FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

+92
Badeafan
HugoNissart
Hogwarth
lsboy
nissart
Homer
AileS
@LS88
jb
bonzai
vava
Camilo
oribano
Capitaine
sarko
JoNy
Ohrel
Chaps
Bubu
arnaud
Tondu
bouryves
alainterrieur
Heaphy
Nord's Fan
admin
LCMD
Tous_à_la_Pontaise
madjulien
vadim
forever
Posseidon25
FabulousFab
Ollathir
Mike21
clarensindep
mic
LKK
Tranquillité
Thierrible
Skopep
Sandinista
Bernard
Jooles
Caml
verchamps
godzilla
Mouais
rv
GC-Zuri
djaudjo
El Lutin
TKP
stefvs10
Coeurbleuetblanc
monavis
Matt
Grandhuit
Clash
Petit-pont
Verlaat
Masaigne
pizzaiolo
Scoopex
Droitaubut
Lessing
Debyflower
Qwertz
Martin
dad1664
Lars_thorsten_78
foothebdo77
Shogun
lausarme
roestigraben
Junior
plik
centvingt
Pluxer Polanor
résigné
PatoCojo
FF
Flee
Telex
xav_75
Go-a-LS
Leynz
scofieldkiller
Blue Raph
dudu
stats
Gimli
96 participants

Page 17 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 11:31

Laissons travailler Roussey, soyons en peu patient avant de tirer trop vite sur l'ambulance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Martin Mar 26 Juin 2012 - 12:29

"JFC : Lang n'était pas une priorité."

D'un autre côté, le LS n'est pas sa priorité non plus visiblement, alors...

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Mar 26 Juin 2012 - 12:55

Une ambulance ??? pourquoi ??? Nous avons une bonne défense, deux bons attaquants. Certes il manque un attaquant de qualité et surtout un milieu de terrain. Je suis persuadé que Roussey va trouver les joueurs manquants ! Pour une fois depuis longtemps que nous avons une personne de qualité qui s'occupent des transferts. Concernant Collet, je ne l'aime pas beaucoup, mais force nous est de constater que depuis la reprise du club par Collet, les choses vont dans le bon sens ! Nous étions où il y a 3 ou 4 ans ??? Concernant l'équipe, nous les supporters ne connaissons pas tous les paramètres d'une *arrivée* ou d'un *départ*. Facile de critiquer mais que font les politiciens, les médias lausannois. Et les supporters ??? ne pas remplir (10'000 spectateurs) la Pontaise lors d'une Coupe d'Europe ! Le plus gros reproche que je ferai à Collet c'est ne ne pas pouvoir récolter plus d'argent pour le club ! Mais à qui la faute ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Blue Raph Mar 26 Juin 2012 - 12:56

Martin a écrit:"JFC : Lang n'était pas une priorité."

D'un autre côté, le LS n'est pas sa priorité non plus visiblement, alors...

C'est clair. Je suis toujours sur le cul trois heures après avoir lu ça. M'est avis que si Stefan Rehn jouait encore pour nous, il ne "serait pas une priorité" non plus. Neutral
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Tondu Mar 26 Juin 2012 - 13:55

Ah Stefan Rehn ! Quel joueur d'exception. Par contre le comparer à Lang, il y a un pas que je ne franchirai pas. Lang est certe un excellent joueur, rapide, percutant, avec une certaine dose de folie, mais défensivement c'est la nuit complète. De plus, que dire d'un joueur caractériel qui est suspendu 1 match sur 2 pour des cartons idiots à répétition ? Tout comme toi je préfère un Stefan Rehn qui était la grande classe sur et hors du terrain. Pour Lang, s'il part, tant mieux pour lui, tant pis pour nous. Je suis convaincu que nous pouvons trouver mieux.
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Blue Raph Mar 26 Juin 2012 - 14:11

Loin de moi l'idée de comparer Lang et Rehn (qui était en effet un joueur d'une classe inouïe)...
Mais j'ai trouvé que Lang nous a beaucoup apporté la saison dernière et que ça ne fait jamais de mal d'avoir un joueur spectaculaire, doté d'un certain grain de folie, au sein de l'équipe. D'accord avec toi pour les lacunes défensives, mais quand Lang a le ballon et file vers l'avant, tu sais qu'il peut et va provoquer le danger pour l'adversaire.

Maintenant si les dirigeants nous dégotent mieux... mais là je suis circonspect.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Lessing Mar 26 Juin 2012 - 14:18

Ben si c est malonga c est 100 matches de ligue 1 c est quand meme un autre niveau...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Mar 26 Juin 2012 - 14:46

Posseidon25 a écrit:
TKP a écrit:Je ne comprends pas...?
Moi non plus......................... Mad

Selon une source assez sûre, c'est Roussey qui veut pas le garder..

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Mar 26 Juin 2012 - 15:01

Honnêtement je crois que l'on peut plus faire confiance à Laurent Roussey qu'au duo Collet/Joseph ! maintenant l'avenir nous dira qui a raison ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Posseidon25 Mar 26 Juin 2012 - 15:44

Verlaat a écrit:
Posseidon25 a écrit:
TKP a écrit:Je ne comprends pas...?
Moi non plus......................... Mad

Selon une source assez sûre, c'est Roussey qui veut pas le garder..

Apparemment selon sharkfoot, Collet déclare que Lang n'a jamais été une priorité pour lui ! A mon avis, il est trop facile de mettre la faute sur l'entraineur et ensuite faire de telles déclarations sur Sharkfoot. Comment peut-on changer d'avis aussi facilement sur un joueur qui nous a apporté le plus grand bien et qui nous a fait gagné plusieurs matchs. Je reste perplexe... et déçu ! J'avoue ce joueur n'est pas super défensif mais je pense qu'on peut lui pardonner au vu de son talent incontestable visant à dribbler 4 joueurs et à apporter un gros côté offensif ce qui n'est sûrement pas le cas de Sonnerat Kamber etc.... Je doute en effet qu'il soit si facile à remplacer ! Après Pasche, Lang je suis vraiment dégouté..... Après ce n'est que mon avis !

Posseidon25

Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par godzilla Mar 26 Juin 2012 - 17:07

http://www.rts.ch/sport/football/suisse/super-league/4100911-le-fc-sion-lache-obradovic-qui-pourrait-filer-au-ls.html
godzilla
godzilla

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par mic Mar 26 Juin 2012 - 18:22

Gabri peut être un des meilleurs joueurs du championnat pour moi si on le signe. Il n'a pas pu le montrer à Sion mais je pense que ça pourrait être un très très bon transfert.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gabri Quand même impressionnant....
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par PatoCojo Mar 26 Juin 2012 - 18:25

Ah, je suis pas le seul à avoir reconsulté la page wiki de Gabri Smile

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Mouais Mar 26 Juin 2012 - 22:28

Là, avec l'arrivée de Roussey, j'ai l'impression qu'on change vraiment de philosophie dans le bon sens; il y a 7-8 juniors qui ont intégré le contingent, on a gardé l'ossature, avec la plupart des gars qui mouillaient bien le maillot qui sont toujours là (Pasche excepté, on doit malheureusement déplorer son départ!) ! Apparemment Lang n'a pas l'intelligence de jeu que Roussey recherche chez un meneur; peut-être va-t-on enfin voir Khelifi prendre les clefs du jeu lausannois, ou une autre révélation, qui sait.

Le fait que Castella (nouveau jeune gardien), obtienne déjà du temps de jeu en amical est peut-être un signe que Roussey table sur ce gardien d'avenir. Cela me fait penser à Lucien Favre qui à M'Gladbach est allé chercher un gardien inconnu de 17 ans dans les juniors du clubs et l'as placé entre les poteaux (Ter Stegen pour ne pas le nommer), une année et demie après la valeur du joueur est de 10Mio sur le marché des transferts (http://www.transfermarkt.ch/de/marc-andre-ter-stegen/mwverlaufgraph/spieler_74857.html)! Imaginez qu'on parvienne à révéler des talents qui partiraient du clubs dans une année pour des sommes même plus modestes que celle-ci, cela assurerai la pérennité financière et la croissance du club!

Enfin, je pense qu'un ou deux joueurs solides vont venir épauler tout ce petit monde; en ce qui me concerne ce qui se passe en ce moment au LS me comble!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Mar 26 Juin 2012 - 22:39

ok pour Roussey et l'optique jeune, mais tu pense pas que le budjet aide ça aussi. je pense qu'avec un gros budjet , Roussey ressemblerait plus à Mourinho qu'à Castella ^^ Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Mouais Mar 26 Juin 2012 - 22:45

stefvs10 a écrit:ok pour Roussey et l'optique jeune, mais tu pense pas que le budjet aide ça aussi. je pense qu'avec un gros budjet , Roussey ressemblerait plus à Mourinho qu'à Castella ^^ Wink

Je suis d'accord avec toi, mais la seule manière d'augmenter notre budget à long terme est de former des joueurs que l'on vend cher; il fallait bien qu'on s'y mette un jour!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Mer 27 Juin 2012 - 7:26

Pasche & Lang : grosse déception ! mais qui dans l'autre sens ! 3 ou 4 arrivées *solides* ? on attend......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par PatoCojo Mer 27 Juin 2012 - 8:13

http://www.lausanne-sport.ch/match.php?id=159&p=1

Selon la présentation du match du LS, deux joueurs du FC Sion sont en test actuellement. Rodrigo/Gabri et Obradovic ?

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Mer 27 Juin 2012 - 8:24

http://www.sharkfoot.fr/2012/06/le-fc-sion-et-obradovic-lhistoire-est-bel-et-bien-finie/

La fin d'article est ambiguë, mais je ne dirais non à aucun des 3. Collet n'a parlé que d'un numéro 6, le site du club parle de 2 sédunois et les médias de 3 joueurs, on verra bien !
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par PatoCojo Mer 27 Juin 2012 - 8:29

Faut voir si Obradovic décide de faire une dernière saison au LS (C'est pas le gars qu'on signe sur le long terme en tant que joueur Smile ). S'il annonce qu'il met fin à sa carrière, ce serait évident que les deux sédunois dont parle le site sont Gabri et Rodrigo.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Mer 27 Juin 2012 - 10:28

http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?cid=82939

Sursis pour Lang ?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 11:30

TKP a écrit:Une ambulance ??? pourquoi ???

Et bien, en disant ça, je voulais faire remarquer que certains s'emballent un peu trop vite dans le négatif. Moi, j'attends de voir la suite avec M. Roussey.

Bon, on perd Lang, dommage, je pense que le potentiel était bon avec lui malgré son côté un peu colle sur les chaussures


Dernière édition par lyc le Mer 27 Juin 2012 - 11:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Mer 27 Juin 2012 - 11:35

OK ! je comprends !
Je suis comme toi.....j'attends mais trouver 4 bons joueurs pour la saison prochaine sera fort difficile avec l'austérité du club ! On fera un premier bilan au début du championnat. J'étais pour la grande lessive de beaucoup de joueurs inutiles la saison passée mais pour Lang & Pasche, cela me reste en travers de la gorges ! Attendons..........on ne peut rien faire d'autres !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par PatoCojo Mer 27 Juin 2012 - 11:37

Je vois que deux raisons pour ces départs : Ou Roussey a de quoi les remplacer, ou alors on a des dirigeants bien trop faibles en négociations. Si c'est la 2éme raison, on peut avoir peur.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 11:39

PatoCojo a écrit:Je vois que deux raisons pour ces départs : Ou Roussey a de quoi les remplacer, ou alors on a des dirigeants bien trop faibles en négociations. Si c'est la 2éme raison, on peut avoir peur.

Apparemment, c'est Roussey qui ne voulait plus de lui, d'après le Torchon Orange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 17 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum