FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mercato été 2016

+53
S_Gerrard
monavis
verchamps
Hogwarth
Gimli
fritz.k
Nord's Fan
TKP
Blue Raph
Tondu
dad1664
LiL't
Grandhuit
Jooles
football fan
Arlevin
Flo
Reckless One
Lessing
Homer
Verlaat
LKK
bluelions
centvingt
f-alex1997
stefvs10
Shogun
Johnmcfly
RES
tito1023
Scoopex
Midjigigi
k.
alpha_1426
Minime
Mike21
dudu
Julien F.
hluna
lausarme
Ohrel
El Lutin
Beepbeep007
vadim
mic
kok9
lsboy
j-l
fatpig
Le Vaudois
micky
ls87
Alan2016
57 participants

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par centvingt Mar 31 Mai 2016 - 15:41

On a qu'à lancer un projet comme Xamax pour Nuzzolo Smile

http://www.ibelieveinyou.ch/ibiy/src/#!/projectdetail/7336/deviens-l-agent-de-nuzzolo-et-soutiens-xamax
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par fatpig Mar 31 Mai 2016 - 15:55

mic a écrit:Cana est vraiment la priorité pour moi, même si je pense que ça risque de bloquer niveau thune (salaire + contrat à Nantes), mais ça serait vraiment un beau coup. Même le Blick en parle aujourd'hui.

Peut-être va-t-il accepter de faire un effort sur le salaire ?

j'ai probablement l'esprit mal tourné, mais quand je lis qu'un joueur qui a passé la trentaine aimerait tenter une expérience hors Europe (voir plus haut), je comprends: finir sa carrière dans un championnat exotique et, surtout, hautement rémunérateur...donc pas forcément un candidat pour une petite écurie du championnat suisse! Mais si je me trompe et qu'on peut l'avoir sans griller tout notre budget transfert, alors ce serait top bien sûr...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par micky Mar 31 Mai 2016 - 16:06

Je pense que l'on se trompe de cible. Tout le monde était d'accord de ne pas aller chercher un joueur en fin de carrière en France. Et voilà que l'on s'emballe sur un bon joueur mais qui peine à se retrouver un club de première division en France. Et quand je lis, il est lent mais cela ira, il ne faut pas croire que notre championnat est si facile. D'autres se sont déjà cassés les dent chez nous

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par kok9 Mar 31 Mai 2016 - 16:30

Un crack à l'apogée de sa carrière, ça va être difficile. Et puis Cana est lausannois, c'est pas pareil.
Mais c'est sûr que je préférerai l'annonce d'un buteur.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Verlaat Mar 31 Mai 2016 - 17:33

fatpig a écrit:
Pabolo a écrit:Sanderos a beaucoup perdu... en plus il n'a pas la vitesse.... il est devenu vétéran au foot ! Désolé pour lui, les belles années sont derrière lui.

...et surtout, il ne faut pas faire des transferts comme on pourrait faire les soldes, c'est-à-dire acheter au gré des occasions: il faut acheter ce dont on a besoin, pas des noms qu'on pourrait avoir au rab'

Tout-à-fait d'accord avec ces post! Sanderos non merci. Même si je respects le joueur et sa carrière, je l'ai tjs trouvé surcoté! Je ne connais pas assez le niveau de Cana pour me prononcer.

J'espère par contre que les prolongations de Margairaz, pour évoluer en 6, et Mendez seront confirmées.

Pour le reste j'ai confiance au Staff (c'est assez nouveau) et me rejouis de voir qui ils vont engager. Il resterait 4-5 noms si j'ai bien compris?

Cabral est-il libre ou sous contrat avec le FCZ? Car il entrerait bien dans le projet même si des milieus defensif n'est pas ce qui manque

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par mic Mar 31 Mai 2016 - 17:51

kok9 a écrit:Un crack à l'apogée de sa carrière, ça va être difficile. Et puis Cana est lausannois,  c'est pas pareil.
Mais c'est sûr que je préférerai l'annonce d'un buteur.

Effectivement, c'est surtout parce qu'il est lausannois qu'on aimerait qu'il revienne, en tout cas moi...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 19:28

D'après l'article, il aurait surtout discuté avec son père qui est agent de joueurs. Mais de quels joueurs ? Le même groupe que Lorik Cana ? ( http://www.transfermarkt.ch/gt-talents-world/beraterfirma/berater/3215/plus/1 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par hluna Jeu 2 Juin 2016 - 11:45

Des news sur les arrivées ou départs de notre équipe 1ère?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par football fan Ven 3 Juin 2016 - 14:54

Selon 20', LS sur la piste de Carlinhos qui a joué cette saison à Aarau
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Un-Bresilien-au-Lausanne-Sport--24518917

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Jooles Ven 3 Juin 2016 - 15:11

Et Kololli comme annoncé sur le site. D'ailleurs que pensez-vous de ces 2 transferts(Kololli et l'éventuel Carlinhos)? Les avez-vous vus à l'oeuvre?
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le staff se bouge déjà 3 peut-être 4 transferts, il ne manquerait plus qu'un vrai renfort en attaque (et un défenseur Cana???), surtout si le reste de l'équipe reste en l'état...

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Johnmcfly Ven 3 Juin 2016 - 15:24

N'empêche qu'on ne signe pour le moment que des joueurs de 2ème division.
Je verrais d'un bon œil la signature de Carlinhos, mais il nous faut aussi des joueurs confirmés et au niveau de la ligue A.
Et bienvenue à Kololli Wink
Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Beepbeep007 Ven 3 Juin 2016 - 16:28

Entre Sion et Bienne ça fait quelques saisons que je vois régulièrement Kololli jouer et c'est un joueur qui me plait énormément. J'ai toujours espérer qu'un jour il signe au LS. Il a une très grande énergie et un talent fou. Ça sera assurément un joueur qui va aller très haut !!

Pascal Muller

Beepbeep007

Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Grandhuit Ven 3 Juin 2016 - 20:09

Je suis septique avec les transferts: que des milieu!!!!!!!!
Nous avons déjà ce qu'il nous faut. Cherchez l'erreur!!!!!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par j-l Ven 3 Juin 2016 - 20:14

Grandhuit a écrit:Je suis septique avec les transferts: que des milieu!!!!!!!!
Nous avons déjà ce qu'il nous faut. Cherchez l'erreur!!!!!!!!!
beaucoup de départ au milieu avec des joueurs que Fabio pense qu'ils ont pas le niveau de la lna en tout cas pas tout suite !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par hluna Ven 3 Juin 2016 - 21:57

On recrute en espérant une montée en puissance de ses jeunes.

Risqué, mais peut être payant.

À suivre

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par LiL't Sam 4 Juin 2016 - 14:57

Kololli et Araz, ce sont deux excellents renforts. Winti ne ressemblait pas à grand chose quand je les ai vus jouer sans Araz cette saison. Kololli, c'était le deuxième animateur du jeu biennois après Marchesano. Voire même le premier animateur en deuxième partie de saison. Je ne l'avais pas aimé car tendance à en faire des tonnes au moindre contact, mais il a du football.

Carlinhos, il pouvait être le meilleur joueur d'Aarau comme il pouvait être leur boulet cette saison. Pas le plus assidu dans l'effort, de loin pas, mais une jolie technique. Après, vous prenez ça comme vous le voulez, mais il a profité du départ de Sliskovic pendant l'hiver pour troquer son 8 et prendre le 10 laissé ainsi vacant. Pour moi, il a pas la mentalité pour l'élite, mais il peut en avoir le talent. Il a montré de belles choses cette saison et est assez jeune (22 ans).

Voila voila, bonne saison à vous en Super League (nous on a Nuzzolo nananère Laughing )

LiL't

Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par k. Sam 4 Juin 2016 - 15:23

Sur le papier, ce sont de bons renforts. Maintenant, il faut attendre de savoir qui s'en va au milieu de terrain. J'attends, comme beaucoup de monde probablement, les annonces concernant la défense et l'attaque qui sont des chantiers beaucoup plus importants.


k.

Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Homer Sam 4 Juin 2016 - 16:15

LiL't a écrit:Kololli et Araz, ce sont deux excellents renforts. Winti ne ressemblait pas à grand chose quand je les ai vus jouer sans Araz cette saison. Kololli, c'était le deuxième animateur du jeu biennois après Marchesano. Voire même le premier animateur en deuxième partie de saison. Je ne l'avais pas aimé car tendance à en faire des tonnes au moindre contact, mais il a du football.

Carlinhos, il pouvait être le meilleur joueur d'Aarau comme il pouvait être leur boulet cette saison. Pas le plus assidu dans l'effort, de loin pas, mais une jolie technique. Après, vous prenez ça comme vous le voulez, mais il a profité du départ de Sliskovic pendant l'hiver pour troquer son 8 et prendre le 10 laissé ainsi vacant. Pour moi, il a pas la mentalité pour l'élite, mais il peut en avoir le talent. Il a montré de belles choses cette saison et est assez jeune (22 ans).

Voila voila, bonne saison à vous en Super League (nous on a Nuzzolo nananère Laughing )

Merci pour ces infos.

...et félicitations pour la saison écoulée, j'espère vous voir bientôt en superleague, même si la challenge league va être interessante la saison prochaine. Lausanne, Xamax et Sion les trois clubs romands à avoir leurs places en super league et Servette comme club ferme en 1ère ligue ou éventuellement en challenge league  Laughing  Very Happy .
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par fatpig Lun 6 Juin 2016 - 17:19

Oui, Kololli, très bonne pioche...mais il faut continuer à creuser pour trouver l'attaquant qui va déchirer...le plus dur reste à faire, quoi...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par mic Mar 7 Juin 2016 - 7:37

Dessarzin a signé à Winti (transfert)

http://fcwinti.com/1617-dessarzin-der-naechste/
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par kok9 Mar 7 Juin 2016 - 8:32

Dommage. Mais il va falloir s'habituer à ce genre de départs.
Bonne suite !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par hluna Mar 7 Juin 2016 - 8:37

Oui dommage.

Il avait la route barrée depuis le début de saison au LS.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par fatpig Mar 7 Juin 2016 - 9:22

Atention quand même à ne pas bazarder tous nos jeunes joueurs parce qu'on ne les jugerait pas (encore) assez bon pour la SL...Maintenant, c'est vrai que ça fait pas mal de temps qu'il est dans l'équipe et qu'il n'a pas encore véritablement crevé l'écran (au contraire de Lavanchy, p.ex), mais c'était quand même un joueur intéressant par sa vivacité (il avait justement été assez bon dans le dernier match contre Winterthur, je trouve)...Enfin, c'est vrai qu'on peu pas garder tout le monde...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par dad1664 Mar 7 Juin 2016 - 9:29

Logique!
Il avait pas le niveau et faisait une saison très moyenne

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Invité Mar 7 Juin 2016 - 10:13

Départs: Adrian Alvarez (?), Arnaud Bühler (?), Fabio Carvalho (?), Romain Dessarzin (Winterthur), Santiago Feuillassier (?), David Marazzi (?), Walter Pandiani (arrêt de la compétition), Gianmarco Paulis (?), Quentin Rushenguziminega (?), Hélios Sessolo (?)

Tout cela me semble logique avec de petits pincements au coeur pour certains... chacun s'interrogeait de "trop" de nouvelles acquisitions en milieu de terrain... vous avez la réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 9 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum