FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Schaffhouse-LS

+23
fatpig
f-alex1997
dudu
Lousonna
kok9
Blue Raph
Verlaat
Matt
Mouais
dad1664
Vinche
lausarme
Julien F.
Shogun
Mike21
Pépite
xav_75
mic
Thierrible
maxi
Le Vaudois
TKP
séb.v
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Schaffhouse-LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par TKP Mar 12 Aoû 2014 - 14:18

aie aie aie la charnière centrale ! pauvre Guillaume, il est à des années lumières de la montée avec Rueda. Triste pour lui.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par mic Mar 12 Aoû 2014 - 15:19

Effectivement Katz est assez à la peine depuis deux matchs. J'ai pas bien vu son geste sur l'expulsion, juste le mec de Schaffouse par terre, mais pas impossible qu'ils prennent plusieurs matchs. Un nouveau défenseur central serait pas du luxe, même si Rippert peut occuper ce poste

En attendant, voici le CR :

http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1198
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par mic Mar 12 Aoû 2014 - 15:37

Katz suspendu 2 matchs !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par TKP Mar 12 Aoû 2014 - 15:50

J'aimais beaucoup ce joueur du temps de Rueda mais actuellement c'est le Léman-natation ! Pour jeudi, j'ose espérer que notre ami Gabriele joue moins frileux contre la terreur Chiasso sinon cela serait désespérant !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par fatpig Mar 12 Aoû 2014 - 18:27

TKP a écrit:aie aie aie la charnière centrale ! pauvre Guillaume, il est à des années lumières de la montée avec Rueda. Triste pour lui.

effectivement... et que dire de De Pierro?!? égal à lui-même...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par fritz.k Mar 12 Aoû 2014 - 20:56

Il ne faut quand même pas être si impatient ... et ne pas trop vite critiquer cet entraîneur et cette équipe ! Combien de joueurs étaient des titulaires indiscutables l'année passée ? combien de joueurs ont-ils l'habitude de joueur ensemble ? Changement d'équipe ! Changement de système ! Changement de ligue ! Entraîneur novice ! Et pourtant, ce n'est pas si catastrophique que ça ! On voit pas mal de chose émerger. Des contrats de longues durées ! un discours qui parie sur plusieurs années. Des transferts intelligents ! Des jeunes qui ne peuvent que s'améliorer! Alors soyons patient et encourageons cette jeune équipe et son jeune entraîneur...4 matchs et nous sommes invaincus...On pourrait avoir plus de points c'est sûr mais aussi en avoir moins. Sans le départ en fanfare de Wohlen (qui l'eut cru ?), il n'y aurait aucune inquiétude. alors pas de panique et surtout pas trop de critiques négatives car il faut construire sur le long terme en misant sur la jeunesse et la formation .

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par kok9 Mar 12 Aoû 2014 - 21:42

Exactement ! On ne peut pas vouloir construire quelque chose et vouloir en même temps être premier du championnat de bout en bout !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par roestigraben Mer 13 Aoû 2014 - 5:27

+1000 fritz.k

Pour la premiere fois depuis tres, mais alors tres longtemps, on a une equipe avec laquelle on peut s'identifier. Tout les joueurs ont l'air bien plus concernes que ces dernieres saisons et mouillent le maillot. Force et de constater que:

- Le LS signe enfin des contrats de moyenne/longue duree
- Pour la 1ere fois depuis 2010 nous avons un vrai buteur
- Notre entraineur est jeune, Suisse, et connait bien notre championnat
- Le discours du president est bien plus ambitieux que celui de notre dernier passage en ChL
- Notre budget nous permet de jouer les premiers roles
- Nos renforts etranger sont de qualite (Meite et Delclos c'est du lourd!)

Donnez a cette equipe au moins jusqu'a la fin du 1er tour (9 matchs) avant de trop juger/critiquer. Je suis persuade que, d'ici la, la mayonnaise aura pris! Il y a vraiment du potentiel dans cette equipe. Il suffit d'une victoire jeudi et le bilan aura deja une bonne gueule avec 9 points en 5 matchs. Apres j'ose a peine imaginer la mini-euphorie qui pourrait regner s'ils arrivent aussi a gagner le derby en France voisine  love 

Bon je m'emporte un peu. Mais cette equipe la me fait tellement plus plaisir que celle des dernieres annees que peut etre je lui pardonne trop facilement ses lacunes (2eme mi-temps de M lundi, match mediocre contre Le Mont etc.)

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par fatpig Mer 13 Aoû 2014 - 9:36

roestigraben a écrit:+1000 fritz.k

Pour la premiere fois depuis tres, mais alors tres longtemps, on a une equipe avec laquelle on peut s'identifier. Tout les joueurs ont l'air bien plus concernes que ces dernieres saisons et mouillent le maillot. Force et de constater que:

- Le LS signe enfin des contrats de moyenne/longue duree
- Pour la 1ere fois depuis 2010 nous avons un vrai buteur
- Notre entraineur est jeune, Suisse, et connait bien notre championnat
- Le discours du president est bien plus ambitieux que celui de notre dernier passage en ChL
- Notre budget nous permet de jouer les premiers roles
- Nos renforts etranger sont de qualite (Meite et Delclos c'est du lourd!)

Donnez a cette equipe au moins jusqu'a la fin du 1er tour (9 matchs) avant de trop juger/critiquer. Je suis persuade que, d'ici la, la mayonnaise aura pris! Il y a vraiment du potentiel dans cette equipe. Il suffit d'une victoire jeudi et le bilan aura deja une bonne gueule avec 9 points en 5 matchs. Apres j'ose a peine imaginer la mini-euphorie qui pourrait regner s'ils arrivent aussi a gagner le derby en France voisine  love 

Bon je m'emporte un peu. Mais cette equipe la me fait tellement plus plaisir que celle des dernieres annees que peut etre je lui pardonne trop facilement ses lacunes (2eme mi-temps de M lundi, match mediocre contre Le Mont etc.)

D'accord avec tout ce qui a été dit sur l'identification, la qualité du recrutement, le choix de l'entraineur, le bilan comptable pas mauvais, etc (on pourrait même ajouter à cela la "révélation" Castella)...C'était juste le jugement d'un match: le fait est que je n'avais jamais vu LS jouer aussi mal (en fait, ne pas jouer du tout) depuis très, très longtemps, même lors du catastrophique premier tour l'année dernière (c'est vrai que c'est le début de saison, que l'équipe a été complétement remodelée, qu'on est plus en SL et que je n'ai vu "que" la dernière heure de jeu...mais là, c'était vraiment nulissime). Maintenant, bien sûr qu'il faut laisser du temps, on verra à la fin de la saison, il n'y a de toute manière pas d'urgence à remonter

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par clarensindep Mer 13 Aoû 2014 - 11:57

en lna c'était de la survie, maintenant c'est construire les bases pour être plus solide. C'est clair que si l'impatience vous gagne, ben pas de bol

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par lamadechine Mer 13 Aoû 2014 - 12:53

roestigraben a écrit:
- Notre entraineur est jeune, Suisse, et connait bien notre championnat

Tout à fait d'accord, mais si je peux me permettre une rectification, Gabriele est Italien.  Wink

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par mic Mer 13 Aoû 2014 - 14:48

roestigraben a écrit:+1000 fritz.k

Pour la premiere fois depuis tres, mais alors tres longtemps, on a une equipe avec laquelle on peut s'identifier. Tout les joueurs ont l'air bien plus concernes que ces dernieres saisons et mouillent le maillot. Force et de constater que:

- Le LS signe enfin des contrats de moyenne/longue duree
- Pour la 1ere fois depuis 2010 nous avons un vrai buteur
- Notre entraineur est jeune, Suisse, et connait bien notre championnat
- Le discours du president est bien plus ambitieux que celui de notre dernier passage en ChL
- Notre budget nous permet de jouer les premiers roles
- Nos renforts etranger sont de qualite (Meite et Delclos c'est du lourd!)

Donnez a cette equipe au moins jusqu'a la fin du 1er tour (9 matchs) avant de trop juger/critiquer. Je suis persuade que, d'ici la, la mayonnaise aura pris! Il y a vraiment du potentiel dans cette equipe. Il suffit d'une victoire jeudi et le bilan aura deja une bonne gueule avec 9 points en 5 matchs. Apres j'ose a peine imaginer la mini-euphorie qui pourrait regner s'ils arrivent aussi a gagner le derby en France voisine  love 

Bon je m'emporte un peu. Mais cette equipe la me fait tellement plus plaisir que celle des dernieres annees que peut etre je lui pardonne trop facilement ses lacunes (2eme mi-temps de M lundi, match mediocre contre Le Mont etc.)

Je te rejoins sur tout les points, sauf pour Meité qui ne m'a pas encore vraiment convaincu, au contraire de Delclos
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par clarensindep Jeu 14 Aoû 2014 - 10:56

Merci Roesti, enfin quelqu'un de logique !

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS - Page 2 Empty Re: Schaffhouse-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum