FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

LAUSANNE-ZURICH (prono)

+21
xav_75
stefvs10
1006
El Lutin
PatoCojo
fredo
verchamps
dudu
LKK
stats
Cardinalstar
maxi
Matt
mic
godzilla
MonsterTx12
Scoopex
Mouais
Lessing
Le Vaudois
séb.v
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 3 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par Scoopex Mar 23 Oct 2012 - 20:17

supporter une équipe c'est rester aussi dans les mauvais moments : C'est quand elle va moins bien qu'on doit montrer notre présence, pas seulement pour rouler les mécaniques après un sec 5-1 contre les frontaliers. Excuse-moi bonzai mais si tu veux rendre ton abonnement de la Sud après un mauvais match du LS, on est pas sur la même planète et nous n'avons pas la même définition du mot "supporter une équipe".
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 3 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par bonzai Mar 23 Oct 2012 - 20:45

Alors là Scoopex il n'y a aucun problème...
C'est bien pour ça que j'ai précisé que je voulais rendre mon abonnement à la sortie du stade... ( je vois la difficulté de lire ou de comprendre les commentaires.)

Ensuite, je pense qu'être supporter ne veux pas dire être d'accord avec se qui se passe sur le terrain quand nous voyons de la M....

Ensuite gagner 5-1 contre les frontaliers et se rouler les mécaniques, je ne pense pas que tu dois parler de moi... car j'ai été un des premiers à dire qu'il ne fallait pas trop fanfaronner... Car le match d'après (Zurich, comme par hasard) il fallait confirmer... Quelle confirmation 4-0, je pense plus à une humiliation, mais bon.

Effectivement je pense que nous ne sommes pas sur la même planète, je vois un supporter (que normalement j’apprécie les commentaires) qui accepte et qui est d'accord de se faire enfler sur certains match.

Je pense que supporter une équipe veux aussi dire dire les choses quand elles ne sont pas en accord avec se qui est délivré.
Et un supporter peux venir à tous les matchs et râler ou dire les choses quand ça ne vas pas.

Meilleures messages.

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 3 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par Scoopex Mar 23 Oct 2012 - 21:38

bonzai a écrit:Alors là Scoopex il n'y a aucun problème...
C'est bien pour ça que j'ai précisé que je voulais rendre mon abonnement à la sortie du stade... ( je vois la difficulté de lire ou de comprendre les commentaires.)

Ensuite, je pense qu'être supporter ne veux pas dire être d'accord avec se qui se passe sur le terrain quand nous voyons de la M....

Ensuite gagner 5-1 contre les frontaliers et se rouler les mécaniques, je ne pense pas que tu dois parler de moi... car j'ai été un des premiers à dire qu'il ne fallait pas trop fanfaronner... Car le match d'après (Zurich, comme par hasard) il fallait confirmer... Quelle confirmation 4-0, je pense plus à une humiliation, mais bon.

Effectivement je pense que nous ne sommes pas sur la même planète, je vois un supporter (que normalement j’apprécie les commentaires) qui accepte et qui est d'accord de se faire enfler sur certains match.

Je pense que supporter une équipe veux aussi dire dire les choses quand elles ne sont pas en accord avec se qui est délivré.
Et un supporter peux venir à tous les matchs et râler ou dire les choses quand ça ne vas pas.

Meilleures messages.

je pense que nos points de vues se rejoignent considérablement, vu ton dernier message. J'avoue parfois avoir une certaine aversion contre le public vaudois, qui est le plus mauvais de Super league, quand je vois certains "supporters" et certaines réactions (la tribune Sud n'étant cela dit pas encore au stade pathologique de la Nord...) Ce n'est pas en huant les joueurs qu'on va réussir à les "débloquer", les aider ou à les "rassurer "- OK ce sont des pros et ils sont payés pour cela mais, hormis certains clubs de millionnaires, gagner et livrer une magnifique prestations à tous les matchs, c'est pas encore ça du côté de la Pontaise.

Je te rejoins dans le fait que le match n'était pas bon et que j'avais tout sauf envie d'aller faire la java après, mais bon. Je préfère passer à côté de ce match et d'aller gagner à Sion que le contraire.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 3 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par bonzai Mar 23 Oct 2012 - 22:02

Scoopex,
je ne pense pas que que le public vaudois est le plus mauvais de Super league, par contre je pense qu'il est peut être l'un des plus exigeant.

C'est aussi un public événementiel, tu n'as qu'à regarder les dernières victoire de coupe. Le monde qu'il y avait à la pontaise à la victoire contre St-Gall et le monde après la victoire contre GC...

Et même les clubs millionnaires ne font pas des matchs de haute prestations, ce n'est pas pour autant que les gens ne râles pas...

Je préfère gagner contre un concurrent "direct" à l'heure actuelle et ne pas peut être le relancer... A voir à l'avenir...
Il ne faut pas oublier que nous avons affronter une équipe juste super jeune et nous avions beaucoup plus d’expérience sur le terrain.

Ensuite gagner à Sion !!!! pourquoi pas oui c'est un plus surtout que je ne les trouvent pas effrayant... Et je pense que si nous jouons comme contre Lucerne ou St-Gall nous avons de grande chances de ramener 3 points.
Mais pour ce faire il faudra quand même que Moussilou se réveille en finition.
Je suis le premier à le défendre, mais il commence tranquillement à m'agacer. Si ont regarde depuis qu'il est au LS il ne marque pas des masses... Mais il est très fort pour se faire des situations de goals...

ATTENTION JE NE DIS PAS CA QUE POUR TOI
Je ne pense pas que d' "insulter" les autres supporters est une bonne idée sur le forum... Est-ce qu'il y a pas de ces supporters qui viennent sur le forum...

Nous parlons tout les jours de fair play... n'est-ce pas du fair play de respecter tous les spectateurs ??

Tu sais ça fais je pense environs 30 ans ou 32ans que je suis le LS. Je sais ce que c'est de suivre l'équipe...

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 3 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par fredo Mar 23 Oct 2012 - 22:37

Mais qui insulte qui ? Sur ce forum.
Samedi prochain je vais danser à La Buée.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 3 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par LKK Mar 23 Oct 2012 - 22:56

C'est clair que ca fait chier tout le monde de voir notre LS faire un pas en avant et 2 pas en arrière. C'est aussi clair que c'est frustrant de voir certains idolatrer un joueur un jour et dire qu'il a les pieds carres le suivant.

En toute objectivite, l'équipe et la direction sportive de cette annee sont largement au dessus de celle de l'annee passée.

1/ Laurent Roussey est un VRAI entraineur. Il a une vision du jeu, il est exigeant avec ses joueurs et avec lui meme. Il fait ca par passion et on sent qu'il a particulierement ete motive par le challenge de reconstruire le cote phsychologique des joueurs (défaitiste et resignes l'annee passe et qui croient en leur talent cette année).
2/ Le Mercato peut etre considere comme une reussite. Malonga, Gabri, Sanogo, Facchinetti, Tafer, Guiex2, Rodrigo ont tous montre (certains de maniere constante d'autres par intermittences) qu'ils avaient une pierre a apporter a l'edifice.
3/ Un systeme de jeu. L'annee passee, on a change de systeme de jeu comme de chemise. Le 4-5-1 de LR commence a faire ses preuves surtout sur son cote flexible suivant le cours du match (transformation en 4-3-3).
4/ Le LS est (mieux) respecte par nos adversaires. Bon, on en est pas encore au stade ou on nous craint, mais au moins on nous traite plus d'equipe de CHL... les frontaliers ont repris le flambeau.

Au final, cette equipe avec cet entraineur a sa place en SL. Les succes venant petit a petit, on pourra toujours parfaire cet effectif avec le temps. Je suis donc resolument optimiste sur notre avenir malgre les non match de Zurich, GC et St Gall a domicile.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 3 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par stats Mer 24 Oct 2012 - 1:10

Pas d'accord sur un point essentiel,le système LR ne fonctionne pas pour marquer des buts.
Les occasions sont là,mais il n'y a pas de buteur qui la met au fond,ce serait super que cela change,avant que justement on ne soit plus serein.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE-ZURICH (prono) - Page 3 Empty Re: LAUSANNE-ZURICH (prono)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum