FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Le contingent du LS devrait permettre un jeu plus dynamique!

4 participants

Aller en bas

Le contingent du LS devrait permettre un jeu plus dynamique! Empty Le contingent du LS devrait permettre un jeu plus dynamique!

Message par Invité Mar 30 Sep 2014 - 13:14

La défense, du moins sur le papier, est digne de Super Ligue... le milieu de même et l'attaque certainement... Pourquoi inventer des systèmes et stratégies de jeu, alors que les joueurs en place ont les moyens de décider l'issue d'un match. Pourquoi Gabriele ne manque jamais de féliciter ses joueurs et lui-même, par le fait, après avoir perdu un match... Pourquoi les gens désertent la Pontaise.... il y a trop d'excuses répétées "style Roussey" dans ce club...
Perdre un match, car il a été joué avec les tripes par chaque élément de l'équipe sera toujours apprécié des spectateurs et les rendra fiers et fidèles à leurs couleurs...
Le "Marketing" commence à l'entrée sur le terrain... pas dans la théorie foireuse et timide... "putain" jouez et prenez des risques; le "peuple" en demande !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le contingent du LS devrait permettre un jeu plus dynamique! Empty Re: Le contingent du LS devrait permettre un jeu plus dynamique!

Message par TKP Mar 30 Sep 2014 - 14:21

Ton titre a tout dit, bravo ! je suis 100% d'accord avec toi mais on préfère ronronner du côté de la Pontaise.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le contingent du LS devrait permettre un jeu plus dynamique! Empty Re: Le contingent du LS devrait permettre un jeu plus dynamique!

Message par Shogun Mar 30 Sep 2014 - 15:21

Pabolo a écrit:La défense, du moins sur le papier, est digne de Super Ligue...[/b]
Ah bon ? Faudra m'expliquer qui ? Hormis peut-être Rippert...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le contingent du LS devrait permettre un jeu plus dynamique! Empty Re: Le contingent du LS devrait permettre un jeu plus dynamique!

Message par fatpig Mar 30 Sep 2014 - 17:16

Shogun a écrit:
Pabolo a écrit:La défense, du moins sur le papier, est digne de Super Ligue...[/b]
Ah bon ? Faudra m'expliquer qui ? Hormis peut-être Rippert...

d'accord avec Shogun...c'est vrai que la défense a pas trop changé par rapport à celle qu'on avait en SL l'année dernière, mais, précisément, cette défense posait problème en SL...d'accord aussi pour Rippert, très bon

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le contingent du LS devrait permettre un jeu plus dynamique! Empty Re: Le contingent du LS devrait permettre un jeu plus dynamique!

Message par lausarme Mar 30 Sep 2014 - 23:05

Je verrai bcp mieux avec un 3-5-2 à la Simone.

Katz- De Pierro- Rippert
Marrazi - Meite - Hochstrasser- Delclos - Malonga
Ianu- Dupuis

Ca a de la gueule comme équipe type!

Osez mr Gabriele! On a tout a gagner
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le contingent du LS devrait permettre un jeu plus dynamique! Empty Re: Le contingent du LS devrait permettre un jeu plus dynamique!

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 9:53

Dans l'idée... peu importe le système, d'ailleurs ce que propose "Lausanne" est très bien. Le plus important à mes yeux c'est de mouiller le maillot en prenant des risques et mettre un but de plus qu l'adversaire. Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le contingent du LS devrait permettre un jeu plus dynamique! Empty Re: Le contingent du LS devrait permettre un jeu plus dynamique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum