FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lucerne-LS

+18
Ohrel
dudu
j-l
dad1664
lsboy
Matt
f-alex1997
Edward J.Smith Jr.
Badeafan
El Lutin
Shogun
Thierrible
micky
Le Vaudois
Skopep
Heaphy
lozansport
centvingt
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lucerne-LS Empty Lucerne-LS

Message par centvingt Mar 3 Déc - 11:00

Y paraît que y a match demain. Et que dans 2 matchs c'est la Coupe d'Europe!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par lozansport Mar 3 Déc - 13:06

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ou

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 

L'équipe y croit !

Simone aussi

affraid 

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Heaphy Mar 3 Déc - 13:53

centvingt a écrit:Y paraît que y a match demain. Et que dans 2 matchs c'est la Coupe d'Europe!
On sera de nouveau le seul club de D2 en coupe d'Europe Laughing 
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par centvingt Mar 3 Déc - 17:25

Bon aller mon équipe type pour demain:

Fick
Chakhsi-Katz-Sonnerat
Ravet-Khelifi-Gabri-Ming-Zambrella
Tafer-Coly

Victoire aux pénos après un improbable 5-5!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Skopep Mar 3 Déc - 17:48

4-0

Rangelov x2, Bozanic, Hyka

25 loz, c'est la coupe !

Skopep

Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Le Vaudois Mar 3 Déc - 17:58

Normalement je suis toujours optimiste.Mais j était tellement décu après le match contre Thun.Et lucerne est en forme.ai ai ai.Mais ce la Cup.Alors pourquoi pas une petite SURPRISE???????????????????????????????????????????????????????:-)ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par micky Mar 3 Déc - 18:35

Les connaisseurs font des pronostics, font la composition des équipes avec des joueurs blessés.(Gabri, Bozanic). Mais ce sont ceux-là qui critiquent entraîneurs et dirigeants.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par centvingt Mar 3 Déc - 19:42

micky a écrit:Les connaisseurs font des pronostics, font la composition des équipes avec des joueurs blessés.(Gabri, Bozanic). Mais ce sont ceux-là qui critiquent entraîneurs et dirigeants.
Alors là ce qu'il faut pas entendre! Je pense que je dois être un des seuls sur ce forum à ne jamais dégeuler ni sur l'entraîneur, ni sur les dirigeants. Pourtant y aurait de quoi! Alors si tu trouves ne serait-ce qu'un propos négatif de ma part envers ceux-ci, je veux bien te payer une bière au prochain match. Encore faut-il que tu viennes au stade?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Thierrible Mar 3 Déc - 19:53

centvingt a écrit:
micky a écrit:Les connaisseurs font des pronostics, font la composition des équipes avec des joueurs blessés.(Gabri, Bozanic). Mais ce sont ceux-là qui critiquent entraîneurs et dirigeants.
Alors là ce qu'il faut pas entendre! Je pense que je dois être un des seuls sur ce forum à ne jamais dégeuler ni sur l'entraîneur, ni sur les dirigeants. Pourtant y aurait de quoi! Alors si tu trouves ne serait-ce qu'un propos négatif de ma part envers ceux-ci, je veux bien te payer une bière au prochain match. Encore faut-il que tu viennes au stade?
Pour une fois que tu paierai une bière... hahaaha
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Thierrible Mar 3 Déc - 19:54

centvingt a écrit:
micky a écrit:Les connaisseurs font des pronostics, font la composition des équipes avec des joueurs blessés.(Gabri, Bozanic). Mais ce sont ceux-là qui critiquent entraîneurs et dirigeants.
Alors là ce qu'il faut pas entendre! Je pense que je dois être un des seuls sur ce forum à ne jamais dégeuler ni sur l'entraîneur, ni sur les dirigeants. Pourtant y aurait de quoi! Alors si tu trouves ne serait-ce qu'un propos négatif de ma part envers ceux-ci, je veux bien te payer une bière au prochain match. Encore faut-il que tu viennes au stade?
Pour une fois que tu paierais une bière... hahaaha
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Skopep Mar 3 Déc - 19:56

micky a écrit:Les connaisseurs font des pronostics, font la composition des équipes avec des joueurs blessés.(Gabri, Bozanic). Mais ce sont ceux-là qui critiquent entraîneurs et dirigeants.
Comment vous dire, monsieur, que l'information concernant Bozanic est tombé il y a moins de trois jours, je veux bien m'excuser de ne pas suivre tous les journaux ainsi que tous les matchs. Je ne réagirais pas non plus à vos propos complètement dénués de sens et vous adresse mes meilleures salutations. Les personnes qui critiquent et qui se trompent vous donnent cependant rendez-vous demain.

Bonne soirée !

Skopep

Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par micky Mar 3 Déc - 20:02

Merci et bonne nuit à toi

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Shogun Mar 3 Déc - 22:01

micky a écrit:Les connaisseurs font des pronostics, font la composition des équipes avec des joueurs blessés.(Gabri, Bozanic). Mais ce sont ceux-là qui critiquent entraîneurs et dirigeants.
Et, je ne te parle pas de ceux qui ramènent leur science à chaque fois qu'un commentaire ne leur plait pas (c'est à dire le 90% des cas) avec des airs aussi hautains qu'un aristo moyenâgeux, aussi dédaigneux qu'un sioniste apprenant mort d'un gamin palestinien et aussi rabaissant qu'Irma la reine de la domination en pleine acte SM.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par El Lutin Mer 4 Déc - 8:25

D'apres 24h : "Banana, de Zambrella et d’Ekeng, probablement forfaits pour ce rendez-vous en Suisse centrale". Ca s'annonce pas trop bien. On va encore jouer avec une équipe différente...

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Badeafan Mer 4 Déc - 10:19

A noter que note site se trompe, puisque c'est bien l'entier du match qui sera retransmis sur RTS 2 : http://www.teletext.ch/RTSDeux/317-00.html

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Badeafan Mer 4 Déc - 10:25

Allez, puisque l'espoir fait vivre et qu'il ne nous reste donc plus que ça, je vois donc un petit 0-2 et Khelifi et Kholi comme buteurs aux 89ème et 91ème minutes.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Badeafan Mer 4 Déc - 10:32

Et je profite de ce retour pour dire que je n'ai absolument rien à voir avec Edward J.Smith Jr que je trouve même personnellement très énervant. Mais ce n'est que mon avis. Suis même d'ailleurs extrêmement surpris et énervé qu'il n'ait pas encore été banni de ce forum quand je vois les raisons totalement arbitraires pour lesquelles je l'avais été. Mais c'est un autre sujet que je ne veux pas rouvrir.

Désolé également de ne pas avoir ouvert de sujet spécifique, mais mon ordi depuis le boulot ou autre problème technique ne me le permettent pas.

Sur ce, Allez Lausanne ! Au fait, je ne me souviens plus : Lucerne, pelouse synthétique ou pas ? Je ne crois pas, mais si c'était le cas, ça pourrait nous permettre de... rebondir éventuellement vu que c'est une nouvelle fois l'excuse qu'a trouvé Simone pour expliquer notre dernière défaite.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Edward J.Smith Jr. Mer 4 Déc - 18:05

Shogun a écrit:
micky a écrit:Les connaisseurs font des pronostics, font la composition des équipes avec des joueurs blessés.(Gabri, Bozanic). Mais ce sont ceux-là qui critiquent entraîneurs et dirigeants.
Et, je ne te parle pas de ceux qui ramènent leur science à chaque fois qu'un commentaire ne leur plait pas (c'est à dire le 90% des cas) avec des airs aussi hautains qu'un aristo moyenâgeux, aussi dédaigneux qu'un sioniste apprenant mort d'un gamin palestinien et aussi rabaissant qu'Irma la reine de la domination en pleine acte SM.
ou encore d un islamiste qui décapite un otage occidental devant une caméra mais très sincèrement je pense que politique ou religion sont des sujets brûlants qui de toute facon n ont rien a faire sur un forum sportif.... cependant "c est là que mon avis " comme dirait ce vilain petit menteur de caliméro dont je salue le grand retour^^
Edward J.Smith Jr.
Edward J.Smith Jr.

Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par f-alex1997 Mer 4 Déc - 18:16

Site Officiel a écrit:On rappelle aussi les autres affiches de ces quarts de finale :

FC Thoune – GC 19.00

Le Mont LS – FC Bâle 19.30 (RTS.ch)

FC Lucerne – LS 19.45 (RTS 2)

FC St-Gall – FC Zurich 20.15 (SF 2)

Toutes ces rencontres sont bien-sûr aussi disponibles sur le site de la ligue : http://www.sfl.ch.
Euuuh... C'est le site de la Super League ça... Pour regarder les matches de Coupe, il faut se rendre sur www.cupplay.ch
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par lozansport Mer 4 Déc - 20:19

On joue depuis 75 minutes et le gardien de Lucerne n'a quasiment jamais touché le ballon.
Merde, 2-0 pour Lucerne.
Quelle bande nulles !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Matt Mer 4 Déc - 20:23

LA défense s'est totalement effondrée en 2ème période! Bon sang c'est à chaque fois pareille! Je pense qu'une bonne partie de cette équipe mériterait le bang et sans salaire!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par lozansport Mer 4 Déc - 20:30

La plus faible équipe de ces 40 dernières années.
Sans espoir.
Embarassed 

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par f-alex1997 Mer 4 Déc - 20:35

lozansport a écrit:La plus faible équipe de ces 40 dernières années.
Sans espoir.
Embarassed 
Parfaitement d'accord. Cette équipe est NULLE À CHIER.
Et MS ne peut rien y faire.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par centvingt Mer 4 Déc - 20:45

Ouais il manque vraiment de tout dans cette équipe. Malgré toute la bonne volonté affichée par moment, impossible de faire un résultat avec ces joueurs. Pas de leaders, une qualité technique vraiment médiocre, pas de mental, etc, etc. Ca va être long...
J y croyais encore il y a peu, mais la on a vraiment pas le niveau! Et je ne vois malheureusement pas comment on pourrait inverser la tendance...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par El Lutin Mer 4 Déc - 20:46

Encore un grand bravo à nos dirigeants pour leurs transferts et pour avoir chassé les vrais lausannois de l'équipe! Quels beaux directeurs sportifs! Voir des joueurs sur Youtube ne suffit pas. Et dire qu'on a fait venir un Banana comme renfort.


Dernière édition par El Lutin le Mer 4 Déc - 20:47, édité 1 fois

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum