balle).

Si la magnifique volée de Lotomba ne s'écrase pas sur le poteau et que le but de Pak n'est pas annulé à tort, ça nous fait 2 à 1 et on en serait juste à regretter le 3 ou 4 à 1, vu les occases.
Ca fait deux "si", d'accord, et c'est pas les premiers, d'accord aussi.
Mais ça relativise la performance.
Reste que la fin du championnat sera dure, c'est une réalité.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 3 Empty Re: LS-FCSG

Message par Invité Lun 8 Mai 2017 - 11:16

Comment améliorer notre attaque. Le départ de Lavanchy m’interpelle dans le sens que ses montées sur son côté et ses centres toujours bien tendus et dosés font défaut aujourd’hui dans le jeu du LS. Je constate que nous n’avons actuellement pas « d’ailiers » et que souvent le centre est inoccupé pour réceptionner d’éventuels ballons venant des ailes. Kolloli a tendance à rentrer sur le milieu du terrain pour adresser des tirs lointains… bref, il me semble qu’il y a un problème de positionnement qui altère le rendement de notre attaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 3 Empty Re: LS-FCSG

Message par kok9 Lun 8 Mai 2017 - 11:30

avec le retour d'une défense à 3, ça pourrait donner:

Castella
Monteiro, Diniz, Manière
Lotomba, Gétaz
BK, Maccoppi, Pasche ou Pasche, Custodio, Kololli ou BK, Pasche, Kololli (au milieu on a le choix)
Pak, Torres

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 3 Empty Re: LS-FCSG

Message par Scoopex Lun 8 Mai 2017 - 12:10

Pabolo a écrit:Comment améliorer notre attaque. Le départ de Lavanchy m’interpelle dans le sens que ses montées sur son côté et ses centres toujours bien tendus et dosés font défaut aujourd’hui dans le jeu du LS. Je constate que nous n’avons actuellement pas « d’ailiers » et que souvent le centre est inoccupé pour réceptionner d’éventuels ballons venant des ailes. Kolloli a tendance à rentrer sur le milieu du terrain pour adresser des tirs lointains… bref, il me semble qu’il y a un problème de positionnement qui altère le rendement de notre attaque.

j'abonde dans ton sens.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 3 Empty Re: LS-FCSG

Message par ML8 Lun 8 Mai 2017 - 12:15

kok9 a écrit:avec le retour d'une défense à 3, ça pourrait donner:

Castella
Monteiro, Diniz, Manière
Lotomba, Gétaz
BK, Maccoppi, Pasche ou  Pasche, Custodio, Kololli ou BK, Pasche, Kololli (au milieu on a le choix)
Pak, Torres

Lapsus ou pas, j'ai bien ri avec "Pasche ou Pasche", et on est bien d'accord, c'est l'âme du LS en ce moment. Je n'oublierais pas Tejeda, et si on ajoute Margairaz, la liste au milieu est longue. Par rapport à ce que dit Pabolo, Kololli est sur son mauvais pied, du coup il ne déborde pas, Campo hier je le décalais à gauche dans un 4-4-2 pour lui donner un job plus simple sur son couloir (et du coup une aile droite kolloli-lotomba!), bien que ce n'est pas un ailier de débordement à proprement parler; bref en ce moment sur l'aile, hormis les poussées de Lotomba (qui finit de façon plus ou moins heureuse mais réussit toujours son débordement), pas grand chose. Je vois du 3-5-2 viable comme du 3-4-3 si on repassait à trois derrière. Le couteau entre les dents je suis d'accord, et d'après moi Pak et Tejeda peuvent amener quelque chose dans ce registre.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 3 Empty Re: LS-FCSG

Message par kok9 Lun 8 Mai 2017 - 12:34

il fallait comprendre (BK, Maccoppi, Pasche) ou (Pasche, Custodio, Kololli) ou (BK, Pasche, Kololli) !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 3 Empty Re: LS-FCSG

Message par Invité Lun 8 Mai 2017 - 14:35

BK devrait avoir un positionnement plus adapté... de plus il accomplit un travail important... hier il me semblait un peu isolé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 3 Empty Re: LS-FCSG

Message par ML8 Lun 8 Mai 2017 - 16:34

kok9 a écrit:il fallait comprendre (BK, Maccoppi, Pasche) ou  (Pasche, Custodio, Kololli) ou (BK, Pasche, Kololli) !

Désolé je devais pas être très frais en lisant... Sleep Very Happy

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 3 Empty Re: LS-FCSG

Message par Blue Raph Mar 9 Mai 2017 - 6:20

En marge de Lausanne-St-Gall, les Batoilles ont rencontré le sympathique président du FC Tolochenaz, club invité à la Pontaise grâce aux inepties de CC dans le "Matin": https://tribunesud.wordpress.com/2017/05/08/constantin-je-lui-dis-merci/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 3 Empty Re: LS-FCSG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum