FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS-Thoune

+17
xav_75
giorgio
Blue Raph
elchattardo
Scoopex
TKP
stats
yehdi
fredo
dudu
maxi
Matt
Shogun
Badeafan
mic
Lessing
centvingt
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LS-Thoune Empty LS-Thoune

Message par centvingt Jeu 4 Avr 2013 - 15:09

Y a match dimanche si jamais! En espérant que les blessés du dernier match soient rétablis et apte à jouer, car on en a vraiment besoin!

Thoune me semble aussi irrégulier que notre équipe cette saison, du coups dur de faire un pronostic. En étant optimiste et si Malonga, Khelifi et autres Guiéx2 sont de retour, je vois un 3-1, buts de Martin, Katz et Malonga. 5000 spectateurs.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par Lessing Jeu 4 Avr 2013 - 15:14

Oui et cette fois les 3 points sont IMPERATIFS !!

Je pense pas que Malonga sera rétabli, on parlait de 2/3 semaines d'arrêt. Parcontre Khelifi pourrait jouer.

Ce qui pourrait donner la formation suivante :

Favre
Chakhsi - Katz - Tall - Facchinetti (Meoli)
Martin - Sanogo
Avanzini - Gabri - Khelifi
Moussilou (Tafer)

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par mic Ven 5 Avr 2013 - 13:57

6 points obligatoires sur les deux prochains matchs !

LS-Thoune 2-0 Gabri et Katz
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par Badeafan Ven 5 Avr 2013 - 14:54

Le 5000ème but pour un lausannois ? http://www.sfl.ch/fr/Raiffeisen-Super-League/News-Super-League/Qui-marquera-le-5000e-but-de-la-Super-League.aspx

Ca serait sympa qu'un lausannois entre dans l'histoire.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par Shogun Ven 5 Avr 2013 - 16:10

Dommage qu'on ait plus Lyng ! Il aurait pu arrêter sa carrière ensuite !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par mic Ven 5 Avr 2013 - 16:13

Shogun a écrit:Dommage qu'on ait plus Lyng ! Il aurait pu arrêter sa carrière ensuite !

LS-Thoune 2203246503
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par centvingt Sam 6 Avr 2013 - 9:43

Malonga, Guiéx2 et Méoli blessés, ainsi que Khelifi et Katz incertains...

Pour moi:

Favre
Chakhsi-Katz (Sonnerat)-Tall-Facchi
Gabri
Avanzini-Sanogo-Martin-Khelifi (Tafer)
Moussilou
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par Shogun Sam 6 Avr 2013 - 15:54

centvingt a écrit:Malonga, Guiéx2 et Méoli blessés, ainsi que Khelifi et Katz incertains...

Pour moi:

Favre
Chakhsi-Katz (Sonnerat)-Tall-Facchi
Gabri
Avanzini-Sanogo-Martin-Khelifi (Tafer)
Moussilou

Y'en a marre, foutez nous Sukaj ou Tapoko que ce soit utile pour l'avenir.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par Matt Sam 6 Avr 2013 - 18:43

Victoire obligatoire! LS- Thoune 2-1 buts de Martin et Tafer
4000 spectateurs
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par maxi Dim 7 Avr 2013 - 10:55

Le LHC veut !!!!!!! Le LS peut !!!!!

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par dudu Dim 7 Avr 2013 - 13:08

Putin c'est faible encore une branlée à l'horizon pffffff !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par fredo Dim 7 Avr 2013 - 14:22

la démonstration est faite que le vraie place de cette équipe est en challenge league

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par dudu Dim 7 Avr 2013 - 14:34

Bande de chèvre .... on devrait arrêter de les payer .... ça fonctionne bien ailleurs !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par yehdi Dim 7 Avr 2013 - 14:40

comment voulez vous gagner un match sans gardien il est nul lui c'est pro zerooooooooooooo Mad et la defense j'en parle meme pas pitoyable !!!!

yehdi

Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par stats Dim 7 Avr 2013 - 14:40

dudu a écrit:Bande de chèvre .... on devrait arrêter de les payer .... ça fonctionne bien ailleurs !

Oui tout à fait d'accord ...mais pour le staff technique,venez voir les entrainements vous verrez il n'y a pas la moitié de l'équipe et même
pas l'intensité de Tolochonaz.
Cette fin de saison est très incertaine,mais je sais que c'est mal vu de critiquer LR.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par TKP Dim 7 Avr 2013 - 14:50

L'art de se foutre dans la merde !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par maxi Dim 7 Avr 2013 - 15:39

Le LHV a pu .................. Le LS à pas pu !!!!!!!!!!!

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par Scoopex Dim 7 Avr 2013 - 15:53

en plus de se foutre dans la merde (et je pense qu'on sera tous, plus ou moins d'accord sur le match, niveau sportif).... moi il y a une chose qui me fait bondir.... c'est notre fantastique public lausannois. Pas celui d'aujourd'hui, mais celui que l'on a depuis 20 ans au LS...

Se retrouver en Tribune Sud, entouré d'un BB, esseulé comme jamais, (heureusement) à l'autre bout de la Tribune et qui a passé son temps à hué Moussilou et ses habituelles victimes (oui, il a tenté de lancer à plusieurs reprises des "Roussey démissions"....... malheureusement pour lui, seul la bise de la Pontaise a eu pitié de ses cris en les emportant du côté du Bois-Mermet) et notre ami anonyme du haut des tribunes, magnifiquement coiffé d'un bonnet du FCB, qui hurle plus fort que tout le monde, (qui n'a pas certes toute sa tête) durant tout le match "hors jeu Moussilou", c'est dépitant.

Ajouter, les encroûtés-offusqués, qui ont des maris qui ont fait du foot et/ou qui sont là depuis 50 ans et qui lâchent leur jérémiade à la moindre pointe d'encouragement des plus jeunes supporters qui se cassent le cul à mettre un peu de passion dans la tribune (désolé, on est au LS que depuis 30 ans, pas 50...)

C'est con, mais cela n'aide pas le club à aller de l'avant. Il faut être critique mais huer ses propres joueurs, se défouler sur son équipe, se foutre sur la gueule en tribune entre nous c'est pas vraiment ce qui va aider le LS à être plus performant.

Et diantre, l'amour du maillot de certains. J'accepte que l'on a pas le même sens de l'amour du maillot, de là à retourner sa veste en fonction de la Direction du vent, moi ça me fait (quasi) gerber. Bref....

C'est clair que l'on a eu du grand spectacle et bien sûr que l'on peut être frustré mais pleeeassseee.... des "supporters" (et je me bats pour mettre le mot supporter et pas autre chose) pareils, on s'en passe volontiers. Même plus que volontiers. Tant pis on sera quelques uns de moins mais pour ceux qui ont suivi la remontée depuis la 2ème ligue inter, les présents étaient les meilleurs.

Vivement la Tuilière, un stade moderne, un coup de jeune sur ce club et ses "spectateurs" (Roussey fait très bien la différence, à Lausanne, on a pas des supporters, on a des spectateurs).

Exception faite bien entendu du kop, qui , de l'avis unanime des batoilles de la SUD a été à la hauteur durant le match et a même continué à gueuler longtemps après le coup de sifflet final. Respect les gars.

Sur ce, whisky... Suspect

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par TKP Dim 7 Avr 2013 - 16:05

Bravo tu as tout résumé la situation ! c'est triste pour cette capitale Olympique........et quand même 5ème ville de Suisse en population ! cela fait longtemps que cela dur cette mentalité de m........à la belle époque, par exemple de l'équipe de Barberis, certains grincheux avaient déjà le même comportement. Triste constat ! mais honnêtement en prendre 4 contre ....Thoune et ne pas marquer contre un faible YB en perdition, cela fait peur ! Contre Lucerne samedi prochain LS, va hélas jouer son avenir alors que l'on aurait pu aller là-bas relativement tranquillement ! Triste réalité et espérons que LR pourra remotiver ses troupes cette semaine.........espérons !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par stats Dim 7 Avr 2013 - 16:14

Avant que LR puisse remotiver ses troupes,qui va motiver LR......

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par elchattardo Dim 7 Avr 2013 - 17:21

Faut pas se focaliser sur 2-3 spectacteurs un peu dérangés pour dire que le public lausannois est mauvais.

Le public dans son ensemble a été très sympa au regard de la prestation du LS cet après-midi. Un peu de mauvaise humeur après 25 minutes de non-jeu, de pertes de balles inexplicables et d'absence totale de combativité. Ca eu le mérite de réveiller un peu cette équipe.
Ensuite relativement peu de sifflets et des encouragements ponctuels.

J'appelle ça plutôt un bon public vu ce qui se passait sur le terrain

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par centvingt Dim 7 Avr 2013 - 18:15

Autant Tall était le patron de la défense d'ordinaire, autant aujourd'hui il est totalement à la rue. Il provoque le penalty sur le 1er goal, il est au marquage et laisse passer Schneuwly devant lui sur le 2ème, de nouveau pris de vitesse par ce même Schneuwly sur le centre du 3ème but, il ne peut intervenir et la balle finit tranquillement au fond du but et finalement il perd son duel aérien sur le 4ème but.
A ceux qui critique Favre, il ne peut rien faire sur les buts, à part éventuellement sur le 3ème, mais c'est toujours le problème des centres tirs, on ne sait pas s'il faut intervenir ou si la balle va être déviée par l'attaquant adverse.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par Blue Raph Dim 7 Avr 2013 - 18:31

+ 1 avec Scoop'.

Et l'avis des Batoilles:
http://tribunesud.wordpress.com/2013/04/07/la-fin-du-miracle/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par giorgio Dim 7 Avr 2013 - 19:46

En égalisant en 2 minutes LS aurait dû profiter de la panique de Thoune pour continuer à attaquer afin de prendre l'avantage à la marque. Au lieu de cela Roussey a sorti un attaquant (Avanzzini) afin de renforcer son milieu de terrain en faisant entrer Martin. Dès ce moment LS a joué le match nul et a fini quand même par perdre. A mon avis l'entraîneur par son manque d'ambition a également fait une grave erreur de coatching.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par Scoopex Dim 7 Avr 2013 - 20:38

elchattardo a écrit:Faut pas se focaliser sur 2-3 spectacteurs un peu dérangés pour dire que le public lausannois est mauvais.

Le public dans son ensemble a été très sympa au regard de la prestation du LS cet après-midi. Un peu de mauvaise humeur après 25 minutes de non-jeu, de pertes de balles inexplicables et d'absence totale de combativité. Ca eu le mérite de réveiller un peu cette équipe.
Ensuite relativement peu de sifflets et des encouragements ponctuels.

J'appelle ça plutôt un bon public vu ce qui se passait sur le terrain

wouaw ben dis voir. Si le public doit être bon seulement si le LS est bon, c'est une notion de soutien de l'équipe que je n'ai perso pas. C'est comme en amour ou en amitié. Si ton pote est dans la merde, tu le laisses tomber ? Tu lui hurles dessus ? Tu le hues ? Ca peut paraître un peu extrémiste mais pour moi et nombreux supporters que je connais, le LS c'est pas seulement 11 gaillards sur un terrain, c'est un lien bcp plus fort.

Le public lausannois est bon ? Hormis ma considération personnelle, pour moi, un bon public est un public qui suit son équipe à tous les matchs (en tous les cas à domicile), ne gueule pas à la première mauvaise passe, n'est pas 4'000 à la Pontaise un match où justement le LS a besoin de lui - au même titre que lorsqu'il vient à 10'000 contre Lugano alors que la qualification en Super league se précisait (syndrome lausannois qui se répertorie, n'en déplaise à certains au LHC où en saison régulière il y a 3500 fidèles et en FINALE pour la promotion c'est 9'000....)

Un bon public porte les couleurs du club. Regarde la sortie de la Tribune Sud et compte le nombre de personnes en bleu et blanc. Un bon public c'est St-Gall par exemple. Même en CHL ils restent nombreux au stade.

A Lausanne, le potentiel public est bon. Les 2'000 amoureux du club sont bons, le public par contre est, quoi qu'il se passe sur le terrain, pas un public passionné : Spectateur, pas supporter. Sleep
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Thoune Empty Re: LS-Thoune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum