FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A vos calculettes...

+15
Shogun
cailloux
Matt
Le choubert
Ohrel
1006
mic
rv
Homer
dudu
roestigraben
Julien F.
El Lutin
Lessing
lsboy
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A vos calculettes... Empty A vos calculettes...

Message par lsboy Dim 12 Mai 2013 - 15:10

9. LAUSANNE 27 pts (différence but -20)
10. SERVETTE 23 pts (différence but -26)

Reste à jouer:

16.05 Bâle - Lausanne 3-0
18.05 Servette - YB 2-1
22.05 Servette - Sion 1-1
25.05 Lausanne - Lucerne 1-0
26.05 Saint-Gall - Servette 3-1
29.05 Lausanne - Servette 1-1
01.06 GC - Lausanne 2-0
01.06 Servette - Lucerne 3-1

CLASSEMENT

9. Lausanne 31 pts (différence but -24)
10. Servette 31 pts (différence but -25)

Dans cet exemple, le dernier match vaudrait de l'or concernant le goal average...

Question: en cas d'égalité parfaite aux points et goal average, c'est le nombre de points dans les confrontations directes ?

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par Lessing Dim 12 Mai 2013 - 15:39

On est deja relegue mentalement

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par El Lutin Dim 12 Mai 2013 - 15:56

Malheureusement vrai. Pas besoin de calculette. Avec ce coaching et cette équipe, nous n'allons plus faire aucun point cette saison. Et c'est bien triste.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par Julien F. Lun 13 Mai 2013 - 6:59

On peut faire tous les calculs... il y a des centaines de possibilités...

Pour ma part je pense que si le LS parvenait à gagner ses deux matches à domicile (Lucerne et Servette), il arriverait à 33 points.

Dans le même temps, si Servette gagnait ses 3 matches à domicile (et perdait donc à Lausanne et à Saint-Gall), il arriverait à 32 points.

Donc, OUI, le maintien passera SANS DOUTE par une victoire face à Servette le 29... Ca va être très très chaud mais PAS IMPOSSIBLE s'il y a une prise de conscience de dernière(s) minute(s).

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par El Lutin Lun 13 Mai 2013 - 8:51

@Julien F.
Tu penses sérieusement que cette équipe est capable de battre Lucerne et Servette alors qu'elle a été incapable de battre un Sion moribond et Thoune B? En l'état actuel des choses, je crois malheureusement qu'ils en sont incapables. Donc le seul calcul est qu'il faut que Servette ne prenne aucun point a part ceux qu'ils auront eu contre nous....

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par roestigraben Lun 13 Mai 2013 - 11:24

Malheureusement je suis d'accord avec El Lutin. Actuellement je ne vois pas notre equipe recolter une seule victoire, peut importe l'adversaire. Au mieux, 2 points contre Lucerne et Servette, mais meme la c'est de l'optimisme Sad

Je comprends pas ce qui ce passe avec l'equipe depuis noel. Une baisse de confiance je veux bien, mais depuis quand des pros se mettent tout d'un coup a perdre toute competence footballistique?! On dirait qu'ils ne savent plus jouer au foot, ca ressemble a du Locarno.

D'apres moi, Roussey est un bon entraineur mais ca fait deja un moment qu'il a abandonne. Sa tactique frileuse a chaque match (meme celui contre un Thoune B) demontre a quel point il n'y croit plus du tout. On joue le 0-0 a chaque match et des que l'on concede un but c'est game over. Triste mais vrai.

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par lsboy Lun 13 Mai 2013 - 12:03

A lire les commentaires, nous avons donc aucune chance. Ok, alors rendez-vous en Challenge League et ses 800 supporters. Ca va être cool LS - Vaduz...

Et je vous dis pas tous ceux qui n'espéraient que ça pour bloquer le nouveau stade... je pense que GCM va se tailler...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par Lessing Lun 13 Mai 2013 - 12:18

Non je pense pas, les gros sponsors ont assuré qu'ils restaient même en challenge ligue et GCM aussi. On était déjà pas beaucoup plus que 800 les derniers matches... et le dernier LS-Vaduz il y avait 10'000 spectateurs (on peut se demander où ils sont passés d'ailleurs ceux-là...) !
Si t'es vraiment supporter tu viens voir ton équipe et non l'équipe adverse, personnellement j'ai autant de plaisir à aller voir un LS-Wil qu'un LS-Bâle si l'équipe est volontaire, se bat pour le maillot et présente du beau jeu.
St-Gall est descendu et on voit où ils sont aujourd'hui... une rélégation n'est pas si dramatique si elle est gérée intelligement.

Quant au nouveau stade, ce sera pas avant 2025 alors d'ici là on a le temps de vivre plusieurs relégations et promotions...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par dudu Lun 13 Mai 2013 - 18:04

Mais non, le roi Collet et le Vice Roi Roussey savent ce qu'ils font ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par Julien F. Dim 19 Mai 2013 - 9:24

Avec la défaite de Servette hier, une chose est certaine aujourd'hui: si le LS réussit à battre Lucerne et Servette à domicile (donc 6 points), c'est MATHEMATIQUEMENT sauvé !

- LAUSANNE serait à 33 points

- SERVETTE serait à 32 points (en gagnant ses 3 autres matches)

Mais... de toute manière, les Genevois ne feront pas 9 points contre Sion, à Saint-Gall, et Lucerne.

La balle est VRAIMENT dans le camp lausannois qui a toujours tout pour bien faire... J'espère que les joueurs en sont conscients et qu'ils voient que Servette peine fortement aussi...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par El Lutin Dim 19 Mai 2013 - 11:45

Cette balle a toujours été dans notre camp, mais nos gars ne l'ont jamais exploité en se reposant sur Servette. J'ai un peu l'impression que la situation de Servette a l'effet inverse, celui de les faire se laisser aller. Il FAUT que ca change et que nos gars soient super motivés. Allez LS

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par Homer Dim 19 Mai 2013 - 17:49

...et pourquoi on gagnerait contre Lucerne, en 2013, nous avons gagné une seule fois contre Sion (ce qui me fait peur, car si même nous on les a battu, servette devrait y arriver, espérons le nul). Lucerne même en perdant hier , joue nettement mieux que nous. Regardez le résumé de hier.
Quand à Servette, ils sont meilleurs que nous et malheureusement meilleurs que Sion actuellement, mais ils ont la poisse. Pourvu que ça continue.
Notre seule chance est "oublies que tu joues mal et fonces, sur un malentendu ça peut marcher"
Je sais, je suis pessimiste, mais on peut compter que sur Servette pour se sauver et en aucun cas sur deux victoires de notre part.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par rv Lun 20 Mai 2013 - 7:45

Homer a écrit:...et pourquoi on gagnerait contre Lucerne, en 2013, nous avons gagné une seule fois contre Sion (ce qui me fait peur, car si même nous on les a battu, servette devrait y arriver, espérons le nul). Lucerne même en perdant hier , joue nettement mieux que nous. Regardez le résumé de hier.
Quand à Servette, ils sont meilleurs que nous et malheureusement meilleurs que Sion actuellement, mais ils ont la poisse. Pourvu que ça continue.
Notre seule chance est "oublies que tu joues mal et fonces, sur un malentendu ça peut marcher"
Je sais, je suis pessimiste, mais on peut compter que sur Servette pour se sauver et en aucun cas sur deux victoires de notre part.

+1

Je pense tout comme toi, la chance du LS s'appelle actuellement Servette...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par mic Lun 20 Mai 2013 - 11:02

On en saura beaucoup plus mercredi soir...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par dudu Mer 22 Mai 2013 - 18:57

Ouais c'est mort ... 1-0 pfffffffff
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par lsboy Mer 22 Mai 2013 - 20:12

Une victoire de LS sur Servette et une défaite de Servette à Saint-Gall suffit... Mais les joueurs en sont-ils conscients ?!?

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par 1006 Mer 22 Mai 2013 - 20:16

4-0 pour Servette! Ça va être dur...

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par roestigraben Mer 22 Mai 2013 - 20:46

Moi ce qui me fait peur, c'est que le LS en 2013 n'a recolte que 6 points! SIX! en 15 matchs, c'est tout simplement inadmissible! Alors demander 6 points contre lucerne et servette, ou meme esperer une victoire contre les frontalier c'est sympa, mais il faut dabord que les JOUEURS se sentent concernes! Merde alors, si j'en vois 1 seul trottiner sur la pelouse comme si il vennait de se reveiler apres une nuit au MAD, mais je deviens furax!

Les spectateurs vont jouer leur role, les dirigeants ont joue le leur avec les offres, maintenant c'est aux JOUEURS et a ROUSSEY de faire en sorte qu'ils jouent le leur! Bougez vous le c*l sur 180 minutes et nous restons en LNA. point barre.

Allez Lausanne!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par Ohrel Mer 22 Mai 2013 - 21:33

Pas de panique pour le LS, même si on devrait descendre c'est pas un drame, avec ce vieux stade on arrivera jamais à tenir de toute façon. La seule chose importante est que les dirigents restent même si on tombe. Après on s'en fou, l'important c'est de suivre LS sur les pelouses, peu importe si SL ou CL. Le LS c'est un style de vie. Allez, on va jouer ces 3 derniers matchs avec passion et à la fin on verra où on sera l'année prochaîne, retomber en CL serait pas un drâme.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par 1006 Mer 22 Mai 2013 - 21:47

Je sais pas si ton poste est ironique ou pas...
J'espère qu'aucun joueur n'entrera sur la pelouse avec cela en tête.

La gagne et rien d'autre point barre.

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par Ohrel Mer 22 Mai 2013 - 21:53

non c'est pas ironique.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par Le choubert Jeu 23 Mai 2013 - 7:39

Tomber en challenge league, c est une une chose, mais en tout cas pas avec cet état d'esprit la ! Et surtout si c est servette qui nous fait tomber, ca serait la fin du monde !!!! Alors arrêter de calculer ou autres, on doit gagner ces 2 matches et c'est tout !!!!!

Le choubert

Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par Ohrel Jeu 23 Mai 2013 - 7:48

mais non, c'est pas la fin du monde, la fin du monde était il y a 11 ans.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par Matt Jeu 23 Mai 2013 - 12:03

Ohrel peut-être que tu n'en as rien à faire de ce club mais pour moi c'est comme une seconde vie donc voir mon "amour" couler et en plus par serviette non désolé c'est le plus gros des scandale qu'on pourrait se prendre dans la tronche en tant que supporter. Et des dep à Vaduz, Wil etc non merci j'en ai déjà assez vu des dep pourris de ce style.
Donc maintenant ça ne sert plus à rien de faire des calculs. On doit gagner nos deux prochains matchs à domicile punkt schluss. Nos joueurs ont démontré à plusieurs reprises qu'on a quand même le niveau, mais tout est dans la mentalité et l'état d'esprit! Se faire reléguer par nos ennemis...mais où va la tête des gens?! La ville risque de bien brûler en cas de défaite nux
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par Ohrel Jeu 23 Mai 2013 - 12:11

La ville de toute façon n'a rien à foutre, les deplacements sont faits par 20-30 personnes....faut rester réalistes.....notre amour était coulée il a 11 ans, maintenant si on descend en challenge ligue, c'est pas grave, de toute façon sportivement aussi la saison passée on aurait du descendre. Si on se sauve cette année, de toute façon sera la prochaîne ou dans 2....sans nouveau stade on arrive pas à tenir.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

A vos calculettes... Empty Re: A vos calculettes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum