A vos calculettes...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

A vos calculettes... - Page 2 Empty Re: A vos calculettes...

Message par lsboy le Jeu 23 Mai - 13:23

Exact Ohrel... et je peux malheureusement dire que beaucoup de politiciens à Lausanne n'attendent que la relégation du LS pour éviter de dépenser des millions pour le stade...

lsboy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Matt le Jeu 23 Mai - 13:57

Comme je l'avais dit à l'époque si la plupart des gens de ce forum, qui se disent supporter, se bougeaient de temps en temps on ne serait pas 20-30 en dep. Et pis merde toute façon difficile d'entendre raisons aux chouberts.

Ciao ciao et bon vent à vous au Mont!
Matt
Matt

Message par rv le Jeu 23 Mai - 13:59

Vous n'avez pas tout tort mais ça commence à me souler d'entendre toujours "sans nouveau stade on arrivera pas à tenir", d'accord cela apportera un vrai plus mais cela ne va pas tout révolutionner non plus.
Je suis d'avis que si le LS travaille dur et intelligemment il peut tout à fait se maintenir en SL encore très longtemps sans nouveau stade (sans tenir compte il est vrai des contraintes liées aux infrastructures pour l'obtention de la licence).
rv
rv

Message par Ohrel le Jeu 23 Mai - 14:04

Matt a écrit:Comme je l'avais dit à l'époque si la plupart des gens de ce forum, qui se disent supporter, se bougeaient de temps en temps on ne serait pas 20-30 en dep. Et pis merde toute façon difficile d'entendre raisons aux chouberts.

le problème est que nous faisons parties des 20-30...
Ohrel
Ohrel

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Message par Matt le Jeu 23 Mai - 14:21

Vous n'avez pas tout tort mais ça commence à me souler d'entendre toujours "sans nouveau stade on arrivera pas à tenir", d'accord cela apportera un vrai plus mais cela ne va pas tout révolutionner non plus.
Je suis d'avis que si le LS travaille dur et intelligemment il peut tout à fait se maintenir en SL encore très longtemps sans nouveau stade (sans tenir compte il est vrai des contraintes liées aux infrastructures pour l'obtention de la licence).

Merci. Tout est dit!
Matt
Matt

Message par mic le Jeu 23 Mai - 14:29

Un moment donné faut arrêter avec cet excuse de stade !

Bordel regardez ailleurs en Europe, principalement à l'Est (ceux qui étaient de l'épique déplacement de Banja Luka confirmeront), certains stades sont aussi voir encore plus pourris que le nôtre et ces équipes vivent très bien.

Regardez le stade de Nice, ils seront probablement européeens....

Alors maintenant les gars vont se bouger et allez chercher ce maintien, on était 5ème un moment donné avec la même équipe et les mêmes adversaires ! On en a planté 5 à Servette !

Et pour le bourbine de Walenstadt, même si il a pas tout tord, tant pis pour lui on sera encore ridicule en dép. mais je l'emmerde profondément nux
mic
mic

Message par cailloux le Jeu 23 Mai - 14:43

[quote="mic"]Un moment donné faut arrêter avec cet excuse de stade !

Bordel regardez ailleurs en Europe, principalement à l'Est (ceux qui étaient de l'épique déplacement de Banja Luka confirmeront), certains stades sont aussi voir encore plus pourris que le nôtre et ces équipes vivent très bien.

Pour info Nice inaugure à la fin du mois leur nouveau stade "Allianz-Riviera Stadium" (vive le naming)

Je prend comme exemple le stade de Genève et la Maladière qui malgrès le faite que ce soit des enceintes modernes (et encore) n'ont pas attirer et n'attire toujours pas les foules! Donc le problème ne se situe pas dans les infrastructures.

Le prix, les résultats et le sentiment d'appartenance (hormis FC Constantin) sont les grands problèmes du foot romands actuellement !

cailloux

Message par Shogun le Jeu 23 Mai - 14:45

Ohrel a écrit:
Matt a écrit:Comme je l'avais dit à l'époque si la plupart des gens de ce forum, qui se disent supporter, se bougeaient de temps en temps on ne serait pas 20-30 en dep. Et pis merde toute façon difficile d'entendre raisons aux chouberts.

le problème est que nous faisons parties des 20-30...

Ben c'est ça qui est grave ! Si même dans les 30 qui se déplacent y'en a qui s'en foutent de tomber en ligue B, je commence à mieux comprendre pourquoi les Vaudois, les entreprises et les politiciens s'en branlent de ce club.

Shogun

Message par Ohrel le Jeu 23 Mai - 14:49

pour moi suffit suivre le LS, n'importe si c'est la SL ou la CL, de toute façon pour être en SL comme ça, peut-être c'est mieux de jouer l'haut classement de la CL, et honnetement, dans les prochaînes 10 ans on auras pas des ambitions et l'argent pour jouer l'europe
Ohrel
Ohrel

Message par mic le Jeu 23 Mai - 14:55

[quote="cailloux"]
mic a écrit:Un moment donné faut arrêter avec cet excuse de stade !

Pour info Nice inaugure à la fin du mois leur nouveau stade "Allianz-Riviera Stadium" (vive le naming)

Je prend comme exemple le stade de Genève et la Maladière qui malgrès le faite que ce soit des enceintes modernes (et encore) n'ont pas attirer et n'attire toujours pas les foules! Donc le problème ne se situe pas dans les infrastructures.

Le prix, les résultats et le sentiment d'appartenance (hormis FC Constantin) sont les grands problèmes du foot romands actuellement !

OK je savais pas pour Nice :-) enfin bon ils seront quand même surement européeens avec leur stade pourri.

Oui vive le naming et vivement la SportXX Arena ^^
mic
mic

Message par Nord's Fan le Jeu 23 Mai - 15:02

Ohrel tu nous fatigues, tu as beau être originaire d'un autre canton, mais on peut dire que tu es bien intégré dans le canton de Vaud: Tellement défaitiste ! On est encore devant et on va le rester ! Allez LS !

Nord's Fan

Message par Ohrel le Jeu 23 Mai - 15:14

défaitiste? non, réaliste et surtout présent, en plus je n'habite pas dans le canton vaud:-) Je suis le méc avec l'abo qui habite plus loin de Lausanne:-)
Ohrel
Ohrel

Message par Julien F. le Jeu 23 Mai - 16:32

Tiens.. ça tombe bien de parler de Nice; mon 2e club de coeur ! Il commence à y avoir un engouement sans précédent. Ce stade est extra. Et le club en pleine mutation. Là bas ça bouge...

Julien F.

http://www.chanteurs.org

Message par lozansport le Jeu 23 Mai - 18:08

Tout est question de fric et c'est tout.

lozansport

Message par LSSL le Ven 24 Mai - 0:24

Blablabla. Et c'est reparti avec ces histoires de stade.
C'est pas un stade qu'il faut à Lausanne mais des supporters! Avec la mentalité de certains ici, je comprends pourquoi le club n'avance pas...
Et si jamais, on s'est "sauvé" par nous-même la saison passée en étant 9ième si Sion et Xamax n'avaient pas été dans cette situation.
Ohrel, tu pensais quoi? Qu'on arriverait en Super League et qu'on viserait l'Europe? Mais je rêve, ce que certaines personnes peuvent être énervantes avec leurs propos inutiles et qui n'aident en rien le club...

LSSL

Message par Ohrel le Ven 24 Mai - 8:22

Non, comme j' ai dit, je pensais qu'on allait risquer la réléegation et si on arrive à se mantenir, la saison prochaîne va être la même chose.
Ohrel
Ohrel

Message par LSSL le Ven 24 Mai - 8:25

Oui, peut-être. Mais pas forcément. GC qui méritait la dernière place la saison passée tallonne Bâle actuellement. Peut-être qu'on titillera l'Europe la saison prochaine en cas de maintien, ce qu'on était bien parti pour faire cette saison...

LSSL

Message par PatoCojo le Ven 24 Mai - 8:32

GC a quand même le double du budget que nous.

Le meilleur exemple pour moi est St-Gall. Pas un recrutement bling-bling mais diablement efficace.

PatoCojo

Message par Ohrel le Ven 24 Mai - 8:53

oui mais regarde le nombre de spectateurs, le budgets et l'infrastructure du FCSG par rapport au LS
Ohrel
Ohrel

Message par PatoCojo le Ven 24 Mai - 9:02

Pour le budget c'est quasi pareil que le LS, voir inférieur.

PatoCojo

Message par LSSL le Ven 24 Mai - 10:32

On retombe dans les nbres de spectateurs. Avec le marketing qu'on a, c'est normal... C'est bien gentil de faire 2 actions par saison, mais ce n'est pas assez...

LSSL

Message par Matt le Ven 24 Mai - 12:37

Clairement! Si le marketing était fait correctement on pourrait se faire allez un demi million avec les entrées + si ils géraient enfin cette %ç&*" de buvettes + boutique au top on pourrait atteindre au total un million en plus par saison.
Mais bon le problème c'est qu'on a une politique vraiment trop frileuse depuis que GCM est arrivé, ils disent investir...mouais à l'époque peut-être pas mal mais là il suffirait d'un investissement à court terme pour qu'on est des résultats étonnants à moyen et long terme. Mais bon les cours de management et marketing on était séché par nos dirigeants on dirait...même si l'action pour ces deux derniers maths est une bonne chose, il faut l'avouer, je trouve juste dommage de devoir attendre le dernier moment pour tenter de fidéliser et de rameuter du peuple au stade. Allo les gars ça se fait pendant toute l'année si jamais scratch
Et quand je lis Joseph dire que si le stade n'est pas plein pour ces deux prochaines rencontre le club n'a rien à faire en SL...facile de balancer ça comme ça je trouve surtout quand tu en fous pas une pendant toute l'année et c'est pas seulement fb qui va ta ramener 8000 personnes..on se réveille Sleep
Et je pense qu'un petit million par année nous servirait grandement!
Matt
Matt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2