FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gala Campus Pele

Aller en bas

Gala Campus Pele Empty Gala Campus Pele

Message par LKK Jeu 11 Oct - 10:54

Donc le roi Pele sera a Lausanne et les benefices du Gala iront "a la formation des jeunes du Lausanne Sports".

Tres bonne initiative et surpris de voir apparement que "l'integralite des benefices reviendra au Lausanne Sports".

Est-ce que le prix de 4500 sera trop dissuasif? 50 tables serait le grand maximum je pense... donc 225000 potentiel moins les frais d'organisation, nourriture, etc... (surement 100000-125000), ca laisse 100000 dans les caisses... Pas si enorme en fin de compte.

Y aura-t-il une tombola egalement? C'est la qu'on fait la marge! Un maillot original du Bresil signe par Pele devrait avoir beaucoup de succes?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gala Campus Pele Empty 50 tables ?

Message par Invité Jeu 11 Oct - 20:23

Je ne sais pas combien de tables sont prévues mais pour avoir déjà participé deux fois à des repas au Beau-Rivages avec le LS, je ne sais pas trop si il ont une salle assez grande pour mettre 50 tables. Les fois où j'y étais il devait y en avoir une dizaine à tout casser (table de 8 ou 10 je ne me souviens pas exactement.

Bon je précise que je ne connais pas le Beau-Rivage et peut-être y a-t-il une salle beaucoup plus grande. On en saura plus tout bientôt.

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum