FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Schaffhouse-LS

+23
fatpig
f-alex1997
dudu
Lousonna
kok9
Blue Raph
Verlaat
Matt
Mouais
dad1664
Vinche
lausarme
Julien F.
Shogun
Mike21
Pépite
xav_75
mic
Thierrible
maxi
Le Vaudois
TKP
séb.v
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Schaffhouse-LS

Message par séb.v Mar 5 Aoû 2014 - 12:44

Déplacement avec le BWFK à Schaffhouse le lundi 11 août 2014 à 19h45

Départ: 15h

Lieu: Local du BWFK

Prix 30.-


A bord, vous disposerez de tout ce dont vous avez besoin pour vous rafraîchir et vous amusez (bières, jager, soft drinks) à tout petit prix! Alors on se motive et on vient soutenir cette jeune équipe à Schaffhouse!

ALLEZ LAUSANNE!
séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par TKP Sam 9 Aoû 2014 - 10:55

Avec l'arrivée de Rippert (latéral gauche) et surtout Hochstrasser (milieu) Gabriele n'a plus d'excuses.......il faut (surtout à la Pontaise) jouer de façon plus offensive et ne pas jouer *petit bras*. Nous avons deux bons gardiens pour la LNB, une bonne défense (si notre capitaine se reprend en main ! nous sommes à des années lumières de Katz avec Rueda) un milieu de terrain avec des joueurs de qualité (Mitié, Hochstasser, Ming, Marazzi, Delclos, Veloso) et une attaque de qualité (Ianu, Savic, Dupuis). Donc tout pour bien faire mais encore une fois Gabriele doit jouer moins *frileux* ! Cela a joué la place en LNA il y a une année avec l'imposteur !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par Le Vaudois Sam 9 Aoû 2014 - 16:57

Schaffhouse-LS 2-3.Buts de Ianu,meite et Savic.21 lausannois dans le Stade:-)ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par maxi Lun 11 Aoû 2014 - 8:13

match lundi....... motif "Télé-Club" je veux bien, mais ou se situe l'avantage pour le ou les clubs ????

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par Thierrible Lun 11 Aoû 2014 - 9:17

8000.- pour le recevant... 4500 pour le visiteur... c'est tout ce qu'il y a! Sinon Scheiss Montagsspiel!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par mic Lun 11 Aoû 2014 - 12:25

Un ptit prono avant de prendre la route. Victoire 3-2, Ianu 2x et Delclos devant 18 lausannois/Winterthur
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par xav_75 Lun 11 Aoû 2014 - 12:32

1-2
Marazzi et Ianu
Allez Lausanne !
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par Pépite Lun 11 Aoû 2014 - 16:48

1-1 encore un match nul pour Lausanne, et on commencera à s'inquiéter 😅

Pépite

Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par Mike21 Lun 11 Aoû 2014 - 20:38

Bien que l'équipe soit jeune, un tel retournement de jeu est inacceptable.
Vraiment dommage ce changement de physionomie entre la première et seconde mi-temps.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par Shogun Lun 11 Aoû 2014 - 20:43

Au vu des dernières minutes, on repart avec un bon point. Je précise je n'ai malheureusement vu que les trente dernières...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par TKP Lun 11 Aoû 2014 - 20:46

Déçu du coaching !!! quand on gagne 2-0 à la mi-temps on ne joue pas *petit bras* ! au passage les autres équipes sont aussi jeunes ! A quand Marazzi au milieu et 2 attaquants !!!!!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par Julien F. Lun 11 Aoû 2014 - 20:46

Cette équipe est jeune. Vous ne pensez quand même pas que l'on va remonter en 2015 ? Nous n'avons ni les moyens ni de stade.

Il faut laisser le temps au temps en proposant un football sympa.

Bâle a mis 7 ans pour monter...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par maxi Lun 11 Aoû 2014 - 20:50

Pour la petite histoire ..... c'est la première fois que je vois un auto- goal annulé pour hors-jeu !!!!!! Pour le reste.....panique dès la 65' cela ne pardonne pas.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par lausarme Lun 11 Aoû 2014 - 20:56

Pourquoi il ne joue pas encore le défenseur Ripert?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par Vinche Lun 11 Aoû 2014 - 21:07

Ben il jouera certainement jeudi vu l'expulsion de Katz...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par dad1664 Lun 11 Aoû 2014 - 21:45

On s' est endormi a 2 a 0... on est faible mentalement! Y a encore du boulot

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par Mouais Lun 11 Aoû 2014 - 22:09

A part ça, pourquoi pas les matchs le lundi soir!? A témoin le match e lundi passé contre le Mont, le stade était bien garni. Je crois que je ne suis pas seul dans ce cas: je préfère nettement venir au stade un lundi soir qu'un dimanche après midi. Pour les déplacements, c'est plus chiant, mais franchement je ne crois pas que la majorité des supporters du LS se déplace même en week-end.

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par Matt Mar 12 Aoû 2014 - 1:13

Haha Mouais tu dois bien être le seul qui est pour les matchs le lundi soir mais ce qui m'étonne c'est qu'on ne te voit jamais en déplacement et me parler de se fondre dans la masse mouarf arrête de parler mon gars des docteurs dans ton genre sur ce forum j'en ai connu pas mal. Nous savons exactement qui était vraiment à Schaffhouse ce soir donc nous dire le lundi ça ne change rien c'est que tu ne te déplace casiment jamais.
Ce soir au lieu d'avoir un car plein de Lausannois nous avons peine réussi à faire un minibus voilà la grosse différence désolé pour tes petits films.
Pour en revenir au match inacceptable de se faire revenir au score alors que tu mènes 2-0 à la mi-temps je ne sais pas si c'est les choix du coach ou non mais là c'était la déception totale là-bas et prouvait que nous sommes un poil faibles psychologiquement. Nous n'avons pas remporté 1 points mais perdus 2 sur le coup.
Raaa comme c'est rageant cette 2ème mi-temps
On se rattrape sur Chiasso ce jeudi come on!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par Verlaat Mar 12 Aoû 2014 - 8:17

Quand tu gagnes 2-0 à la 70ème à l'extérieur t'as pas le droit de faire match nul ! C'est malheureusement le prix à payer quand on a une jeune équipe.. Car la première mi-temps était bonne, dommage vraiment.

Ce qui m'étonne surtout c'est que physiquement, en deuxième, Schaffouse était nettement au-dessus. Et ça c'est pas bon signe.

Mais on va rester sur la première mi-temps, si on joue comme ça tout le match contre Chiasso ça va passer !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par Blue Raph Mar 12 Aoû 2014 - 8:40

@ Matt: merci d'éviter le ton méprisant. Et chapeau à ceux qui sont allés jusqu'à l'autre bout de la Suisse hier soir.  Wink 
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par kok9 Mar 12 Aoû 2014 - 9:46

Mouais a écrit:A part ça, pourquoi pas les matchs le lundi soir!? A témoin le match e lundi passé contre le Mont, le stade était bien garni. Je crois que je ne suis pas seul dans ce cas: je préfère nettement venir au stade un lundi soir qu'un dimanche après midi. Pour les déplacements, c'est plus chiant, mais franchement je ne crois pas que la majorité des supporters du LS se déplace même en week-end.

Mouais dis bien que pour les déplacements, c'est pas idéal, mais pour les matchs à domicile, c'est peut-être plus facile de se libérer qu'un dimanche après-midi (famille, etc.). C'est tout. Alors on se calme.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par Lousonna Mar 12 Aoû 2014 - 11:26

Disons que le match contre Le Mont était un """"derby"""" (oui je sais Laughing ) lausannois, et que les 4500 personnes venaient en grande majorité de Lausanne. Les médias ont largement contribué à l’event en accentuant sur la notion de derby, notamment du côté du Mont, et sans oublier qu’on était (est) toujours en période de vacances scolaires.

Mais je ne crois pas que ça va être la même chose plus tard dans la saison, je n’ose imaginer le monde qui peuplera les travées des Plaines-du-Loup ces prochains matchs (premier test ce jeudi contre Chiasso). Et je doute que le patron soit plus tolérant pour les prochains matchs les lundis, si tu dois demander congé 2x par mois.

Perso je préfère largement les matchs le dimanche après-midi (même à 13h45 comme la saison passée), au moins tu as une bonne raison de sortir de chez toi et tu ne stresse pas pour arriver tôt au stade, au plus tard au coup d’envoi. Comme je le disais dans un autre sujet, on me dira que cela se fait partout (Allemagne, Pays-Bas, France), mais ça fait quand même chier pour les valeureux qui se déplacent.

De toute façon le Vaudois a toujours été événementiel, il faut l’amener par la main au stade et il ne sera jamais capable d’y aller par ses propres moyens. Et en dép c’est pire... Si seulement les gars qui bougeaient à l’extérieur hors parcage pouvaient un peu plus se manifester on serait je pense un poil plus rassuré (bon bien sûr pas contre Servette  nux  ).

Surtout que Schaffhouse n’est pas la porte d’à côté (bien que n’ayant pas été hier soir), ce qui montre la totale indifférence de la part de la SFL vis-à-vis des joueurs/supporters, déjà que les stades sont à moitié vide en SL. Bien que de toute façon ça gueule dès qu’on met un match le lundi (Servette et plein d’autres).

Enfin vous me direz, je devrais me taire concernant les affluences car je prévoyais 15 Lausannois à Wil (on était finalement 25), et surtout moins de 1500 personnes contre Le Mont, et tout le monde se souvient combien on était au final…

Gegen Montagsspiel comme balancé plus haut !

(Ps: Après chacun son avis)
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par dudu Mar 12 Aoû 2014 - 11:49

Le pire c'est que les matchs à la télé coute autant que n'importe quel match de foot ...

C'est cheros pour un match de LNB !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par f-alex1997 Mar 12 Aoû 2014 - 13:42

À noter que notre Ianu est meilleur buteur de ChL à égalité avec Paiva (4 buts).
Sinon 12 points pour nous à ce stade en 10/11 (année de la remontée)...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par fatpig Mar 12 Aoû 2014 - 13:52

Lundi ou dimanche, je ne sais pas, mais en tout cas ceux qui sont allés voir ce match mériteraient presque d'être décorés, car c'était vraiment un morceau de bravoure...quel match de m... (de notre part, s'entend...)! en vacances, je n'avais pas vu les 3 premiers matches et hier j'ai raté le début et ai commencé à regarder juste au moment où on a marqué le 2ème (donc je me plais à penser que jusque là c'était passable), mais dès ce moment là (et pas seulement la deuxième mi-temps), catastrophique, je n'avais jamais (ou rarement) vu ça: pas trois passes de suite, une défense incapable de ressortir des ballons, toute la deuxième mi-temps dans notre camp...et qu'on ne mette pas ça sur le compte de la jeunesse: à part Krasniqi, Custodio et (mais dans une moindre mesure parce qu'il a quand même une saison assez pleine en SL derrière lui) Yang, ce n'était quand même pas une équipe de gamins! Alors si on fait jouer des jeunes pour pouvoir ensuite justifier des contre-performances (comme l'a élégamment fait Gabrielle dans l'interview après le match contre le Mont), autant s'abstenir... même si hier, les jeunes n'étaient de loin pas les plus mauvais (Yang pas si mal, bonne entrée de Lavanchy...). Mais que tout cela est inquiétant...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum