FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Super League 2023-2024

+107
Old School
Georgie
Mathias
abhak
Flo
Donegal38
Cc1974
swissfootballdata
TKP1
LSDyl
Mouss
neLSon
fritz.k
Nairo
alainepal
Rolls
zodov
Mike21
ratapignata06300
FF-LS
Mange-gazon IV
rehn98
Reckless One
GoLS
Nataniel
Gimli
michel222
Qwertz
Max2
hluna
Martin
LsLover
TKP
AxeLS
k.
tito1023
Lousonna
Pépite
fatpig
Gamegie
kok9
cailloux
FabulousFab
lamadechine
RomandieWin
Edward J.Smith Jr.
Heaphy
Thierrible
Clash
GC-Zuri
Morello
El Lutin
j-l
stefvs10
Blue Raph
Homer
Tondu
Johnmcfly
micky
Ohrel
SiteFCLS
football fan
jb
José Bebo
GoonLS
dadniny
plik
monavis
Victorious
elchattardo
Mouais
Petit-pont
godzilla
Matt
scofieldkiller
Tranquillité
Telex
PatoCojo
LSSL
Verlaat
david1975
stats
maxi
dad1664
Nord's Fan
xav_75
dudu
Le Vaudois
Julien F.
Tous_à_la_Pontaise
fredo
centvingt
clarensindep
Scoopex
Cikisanel
LKK
Bastoon1
roestigraben
Shogun
rv
Alpha nord vaudois
lausarme
Badeafan
Lessing
f-alex1997
lsboy
mic
111 participants

Page 15 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par dudu Lun 10 Mar 2014 - 7:11

Rien n'est fais pour les jeunes .... Mon fils de 10 ans qui adorait venir ne veux plus y aller ...  Au lieu de faire des animations pour les jeunes, on nous a planté dans un ghetto dans un coin de la Sud avec une sécurité de merde. Le rêves de Collet c'est de supprimer le bloc, d'avoir plus que des place assises pour petits vieux pleins de tunes ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par dudu Lun 10 Mar 2014 - 7:49

Je suis de loin pas le seul a le penser . . .

Pour les présidents Christian Constantin et Alain Joseph, le bon exemple à suivre est bien celui de Thoune. Victorieux 4-1 à Lucerne, les Bernois occupent désormais la sixième place du classement. Depuis son retour au sein de l'élite en 2010 sous la férule de Murat Yakin, le club de l'Oberland, qui s'apprête à disputer les demi-finales de la Coupe de Suisse, a pratiquement fait tout juste.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par micky Lun 10 Mar 2014 - 9:28

La Ville nous a pris pour des cons en nous faisant voter métamorphose. Je lis ce matin que le nouveau parlement va être reconstruit en 2017, que le tram et le métro seront très utiles, on ne nous parle plus du stade. Mais quand je vois le Conseil municipal à la télé, j'ai vraiment peur pour notre ville et notre club

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Badeafan Lun 10 Mar 2014 - 9:41

Et qui sont les Directeurs Sportifs des deux clubs bernois ? Gerber et "Stéph", deux anciens lausannois...

A lsboy : tu dis que nos deux """prési""" font "tout ce qu'ils peuvent". Ah bon ? Alors, concrètement, ils font quoi justement de bien pour ce club ? Parce que, concrètement encore une fois, moi je ne vois que des gérémiades à longueur d'années depuis 7 ans (!!), 96% de transferts foireux, aucun marketing autre que les traditionnels repas de soutien ou quelques "events" destinés aux riches, mais rien pour les supporters de base, pourtant les plus fidèles et à la base les plus nombreux. Alors, franchement, dire qu'"ils font tout ce qu'ils peuvent", c'est vraiment extrêmement éxagéré.

Depuis le début il n'étaient là que pour se faire voir dans les médias, en tant que "bons gestionnaires pensant au bien financier de leur club/entreprise" en pensant qu'en mettant un grand minimum de thunes, ça suffirait pour faire vivre correctement ce club.

A mon avis, avec Kita, ce sont les trois plus grands imposteurs que ce club ait connu et ce sont eux qui ont conduit à sa perte.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par lsboy Lun 10 Mar 2014 - 11:22

Je ne suis pas pour Kita mais avec lui on a gagné des coupes et joué un beau parcours en Europe.

Il avait des idées pour aller plus loin mais à chaque fois on lui a mis des bâtons dans les roues. Il avait aussi parlé d'un nouveau stade... Bref des idées...

Mais comme toujours ICI dès que tu viens de l'étranger tout le monde est méfiant et se met à critiquer...

Avec une telle mentalité on arrivera à rien.

Les politiques sont comme la plupart des gens ICI : méfiants et bercé par l'immobilisme.

A Nantes par ex. cela fait des années que Kita est Président. On l'a aussi critiqué mais il est toujours là. Et 30'000 fans suivent les matches.

Là aussi la mentalité n'est ni lausannoise, ni suisse...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Gamegie Lun 10 Mar 2014 - 14:14

Je m'étais promis de ne jamais répondre à tes messages, mais bon ça doit être le dépit qui me pousse à le faire aujourd'hui.... bref , en vrac :

Badeafan a écrit:moi je ne vois que des gérémiades à longueur d'années depuis 7 ans (!!)
Comme toi en fait ! Sauf qu'eux ont la décence de ne pas être vulgaires, comme tu l'es depuis le haut de ta Tribune Sud.
Badeafan a écrit: aucun marketing autre que les traditionnels repas de soutien ou quelques "events" destinés aux riches, mais rien pour les supporters de base, pourtant les plus fidèles et à la base les plus nombreux.
Dans les events destinés au "peuple" il y a en tout cas eu, de mémoire, les soirées "Disco" organisées deux fois aux Docks et le repas de supporters la saison passée. Si tu y étais tu auras remarqué que ces événements n'ont suscité qu'un engouement... comment dire... réservé de la part de la "base" comme tu dis. Selon ce qu'on m'avait dit à l'époque pour le repas des supporters, événement bon marché et populaire, une salle plus grande avait été prévue, mais compte tenue du peu de réservations cela a pu se faire au bar de la Confrérie.... Donc oui ce genre d'événements font plaisir à la dernière 80aine de supporters "de base", mais c'est pas vraiment avec ça que le club avance (ou recule).

Badeafan a écrit:Depuis le début il n'étaient là que pour se faire voir dans les médias
Cela fait 7 ans qu'ils se font ch*** dessus par les supporters des clubs adverses et en plus par les supporters de leur propre club. Tu crois vraiment que l'image qu'ils ont dans les médias et ailleurs est leur 1er souci et leur seule motivation? Avec la vitrine qui leur est offerte, moi ça fait longtemps que j'aurai tiré le rideau à leur place.

Oh et puis comme l'autre grincheux de service s'y est aussi mit, je profite pour l'inclure dans la réponse :
dudu a écrit: Rien n'est fais pour les jeunes .... Mon fils de 10 ans qui adorait venir ne veux plus y aller ...  Au lieu de faire des animations pour les jeunes, on nous a planté dans un ghetto dans un coin de la Sud avec une sécurité de merde.
Ton fils de 10 ans aurait payé 100.- ou 120.- un abonnement (6.- par match en gros), je ne pense pas que cela soit dissuasif, au contraire ça me semble être attractif pour le jeunes! Pour le déplacement du bloc, on nous l'a vendu comme étant une exigence de la Ligue (bloc couvert, etc.. pour avoir la licence) donc voilà ils se sont soumis aux lois du foot moderne cher à la SFL. C'est pénible mais c'est comme ça.

En gros, je suis déçu et dépité comme vous par cette relégation, mais c'est un peu trop facile de tirer sur l'ambulance et de balancer 1500 reproches à gauche à droite. Les dirigeants ont leur part de responsabilité, c'est sûr, mais jeter leurs 7 années de présidence aux orties, c'est quand même exagéré.

Gamegie

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Mouais Lun 10 Mar 2014 - 17:59

Gamegie a écrit:Je m'étais promis de ne jamais répondre à tes messages, mais bon ça doit être le dépit qui me pousse à le faire aujourd'hui.... bref , en vrac :

Badeafan a écrit:moi je ne vois que des gérémiades à longueur d'années depuis 7 ans (!!)
Comme toi en fait ! Sauf qu'eux ont la décence de ne pas être vulgaires, comme tu l'es depuis le haut de ta Tribune Sud.
Badeafan a écrit: aucun marketing autre que les traditionnels repas de soutien ou quelques "events" destinés aux riches, mais rien pour les supporters de base, pourtant les plus fidèles et à la base les plus nombreux.
Dans les events destinés au "peuple" il y a en tout cas eu, de mémoire, les soirées "Disco" organisées deux fois aux Docks et le repas de supporters la saison passée. Si tu y étais tu auras remarqué que ces événements n'ont suscité qu'un engouement... comment dire... réservé de la part de la "base" comme tu dis. Selon ce qu'on m'avait dit à l'époque pour le repas des supporters, événement bon marché et populaire, une salle plus grande avait été prévue, mais compte tenue du peu de réservations cela a pu se faire au bar de la Confrérie.... Donc oui ce genre d'événements font plaisir à la dernière 80aine de supporters "de base", mais c'est pas vraiment avec ça que le club avance (ou recule).

Badeafan a écrit:Depuis le début il n'étaient là que pour se faire voir dans les médias
Cela fait 7 ans qu'ils se font ch*** dessus par les supporters des clubs adverses et en plus par les supporters de leur propre club. Tu crois vraiment que l'image qu'ils ont dans les médias et ailleurs est leur 1er souci et leur seule motivation? Avec la vitrine qui leur est offerte, moi ça fait longtemps que j'aurai tiré le rideau à leur place.

Oh et puis comme l'autre grincheux de service s'y est aussi mit, je profite pour l'inclure dans la réponse :
dudu a écrit: Rien n'est fais pour les jeunes .... Mon fils de 10 ans qui adorait venir ne veux plus y aller ...  Au lieu de faire des animations pour les jeunes, on nous a planté dans un ghetto dans un coin de la Sud avec une sécurité de merde.
Ton fils de 10 ans aurait payé 100.- ou 120.- un abonnement (6.- par match en gros), je ne pense pas que cela soit dissuasif, au contraire ça me semble être attractif pour le jeunes! Pour le déplacement du bloc, on nous l'a vendu comme étant une exigence de la Ligue (bloc couvert, etc.. pour avoir la licence) donc voilà ils se sont soumis aux lois du foot moderne cher à la SFL. C'est pénible mais c'est comme ça.

En gros, je suis déçu et dépité comme vous par cette relégation, mais c'est un peu trop facile de tirer sur l'ambulance et de balancer 1500 reproches à gauche à droite. Les dirigeants ont leur part de responsabilité, c'est sûr, mais jeter leurs 7 années de présidence aux orties, c'est quand même exagéré.

On est d'accord sur presque tout! Par contre le club n'est pas encore relégué, et moi j'y crois!! Allez!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Le Vaudois Lun 10 Mar 2014 - 18:22

Mouais a écrit:
Gamegie a écrit:Je m'étais promis de ne jamais répondre à tes messages, mais bon ça doit être le dépit qui me pousse à le faire aujourd'hui.... bref , en vrac :

Badeafan a écrit:moi je ne vois que des gérémiades à longueur d'années depuis 7 ans (!!)
Comme toi en fait ! Sauf qu'eux ont la décence de ne pas être vulgaires, comme tu l'es depuis le haut de ta Tribune Sud.
Badeafan a écrit: aucun marketing autre que les traditionnels repas de soutien ou quelques "events" destinés aux riches, mais rien pour les supporters de base, pourtant les plus fidèles et à la base les plus nombreux.
Dans les events destinés au "peuple" il y a en tout cas eu, de mémoire, les soirées "Disco" organisées deux fois aux Docks et le repas de supporters la saison passée. Si tu y étais tu auras remarqué que ces événements n'ont suscité qu'un engouement... comment dire... réservé de la part de la "base" comme tu dis. Selon ce qu'on m'avait dit à l'époque pour le repas des supporters, événement bon marché et populaire, une salle plus grande avait été prévue, mais compte tenue du peu de réservations cela a pu se faire au bar de la Confrérie.... Donc oui ce genre d'événements font plaisir à la dernière 80aine de supporters "de base", mais c'est pas vraiment avec ça que le club avance (ou recule).

Badeafan a écrit:Depuis le début il n'étaient là que pour se faire voir dans les médias
Cela fait 7 ans qu'ils se font ch*** dessus par les supporters des clubs adverses et en plus par les supporters de leur propre club. Tu crois vraiment que l'image qu'ils ont dans les médias et ailleurs est leur 1er souci et leur seule motivation? Avec la vitrine qui leur est offerte, moi ça fait longtemps que j'aurai tiré le rideau à leur place.

Oh et puis comme l'autre grincheux de service s'y est aussi mit, je profite pour l'inclure dans la réponse :
dudu a écrit: Rien n'est fais pour les jeunes .... Mon fils de 10 ans qui adorait venir ne veux plus y aller ...  Au lieu de faire des animations pour les jeunes, on nous a planté dans un ghetto dans un coin de la Sud avec une sécurité de merde.
Ton fils de 10 ans aurait payé 100.- ou 120.- un abonnement (6.- par match en gros), je ne pense pas que cela soit dissuasif, au contraire ça me semble être attractif pour le jeunes! Pour le déplacement du bloc, on nous l'a vendu comme étant une exigence de la Ligue (bloc couvert, etc.. pour avoir la licence) donc voilà ils se sont soumis aux lois du foot moderne cher à la SFL. C'est pénible mais c'est comme ça.

En gros, je suis déçu et dépité comme vous par cette relégation, mais c'est un peu trop facile de tirer sur l'ambulance et de balancer 1500 reproches à gauche à droite. Les dirigeants ont leur part de responsabilité, c'est sûr, mais jeter leurs 7 années de présidence aux orties, c'est quand même exagéré.

On est d'accord sur presque tout! Par contre le club n'est pas encore relégué, et moi j'y crois!! Allez!!
C est bien que tu crois encore.J éspaire un MIRACLE.Je suis toujours optimiste.Mais la les carottes son quitte.IL faille vire Roussey plus vite.Maintenant il faut preparer la saison prochaine.ALLEZ LS FOR EVER MEME SI CETTE VILLE DE LAUSANNE NE MERITE PAS UNE EQUIPE DU FOOT

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Lessing Lun 10 Mar 2014 - 19:43

Par contre cette VILLE DE MERDE organise la fete du slip... on a les fetes qu on merite...pathetique...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Badeafan Mar 11 Mar 2014 - 10:13

OUaip. En fait, cette fête, ils auraient dû l'organiser à la Pontaise pendant un match du LS, étant donné qu'on est quand même un peu habitués aux "déculottées" et que les matches sont souvent un peu "cul-cul" Rolling Eyes  Wink 


Lessing a écrit:Par contre cette VILLE DE MERDE organise la fete du slip... on a les fetes qu on merite...pathetique...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Mouais Ven 21 Mar 2014 - 10:25

Grace au FCB la Suisse a de bonne chance de grimper encore au classement UeFA:
http://www.fussballzz.de/ranking_uefa.php

Dans 1-2 années en continuant sur ce rythme la Suisse pourrait entrer dans le top 9 et obtenir une place européenne en plus (3 place en CL)! Il faudrait que la deuxième équipe engagée en CL l'année prochaine réussisse également à passer quelques tours!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par j-l Ven 21 Mar 2014 - 10:30

Mouais a écrit:Grace au FCB la Suisse a de bonne chance de grimper encore au classement UeFA:
http://www.fussballzz.de/ranking_uefa.php

Dans 1-2 années en continuant sur ce rythme la Suisse pourrait entrer dans le top 9 et obtenir une place européenne en plus (3 place en CL)! Il faudrait que la deuxième équipe engagée en CL l'année prochaine réussisse également à passer quelques tours!
oui faudrait aussi changer le modus du championnat et grimper à 12 ou 14 équipes à mon avis !!!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par PatoCojo Mar 20 Mai 2014 - 15:09

http://www.lematin.ch/sports/football/constantin-offre-gratuite-visiteurs-201415/story/31694044

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par dudu Mer 17 Sep 2014 - 12:20

Le plus grand trou du cul du foot Suisse à encore frapper . . .

http://www.lematin.ch/sports/football/chiumento-marque-fond-larmes-banc/story/19030384
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par PatoCojo Mer 17 Sep 2014 - 12:26

J'ai beau pas aimer Rüfli, c'est pas le premier à le faire, ni le dernier. Du trash-talk, y'en a partout.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par mic Mer 17 Sep 2014 - 12:44

Haaa ce qu'il me manque lui love love
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par dudu Mer 17 Sep 2014 - 14:27

Y'en a peut-être partout mais c'est toujours son nom qui sort . . . Matt avait pas tapé assez fort !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par PatoCojo Lun 22 Sep 2014 - 13:24

Niveau stade, on est pas les seuls dans la mouise : http://www.lematin.ch/sports/football/fc-aarau-projet-nouveau-stade-bloque/story/13607774

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par dudu Lun 22 Sep 2014 - 14:31

Cela deviens n'importe quoi ces règlements pour l'obtention de la licence ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par lsboy Lun 22 Sep 2014 - 14:54

C'est pas les décisions des licences le n'importe quoi... mais cette magnifique démocratie où tout le monde peut s' opposer à tout... A Lausanne c'est encore pire qu'ailleurs.

Le stade on n'est pas prêt de la voir aussi.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par dudu Lun 22 Sep 2014 - 15:01

C'est une chose, ok avec toi ! Mais 5 clubs de LNA risquent la relégation et dans les clubs de LNB, aucun club n'a de terrain avec chauffage.

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par f-alex1997 Lun 22 Sep 2014 - 17:20

Ouais, et une nouvelle patinoire pour en remplacer une qui a moins de 30 ans ça passe tout de suite. Mad
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par lsboy Lun 22 Sep 2014 - 17:43

Qu'on le veuille ou non, L'ASF veut dorénavant une ligue quasi fermée à 10 équipes. Avec des clubs financièrement puissants pour la Suisse et des clubs de villes importantes. Il ne manque plus que Lausanne et/ou Servette. En remplacement de Vaduz, voire Aarau.

Et toutes ces villes devront répondre à certains critères bien définis.

Alors ok on peut gueuler, se rebeller mais c'est comme ça.


lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par dudu Lun 22 Sep 2014 - 17:45

Normal la patinoire est sur la commune de Prilly et il y a plusieurs commune concernée !

Ça fait longtemps que je penses que le LS devrait chercher une commune dans la région et un groupe d'investisseurs et se tirer de lausanne.

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par fatpig Lun 22 Sep 2014 - 18:00

un terrain avec chauffage, c'est tout simplement scandaleux - pas seulement pour des questions de pognon, c'est aussi une aberration écologique (tout ça pour pouvoir jouer en février?!?). Maintenant, si Aarau peut être relégué à cause de ça, je n'en ferais pas une maladie Wink

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 15 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum