FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A la table de Pelé

+7
Pelé
Lilou
Martine
Sandinista
Annie
dudu
Martin
11 participants

Aller en bas

A la table de Pelé Empty A la table de Pelé

Message par Martin Ven 16 Nov 2007 - 11:58

Selon le 24 heures :

"A Lausanne, en cette fin de semaine, ils seront nombreux à venir s’asseoir à la table de Pelé. Il est vrai que les adresses les plus prestigieuses ont été sélectionnées afin de faire honneur au meilleur joueur de football de tous les temps. Ainsi, le comité élargi du FC Lausanne-Sport a aujourd’hui rendez-vous chez Philippe Rochat, à l’invitation de Grand Chelem (actuel propriétaire du club) et d’un certain Pierre Hegg, ancien administrateur du LHC devenu ami du LS. A côté des principaux sponsors, on retrouvera d’anciens présidents tels MM. Kurz et Jaton, répertoriés eux aussi parmi les «amis». "

G-NIAL ! On est géniaux. Il manque plus que Kita pour reformer le cercle des fossoyeurs. Je vais vomir. Kurz qui nous a amené Kita et qui a acheté une action de LS VAUD FOOT SA (une, à 50 frs) et Bernard "dans huit jours" Jaton, le cosignataire de toutes les saloperies de Kita. Je vais vomir.

J'avais prévu de passer ce soir à la Pontaise histoire qu'il n'y ait pas que trois clodos à profiter du vin chaud gratuit, je viens de changer d'avis. Un week-end sans foot me fera finalement du bien.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par dudu Ven 16 Nov 2007 - 12:24

Ouais je suis dégouter aussi ,,,,
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Annie Ven 16 Nov 2007 - 12:34

Moi aussi j'ai envie de vomir....

Eux, des "amis" du LS alors que tant d'autres personnes mériteraient leur place....
ça m'dégoûte !!!
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Sandinista Ven 16 Nov 2007 - 13:24

Vous m'avez devancer de part vos remarques !!!
Je n'avais pas vu/lu avant cet article du 24 heures d'où ma réaction tardive mais là c'est vraiment le "ponpon" que d'avoir la présence de ces deux petits Monsieur, je dirai que j'en veux encore bien plus à Kurz qu'à Jaton ! Mais ont-ils au moins payé leur place ???
Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty ...

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 13:57

... juste pour préciser Kurz et Jaton sont là à quasi tous les matchs et sont membre de la confrérie... en résumé ils donnent certainement moins de voix , mais beaucoup plus d'argent !!!

CYA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Martine Ven 16 Nov 2007 - 14:11

Peut être que Kita va gagner le premier prix de la tambola, et, du coup, se retrouver réellement à la table de Pelé :-)

Martine

Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Lilou Ven 16 Nov 2007 - 14:23

S'est un gamin de 11 ans qui a gagné d'après le matin. Cool pour lui.
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Martine Ven 16 Nov 2007 - 14:34

Kita a un fils ?

Ok, je sors

Martine

Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par dudu Ven 16 Nov 2007 - 15:01

thefox78 a écrit:... juste pour préciser Kurz et Jaton sont là à quasi tous les matchs et sont membre de la confrérie... en résumé ils donnent certainement moins de voix , mais beaucoup plus d'argent !!!

CYA

Leurs friques, ils peuvent se torcher avec, ont peux s'en passer :evil:
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Martine Ven 16 Nov 2007 - 15:04

Dudu, si on était en troisième ligue, on pourrait. C'est toi qui paie les joueurs ?

Sois sérieux... il ne faut pas minimiser l'importance des supporters, mais c'est pas avec les peu d'entrées que l'on fait à chaque match qu'on va tenir une équipe pro bien longtmeps, sans l'aide de privés ou d'entreprises plus fortunés!

Martine

Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Pelé Ven 16 Nov 2007 - 15:06

Moi ce soir j'y serai pour le Roi et pour l'équipe. Le reste je m'en tappe. Et je ne pense pas être un clodo :evil:
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Martin Ven 16 Nov 2007 - 15:27

thefox : on voit où ça mène les clubs d'accepter l'argent de n'importe qui. Kita et Kurz donnent de l'argent ? Cool... C'est vrai qu'on en a besoin après la faillite dont ils sont à des degrés divers responsables.

Qu'ils soient membres de la Conf', c'est déjà aberrant (on devrait refuser ces quelques miliers de francs par déontologie). Mais alors invités en tant qu'AMIS du LS... C'est le top. Heureusement qu'on ne juge pas quelqu'un par la qualité de ses amis... Après tout, Judas avait d'excellentes fréquentations.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 15:34

Eh Martin: "Amis" c'est un terme utilisé par ces journalistes verreux qui ne dise du bien que du LHC !! Le rédacteur en chef étant abonné à Malley !! Imagine Gretzky à Malley y en aurait 10 pages chaque jour pendant toute la semaine... Ici on fait que critiquer car c'est le LS va savoir pourquoi !!! De plus on a le droit a une minable page aujourd'hui sur un ton critique... c'est simplement scandaleux. Pour une fois que ça bouge et que le LS fait qch de bien...Tu comprend les gens à force de lire des choses égatives sur le lcub ils ne vont jamais venir au stade....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Martin Ven 16 Nov 2007 - 15:36

Ce qui n'a rien à voir avec le sujet.

Kurz et Jaton sont des verrues, et c'est leur présence qui fait que je ne serai pas au stade ce soir.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par dudu Ven 16 Nov 2007 - 16:11

Je préfère que le budget du LS aie quelques milliers de francs en moins sans Kita, Jaton, Ami et Kurz ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Rom_83 Ven 16 Nov 2007 - 16:12

A côté des principaux sponsors, on retrouvera d’anciens présidents tels MM. Kurz et Jaton, répertoriés eux aussi parmi les «amis».
Ah parce qu'il suffit de donner un peu d'argent pour être considéré comme un ami du club ? Rolling Eyes

C'est un peu comme ces pseudo dirigeants de Swissair qui mettent en faillite une compagnie et qui partent avec plusieurs millions... Shocked

DU GRAND N'IMPORTE QUOI ! 🤡

Kita a un fils ?
[Mode troll] Il a 11 ans, non ? Je savais pas que le tirage de la lotterie avait été truqué et que c'est le fils à Kita qui avait gagné le premier prix ! Il est vrai qu'avec Kita en personne, cela aurait fait trop louche. OK, je sors... [/Mode troll]

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Bubu Ven 16 Nov 2007 - 16:33

Martin a écrit:Ce qui n'a rien à voir avec le sujet.

Kurz et Jaton sont des verrues, et c'est leur présence qui fait que je ne serai pas au stade ce soir.

Parfaitement dis, entièrement d'accord; c'est UN SCANDALE une honte que ses deux c... soient invités ce soir (car je suis sûr qu'ils ne paient même pas leurs places). Il y a un certain Radu Nunweiler qui doit la trouver saumâtre... Comme dis dans un autre post, il y a des baffes qui se perdent. On continue à nous prendre pour des cons; décidément le LS n'a pas beaucoup d'avenir...:evil:
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Hogwarth Ven 16 Nov 2007 - 20:51

Cette histoire ne fait que me conforter dans ce que je pensai de Grandchelem-plein de belles paroles,de belles gueules en couverture de presse...un bonne dose de fausse modestie qui fais toujours son effet sur les gens et on raconte ce que le lausannoi veut entendre mais au finale notre LS ne leur sert que comme nouvelle plateforme de résotage pour obtenir un retour sur investissement et investir ailleurs!

Si c'est ca l'avenir de notre club ben autant arreter toutde suite. Je trouvai nos nouveaux dirigeants arrogants mais la c'est la goute qui fait deborder le vase et je refuse de mettre le moindre franc pour ses mercenaires! Je reviendrais à la pontaise quand notre club aura retrouvé sa dignité et ne sera plus un simple accessoire d'hommes d'affaires verreux.

LS FOR EVER mais pas avec ces gens-là !

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par dudu Ven 16 Nov 2007 - 20:55

Avec qui alors ? l'office des faillites ?
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Pelé Sam 17 Nov 2007 - 6:29

Allez cracher votre venin sur d'autres forum et fichez la paix à nos investisseurs et surtout aux vrais supporters.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Martin Sam 17 Nov 2007 - 7:23

Dans quatre ans, quand Marc Roger voudra faire partie du Club des 100 à Genève et se racheter une conscience pour 2'000 balles, combien y aura-t-il de "Pelé" à Genève pour lui ouvrir grand les bras et pour accepter son argent ?

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Old School Sam 17 Nov 2007 - 11:11

@ Pelé (le pseudo, bien entendu...)

Est-ce vraiment déplacé de rappeler, à juste titre, que Kurz et Jaton ont une responsabilité immense dans la descente aux enfers vécue par le LS?

Tu n'as pas le monopole du "vrai supporter" et je ne pense pas qu'oser dire que la présence de Kurz au repas relève de la plus grosse malhonnêteté. Je ne vais pas énumérer, une fois de plus, les raisons qui font qu'aujourd'hui sa présence n'est pas appréciée par la majorité...

Ne pas comprendre que sa présence au LS, à l'époque, était toute calculée et n'avait pour unique but que l'accession à l'ASF, relève tout de même de la bêtise.

Lui, supporter du LS? Je rigole...

La médiocrité de son travail à la tête de l'ASF ne laissera non plus pas un souvenir inoubliable aux amateurs du football suisse. Ni à ceux du LS, par ailleurs, tant ses propositions et décisions allaient à l'encontre des intérêts de son "ex-club"...

Pour ce qui est de Grand Chelem, je leur fais (pour l'instant?) entièrement confiance pour l'avenir et espère qu'ils tireront le meilleur de ce partenariat brésilien, vis-à-vis duquel j'étais très sceptique.

Là aussi, j'attends de voir, mais ne me permets plus de faire la fine bouche, l'argent étant versé, les renforts (sic) bien sur le terrain.

Old School, encore congelé d'hier soir...

Pauvres danseuses!

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la table de Pelé Empty Re: A la table de Pelé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum