FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Thoune-LS

+16
dudu
maxi
j-l
Lessing
AileS
ML8
Scoopex
TKP
Midjigigi
voxpopuli
Grandhuit
LeadingSport
centvingt
Mick1002
fatpig
mic
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thoune-LS Empty Thoune-LS

Message par mic Mar 28 Mar 2017 - 10:54

Le BWFK et les LB organsent un déplacement en car le samedi 8 avril pour le match à Thoune. Départ fixé à 14h45 de la Pontaise. Le prix devrait être de 30.-. Renseignements et inscriptions en MP ou au 079 765 92 11.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par fatpig Jeu 6 Avr 2017 - 7:21

Ce match-là, ce serait topissime de le gagner, histoire d'ajouter un membre au cercle de nos concurrents directs (parce qu'une relégation de GC, franchement, j'ai du mal à y croire, malgré ce que GC a montré dimanche dernier). Alors disons 1-2, avec 2 buts du grand Campo!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par mic Jeu 6 Avr 2017 - 8:29

Il reste quelques places dans le car ! Ce n'est pas gratuit certes mais on vous attend !

Pour le match, Thoune c'est un peu comme St-Gall à l'extérieur on y arrive jamais... Ca serait bien de ramener au moins 1 point...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par fatpig Jeu 6 Avr 2017 - 8:43

mic a écrit: Pour le match, Thoune c'est un peu comme St-Gall à l'extérieur on y arrive jamais... Ca serait bien de ramener au moins 1 point...

Très juste, mais le problème c'est que si on carbure à un point par match jusqu'à la fin du championnat ça risque d'être juste pour le maintien...et comme c'est difficile de faire des points contre des équipes comme Bâle, Sion ou YB et qu'on est pas foutu de battre GC à la maison, on ne peut pas se contenter d'un nul à Thoune. Maintenant, entre ce qu'il faut faire et ce qu'on peut faire...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par Mick1002 Sam 8 Avr 2017 - 8:19

J ai lu sur le site de la sfl que Taiwo était blessé! Quelqun en saurait il plus? Vu les circonstances(manque DE Diniz RT Taiwo et getaz!)
Je vois UN match nul arraché DANS LES dernières minutes par Pak!
Comme vous le voyiez tous nos latéraux gauche sont blessés donc j ai bricolé une compo en 4-2-3-1:

Gardien: Castella
Défenseur droit: Lotomba
Défenseur centraux: Manière et Monteiro
Défenseur gauche: UN Dg des M21?(je connais pas LES m21 😂) Ou Dominguez....
milieux récupérateurs: Custodio et Maccopi
Milieu offensif( juste derrière le buteur) Pak
Milieu offensif gauche: Campo
Milieu offensif droite: Kolloli
Buteur: BK

Et bien sûr POUR finir: ALLEZ LAUSANNNE!!!! nux nux nux nux

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par centvingt Sam 8 Avr 2017 - 9:55

http://www.24heures.ch/sports/ls/ls-joue-s-entraine-vendredi/story/23559850

L'article du 24Heures incite pas trop à la confiance...

Bon, on verra bien. Pour régler le problème du latéral gauche, Celestini a décidé visiblement de mettre Kololli, solution qui me semble la plus raisonnable. Lotomba recule donc à droite, ce qui nous donnerais quelque chose comme ça:

Castella
Lotomba-Manière-Monteiro-Kololli
Maccoppi
BK-Pasche-Custodio-Mendez
Pak

Campo s'essouffle un peu je trouve sur ces derniers matchs et un rôle de joker lui irait peut-être mieux. J'aimerais bien voir à l'œuvre Tejeda aussi une fois sur un match entier, il doit quand même avoir le niveau Super League avec son expérience. On n'a jamais vraiment eu l'occasion de voir ce qu'il valait.

Sinon, déplacement compliqué effectivement. On a souvent eu beaucoup de peine là-bas. Je table plutôt sur un point, en espérant une victoire!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par LeadingSport Sam 8 Avr 2017 - 10:38

bonne chance pour ce soir LS!
LS n'a jamais gagné (Super League Challenge League) contre Thoun a l'exterieur... faut changer ça!
Si vous intéresse, ici l'avant-match

http://leading-sport.com/2017/04/07/fc-thun-vs-losanna-sport-presentazione-partita-della-27-giornata-di-super-league/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par Grandhuit Sam 8 Avr 2017 - 13:40

Mick1002 a écrit:J ai lu sur le site de la sfl que Taiwo était blessé! Quelqun en saurait il plus? Vu les circonstances(manque DE Diniz RT Taiwo et getaz!)
Je vois UN match nul arraché DANS LES dernières minutes par Pak!
Comme vous le voyiez tous nos latéraux gauche sont blessés donc j ai bricolé une compo en 4-2-3-1:

Gardien: Castella
Défenseur droit: Lotomba
Défenseur centraux: Manière et Monteiro
Défenseur gauche: UN Dg des M21?(je connais pas LES m21 😂) Ou Dominguez....
milieux récupérateurs: Custodio et Maccopi
Milieu offensif( juste derrière le buteur) Pak
Milieu offensif gauche: Campo
Milieu offensif droite: Kolloli
Buteur: BK

Et bien sûr POUR finir: ALLEZ LAUSANNNE!!!! nux nux nux nux


Tu as fait l'équipe sans Pasche????? après les matchs pleins à Vaduz et contre GC.....tu as quelque chose contre lui ????

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par Mick1002 Sam 8 Avr 2017 - 15:48

Grandhuit a écrit:
Mick1002 a écrit:J ai lu sur le site de la sfl que Taiwo était blessé! Quelqun en saurait il plus? Vu les circonstances(manque DE Diniz RT Taiwo et getaz!)
Je vois UN match nul arraché DANS LES dernières minutes par Pak!
Comme vous le voyiez tous nos latéraux gauche sont blessés donc j ai bricolé une compo en 4-2-3-1:

Gardien: Castella
Défenseur droit: Lotomba
Défenseur centraux: Manière et Monteiro
Défenseur gauche: UN Dg des M21?(je connais pas LES m21 😂) Ou Dominguez....
milieux récupérateurs: Custodio et Maccopi
Milieu offensif( juste derrière le buteur) Pak
Milieu offensif gauche: Campo


Milieu offensif droite: Kolloli
Buteur: BK

Et bien sûr POUR finir: ALLEZ LAUSANNNE!!!! nux nux nux nux


Tu as fait l'équipe sans Pasche????? après les matchs pleins à Vaduz et contre GC.....tu as quelque chose contre lui ????
Enfaite NON j étais meme LES premier à le vouloir!!!
Mais c est vrai que DANS mon système IL n aurait pas vraiment sa place...
Mais pourquoi pas à la place d un Campo très décevant ces temps
Fin bref le plus important c est de gagner!!!Laughing
ALLER LAUSANNE!!!!

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par Mick1002 Sam 8 Avr 2017 - 18:43

Magnifique victoire du LS!!!
UN des plus beaux matchs de cette année je trouve!!!
Et merci BK !!!
Seul petit bémolle(je sais pas comment cela s écrit désolé XD) la suspension de notre héro DE la soirée POUR la récéption de Bâle

Merci LAUSANNE nous sommes bien parti pour nous sauver!

Et bien sûr: ALLER LAUSANNE!!!!nuxdrunken

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par voxpopuli Sam 8 Avr 2017 - 19:00

Bravo au LS et au coach qui a fait selon moi cette fois tout juste. !!!!

Ouf on respire un peu.
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par Midjigigi Sam 8 Avr 2017 - 19:14

Superbe! Pour ma part , j ai trouvé le coaching surprenant mais pour le coup payant. Bel esprit sinon bravo à tous! En revanche Campo doit absolument sortir du 11 de base à mon sens. Transparent, n'apporte rien etc...
Midjigigi
Midjigigi

Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par TKP Sam 8 Avr 2017 - 19:15

Bravo Lausanne.......enfin le déclic. A confirmer contre Basel ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par TKP Sam 8 Avr 2017 - 19:31

Quand on fait confiance à certains joueurs......(Ben Khalifa, Kolloli, Pasche......Tejeda !) sans oublier Castella un gardien de LNA lui........ Franchement avec le retour de Gétaz, Diniz et même Torres, il y a du *bois* comme on dit. Allez Lausanne !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par Scoopex Sam 8 Avr 2017 - 20:29

@Ailes : je t'ai supprimé ton message où tu revenais sur un message d'un utilisateur en relation avec la demande de démission de Celestini. Pas besoin de remettre une couche.

Le débat a été sain et ton dernier message n'apportait rien de plus.
Belle soirée et allez Lausanne.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par ML8 Sam 8 Avr 2017 - 20:40

Très belle victoire du LS. Intéressant de faire le parallèle entre les deux hat-trick de BK, contre Lucerne où on plante 4 buts aussi pour un point aussi épique que 'volé', et aujourd'hui où en montrant ce même caractère, la performance est bien meilleure et vaut la victoire. Le seul hic, trop d'occasions concédées par phases, notamment en 1e mi-temps qques options de contre en étant trop dégarnis. Mais sinon domination quasi absolue et belle gestion du tempo. Le changement de système de jeu a fait du bien, indéniable, même si je pense que c'est avant tout une question de casting et coaching qui fait d'après moi surtout la différence (le changement de système a été un déclic psychologique et donne des repères plus simples aux joueurs sans doute), avec d'une part le retour de joueurs écartés qui prouvent leur valeur, et j'ajouterais enfin le milieu de terrain. Aujourd'hui les 5 demis axiaux +/- défensifs ou offensifs ont joué, ce qui me semble le plus cohérent au vu du foot que propose Celestini (contre Lucerne on avait joué avec Maccopi-Campo-Araz + Pak en 'tout terrain'). Le duo Pasche-Maccopi (+ un 3e demi axe si on veut de la densité) au milieu me convainc, Pasche c'est pas Maradona mais il a un impact fondamental sur le jeu du LS. Sans oublier de féliciter l'équipe dans son ensemble et nos deux buteurs du jour!

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par AileS Sam 8 Avr 2017 - 20:48

@Scoopex : Si toi tu penses que l'on peut dire tout et fièrement son contraire quelques jours plus tard sur ce forum, moi je ne le pense pas. Cela n'est pas à l'honneur des rédacteurs de ce genre de message ... et très décevant de la part d'un modérateur de cautionner de tels comportement sans aucun sens critique.

Heureusement, le LS malgré les difficultés continue à être à la hauteur de nos attentes, tout en restant fidèle au fond de jeu prôné par son entraîneur. L'équipe est enfin récompensée pour son jeu intelligent et construit.

GC mène 3 à 1 et se rapproche, mais je pense que l'on peut encore viser la 5ème place, européenne la saison prochaine. En étant fidèle à ses principes MEME DANS LA DIFFICULTE, quand ils sont excellents cela fini par payer.

J'espère juste qu'au prochain coup de mou, si nous en avons encore un, toutes les pleureuses ne vont pas se remettre en action.

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par Lessing Sam 8 Avr 2017 - 21:41

Mais c'est exactement ce qu on demandait dans ce débat : une remise en question du système de jeu qui n était plus adapté aux joueurs à disposition et à la situatuon au classement, fabio a su se remette en question et c'est juste ce que beaucoup demandait dans ce forum. Maintenant il faut surtout pas se croire arriver il reste 27 points en jeu et aucune équipe n est larguée

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par j-l Sam 8 Avr 2017 - 22:55

Ouf de soulagement après ce match !! Ce soir coaching gagnant de Fabio en deuxième mi-temps,pour les tops je dirais Ben Khalifa ,Castella , Lotomba ,kololli et la bonne entré de Margairaz ,sinon Custodio et surtout Campo en dessous ce soir et pour Campo je reste persuadé que quelques matchs sur le banc lui ferais le plus grand bien, maintenant Lausanne dois confirmer parce que le maintien et encore loin très loin !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par fatpig Dim 9 Avr 2017 - 6:44

Bravo les mecs! J'ai malheureusement pas pu voir le match, mais d'après ce que je lis ça a pas l'air immérité. En plus, enfin des buts!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par Invité Dim 9 Avr 2017 - 7:23

Bravo les mecs, merci aux staffs et à M. JOSEPH de donner une valeur morale au LS.

Bon dimanche à tous, même les grincheux nux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par maxi Dim 9 Avr 2017 - 8:31

Bravo au LS, à l'équipe entière, à FC et à M. Joseph. La sortie de l'hibernation est confirmée, la confiance retrouvée avec la toute première victoire sur le terrain de Thun.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par dudu Dim 9 Avr 2017 - 10:22

Castella a faire resigner au plus vite, il nous sauve encore une fois !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par Le Vaudois Dim 9 Avr 2017 - 11:46

Très belle victoire hier à Thun.Bravo les gars. Et belle ambiance dans le secteur visiteur. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par LeadingSport Dim 9 Avr 2017 - 11:53

si vous intéresse, le post-match de la belle victoire de LS à Thoun!!!

http://leading-sport.com/2017/04/09/fc-thun-vs-losanna-sport-2-4-un-bel-losanna-sbanca-la-stockhorn-arena/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thoune-LS Empty Re: Thoune-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum