FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

YB-LS

+20
Shogun
xav_75
dudu
El Lutin
Ohrel
Scoopex
rv
clarensindep
dad1664
dadniny
Badeafan
maxi
Alpha nord vaudois
stats
fredo
Le Vaudois
roestigraben
Nord's Fan
mic
centvingt
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

YB-LS Empty YB-LS

Message par centvingt Jeu 25 Avr 2013 - 11:02

Y a match dimanche! Et Malonga semble toujours blessé...

YB, la seule équipe contre qui ont a pas perdu cette saison et qui n'a plus gagné depuis le 3 mars, soit 6 journées. Bon, nous aussi ont a plus gagnés depuis le 10 mars, mais ça c'est un détail... nux

Bref, y a quelque chose à faire si l'équipe se réveille! Servette joue la veille et pourrait très bien nous mettre la pression en tout cas!

Ma compo:

Favre
Chakhsi-Katz-Sonnerat-Facchi
Avanzini-Sanogo-Martin-Khelifi
Tafer
Guiéx2
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par Invité Jeu 25 Avr 2013 - 11:21

Pour moi, que nos joueurs retrouvent l'envie et le plaisir de jouer.

Si on a déjà ça cela serait une victoire pour moi.

Et on ne sait jamais, cela pourrait nous faire ramener un voir trois points de la Capitale.

Au niveau composition, en tout les cas Michel qui mouillent le maillot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par mic Jeu 25 Avr 2013 - 12:44

Allez on va être optimiste, victoire 2-1. Moussilou et Guié Guié devant 28 lausannois
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par Nord's Fan Jeu 25 Avr 2013 - 12:49

6-0 pour YB !

Bravo aux 19 Lausannois qui feront le déplacement !

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par roestigraben Jeu 25 Avr 2013 - 14:28

L'equipe actuelle d'YB est l'une des plus faibles depuis la creation de la SL du cote Bernois. Par contre ils ont la chance de toujours pouvoir etre europeen avec une 5eme place, et je pense que le match contre le LS leur servira de declic.

Les 2 equipes sont vraiment mais alors vraiment mauvaises quand il s'agit de produire du jeu offensif, donc pour moi le match va se solder sur un triste 1-0 pour YB.

13'000 spectateurs et but de Samuel Afum

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par Le Vaudois Jeu 25 Avr 2013 - 15:53

J aimerais voir un LS qui mouille son maillot c est tout.Et 3 points.Voila,c est pas trop demande?Les Fans du LS merite ca.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par fredo Jeu 25 Avr 2013 - 22:13

1 à 0 pour LS Roux à la 85'

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 11:34

Le Vaudois a écrit:J aimerais voir un LS qui mouille son maillot c est tout.Et 3 points.Voila,c est pas trop demande?Les Fans du LS merite ca.ALLEZ LS FOR EVER

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par stats Ven 26 Avr 2013 - 11:41

+1

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par Alpha nord vaudois Ven 26 Avr 2013 - 22:52

centvingt a écrit:
Ma compo:

Favre
Chakhsi-Katz-Sonnerat-Facchi
Avanzini-Sanogo-Martin-Khelifi
Tafer
Guiéx2
Je suis d'accord à un détail près je mettrais plutôt roux ou bien Matt à la place de Guie Guie

Sinon:
YB-LS 1-3 (Martin, Khelifi et Avanzini)
Une équipe qui mouille le maillot et fini ma obtenir l'ouverture d'un morceau de grille pour venir fêter la victoire entouré de 13 Lausannois
Stade de Suisse: 11'239 spectateur
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par maxi Sam 27 Avr 2013 - 13:36

Guié x1 ....... ce serait déjà un exploit ,car pour l'instant !!!! c'est plutôt x 0.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par fredo Dim 28 Avr 2013 - 14:13

Il est magnifique le 2ème bravo YB

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par Badeafan Dim 28 Avr 2013 - 14:30

Ouaich... En fait le match aura tourné au moment où, une fois encore, on se met nous même dans la panade, à cause de notre maladresse digne d'une équipe de 5ème Ligue (pardon les équipe de 5ème Ligue cependant, c'est un peu rude pour vous). Le tournant donc à mon avis, le coup-franc où Martin n'est même pas capable de faire passer le mur au ballon et celui-ci sonnant un joueur d'YB alors que l'on était dans notre seule bonne période du match. Ce qui donne plusieurs minutes d'arrêts de jeu et casse donc notre rythme, que l'on sera incapable de retrouver par la suite.

Ensuite notre "ami" Roussey. Mais quelle incompétence une nouvelle fois ! Un joueur qui revient de blessure (Guié-Guié), il le met titulaire et le fait jouer plus de 70mn ! Et que se passe-t-il qui devait se passer sûr à 99.99 % ? Eh bien Guié-Guié se blesse à nouveau ! Et bien sûr, alors que l'on perd 2-0, qui met-il pour le remplacer ? Un attaquant ? Mais noonnnnnnnnnnn, tout va très bien, on perd 2-0, ce n'est pas nécessaire de mettre un attaquant frais ! On met un millieu, qui lui non plus, n'a plus joué depuis des lustres ! Mais bien sûr ! C'est clair ! C'est un joueur qui n'a plus joué depuis des lustres, déjà extrêmement lent à la base, qui va permettre au LS de se créer des occas' et donner du rythme !...

Et pour nos dirigeants, pas de panique. Roussey fait de l'ex-cel-lent travail ! Excellent le travail de Roussey ! Quelle progression depuis le début de la saison ! Une défense qui tient le choc, un millieu jeune, dynamique, technique et inventif et une attaque de choc qui trouve constamment des solutions pour mettre en danger la défense adverse. Quels changements depuis le début de la saison ! Vraiment fantastique ce Roussey, quel bon boulot !

Et des joueurs vraiment beaucoup, beaucoup plus proches de la 5ème Ligue, techniquement surtout - bien que bon nombres d'équipes de 5ème Ligue arrivent à se faire 4 passes consécutives, désolé de les dénigrer pareillement... - que de la SL.

Bravo messieurs, que d'améliorations matches après matches.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par Badeafan Dim 28 Avr 2013 - 14:35

Mais bien sûr, il ne faut critiquer personne. Il sera trop tard lorsque nous serons relégués en LNB ou 1ère Ligue pour pleurer. Mais bien entendu, il est beaucoup, beaucoup plus facile de se déchaîner sur l'un des seuls supporters clairvoyant et voulant réellement le bien de son équipe, plutôt que sur les Dieux formant cette équipe.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par roestigraben Dim 28 Avr 2013 - 15:04

Je cite le Bernerzeitung:

"Lausanne hat vielleicht 50 Fans mitgebracht. Für das Erscheinen bei der Null-Leistung ihres Teams in Bern sollten die tapferen Supporter mindestens mit einer Gratisfahrt ans nächste Auswärtsspiel belohnt werden. Bezahlt vom Verein!"

Meme d'apres la presse Suisse allemanique, les qq fideles qui se sont tape le match de merde du LS devraient AU MOINS avoir leur prochain deplacement paye PAR LE CLUB!

C'est dire a quel point on touche le fond...
On se fout de notre gueule semaine apres semaine, mais force est de constater que c'est fini, ce LS la est mort. On ne peut plus continuer comme ca! tant qu'a faire, fesons jouer les M21 a la place de ces 11 chevres qui ne foutent rien. Et dire qu''ils sont considere comme des joueurs pro, et qu'ils gagnent leur vies en jouant d'une telle maniere... pitoyable.

Je craint que pour la premiere fois de son histoire, le LS sera relegue sportivement. Actuellement, nous ne serions meme pas capable de battre Locarno, bon dernier de LNB. Je pense que meme Servette n'arriverait pas a perdre contre nous, donc bye bye SL, au revoir nouveau stade, et je pense que GCM aussi en a gentillement marre, donc aufwiedersehen LS Sad

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par dadniny Dim 28 Avr 2013 - 15:05

Quelle mentalité de looser cette pseudo "équipe" dégage! Personne n'est en mouvement pour offrir des possibilités de passe aux autres joueurs. Ils ont moins d'envie que des gamins qui jouent au ballon dans une court de recrée, on le voit sur leur visage qu'ils s'en foutent complètement du LS. Une passe sur deux est mauvaise, et encore je suis gentil.
Cette équipe avec le niveau de jeu quelle nous offre commence très sérieusement a me dégoûter. On est la risée du football suisse avec le jeu que notre club propose. Mais bon, qu'est-ce qu'on pouvait espérer d'une équipe faite en grosse partie de français qui veulent se relancer dans le monde du foot ? Ils ont en juste rien a foutre de notre championnat et encore moins de notre club.
Selon moi, tant que Collet & co seront aux commandes, le club ne sera jamais stable en SL.

dadniny

Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par dad1664 Dim 28 Avr 2013 - 16:06

Si avanzzini avait eu le courage de tirer au but lors de son débordement seul face a wolfli, on aurai égalisé a ça aurait été un autre match!
Quand bien même 60 première minutes très moyenne

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par clarensindep Dim 28 Avr 2013 - 17:28

Très moyenne tu es vraiment optimiste, le milieu de terrain semblait infranchissable et les joueurs comme paralysés...Un tout vrai match de foot en fait !

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par rv Dim 28 Avr 2013 - 19:25

Ouaip les matches se suivent et se ressemblent.
Pas allé à Berne cet aprem mais regardé le match à la TV, me suis endormi (au sens propre) après 15 minutes...

Je ne sais pas si le LS sera relégué à la fin de cette saison, mais ce dont je suis sûr c'est que ce LS n'a clairement pas le niveau de la Super League et qu'en cas de maintien va falloir bien réfléchir et agir "juste" pour construire l'équipe de la saison prochaine.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par Scoopex Dim 28 Avr 2013 - 22:40

Badeafan a écrit:Mais bien entendu, il est beaucoup, beaucoup plus facile de se déchaîner sur l'un des seuls supporters clairvoyant et voulant réellement le bien de son équipe, plutôt que sur les Dieux formant cette équipe.


nux nux nux nux nux nux nux nux nux nux nux nux nux nux
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par maxi Lun 29 Avr 2013 - 8:37

Scoopex a écrit:
Badeafan a écrit:Mais bien entendu, il est beaucoup, beaucoup plus facile de se déchaîner sur l'un des seuls supporters clairvoyant et voulant réellement le bien de son équipe, plutôt que sur les Dieux formant cette équipe.


nux nux nux nux nux nux nux nux nux nux nux nux nux nux


Un vrai prêche du supporter !!!!! seul .......unique ..... !!!! celui qui a touché le fond.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par Ohrel Lun 29 Avr 2013 - 8:43

Badeafan a écrit:Mais bien sûr, il ne faut critiquer personne. Il sera trop tard lorsque nous serons relégués en LNB ou 1ère Ligue pour pleurer. Mais bien entendu, il est beaucoup, beaucoup plus facile de se déchaîner sur l'un des seuls supporters clairvoyant et voulant réellement le bien de son équipe, plutôt que sur les Dieux formant cette équipe.

toi supporter?
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par Nord's Fan Lun 29 Avr 2013 - 9:56

Oui et pour une fois je vais prendre la défense de BB...car je dois bien l'avouer Roussey me sort par les oreilles...de toute façon je m'en fous je suis pas un vrai supporter (je vais pas à tous les matchs..). C'est entraineur c'est de l'arnaque et perso je suis bien content de ne jamais l'avoir trouvé bon. Grâce à lui on a des bons joueurs, mais malheureusement il ne sait pas les utilisé.

Collet et Joseph:

Je leur donne qq exemples de club qui ont changé d'entraineur cette saison et pour qui les résultats se sont amélorés: Nancy, Lucerne, Bâle, Zurich, Thoune, Palerme, Sunderland, etc. etc.

Peut-être que ça marche pas tous le temps, certes, mais quand on arrive pas, malgré une grosse gueulante (venue déjà bien trop tard, mais quand on est en vacances effectivement c'est plus compliqué...), à endiguer un niveau de jeu de 2e ligue alors c'est la seule solution à mon avis. Si GMSA veulent réinventer le foot qu'ils le fassent, mais ça sera sans moi !

Quand aux joueurs : Au lieu de parler de Servette à chaque fois que vous ouvrez la bouche, gardez votre énergie pour courir ca pourrait aider lors des matchs...

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par El Lutin Lun 29 Avr 2013 - 10:33

Jusque là, je croyais quand meme que Roussey pourrait faire quelque chose mais là les commentaires d'après match contre YB sont navrants. Maintenant c'est de la faute à la peur. Franchement il se fout de nous.
Mais je crois pas que nos experts-comptables (et vacanciers) de GCM vont le virer, ca couterait de l'argent....Il faut faire avec.
Je ne sais pas de qui viendra le salut, mais il faut faire quelque chose. Probablement faire jouer des vrais lausannois motivés à sauver le club. Il faut absolument pas perdre notre place ne super league car je pense pas qu'on remontera avant l'éventuel nouveau stade.
Et une derniere chose, Il y en a un que je ne peux plus supporter avec ses boulettes à répétition, c'est Tall. Il va bientôt être au niveau de Page, c'est dire....

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par dudu Lun 29 Avr 2013 - 10:53

On le vire et on le paie et on met sur le banc un de nos très nombreux entraineur déjà sous contrat.

Je doute Alexandre Comisetti demande des millions pour faire ces preuves !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS Empty Re: YB-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum