FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LS-FCSG

+19
El Lutin
titi-ls
hluna
stefvs10
Hogwarth
TKP
Thierrible
dudu
lozansport
f-alex1997
centvingt
Shogun
LeadingSport
fatpig
Lessing
kok9
j-l
micky
mic
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par TKP Dim 7 Mai 2017 - 15:38

Comité, staff, joueurs incompétents : LS va prendre la place du Mont.......triste et surtout pas d'excuses.........on connait la chanson !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par Hogwarth Dim 7 Mai 2017 - 15:48

Qulle faiblesse ... je pense qu'on ne va pas tombé, mais pas grâce à nous, heuresement que Vaduz est encore moins bon que nous.

L'année prpchaine risque d'être plus compliqué a moins d'un tout grand ménage d'été.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par stefvs10 Dim 7 Mai 2017 - 15:49

Ou ça a pas été aujourd'hui comme souvent ,c'est la finition. Dans le jeu il y avait de bonne choses ,à part 15mn en début de 2eme ,LS à tenu le jeu . On a clairement pas d'attaque, et 2 action pour que St gall mette le 0-1 . Alors donner toujours la faute du comité,staff ,ect ... faut arrêter. Et je suis toujours aussi sûr que si ont avait pas perdu Margiotta on serait dans la première partie de classement.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par hluna Dim 7 Mai 2017 - 15:51

Getaz n'est pas hors jeux

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par kok9 Dim 7 Mai 2017 - 15:54

Le fond de jeu et les occasions étaient là.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par titi-ls Dim 7 Mai 2017 - 15:57

But annuler sans raison.
Vraiment pas de bol.

titi-ls

Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par j-l Dim 7 Mai 2017 - 16:02

Ce Lausanne la va droit en lnb désolé mais hormis Pache Diniz et Torres par moment les autres joueurs sont malheureusement pas concerné par l'enjeu du match et de la situation actuel du club !! A moins que Vaduz gagne plus aucun match mais j'y crois pas trop bin pour moi Lausanne à pas assez de joueurs à caractère très fort Lausanne va finir relégué malheureusement .....

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par TKP Dim 7 Mai 2017 - 16:10

Arrêtez avec ces fausses excuses ! Vaduz n'a pas eu également du bol.......(contre YB, Sion, Basel et GC) Si LS descend cela 100% de sa faute (excepté le pénalty du 1-1 contre Vaduz. Joseph c'est le dernier moment avec le staf de se bouger le cul car Vaduz (qui ne joue pas trop mal) va faire encore des points !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par El Lutin Dim 7 Mai 2017 - 16:43

Je serais pas aussi négatif. C'était quand même bien mieux que contre Vaduz. Un poteau, un but annulé injustement et pas mal de malchance et de la maladresse devant. J'ai trouvé les retours de Gétaz et Araz très encourageants. Ils vont être utiles pour ces 5 derniers matches. La défense sans Manière était aussi bien. Mais il y a toujours des joueurs largement en dessous. Campo et Kolloli étaient de nouveau pas top. Campo perd des ballons et ne fait aucun effort pour essayer de récupérer.  Et les corners, quelle horreur!! Ca s'entraîne ça pourtant, M. Celestini, non?

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par kok9 Dim 7 Mai 2017 - 16:54

Le retour de Gétaz va faire du bien, car Taiwo est bon en défense, mais n'apporte pas assez offensivement.
Il faudrait que Castella améliore sa relance: souvent trop lente et approximative.
Le manque de chance est probablement le lot des équipes de fin de classement, mais sur la saison la poisse est quand même assez patente.
Pas d'accord: kolloli apporte de la percussion, par contre il manque peut-être de rigueur défensivement (ce qu'a toujours dit Celestini, du reste).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par LeadingSport Dim 7 Mai 2017 - 18:41

dommage, encore une fois.
si vous intéresse, l'après match avec stats

http://leading-sport.com/2017/05/07/losanna-sport-vs-fc-san-gallo-0-1-il-san-gallo-espugna-la-pontaise/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par dudu Dim 7 Mai 2017 - 19:28

Sans les 6 -8 points volé par les arbitres, on serrait déjà sauvé ...

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par ML8 Dim 7 Mai 2017 - 22:05

A quand remonte la dernière victoire à la Pontaise? Mieux vaut que la prochaine soit au mois de mai présent, sinon...très inquiétant, non pas uniquement de ne pas gagner face à Vaduz ou St-Gall, mais carrément de les perdre les deux, avec le match nul t'évites d'offrir les points à un adversaire direct, et on serait un peu plus serein avec Vaduz à 24,LS 31 et SG 32 points (cela dit, comme dit Kok9, quand ça veut pas, on t'annule même un but valable). En ne gagnant pas à la maison les matchs à l'extérieur deviennent des finales, et certes dernièrement ça nous a mieux réussi, mais ça reste risqué de griller nos jokers pareillement. Si LS se sauve grâce aux points à l'extérieur, on suggérera à scoopex de créer un abonnement 'visiteur' la saison prochaine Wink .

Des occases, oui, un paquet même. La jouerie globale m'a moins convaincu par contre, 51% de possession selon la SFL (j'ai pas encore regardé les stats de Leading Sport, sinon je le citais en priorité ;-), très chouette site), pas une différence mirobolante, mais outre le chiffre, c'est un peu monotone, ça manque de (changement(s) de) rythme et de mouvement sans ballon, trop de touches de balle par joueur, et trop peu de combinaisons à une touche en vitesse à mon sens, difficile dans ces conditions de faire la différence (et je me répète,si en plus on t'invalide la seule que tu mets au fond...). Et le moral/caractère manque aussi, je les ai sentis ko plus que vexés après le 0-1. (je ne parle pas de manque d'envie ou professionnalisme, mais plus d'impuissance). Perso ce onze je le disposerais en 4-4-2 avec Campo et Kolloli dans les couloirs, sur leur bon pied (ou alternance, mais pas systématiquement sur le mauvais pied, Campo la seule fois qu'il vient sur le couloir gauche a créé une des occasions les plus claires avec Pasche, et si Taiwo ne dédouble pas offensivement, ça devient plus dur pour Kolloli sur la gauche, qui malgré son pied gauche relativement bon, reste un droitier). Là j'ai l'impression de 'sacrifier' deux joueurs en les mettant à des postes moins productifs (sans pour autant prétendre qu'il suffise de faire ses retouches et qu'on gagne en claquant des doigts). Araz je ne l'ai pas assez vu, mais le pu que j'en ai vu ne me convainc pas plus que ça au milieu avec son frêle gabarit, et c'est là un autre souci, physiquement on reste fluets globalement, je ne perdais pas trop de vue Pak et Tejeda qui apportent quelques centimètres et un peu de puissance. 3 matchs cruciaux nous attendent dans une semaine! (toutefois j'espère que le destin nous réserve une 'revanche', un match à la St-Gall d'ici-là,le typique match à la con que tu remportes de façon inespérée et imméritée...même si au final seul le résultat compte). Navré pour ce peplum les amis ;-).

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par Blue Raph Lun 8 Mai 2017 - 6:22

Coup de gueule des Batoilles après ce match: https://tribunesud.wordpress.com/2017/05/07/la-croix-et-la-maniere/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par Invité Lun 8 Mai 2017 - 6:41

Blue Raph a écrit:Coup de gueule des Batoilles après ce match: https://tribunesud.wordpress.com/2017/05/07/la-croix-et-la-maniere/

+10000000000

et en plus quelle arbitrage plus que douteux cette saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par Lessing Lun 8 Mai 2017 - 7:06

Ah l arbitrage toujours l arbitrage bien sûr que ça coute des points mais si on avait un vrai stade de foot avec un vrai public de passionnés qui.met la pression, l arbitre il siffle peut être un peu plus pour nous... Et les joueurs se sentiraient un peu plus concernes...
Il n aurait peut etre pas du le dire publiquememt mais Manière à totalement raison, même si ça peut pas être une excuse jouer dans ce stade est tout sauf un avantage...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par dudu Lun 8 Mai 2017 - 7:10

Hier on sais encore fais volé un point par l'arbitre .... Et sans les vols des points par les arbitres, le LS n'aurait pas connu sa mauvaise série et nous serrions déjà sauvé !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par Nord's Fan Lun 8 Mai 2017 - 7:51

2e mi-temps pitoyable niveau challenge league. 2 matchs zéro points contre le 10e et le 8e, pour moi on se sortira pas de cette lutte. BK, Campo, Kolloli, Taiwo ont été très mauvais hier. Cette équipe n'a pas d'honneur et chacun veut sauver l'équipe tout seul. Dans les mauvais moments il n'y a pas de cohésion. En fait même si on se sauve pour moi cette saison est pourrie. Je n'ai aucun plaisir de voir cette équipe perdre tous ses matchs à la maison. Le niveau a été bon 7 matchs tous le reste me fait penser à la période Roussey. Celestini voulait changer les mentalités, au final il a rien a changé du tout on reste des loosers et les équipes adverses sont comme il y a 4 ans à 90% sûr de repartir avec 3 points de la Pontaise. Dire que les grandes pontes de la SFL ont nommé ce mec entraineur de l'année, c'est dire la tristesse du football suisse. Et pour l'arbitrage c'est au niveau du reste.

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par kok9 Lun 8 Mai 2017 - 8:19

Déjà c'est pas les pontes de l'asf, mais les capitaines et entraîneurs qui ont élu Celestini. Donc des gens qui n'y connaissent rien.
Ensuite on serait tous mieux avec 10 points de plus, mais la situation, du point de vue football, n'a rien à voir avec les ères précédentes.
Maintenant, si vous détestez Celestini au point de vous réjouir d'une relégation, bien bravo.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par El Lutin Lun 8 Mai 2017 - 9:13

Nord's fan a assez juste je trouve. Le bilan de la saison est quand même très faible. Tant au niveau comptable que du jeu a proprement parler. Les intentions sont sont bonnes mais la réalisation est très très loin des intentions. Celestini ne connaît/veut qu'un système de jeu. Manque d'intelligence de sa part. Surtout quand on a pas les joueurs pour jouer ce genre de jeu.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par mic Lun 8 Mai 2017 - 9:13

Je vous trouve assez dûr, il y a 2 semaines c'était des dieux après la victoire à Sion, pareil lorsque l'on était en Champions League en début de saison.

Hier, encore une fois on a pas réussi à jouer 90 minutes. La 1ère mi-temps était pas trop mal, je comprends toujours pas comment Torres a pu ne pas cadrer son tir...

L'arbitrage, c'est clair on nous vole encore des points mais je pense qu'au final ça s'équilibre, sur ce but refusé ça va tellement vite et personne n'a vraiment réclamé en plus. Une fois de plus le problème aurait été reglé avec la vidéo !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par El Lutin Lun 8 Mai 2017 - 9:21

Heureusement qu'on s'enflamme après une victoire à Sion quand même! Ca te déprime pas tous ces matches à la Pontaise ou on joue, on a de 3-4 belles occases en 1e mi-temps qu'on rate et on finit par perdre ? Moi oui

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par Scoopex Lun 8 Mai 2017 - 9:36

Blue Raph a écrit:Coup de gueule des Batoilles après ce match: https://tribunesud.wordpress.com/2017/05/07/la-croix-et-la-maniere/

Vive nous ! Vive les batoilles ! Vive blue raph.Outre les anecdotes plus que croustillantes (l'efficacité d'Elton John dans un film de Marc Dorcel est succulente) je te rejoins sur quasi tout. 

Ton papier représente un joli coup de gueule mais, et ce n'est pas du tout sa vocation, n'amène pas de solutions.  Pour moi en vrac ce que j'ai remarqué lors de ce match : 
- un Pasche crocheur et des meilleurs jours
- Un Diniz des plus combattants
- une équipe joueuse et qui a tenté de construire   

Pour le reste, il leur manque justement pour trop de joueurs les qualificatifs  crocheurs, hargneux, combatifs ! - le gros problème de ce match, c'est de ne pas avoir été capable de s'arracher les tripes pour  passer la main. Je trouve Nassim, Campo et surtout Elton Monteiro beaucoup trop nonchalants.

Réveille toi Monteiro, il reste 5 matchs. Souris à la vie, tu es footballeur et tu as la chance de porter le maillot du LS ! 
Sont ils encore et vraiment concernés ? Oui si l'on en croit la composition de Fabio sur le terrain.

Au vu des enjeux qui attendent le LS pour la saison prochaine (droit TV plus alléchants) et celle d'après (nouveau stade) il doit être EXCLU que le LS redescende cette saison. Et il n'y aura aucune excuse pour les joueurs qui n'auront pas tout donné sur le terrain. Le public n'est pas dupe et souvent les mêmes noms ressortent.

Aujourd’hui en sursis, notre club doit compter sur tous les éléments qui le composent pour s'en sortir en équipe. Pas d'excuses ! STOP ! là c'est la guerre. Ces derniers matchs, c'est le couteau entre les dents qu'il faut les aborder. La demi mesure ne sera pas acceptée.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par mic Lun 8 Mai 2017 - 9:40

El Lutin a écrit:Heureusement qu'on s'enflamme après une victoire à Sion quand même! Ca te déprime pas tous ces matches à la Pontaise ou on joue, on a de 3-4 belles occases en 1e mi-temps qu'on rate et on finit par perdre ? Moi oui

Ha bah oui bien sûr, c'est le coup classique, je l'ai d'ailleurs dit à la mi-temps... On a juste personne pour marquer sur le banc mise à part Pak qui n'est pas en confiance. Il manque un tueur devant et c'est pas d'aujourd'hui... On avait Margiotta mais maintenant voilà
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par Scoopex Lun 8 Mai 2017 - 9:45

Lessing a écrit:Ah l arbitrage toujours l arbitrage bien sûr que ça coute des points mais si on avait un vrai stade de foot avec un vrai public de passionnés qui.met la pression, l arbitre il siffle peut être un peu plus pour nous... Et les joueurs se sentiraient un peu plus concernes...
Il n aurait peut etre pas du le dire publiquememt mais Manière à totalement raison, même si ça peut pas être une excuse jouer dans ce stade est tout sauf un avantage...


mwouais... ! Bien évidemment que la Pontaise c'est pas l'ambiance de feu niveau proximité avec les spectateurs, mais on doit faire encore deux ans. Et les joueurs sont payés pour ça. Que les spectateurs trouvent une excuse de ne pas venir au stade pour des raisons de confort, peut être ! Mais pas pour les joueurs. La pelouse est un billard. QU'ils fassent leur part de travail niveau footballistique avant de se chercher des excuses. ils sont payés pour cela.  C'est à eux de faire en sorte que la Pontaise se remplisse. S'ils gagnent et font des bons résultats, le stade sera bien plus garni. 

Que doivent dire sinon les joueurs de Monaco ? Même situation - stade vide, mais résultats probants à la clé.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCSG - Page 2 Empty Re: LS-FCSG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum