FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvel entraîneur du LS : pronos

+40
Scoopex
LSSL
Shogun
pizzaiolo
giorgio
j-l
Homer
Edward J.Smith Jr.
fatpig
lamadechine
bonzai
monavis
Tondu
Lessing
Petit-pont
micky
Minime
Verlaat
cailloux
Jericoa
fredo
Victorious
FabulousFab
Johnmcfly
Mouais
stefvs10
Ohrel
El Lutin
lozansport
centvingt
Bernard
dudu
LKK
rv
lsboy
elchattardo
PatoCojo
Le Vaudois
mic
lausarme
44 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Mouais Mar 22 Oct 2013 - 0:10

lozansport a écrit:Il parle pas français. Avec tous ceux que l'on a engagé, cela risque d'être difficile...
Pourquoi pas Castella ou Schürmann?
Ils connaissent le LS pour y avoir déjà apporté du succès.
Je suis persuadé que l'un ou l'autre, associé avec Comisetti vont nous sauver.
Complètement d'accord; en plus ils n'ont jamais connu de mauvais résultats ceux là!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Mouais Mar 22 Oct 2013 - 0:28

à part ça c'est de l'intox cette histoire de Cruyff, rv, ou c'est fondé?

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par rv Mar 22 Oct 2013 - 6:33

Mouais a écrit:à part ça c'est de l'intox cette histoire de Cruyff, rv, ou c'est fondé?
Une pure invention de ma part Cool 
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Ohrel Mar 22 Oct 2013 - 6:42

Le favori est Fournier
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par PatoCojo Mar 22 Oct 2013 - 7:00

J'espère pas que ce sera lui.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Johnmcfly Mar 22 Oct 2013 - 7:47

Moi j'aimerais beaucoup Schürmann, avec sa verticalisation du jeu et sa vision.
En plus il connait la maison, il vient voir nos matchs, bref il a l'étoffe du futur coach à mes yeux
Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par centvingt Mar 22 Oct 2013 - 8:38

Par pitié pas Fournier...

Y a assez d'autres bons entraîneurs, mais je pense que c'est celui qui demande le moins d'argent, donc on va l'engager. Challandes, Schürmann, Alves, Barberis, Castella, Débonnaire; y en a assez d'autres bien meilleur que Fournier il me semble. Bon ces deux derniers ont un bon poste avec les jeunes de l'équipe nationale, donc je ne pense pas qu'ils soient prêts à tout quitter pour entraîner le LS malheureusement.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par El Lutin Mar 22 Oct 2013 - 8:58

Pas bon du tout Fournier. C'est un loser et je pense même qu'il pourrait faire moins bien que LR... Et il a un sacré CV, il a réussi à mener les frontaliers directement en LNB (c'est pas pour me déplaire), c'est pas ce qu'il nous faut.

Maintenant si les dirigeants n'apprennent pas de leurs erreurs et ne regardent que le prix, on a vu ou ca mène.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par PatoCojo Mar 22 Oct 2013 - 9:04

Pas sur qu'un Alves soit forcément beaucoup plus cher qu'un Fournier. Reste à voir ce que Joseph entend par "privilégier une piste suisse".

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par FabulousFab Mar 22 Oct 2013 - 9:17

Ne me dites pas que Comisetti qui n'a jamais entraîné une équipe professionnelle est plus cher qu'un type comme Fournier. Je n'y crois pas.

D'autre part, j'ai toujours privilégié Comisetti au vu du gouffre dans laquelle l'équipe est, il n'aurait aucune pression. Toutefois un type comme Schürmann serait aussi très intéressant je pense.

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par PatoCojo Mar 22 Oct 2013 - 9:23

Sauf que Comisetti n'a pas les diplômes pour entraîner en SL.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Victorious Mar 22 Oct 2013 - 9:31

Schürmann serait un très bon choix.
Pour moi Débonnaire et Challandes, c'est plus des "profs" avec des grandes théories. Comisetti également mais je crains plus son manque d'expérience. Par contre en tant qu'assistant, oui !
Je me demande également si dans un cas comme celui là, il ne faudrait pas quelqu'un qui vienne en dehors du club. Surtout histoire de les remettres tous en place et au même niveau.

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par stefvs10 Mar 22 Oct 2013 - 9:33

Fournier en avait 1 ? Quand c est un encien pro les cours se font en 2x 1 semaine en italie normalement.
Après c est vrai que Schurmann etait aussi souvent que LR au match cette année Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par PatoCojo Mar 22 Oct 2013 - 9:47

J'en sais rien pour Fournier, c'est pas un entraineur que je souhaite voir à la tête de notre équipe, donc je vais pas aller vérifier ce qu'il a comme qualification. Mais s'il a pu entraîner Sion et Serviette pendant la saison passée, c'est qu'il était "réglo".

Après, si la licence est obtenue aussi rapidement que tu l'indiques, pourquoi pas ? Y'a pas à chercher loin pour voir ce qu'un Zenhäusern a fait avec le LHC. Et il connait très bien les jeunes de l'équipe.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par El Lutin Mar 22 Oct 2013 - 11:10

Je serais plutôt pour Schürmann. Il connait bien les jeunes, le foot suisse et le LS. Maintenant, il me semble qu'il a un contentieux avec le LS. Il n'y avait pas eu une histoire lors de la faillite ou je crois que le LS lui devait de l'argent et ca s'est mal terminé. Quelqu'un a-t-il une meilleure mémoire que moi?

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par elchattardo Mar 22 Oct 2013 - 11:53

Schürmann n'a pas montré grand chose ces 13 dernières années, si ce n'est des échecs à la tête Xamax et de Sion.
Son atout, c'est qu'il a l'habitude de travailler avec des jeunes et connaît la maison. Sinon comme coach en chef, je ne suis pas très convaincu

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Mouais Mar 22 Oct 2013 - 12:04

Georges Bregy il était bien; mais il n'officie plus on dirait!

Moi je suis clairement pour Schürmann ou Castella! (Decastel je le trouve sympa, mais je ne sais pas s'il est bon!)

Finalement le plus important c'est que Fick ne soit plus titularisé!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par fredo Mar 22 Oct 2013 - 12:43

Gabet serait en contact avec le LS à suivre.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Jericoa Mar 22 Oct 2013 - 12:45

Par pitié, ne commettez pas l'erreur, chers dirigeants, de prendre cette vieille génération d'entraîneurs qui n'ont plus rien démontrés depuis plusieurs années (Barberis, Challandes, Débonnaire, Schürmann, Bregy, Gabet, Decastel, Fournier, Garbani et j'en passe). Le football a changé ! Ce qu''il faudrait au LS, c'est un homme à poigne (un suisse allemand, bilingue, par exemple, type Egli ou alors un Alvez qui a démontré savoir intégré intelligemment de jeunes joueurs) ou alors jouer la jeunesse (Pablo Higueras, par exemple), si le budget ne permet pas de prendre un "expérimenté".
Je pense malheureusement qu'au vu des moyens limités du club, nous devions attendre les 20 jours puis prendre un gars de la "vieille" génération ! J'espère me tromper ....

Jericoa

Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Mouais Mar 22 Oct 2013 - 13:02

fredo a écrit:Gabet serait en contact avec le LS à suivre.
Pitié, pas cet homme abjecte!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par cailloux Mar 22 Oct 2013 - 13:03

On en a pas parlé mais depuis son passage à Sion (encore un) Victor Munoz est libre.

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par elchattardo Mar 22 Oct 2013 - 13:08

Jericoa a écrit:Par pitié, ne commettez pas l'erreur, chers dirigeants, de prendre cette vieille génération d'entraîneurs qui n'ont plus rien démontrés depuis plusieurs années (Barberis, Challandes, Débonnaire, Schürmann, Bregy, Gabet, Decastel, Fournier, Garbani et j'en passe). Le football a changé ! Ce qu''il faudrait au LS, c'est un homme à poigne (un suisse allemand, bilingue, par exemple, type Egli ou alors un Alvez qui a démontré savoir intégré intelligemment de jeunes joueurs) ou alors jouer la jeunesse (Pablo Higueras, par exemple), si le budget ne permet pas de prendre un "expérimenté".
Je pense malheureusement qu'au vu des moyens limités du club, nous devions attendre les 20 jours puis prendre un gars de la "vieille" génération ! J'espère me tromper ....
+1 (sauf pour Egli)

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par lozansport Mar 22 Oct 2013 - 13:37

Il y a de fortes chances que Gérard Castella reprenne le LS.
nux 

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Verlaat Mar 22 Oct 2013 - 15:15

lozansport a écrit:Il y a de fortes chances que Gérard Castella reprenne le LS.
nux 
ça serait une excellente nouvelle et j'espère pour 2 ans. Car même en cas de culbute en LNB, il sait mettre les jeunes en valeur. Castella et Gabet ?? drunken 

Sinon Gross, mais je pense que ses prétentions salariales sont trop élevées.

Par contre, par pitié, pas Fournier !!!!

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Minime Mar 22 Oct 2013 - 16:02

Moi perso un comisetti je trouve ca bien dommage que se soit que temporaire ! il a bon feeling est fait un excellent travail avec la 2 eme ! Je verrai bien le retour de Schurmann sur le banc du LS
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur du LS : pronos - Page 2 Empty Re: Nouvel entraîneur du LS : pronos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum