Contingent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contingent

Message par Sandinista le Ven 27 Juin - 17:38

Je vous trouve bien optimistes en rapport à notre contingent, honnêtement et même si je n'ai pas encore vu un match de préparation du LS, on va droit dans le mur !

Les gardiens : je comprends pas spécialement la signature de Kevin Martin, je suis pas contre de signer des jeunes issus de Team Vaud,
mais on étoffe juste le contingent "gardien" , à mon avis il ne jouera pas cette saison avec la première équipe et ne sera même pas sur le banc, pas un renfort !

La défense : on peut saluer le fait d'avoir su garder (mais qui les aurait pris en Super League du moins ) Katz, de Pierrio et Chahksi, pour le reste on attends encore ou on complète avec des jeunes du Team Vaud qui ont le niveau de première ligue sans être méchant, juste pertinent, quand même léger !

Le milieu : Veloso, Ming. Ekeng, Mveng, Marazzi tient bien la route, le reste ... Custudio, Lavanchy, Dessarzin c'est jeune quand même !
Meite , je veux pas juger , je connais pas ! Il manque clairement 1 voir deux bons joueurs de niveau Challenge League !

L'attaque : ben il y en a pas :-) Espérons juste que Savic signe et qu'il ne se blesse pas, parce qu'autrement :-) !! C'est juste inquiétant ! Faut clairement 2 voir 3 attaquants


A mon avis si on signe pas au minimun 5 joueurs 2 défenseurs, 1 milieu et 2 attaquants, on va clairement se battre pour le maintien !
Il y a quand même de gros calibres en Challenge League, faire confiance aux jeunes, c'est bien mais ça doit pas être un prétexte de les intégrer et de miser sur eux car on arrive pas à signer des joueurs d'expérience !

A quand un vrai Directeur Technique au LS !

Gros point positif pour moi : Le coach ! Mais il aura du boulot !




avatar
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contingent

Message par TKP le Ven 27 Juin - 17:54

Je suis 100% d'accord avec ton analyse ! pour moi 1/2 bons défenseurs, un bon demi et surtout deux attaquants de valeur soit encore 4 à 5 joueurs de bon niveau. Certes il y a des jeunes mais excepté Ming, Mveng voir Oczan, le reste (Lavanchy, Dessarzin.......) je ne demande qu'à être surpris. Savic m'a l'air solide mais il faut encore des attaquants ! ne sous-estimons surtout pas des équipe comme Winterhur, Shaffhouse, Lugano et peut-être SFC ? Question gardien, Castella me semble meilleur qu'Antonio qui renvoi tout devant lui ! J'ai confiance en Gabriele mais nous attendons encore des renforts (je dis bien des renforts et non des blessés comme la saison dernière). On a entendu certains noms d'anciens lausannois, a-t-on des nouvelles ? Je suis comme toi Sandinista, je suis sceptique mais je ne demande qu'à être surpris.

TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contingent

Message par j-l le Ven 27 Juin - 18:05

100% d accord avec vous rien à ajouter !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contingent

Message par micky le Ven 27 Juin - 21:19

D'accord avec vous, mais Gabriele a bien dit qu'il attendait encore quelques joueurs. Donc pas de panique, il reste 4 semaines. Beaucoup de personnes réclamaient voilà encore deux semaines en arrière des jeunes du club, et après deux matches les critiques pleuvent. Nos gardiens doivent avoir un certain talent, ils sont tous dans les sélections suisses, ou alors nos sélectionneurs n'y connaissent rien en foot. Ceci aussi pour Custodio, Oczan et d'autres.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contingent

Message par FabulousFab le Sam 28 Juin - 10:22

micky a écrit:D'accord avec vous, mais Gabriele a bien dit qu'il attendait encore quelques joueurs. Donc pas de panique, il reste 4 semaines. Beaucoup de personnes réclamaient voilà encore deux semaines en arrière des jeunes du club, et après deux matches les critiques pleuvent. Nos gardiens doivent avoir un certain talent, ils sont tous dans les sélections suisses, ou alors nos sélectionneurs n'y connaissent rien en foot. Ceci aussi pour Custodio, Oczan et d'autres.

Les critiques pleuvent? Jamais les supporters,  à l'image de ce forum, n'ont été aussi positifs.  Que ce soit sur le plan sportif, sur la communication, sur l'identité locale retrouvée ou sur le projet à long terme, la grande majorité salue les choix du nouveau LS de challenge league. A force de vouloir prendre parti aveuglément pour les dirigeants,  il semblerait qu'il en résulte une pointe de paranoïa.

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contingent

Message par TKP le Sam 28 Juin - 12:24

Les critiques !!! non dire que la politique du LS est positive enfin, dire qu'il manque à mon avis quelques joueurs d'expérience offensivement, dire qu'un Ming ou un Oczan me paraissent plus talentueux que Lavanchy et Dessarzin, dire qu'il faut absolument trouver des nouvelles ressources financières, dire qu'il ne faut plus prendre des joueurs....blessés comme il y a 12 mois, dire que le comité à fait le bon choix avec Gabriele (seul l'avenir nous le dira) ! les forums sont faits pour donner ses idées et écouter celles des autres !

TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contingent

Message par kok9 le Sam 28 Juin - 21:12

Pas de panique: il reste du temps, et nous sommes en CL, plus en SL ! Si on ne signe et lance pas des jeunes maintenant, ça sera jamais.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum