FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Barberis plus dans le coup ?

5 participants

Aller en bas

Barberis plus dans le coup ? Empty Barberis plus dans le coup ?

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 11:37

A mon avis sur le papier le LS a la plus belle équipe de Challenge League !!!

Le problème c'est Bertine:

1) Moumouni avant centre: c'est ridicule (à part en situation d'urgence comme à Baulmes, je veux bien...). Le pauvre, il est complètement à la rue au placement. C'est pas son poste. Dire que c'est Bertine qui le voulait absolument en défense centrale !!!! RIDICULE

2) Pasche, le meilleur lausannois, est sur le banc.... ? Pourquoi pas joué en 4-4-1-1 avec Pasche en soutien d'un attaquant ???? Alvarez auteur d'une bonne rentrée à Baulmes ne joue plus... et Gabriele il est où ? C'est un attaquant, mais on a fait confiance au jeunes 6 matchs et maintenant on les laisse sur le banc !!! C'est vraiment ridicule: LS se prétend être un club formateur, mais ce n'est rien du tout avec Barberis sur le banc!!!

3) Expliquez moi comment il ne voit pas que depuis le début de la saison il y a chaque fois 40-50 mètres entre les lignes. Dans le foot d'aujourd'hui c'est des blocs compacts qu'on doit retrouver sur le terrain. Tous le monde attaque et tous le monde défend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barberis plus dans le coup ? Empty Re: Barberis plus dans le coup ?

Message par dudu Mar 13 Nov 2007 - 12:52

Ouais, on vire Bertine, on reprend Geiger avec toi comme adjoint et on est en Ligue du pognon dans 2 ans ! C'est ca en gros non ?
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barberis plus dans le coup ? Empty Re: Barberis plus dans le coup ?

Message par Rom_83 Mar 13 Nov 2007 - 14:14

Je dirais même plus ! Virons Bertine, reprenons Geiger et LS sera champion du monde dans deux ans ! Very Happy

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barberis plus dans le coup ? Empty Re: Barberis plus dans le coup ?

Message par Bubu Mar 13 Nov 2007 - 16:05

thefox78 a écrit:A mon avis sur le papier le LS a la plus belle équipe de Challenge League !!!

Le problème c'est Bertine:

1) Moumouni avant centre: c'est ridicule (à part en situation d'urgence comme à Baulmes, je veux bien...). Le pauvre, il est complètement à la rue au placement. C'est pas son poste. Dire que c'est Bertine qui le voulait absolument en défense centrale !!!! RIDICULE

2) Pasche, le meilleur lausannois, est sur le banc.... ? Pourquoi pas joué en 4-4-1-1 avec Pasche en soutien d'un attaquant ???? Alvarez auteur d'une bonne rentrée à Baulmes ne joue plus... et Gabriele il est où ? C'est un attaquant, mais on a fait confiance au jeunes 6 matchs et maintenant on les laisse sur le banc !!! C'est vraiment ridicule: LS se prétend être un club formateur, mais ce n'est rien du tout avec Barberis sur le banc!!!

3) Expliquez moi comment il ne voit pas que depuis le début de la saison il y a chaque fois 40-50 mètres entre les lignes. Dans le foot d'aujourd'hui c'est des blocs compacts qu'on doit retrouver sur le terrain. Tous le monde attaque et tous le monde défend.

Ben si c'est pour dire des conneries pareilles tu ferais mieux de te la coincer. Bertine fait des choix par rapport à ce qu'il voit la semaine car il me semble que c'est lui qui donne les entraînements non? Dis pas n'importe quoi et on fera le point à la fin du championnat...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barberis plus dans le coup ? Empty Re: Barberis plus dans le coup ?

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 21:06

Laughing génial ce topic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barberis plus dans le coup ? Empty Re: Barberis plus dans le coup ?

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 22:25

c'est qui bertine??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barberis plus dans le coup ? Empty Re: Barberis plus dans le coup ?

Message par admin Mer 14 Nov 2007 - 6:58

Les gars, je vous demanderai juste de modérer un peu vos propos. Merci

Si ce sujet part en sucette, je supprime
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barberis plus dans le coup ? Empty Re: Barberis plus dans le coup ?

Message par dudu Mer 14 Nov 2007 - 11:13

Euh je vois pas pourquoi le supprimer, y'a eu bien pire !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barberis plus dans le coup ? Empty Re: Barberis plus dans le coup ?

Message par Pelé Mer 14 Nov 2007 - 11:38

Et dire que vendredi il n'y a plus de match ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barberis plus dans le coup ? Empty Re: Barberis plus dans le coup ?

Message par admin Mer 14 Nov 2007 - 11:55

oui, mais vaut mieux prévenir que guérir

Les opinions de chacun doivent être respectées et dire que tout ce que l'un ou l'autre dit n'est que des conneries, ce n'est pas respecter.

A la limite, un " je ne suis pas d'accord avec toi, je pense au contraire que" est beaucoup plus " correct..

Pis c'est moi qui juge, alors c'est comme ça
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barberis plus dans le coup ? Empty Re: Barberis plus dans le coup ?

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 13:49

Eh bubu :

On fera le point en première Ligue t'as raison...

Au fait y a pas que des Ex-entraîneurs du LS sur le marché !!! Ah!! je suis bête tu ne suis que le LS et c'est ta seule passion dans la vie ....
Moi je fais des commentaires sur ce que je vois le week end... Et je vois qu'on est au bord de la relégation, qu'on pratique un foot ridicule et qu'il y a peine 1000 pelé (HAHA) au stade !!!! Et j'ai pas besoin de me taper tous les entrainements pour ça .. Allez bon vin chaud ce soir mon ami (Ca c'est pour l'admin pour qu'il ne suprime pas mon topic) !!!!
:lol!:

J'allais oublier de faire les présentations: Je suis l'inconnu qui a fait le déplacement avec vous pour Nantes - Lausanne en UEFA !!!

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barberis plus dans le coup ? Empty Re: Barberis plus dans le coup ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum