FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

+92
Badeafan
HugoNissart
Hogwarth
lsboy
nissart
Homer
AileS
@LS88
jb
bonzai
vava
Camilo
oribano
Capitaine
sarko
JoNy
Ohrel
Chaps
Bubu
arnaud
Tondu
bouryves
alainterrieur
Heaphy
Nord's Fan
admin
LCMD
Tous_à_la_Pontaise
madjulien
vadim
forever
Posseidon25
FabulousFab
Ollathir
Mike21
clarensindep
mic
LKK
Tranquillité
Thierrible
Skopep
Sandinista
Bernard
Jooles
Caml
verchamps
godzilla
Mouais
rv
GC-Zuri
djaudjo
El Lutin
TKP
stefvs10
Coeurbleuetblanc
monavis
Matt
Grandhuit
Clash
Petit-pont
Verlaat
Masaigne
pizzaiolo
Scoopex
Droitaubut
Lessing
Debyflower
Qwertz
Martin
dad1664
Lars_thorsten_78
foothebdo77
Shogun
lausarme
roestigraben
Junior
plik
centvingt
Pluxer Polanor
résigné
PatoCojo
FF
Flee
Telex
xav_75
Go-a-LS
Leynz
scofieldkiller
Blue Raph
dudu
stats
Gimli
96 participants

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Homer Mar 28 Aoû - 17:47

On ne peut pas dire que c'est un joueur en pleine confiance.

2010/2011 en ligue 2 Française 7 buts dans les 4 premiers matchs puis 6 buts dans les 28 matchs restants

2011/2012 en ligue 1 Française 1 but pour 21 matchs joués.

bon on ne connait pas les minutes de jeu, mais est-ce vraiment un sauveur ???
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par nissart Mar 28 Aoû - 18:04

bon debarras pour nous.
bon courage avec lui!
et bonne chance a lui et garder le.

nissart

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par roestigraben Mar 28 Aoû - 18:04

De toute facon, si l'on continue de jouer en 4-5-1, on arrivera au meme constat desolant qu'a present. Que ce soit Moussilou ou Guie Gneki ca change pas grand chose. Courrir apres un ballon le long de la touche, un attaquant de 4eme division pourrait le faire.

En esperant voir une equipe plus offensive contre GC,
Allez Lausanne!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Mar 28 Aoû - 21:59

nissart a écrit:bon debarras pour nous.
bon courage avec lui!
et bonne chance a lui et garder le.

oh tu sais on est très fort pour recycler chez nous...on a déjà transformé votre ballon de plomb (Matt) en terreur des surfaces ! Razz

Laissons lui sa chance et au pire on ne le garde pas
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Mouais Mar 28 Aoû - 22:07

Attends, on a aussi Benzema 2!! Very Happy

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mer 29 Aoû - 0:08

Attendons de le voir à l'œuvre avant de critiquer !

Nous n'avons pas les moyens d'un Sion, Bâle ou YB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Nord's Fan Mer 29 Aoû - 9:16

Surtout on vient d'engager un mec qui vient de Ligue 1 en France d'un club qui veut terminer dans les 8 premiers. On engage pas un mec qui vient de 4e division brésilienne ou qui était remplaçant en Chine et qui n'a jamais rien prouvé.... Celui là il vient pas de Youtube.... Je suis d'accord ses stats sont pas incroyable, mais laissons lui une chance et je suis sûr qu'avec Matt ou Roux devant ca va le faire !


Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par nissart Mer 29 Aoû - 9:48

lausarme a écrit:
nissart a écrit:bon debarras pour nous.
bon courage avec lui!
et bonne chance a lui et garder le.

oh tu sais on est très fort pour recycler chez nous...on a déjà transformé votre ballon de plomb (Matt) en terreur des surfaces ! Razz

Laissons lui sa chance et au pire on ne le garde pas
j espère pour vous!

nissart

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Mer 29 Aoû - 10:50

il voulait partir de Tour ,transfert precipiter à Nice qui à peut être trop d'ambition pour lui , je pense....j'éspère qu'il voudra prouver quelque chose montrer qu'il mérite de retourner à Nice l'année prochaine.En même temp si Nice fait un prêt c'est qu'ils pensent aussi qu'il en vaut la peine.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par xav_75 Mer 29 Aoû - 11:08

stefvs10 a écrit:il voulait partir de Tour ,transfert precipiter à Nice qui à peut être trop d'ambition pour lui , je pense....j'éspère qu'il voudra prouver quelque chose montrer qu'il mérite de retourner à Nice l'année prochaine.En même temp si Nice fait un prêt c'est qu'ils pensent aussi qu'il en vaut la peine.

c'est surtout pour alléger leur masse salariale ! ce prêt me fait penser à celui de Prijovic la saison dernière
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Mer 29 Aoû - 11:21

oui , mais si il et vraiment inutile pour le club 1 ils auraient pas fait signé 4 ans 2 ils l'auraient peut être vendu au LS .
moi je veux y croire. Suspect

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Mouais Mer 29 Aoû - 12:16

L'avantage pour nous, c'est qu'à part son salaire il ne nous coutera rien!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Mouais Mer 29 Aoû - 13:38

Ici il est quand même évalué à 1.7 mio:
http://www.transfermarkt.ch/de/fc-lausanne-sport/startseite/verein_527.html

C'est clairement le joueur qui a le plus de valeur chez nous, pour l'instant en tout cas!! Ah, faisons confiance à l'équipe de Roussey; jusqu'ici, ils ont plutôt fait honneur à la définition du mot "renfort"! Quand Gabri et Tafer seront aussi opérationnels on pourrait bien avoir une petite surprise!! Allez, moi j'y crois; l'équipe est nettement meilleure que l'an dernier, ça se traduit pas forcément au classement, mais sur le terrain c'est indéniable!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par lsboy Mer 29 Aoû - 14:09

En tout cas, c'est pas rassurant du tout ce transfert en lisant les messages des supporters niçois (ils priaient pour s'en débarrasser !!):

Guie Guie, Moussilou, les pires joueurs qu'on ait jamais vu ici... Putain, c'est à se taper par terre avec des joueurs pareils. Et c'est un entraineur Français qu'ils ont? Domenech? DON?

Malheur le coup du mercato ! Énorme. Comment Rivere à réussi à prêter cette buse ?
Les pauvres Lausanne ! Quoi qu'ils verront peut être un but du tibia..

Comment c'est possible qu'un club recrute Moussilou et Guiéguié. C'est hallucinant. Je plains les supporters.

Pas besoin de dire ce que j'en pense .... DE L'AUTRE FANTÔME DE PSEUDO JOUEUR QU'IL EST !!! J'EN AI VU DES BRAS CASSÉS MAIS LUI C'EST LES PIEDS QUI SONT CASSÉS !!!
CASSE TOI ET MÊME PAS BON VENT !!!!

On en rêvait , puel l'a fait
MERCI LAUSANNE

C est quand même inespéré ce prêt... En espérant qu'il claque des buts en suisse et qu'on le revoit plus.

Dieu est grand...quelqu un sait si les matchs de lausanne sont retransmis??? Guie guie et moussilou en attaque ca va valoir sont pesant de cacahuetes...mdr

On leur a donné combien pour qu'ils le prenne ?

Ciao, j'espere que tu te plaira en suisse et ne reviens plus!!!

Je viens de passer une journée de MERDE mais alors vraiment de MERDE.
Et la vue de cette news m'a remonter le moral.
Merci au Club d'avoir agit et Adieu l'artiste.

Et il y en a encore des dizaines comme celles-là.... nux



lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Mer 29 Aoû - 14:13

Mouais a écrit:Ici il est quand même évalué à 1.7 mio:
http://www.transfermarkt.ch/de/fc-lausanne-sport/startseite/verein_527.html

C'est clairement le joueur qui a le plus de valeur chez nous, pour l'instant en tout cas!! Ah, faisons confiance à l'équipe de Roussey; jusqu'ici, ils ont plutôt fait honneur à la définition du mot "renfort"! Quand Gabri et Tafer seront aussi opérationnels on pourrait bien avoir une petite surprise!! Allez, moi j'y crois; l'équipe est nettement meilleure que l'an dernier, ça se traduit pas forcément au classement, mais sur le terrain c'est indéniable!!


juste.
Et qui sait on aura peut-être un deuxième poisson d'ici vendredi ? (un milieu offensif)


Dernière édition par lausarme le Mer 29 Aoû - 14:17, édité 1 fois
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Mer 29 Aoû - 14:15

bon les niçois on tendance à faire les malins quand même. Moussilou était meilleur buteur du championnat de france avant d'arriver chez eux et qu'il ne le transforme en fantôme. J'ai l'impression qu'ils ont pas trop de patience.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Lessing Mer 29 Aoû - 14:17

Jalousie, jalousie, ça me rappelle certains commentaires ici après les départs de Pasche et Lang...

Ont les relancera à la fin de la saison après que GIGI nous aura planté le but de la victoire en finale de Coupe.

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce joueur...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Mouais Mer 29 Aoû - 14:42

Lessing a écrit:Jalousie, jalousie, ça me rappelle certains commentaires ici après les départs de Pasche et Lang...

Ont les relancera à la fin de la saison après que GIGI nous aura planté le but de la victoire en finale de Coupe.

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce joueur...

À ce détail près que Lang est en train de montrer à Servette toute la démesure de sa nullité!! On a gagné au change, ah ça oui!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Mer 29 Aoû - 15:20

Mouais a écrit:
Lessing a écrit:Jalousie, jalousie, ça me rappelle certains commentaires ici après les départs de Pasche et Lang...

Ont les relancera à la fin de la saison après que GIGI nous aura planté le but de la victoire en finale de Coupe.

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce joueur...

À ce détail près que Lang est en train de montrer à Servette toute la démesure de sa nullité!! On a gagné au change, ah ça oui!!
Heu lang n est pas seul à mettre servette la ils sont il y a rien nulle part

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par xav_75 Mer 29 Aoû - 17:36

Lu sur le forum de l'OGC Nice

"On est arrivé à le refourguer à quelqu'un

Part loin et ne revient pas

Malgré tout, ces contrôles ratés et ses mauvaises passes vont me manquer, on va commencer à voir du vrai football à Nice, c'est terrible"

On dirait bien que le LS a obtenu le prêt du frère jumeau de Moussilou. Je sais pas si il faut rire ou bien pleurer.


xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Lessing Mer 29 Aoû - 18:18

Et bien s il est aussi bon que matt on aura enfin 2 bons attaquants

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Mouais Mer 29 Aoû - 18:44

Bah, je m'inquiète pas trop de ces remarques de spectateurs! Il y a pas si longtemps on lisait ici que Sanogo était une brèle et Lang le Messi de Lausanne,c'est donc prouvé empiriquement qu'un forum de foot et haut lieu d'objectivité!

Peut-etre que la seule chose qui lui manque à ce joueur c'est un entourage qui lui fait confiance! Donnons lui ça!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Mer 29 Aoû - 19:22

Quand il a signé à Nice je suis sûr que sur le forum c'était le meilleur Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Mer 29 Aoû - 20:40

Seul la vérité du terrain compte ! Et les défenses de ligue 1 sont plus rudes que celles de SL. Pour un attaquant la confiance est capitale, il faut qu'il marque rapidement. En tout cas ça va mettre un peu de pression à Matt et ça c'est une bonne chose car là il me semble qu'il est un peu suffisent en ce début de saison. Et Tafer il va joué avant Noël ??

Par contre j espère encore un demi offensif...

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 12:41

Exact, la vérité sur le terrain !
Quand on voit le nombre de joueur qui peuvent éclore...
Attendons de voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum