FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LS - Chiasso

+14
N'dGy
Lilou
Sandinista
Ohrel
Thierrible
FF
fan
plik
Gnome
Bubu
silver
Old School
Linkola
Rom_83
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS - Chiasso Empty LS - Chiasso

Message par Rom_83 Sam 3 Nov 2007 - 16:57

Ce match ne devrait pas être trop compliqué pour le Lausanne-Sport, surtout que les Lausannois restent sur 3 succès consécutifs avec 9 buts marqués contre 3 encaissés en 3 matches. Chiasso, quant à lui, a marqué 2 buts contre 5 encaissés et reste sur 2 défaites et 1 nul à Kriens. En cas de victoire, LS remontera certainement au classement pour s'éloigner un peu de cette dangereuse 14ème place. Le FC LS devra tout de même se montrer très prudent et patient face à un FC Chiasso qui joue probablement sa dernière carte pour pouvoir espérer encore le maintien !

La dernière victoire contre Chiasso remonte au 6 avril 2006 où Lausanne s'était imposé 1-0 à la Pontaise devant 2100 spectateurs. Depuis, 1 nul à la Pontaise et une défaite à Chiasso se sont succédé la saison passée.

Mon pronostique est 4-1 pour Lausanne devant 1450 spectateurs.


ALLEZ LAUSANNE !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Rom_83 Sam 3 Nov 2007 - 21:20

Pas mal de surprises aujourd'hui en LNB :
- Delémont n'a pas pu faire mieux qu'un 0-0 à Lugano ! Very Happy
- La deuxième surprise vient de Gossau qui a gagné à Kriens 0-2 ! :o
- Shaffhouse à gagné de justesse contre la Tchaux avec un but à la 92ème ! Mad
- Cham a bien résisté face à Yverdon avant de finalement s'écrouler en finissant à 9 suite à une 2ème expulsion à la 79ème et un pénalty encaissé à la 80ème ! Shocked

=> Il faut absolument gagner demain !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Linkola Dim 4 Nov 2007 - 16:45

Ah ben vous aviez tous raison dis donc...Pedro il est vraaaaaiiiment très fort 🐰
Linkola
Linkola

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Old School Dim 4 Nov 2007 - 16:58

Le constat (ironique) est malheureusement valable pour la quasi totalité de l'équipe après ce spectacle indigeste...

Si l'on excepte Sonnerat (quel beau joueur!) et Bugnard, qui a réellement joué au niveau que l'on est en droit d'attendre de lui face à cette très faible équipe de Chiasso?

A part les trois points (ce qui est déjà pas mal...), il n'y a vraiment rien à garder aujourd'hui!

Bref, "demain est un autre jour", comme dirait l'autre. Et souhaitons qu'il le soit aussi pour Ebe, mauvais cet après-midi et dont les gestes en direction de la tribune Sud n'augurent rien de bon. Triste, vraiment triste match!

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par silver Dim 4 Nov 2007 - 17:07

hello a tous le match a été difficile a jouer...chiasso est une équipe vraiment trop nul et mérite de jouer pas plus haut que en deuxième ligue ils ont ralentis nos joueurs qui semblait un peu nerveux en millieu de match...mais bon heuresement que bugnard sur penalty fait la différence....sinon spectacle très moyen + thurre et drago blessé...et surtout a retenir le geste monstrueusement naze de EBEE en vers le public(signe de se taire).ton controle t as qu avait pas le manquer...y avait plus de gardien dans les buts...
bref je pense que ce joueur n avait pas a faire ce geste en vers le public lausannois qui déja de 1 se caille tous le match tous ca pour un voir un grand con qui maille sur son public!!!!bravo quand meme au lausannois pour ce match qui remonte au classement....et stp ebe reste a ta place sur la banc!!!!!!!!!!!!

silver

Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Bubu Dim 4 Nov 2007 - 17:14

Lamentable prestation de toute l'équipe sauf Sonnerat et Bugnard. Pedro= niveau 5ème ligue et encore. Ebe mérite sanction pour ses gestes vers la tribune sud. Bertine aurait du faire entrer Rey pour cette pive de Pedro dès la mi-temps. Drago il a quoi??? :evil:
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Linkola Dim 4 Nov 2007 - 17:45

Lol, tout ce qu'il y a constater c'est que:

Pedro n'est pas un joueur de foot

LS ne peut même pas être qualifiée "d'équipe"

Barberis entraîneur de M****

!
Linkola
Linkola

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Gnome Dim 4 Nov 2007 - 17:51

Outre le fait que vous êtes des types très mal élevés et apparemment sans aucune éducation, je suis assez peu d'accord avec vous, mes ptits Bubu et Linkola.

Tiens, si le geste d'Ebe t'étais adressé, Bubu, je trouve qu'il a eu plutôt raison, même s'il aurait pu éviter.

Je trouve qu'on a plutôt bien géré ce match piège, laissant bien peu d'occasions à Chiasso, qui jouait sans aucune pression puisque déjà pratiquement condamnés, sauf dans les dernières minutes qui ont été très chaudes. Tout n'a pas été parfait loin de là, mais c'était le genre de peau de banane sur laquelle on aurait joyeusement glissé en début de saison.

Et surtout trois points très bons à prendre.

C'est quand même typique de Lausanne qu'on arrive à se prendre la tête après une quatrième victoire consécutive. Vraiment ras le cul des râleurs sempiternels et quand je lis qu'on aimerait voir Ebe, l'un des tout meilleurs sur ces dernier matchs, sur le banc, je me demande bien où on en serait si on avait fait 2 points au lieu des 9 derniers en championnat.

Très bon match de Favre, Scalisi et du secteur défensif en général.


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 18:39, édité 1 fois

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Linkola Dim 4 Nov 2007 - 18:06

Moumouni (défenseur) seul en pointe après la sortie de Pedro (qui d'ailleurs n'avait même pas besoin de venir au stade) > Barberis entraîneur de M, je maintiens !

Dans l'équipe, y a plus de glandeurs que de joueurs qui en veulent, et c'est bien dommage pour ceux qui montrent quelque chose.
Linkola
Linkola

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par plik Dim 4 Nov 2007 - 18:10

Moumouni en attaque ? C'est un défenseur central bordel... Et il me semble avoir vu Pedro jouer bien mieux que ça. Ptêt qu'il a froid. ^^ Vivement que Pasche et Basha retrouvent le terrain... Et il nous faut un nouvel attaquant. Des nouvelles de Mauro ?
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Gnome Dim 4 Nov 2007 - 18:34

Tssss... Comme je regrette l'ancien forum par moments.

Y a vraiment des messages qui n'y seraient pas resté 10 minutes. Enfin, c'est pas donné à tout le monde de donner un avis critique sans verser dans l'insulte.

Juste en passant, c'est Moumouni qui nous obtient le penalty de l'unique but ce soir, et sa rentrée en attaque à Baulmes a grandement contribué à débloquer la situation.

Pour terminer, je pense inutile que je défende Barberis. Un type de sa classe doit être bien au-dessus des insultes d'un ado à l'éducation lacunaire.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par plik Dim 4 Nov 2007 - 18:55

D'accord avec toi pour la plupart Gnome. Mais Moumouni n'est vraiment pas attaquant, je ne critique pas son engagement qui est exemplaire mais sa technique n'est pas compatible avec un poste offensif à mon avis. Obtenir un penalty Pedro aussi en est capable (souvent le cas avec les joueurs plus physique que techniques) mais pour marquer des buts ou créer des occasions il faut des attaquant "purs", comme Drago, Thurre, voire Balthazar. Voilà mon analyse du haut de la tribune sud. (j'ai remarqué que depuis le bas on voit mieux la technique individuelle des joueurs tandis qu'en haut c'est comme à la télé)
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par fan Dim 4 Nov 2007 - 19:25

Ayant peut-être pas vu, ou parce-que ca caillait tellement en sud qu'a la 2ème mi-temps je me suis déplacé en nord que c'est t-il passé avec Ebe comme le dit Old School?

fan

Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 19:31

On a trois points, 4e victoire consécutive, y a qu'à Lausanne qu'on se permet encore de râler... Ebe mérite une bonne engueulade de la part de Bertine pour son geste vers la tribune, mais ça reste un de nos meilleurs éléments ces 4 derniers matchs...

Pedro est bien au dessous de ce qu'on attend de lui, c'est clair. Mais avec le début de saison qu'on fait, faire une 4e victoire comme cela, je m'en satisfais très bien.

Au lieu de descendre la majorité de l'équipe, on ferait mieux d'être content d'avoir passé devant Servette, Locarno et Delémont...

Pour ceux qui ne savent que voir le négatif, on peut volontiers en discuter à Bellinzone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Bubu Dim 4 Nov 2007 - 19:41

Gnome a écrit:Outre le fait que vous êtes des types très mal élevés et apparemment sans aucune éducation, je suis assez peu d'accord avec vous, mes ptits Bubu et Linkola.

Tiens, si le geste d'Ebe t'étais adressé, Bubu, je trouve qu'il a eu plutôt raison, même s'il aurait pu éviter.

Je trouve qu'on a plutôt bien géré ce match piège, laissant bien peu d'occasions à Chiasso, qui jouait sans aucune pression puisque déjà pratiquement condamnés, sauf dans les dernières minutes qui ont été très chaudes. Tout n'a pas été parfait loin de là, mais c'était le genre de peau de banane sur laquelle on aurait joyeusement glissé en début de saison.

Et surtout trois points très bons à prendre.

C'est quand même typique de Lausanne qu'on arrive à se prendre la tête après une quatrième victoire consécutive. Vraiment ras le cul des râleurs sempiternels et quand je lis qu'on aimerait voir Ebe, l'un des tout meilleurs sur ces dernier matchs, sur le banc, je me demande bien où on en serait si on avait fait 2 points au lieu des 9 derniers en championnat.

Très bon match de Favre, Scalisi et du secteur défensif en général.

Et c'est toi petit Gnome qui te permet de donner des leçons??? Je vois pas en quoi mon éducation et autres peuvent te permettre de tenir de tels propos à mon sujet. Moi je dis ce que je pense sans être malpolis contrairement à d'autres... Et je redis que ce match était mauvais comme la majorité des spectateurs présents.:evil:
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par FF Dim 4 Nov 2007 - 19:55

4 matches, 12 points; même le plus optimiste d'entre nous n'aurait pas espéré autant il y'a de cela 1 mois et demi; je nous revois encore "sans réaction" aucune au Rankhof...

alors oui, peut-être, on joue pas encore comme le Brésil ou le FCZ, mais n'empêche que c'est finalement assez bon signe de pouvoir se permettre de demander non seulement les pts mais maintenant aussi la manière, non ?

parce que y'a encore de cela 4 matches, je suis pas sûr que le public aurait râlé si on s'était imposé 1-0 sur notre seule action du match

bref, que les râleurs râlent, moi je retiens juste que ça fait du bien de remonter au classement et de passer Servette au passage; évidemment, face aux autres grenats samedi, il faudra j'imagine se montrer plus glorieux, mais c'est un autre match; là, savourons déjà de ne plus être largués sous la barre; une chose après l'autre
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Rom_83 Dim 4 Nov 2007 - 20:40

C'est quand même hallucinant ! Quand l'équipe gagne, certains spectateurs trouvent encore quelque chose à reprocher aux joueurs. Et quand l'équipe perd (ayant bien ou moins bien joué), c'est la même chose... En bref, jamais contents... J'aimerais bien vous voir sur le terrain ou à la place de l'emtraîneur... Sérieusement, modérez un peu vos propos !

Oui, Lausanne n'a pas joué son meilleur match ; oui, certains joueurs ont raté l'immanquable ; oui, c'était laborieux. Mais l'équipe a mérité sa victoire et c'est ce qui compte, non ?

Je me demande encore pourquoi certains se déplacent encore aux matchs si l'équipe est si nul à ch*** que ça... Regardez plutôt la Champions League et vous serez rassasiés, puisque tous les matchs sont si parfaits, si exceptionnels, si merveilleux !

Mis à part ça, c'est drôle, mais personne n'a fait de commentaire au sujet de la TSR qui a diffusé les images de Lausanne-Chiasso. Merci à eux ! Smile

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Gnome Dim 4 Nov 2007 - 20:51

Bubu a écrit:Et c'est toi petit Gnome qui te permet de donner des leçons??? Je vois pas en quoi mon éducation et autres peuvent te permettre de tenir de tels propos à mon sujet. Moi je dis ce que je pense sans être malpolis contrairement à d'autres... Et je redis que ce match était mauvais comme la majorité des spectateurs présents.:evil:

Ouaip, c'était un pouécre match, on est d'accord. Et comme le geste un peu déplacé d'Ebe semblait à mon avis dire à certains de se la fermer plutôt que de râler, je me permets de dire que je suis d'accord avec lui. Surtout si ça s'adresse à des gens dont "l'éducation" leur permet de traiter des gens de "pive" ou de "joueurs de 5ème ligue". Je suis d'avis que tu ne te le permettrais pas face à lui, c'est donc que tu as une notion de la civilité très variable suivant que tu te trouves derrière un écran ou non.

Sur ce, libre à toi de ne relever que le négatif des dernières rencontres disputées par le LS.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 22:21

not deadddd!!!! j'ai ete voir que la 2eme mi-temps derriere les barrieres et bah je me suis endormi .OK on a 3 points ..encore le minimun contre chiasso >OK on a fait 12pts en 4 matches et encore heureux .Le seul match ou j'aurais pas miser un balle c'etait contre wohlen mais le wohlen qu on a battu ne valait pas mieux qu un pensionnaire de 2eme ligue . Alors ok on a fait 12pts en 4 matches mais alors les adversaires etaient encore +naze que le LS et le jeu mais a mourrir.Franchement je le repete je prefere largement allez voir un pensionnaire de 3eme ligue qui a un beau jeu que Lausanne,d'ailleurs vous avez encore perdu 6 spectateur potentiel ( les critiques des gens avec moi ne trompe pas ..) bon ok ca fait que 6 spectateurs en moins mais si a tout les matches c'est comme ca vous vous retrouverez a 200 spectateurs en tout...


et une remarque qui m'a frappe c'est qu un type a cote de moi me disait ...meme si on est promu en super league ..avec ce jeu la je ne viendrais pas au stade ,il a pas tort


( n'oubliez pas qu on est des voyeurs ou amateur de VRAI foot et non des supporters du LS ,mais en tout il y'a 1000 voyeurs et 200supporters et je suis gentils,donc vous pouvez nous blamer mais a la fin meme si Lausanne est promu en LNA il n 'y aura que 200 spectateurs par match...pour le nouveau stade ca ne va pas peser lourd dans la balance)


bonne soiree

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Thierrible Dim 4 Nov 2007 - 22:37

Moi j'dis BRAVO à Ebe! Y a vraiment que chez nous où on se plaint encore quand on gagne! Ok son geste n'est pas beau, mais ce public de merde qui se permet de le siffler, même de l'insulter..., à sa place, j'lui aurait même montré mon cul...

Enfin bref!

100% avec toi et laisse râler les râleurs!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 22:45

aheul merde j'ai pas payer 20 balles ...(encore heureux) mais meme derriere les barrieres j'me suis fait grave grave chie voir en dessus.. donc en gros que ceux qu on paye 20 balles gueule j'suis entierement d'accord pour voir une equipe pareille...d'un autre cote comme j'aime pas les supporters de la SUD en particulier un des 2 "kop" constitue essentiellement de gauchistes,et bah ca fait plaisir qu'il aie fait ca,malheureusement pas vu mais ca aurait ete au moins 1 truc de mort de rire dans cet apres midi plus que morose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Ohrel Dim 4 Nov 2007 - 23:17

moi je me fais chaque fois 7 heures de train pour voir ls au domicile, je ne suis pas un des personnes qui a siffle contre ebe, mais j´attends au minimum du respect pour les spectateurs qui viennent au matchs...

ps: ou sont les detracteurs de Bugnard???

on se voit samedi a bellinzone.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Thierrible Lun 5 Nov 2007 - 6:42

Il attend peut-être lui aussi un minimum de respect des supporters, de plus qu'à mon goût, c'était loin d'être le plus mauvais sur le terrain!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Sandinista Lun 5 Nov 2007 - 7:09

Est-ce que dire que le match et surtout la deuxième mi-temps n'était pas bon c'est d'être d' "éternels râleurs" ??
Perso je suis plus que satisfait de cette victoire mais faut tout de même admettre que la manière dont elle a été obtenue est un peu laborieuse, pénalty tout de même généreux et gestion de la seconde période et coaching hasardeux du moins à mon avis.

Concernant Pedro, je l'ai pas trouvé exceptionnel on est d'accord mais il commencait à enfin rentré dans le match quand on l' a sorti et il a le droit de passer une ou deux fois à côté !

Moumouni m'a paru complètement perdu devant et franchement pas bon même s'il amène le but, je sais bien qu'il ne joue pas à sa place mais son niveau technique est faible et il n'a aucune pointe de vitesse seul son jeu de tête peut amener du danger sur balles arrêtées mais pour le reste ...

Quant au geste déplacé d'Ebe, je trouve cela pas normal, les supporters paient pour voir "une prestation" s'ils ne sont pas contents ils le font savoir (sifflets ou autres ) le joueur se doit de respecter ceux-ci et ce même si ces derniers sont insultants ou irrespectueux ! Je pense qu'avec le peu de personnes qui viennent soutenir le LS on ne peut pas se permettre de réagir ainsi !
Surtout que sur cette action je pense que le public sifflait plus par dépit et frustration le fait qu' Ebe ne tente pas sa chance que pour siffler le joueur proprement dit.

Et quel club peut se vanter d'avoir de parfaits supporters ?!
Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Ohrel Lun 5 Nov 2007 - 7:21

Ohrel avait fait le même chose il y a environ 10 ans (martin tu te rappèle sûrement), il avai été suspendu pendant un mois.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS - Chiasso Empty Re: LS - Chiasso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum