FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LAUSANNE-ZURICH (prono)

+21
xav_75
stefvs10
1006
El Lutin
PatoCojo
fredo
verchamps
dudu
LKK
stats
Cardinalstar
maxi
Matt
mic
godzilla
MonsterTx12
Scoopex
Mouais
Lessing
Le Vaudois
séb.v
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par Scoopex Dim 21 Oct 2012 - 19:08

verchamps a écrit:Aucune volonté de s'arracher effectivement. Pas de jus.Pendant 70 minutes, Sonnerat fait plus de passes à son gardien que vers l'avant. Milieu de terrain trop haut pour faire le relais. Et Roussey ne semble pas les avoir réveillé à la mi-temps ! Fautes inutiles dont celle de Sanogo qui nous fait prendre le 3ème but de suite dans la même situation. Identique aux deux contre Saint-Gall. Il faut attendre la 80ème minute pour voir enfin des actions de jeu digne d'un football de Super Ligue. Décevant et inquiétant pour l'avenir. J'aurais mieux fait d'aller aux champignons !...


mais Vas-y aux champignons... comme les 200 abrutis de la SUD qui se lèvent au 0-2 d'un petit air décidé, le front plissé style : "on ne m'y reprendra plus "... afin de bien se faire voir des autres.

P A T H E T I Q U E !!!! Mad

Un club c'est comme tout. Il y a des hauts et des bas. Quand cela ne va pas, hop, on se casse ??? Le jour où tu as des enfants et que ceux ci sont dans un jour "sans", tu les abandonne ? OK, la comparaison est quelque peu exagérée, douteuse et provocatrice mais m**** à la fin, ce public vaudois, ce genre propos et ses arguments me ressortent par les oreilles.

Mention au passage particulière à (pour ceux qui le connaissent) à "Bleu Blanc" qui a passé sont temps à ne pas applaudir son club et à huer copieusement les joueurs. Il ne s'est pas fait que des amis en tribune Sud. En fait, il ne doit pas en avoir du tout des amis en tribune Sud et autour du stade mais bon, passons....

OK, c'était un match "sans" - en fait, une fois de plus - je reprends le post de LKK et je mets un gros "LIKE" sur ses propos car c'est exactement ce que je pense du côté des manquements de notre LS. On a un sérieux soucis sur les balles arrêtées. Ce qui n'est pas le cas du FCZ. Pas possible qu'aucun des tireurs (Marazzi- Tafer - Malonga) n'ait réussi à créer le danger. Les 2 buts ? Deux "errances discutables individuelles" - la faute de Sanogo sur le 1er ? discutable mais bon après, la défense est aux fraises. Le 2ème ? Marazzi se fait prendre le ballon (faute?) et hop, 2 passes et c'est 2-0 pour Zürich.

Cette action est pour moi révélatrice de ce match. Marazzi n'avait pas de solutions ou de propositions de la part de ses coéquipiers au milieu de terrain et se fait prendre le ballon. Au milieu, on a manqué de mouvements, de générosité, d'appels de balles .... et on a été victimes d'un FCZ, qui a été nettement meilleur dans ce compartiment de jeu aujourd'hui. Alors la faute à qui ? Pas à l'attaque en la circonstance car les rares bons ballons qui sont arrivés devant se sont avérés dangereux. Ni à la défense qui a tenu son match mais bien au milieu de terrain, qui a été dépassé.

Malonga - Marazzi Gabri et Rodrigo ont été surclassés pour moi par un excellent schéma tactique mis en place par le père Fringer (qui aurait du faire la même chose à Bakou en 1996 ... ce mec pour moi et LCMD, c'est Bakou). Jouant haut sur le terrain et imposant un pressing important, ils ont privés malicieusement le LS de mettre son jeu en place. Agressifs aux contacts, rapides sur le ballon, le FCZ a tout simplement gagné la bataille du milieu et dans de telles circonstances, vu que le match n'était pas passionnant et pouvait basculer dans un sens comme dans l'autre, c'est du côté des röstis que la balance a été favorable.

De notre côté, j'ai senti Malonga, Fachinetti, Chaksi et Marazzi en dessous de leur rendement habituel. Ce qui n'a pas aidé le LS a effectuer un jeu conquérant.

Matt devant a fait ce qu'il a pu avec les rares ballons qu'il a, à mon sens, bien négociés. Guie x2 mériterait de jouer davantage pour voir ce qu'il vaut.

Bon, ben avant dernier avec 9 points d'avance sur les frontaliers, voilà une situation peu agréable. Deux défaites de suite après une bonne série. va falloir profiter d'aller chez les rupestres du Rhône pour se refaire une santé ... sans Gattuso le magnifique et avec Serey Die à bénir tout le match, cela vaudra la peine de voir notre LS ramener les trois prochains points au compteur.

Et bonne ceuillette de champignons à tous les merveilleux supporters "événementiels et ronchonneurs" qui ne supportent pas que tout ne se passe pas comme ils le voudraient au stade. Supporter un club, c'est pas tous les jours rose. Et depuis 5-6 matchs, on est plutôt gâtés.

Allez Lausanne.


Dernière édition par Scoopex le Dim 21 Oct 2012 - 19:48, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par Scoopex Dim 21 Oct 2012 - 19:10

fredo a écrit:Ca faisait un bail que j'étais pas venu à la Pontaise,je crois que je vais pas y retourner avant un bon moment !
Je comprends rien au discours de Roussey à propos de Matt.....pourquoi toujours le faire jouer (m'enfin c'est lui l'entraîneur)
A bientôt mais pas avant avril 2013

A jamais même... tu es le stéréotype de supporters qui rend davantage service au club devant ton écran...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par PatoCojo Dim 21 Oct 2012 - 19:43

Match sans aujourd'hui, tout le contraire du match contre St-Gall. Les zürichois nous ont beaucoup gênés grâce à leur disposition sur le terrain. On arrivait juste pas à avancer et relancer comme on le voulait. Dommage car si on gagnait on dépassait Thoune. Finalement on perd deux places, mais on est à deux points de la 6éme place. C'est très serré.

Je rejoins LKK et Scoopex concernant les coups-francs et corners. C'est un domaine dans lequel on doit ABSOLUEMENT s'améliorer. C'est typiquement le genre de phase de jeu qui peut nous permettre de renverser une situation mal engagée. Y'a qu'à voir comment St-Gall nous ont battus...

Maintenant, on se tape deux matchs à l'extérieur, de loin pas faciles. En espérant qu'on puisse avoir un LS en mode déplacement st-gallois, car nos joueurs sont bien capables de produire un très bon niveau de jeu.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par fredo Dim 21 Oct 2012 - 20:00

Il est trop con ce Scoopex il devrait savoir que j'ai pas la TV.....alors quelquefois il me vient à l'idée d'aller voir le LS Mais c'est promis Scoopex plus jamais. Si t'as envie de jeter ton fric par la fenêtre c'est ton problème pas le mien!

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par Lessing Dim 21 Oct 2012 - 20:02

Y a du bleu blanc en puissance dans ce fredo...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par fredo Dim 21 Oct 2012 - 20:07

C'est cela oui

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par Scoopex Dim 21 Oct 2012 - 20:11

sors de ce corps Bleu-Blanc... Very Happy
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par fredo Dim 21 Oct 2012 - 20:17

Attends je vais regarder les SPORTS il repasse les buts du LS contre Servette.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par El Lutin Dim 21 Oct 2012 - 20:35

On a quand meme un serieux problème avec la finition. Si on excepte les 2 matches contre Servette, on a marqué 3 buts en 11 matches, ca laisse quand même songeur....

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par fredo Dim 21 Oct 2012 - 20:47

Non tout va bien Matt est un super attaquant il devrait même être le meilleur de la Super League selon l'entraîneur.
Non faut pas se faire du souci Servette est loin derrière,il faudrait un vrai cataclysme pour que l'équipe chute en Challenge League.
2 à 0 contre Sion et tout ira beaucoup mieux.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par Le Vaudois Dim 21 Oct 2012 - 21:05

Un match a oublie.Zurich etait pas mieux.Mais ce comme ca.Message a Fredo.Si tu veux plus venire,pas de probleme.Tu est libre de faire comme tu veux.Moi je soutien le LS dans la victoire comme dans la defete.On est peut etre 1000 fidele qui pense comme ca.Je prefere 1000x scoopex qui defande ces culeur que ce fans que rale toujour.Maintenant le prochaine match ce contre Sion.Je me rejouis deja.Le LS a rien a perdre.Il faut joue et on verrais.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par fredo Dim 21 Oct 2012 - 21:15

Non seulement l'équipe me fait pas vraiment envie de venir au stade tous les dimanches, mais aussi certains supporters (merci Scoopex et merci le Vaudois)

PS: dimanche prochain je vais aux champignons

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par dudu Dim 21 Oct 2012 - 21:23

Si jamais tu trouves un champignon rouge et blanc, mange le ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par stats Dim 21 Oct 2012 - 21:30

fredo a écrit:Non tout va bien Matt est un super attaquant il devrait même être le meilleur de la Super League selon l'entraîneur.
Non faut pas se faire du souci Servette est loin derrière,il faudrait un vrai cataclysme pour que l'équipe chute en Challenge League.
2 à 0 contre Sion et tout ira beaucoup mieux.


Quand a 2xGuié il est encore meilleur,bon sauf si on regarde ses statistiques depuis 3 ans.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par fredo Dim 21 Oct 2012 - 21:46

Merci Dudu toi t'es vraiment un gentil ,heureusement que le LS peut compter sur toi.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par 1006 Lun 22 Oct 2012 - 8:10

Le moins qu'on puisse dire c'est que cette pause aura bien cassé la bonne dynamique observée durant les dernières rencontres...

Tout a été dit ou presque donc je ne vais pas m'attarder sur l'équipe, etc.
Juste une au passage pour constater (une énième fois de plus depuis plusieurs saisons) l'incapacité de Mr. Matt... Alors peser sur une défense, oui c'est important mais faut quand même pas oublier de marquer de temps en temps ...
Mais bon: sur ce match il serait injuste de lui faire porter le chapeau car toute l'équipe fut ultra mauvaise.

Au chapitre des mauvaises surprises: le cour des pyros a grimpé :-).
1 pyro vaut donc maintenant une quinzaine de sécurités !
Bientôt plus de securitas que de monde dans le bloc! Ou comment envenimer une situation artificiellement ... Triste.

Pour finir: ce forum est un espace d'expression libre. Si qqn veut pu dit vouloir aller au champignons, qu'il le fasse. Déjà que la Pontaise vire au totalitarisme, laissons au moins à tout le monde le droit de s'exprimer sans tout de suite se faire insulter.

Allez LS

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par stefvs10 Lun 22 Oct 2012 - 10:49

Beaucoup de choses ont été dites, il y a des bonnes et des mauvaises choses, ce qui est sur c'est que moussillou est tout sauf un buteur. Sur les dernier matchs il boss mais c'est pas lui qui plante et la je trouve quand même que ça commence à bien faire. Hier il doit marqué 2 x avant de prendre le premier et même si l'équipe est en dessous,quand les occasion sont la, elle doivent être au fond .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par xav_75 Lun 22 Oct 2012 - 11:29

@stefvs10
Malheureux, il ne faut surtout pas toucher à Moussilou sous peine de te faire lyncher par ses nombreux aficionados !
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 11:37

fredo a écrit:PS: dimanche prochain je vais aux champignons

Pas de match dimanche prochain... OK je suis déjà parti Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 11:44

Plus sérieux, comme Scoopex pour le résumé, rien à ajouter je pense.

C'était un match sans pour notre LS.

Et oui, c'est sûr que si c'était tout beau et tout facile au LS, on serait en tête du championnat ! Nous sommes 9ème mais seulement à 5 points du 5ème et 2 du 6ème.

Moi, j'y crois. Notre LS a les moyens d'être mieux classé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par Nord's Fan Lun 22 Oct 2012 - 14:09

Franchement jusqu'à hier je croyais au discours de Roussey (" on pourrait avoir 6 pts de plus... Moussilou devrait être le meilleur buteur...blablabla).

Maintenant bcp moins... Roux, Kehlifi, et Katz sur le banc pour commencer le match ca me rappelle le début de saison passée... et la performance était presque à la hauteur d'ailleurs ...coincidence ?

On est chanceux que Servette soit ridicule, et pour moi il ne reviendront jamais car ils sont vraiment mauvais ... mais que c'est frustrant de suivre le LS en ce moment! 1 but toutes les 10 occas' je m'en arrache les derniers cheveux qu'il me reste....

Bonne semaine à tous le monde...

PS: Fredo: t'es venu l'année dernière ? Car le match de hier était dix fois mieux que le meilleur match de la saison dernière... si t'es pas content va voir LHC ou le SFC et tu verras que finalement on est pas si mal loti à la Pontaise...

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par rv Lun 22 Oct 2012 - 15:54

Bon ben comme d'hab on s'enflamme trop vite après un ou deux bons matches et on voit tout trop noir après un jour sans.

Finalement ce match le LS aurait très bien pu le gagner car sur le jeu ce FCZ (privé de Chiumiento et Gavranovic tout de même donc rageant) n'était pas bien meilleur.
Dans ce cas on se serait déjà vus lutter pour une place en Europa League...

Bref, vivement le prochain match !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par centvingt Lun 22 Oct 2012 - 18:20

De toute façon on joue bien un match sur deux, donc on va mettre la raclée au FC Sion le prochain match! Razz
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par mic Lun 22 Oct 2012 - 18:49

Petit CR du BWFK:
http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1158
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par bonzai Mar 23 Oct 2012 - 11:58

Perso je n'arrive quand même pas à comprendre que certains ont trouvé que le LS avait fait un bon match.

Le LS à plus que deux ou trois occases de but, et il y en a effectivement 3 qui sont dangereuses. Et les autres alors ?

Ont peux être dans un mauvais jours mais ont a pas le droit de ne pas mouiller le maillot. Ce que les joueurs n'ont pas fait.

Je suis repartis du stade avec une envie de rendre mon abonnement de la sud. Je dois faire partie des 200 abrutis qui ose dire quand ça va pas et quand l'équipe se fout de la gueule du monde.

J'espère que samedi prochain il y aura du mieux... Mais c'est pas seulement samedi prochain car perdre trois points contre un faible Zurich, il faut en gagner 6 contre des meilleures pour les rattraper.

Et respecter au moins l'avis des supporters au lieu de les insulter.

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 2 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum