FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lausanne - Lucerne

+20
Lessing
Ohrel
dad1664
El Lutin
1006
Tranquillité
stefvs10
scofieldkiller
Monsieur
Droitaubut
Le Vaudois
Blue Raph
Telex
Grandhuit
centvingt
FF
rv
LKK
stats
lausarme
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par scofieldkiller Dim 19 Fév 2012 - 14:20

Et comme c'est notre premier match de championnat je vois bien un match nul.Ce qui serait pas mauvais pour un début de 2 ème tour.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par stats Dim 19 Fév 2012 - 14:29

Matt et Prijovic avec deux attaquants .

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par scofieldkiller Dim 19 Fév 2012 - 14:31

On verra ce que sa donne a 16h00!Moi je préfère negrao a moussilou chacun ses goûts.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par scofieldkiller Dim 19 Fév 2012 - 16:55

Sa fait peur ce que j'ai vu ce soir.L'entraineur a la 60 ème minutes joue avec un attaquant devant je comprends pas son choix.Merci Servette pour avoir battu grassopher 3 a 1 facilement même !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par LKK Dim 19 Fév 2012 - 17:01

A leur decharge le terrain etait injouable.

Je ne comprends pas pourquoi s'acharner a faire jouer Marazzi. Pasche ou Khelifi le remplace avantageusement. Sinon bon match e Coltorti, Chaksi et la defense.

Prio assez nonchalent. Pas sur qu'il ait marque des points ce soir. Je me rejouis du retour de Luccin, Sanogo et Tall, 3 titulaires indiscutables apres avoir vu la prestation de ce jour
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par scofieldkiller Dim 19 Fév 2012 - 17:04

j'aurais préférer perdre en finissant le match a 2 attaquants.Que de faire un pauvre match nul contre une pauvre équipe de Lucerne qui a même faillis arracher la victoire sa ma fais peur.Negrao on l'a acheter pour rien il joue jamais.Il gagne son salaire sans trop se fatiguer.Moussilou n'est pas assez régulier.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par scofieldkiller Dim 19 Fév 2012 - 17:06

Chaksi coltorti meoli très bon match.Sonnerat,Page,Marazzi pas du tout au niveau ce soir un peu brouillon malgrès les conditions et l'état du terrain c'est un très très bon point.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par stats Dim 19 Fév 2012 - 17:14

scofieldkiller a écrit:Sa fait peur ce que j'ai vu ce soir.L'entraineur a la 60 ème minutes joue avec un attaquant devant je comprends pas son choix.Merci Servette pour avoir battu grassopher 3 a 1 facilement même !

Tout à fait d'accord,et surtout convaicu que Prijovic quand c'est un match officiel ne peut pas marquer ni défendre,ni même se déplacer certaines fois.
Mais bon, 1 point est 1 point les résultats du weekend sont favorable au LS.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par scofieldkiller Dim 19 Fév 2012 - 17:20

Faudras mieux jouer le week-end prochain.Si on veut prétendre au 3 points.Rattraper grassopher sera pas si facile que sa.Allez gagnez las-bas sa va être très très dure.J'ai l'impression qu'on joue beaucoup mieux en coupe de Suisse.Une finale Lausanne-sport contre le fc sion me ferais prendre mon pied surtout si on la gagne!

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par stefvs10 Dim 19 Fév 2012 - 17:22

scofieldkiller a écrit:.Moussilou n'est pas assez régulier.

je veu pas soutenir , mais j'aurais pas voulu avoir sont rôle ce soir,il a quand meme essayé.
pour moi les gros points négatif c'est Page et Marazzi voir Sonnerat .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par scofieldkiller Dim 19 Fév 2012 - 17:25

Prijovic a pas assez de ballons.Donc le juger sur sa c'est facile surtout quand on est que supporter moi je fais du football on s'entraine a -10 plus la bise pendant deux semaines.Mais on se pleins pas et en plus on est pas payer.Quand on a de la volonté et qu'on a un mental a déplacer des montagnes.On peut réussir de grandes choses je trouve que les joueurs ne mouille pas assez le maillot je parle de certains.Par exemple Roux se bats sur tout les ballons.Moussilou seul en pointe il peut que courir dans le vent.Negrao a beaucoup de valeurs il est sous côté a mon avis !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par scofieldkiller Dim 19 Fév 2012 - 17:27

On fera les comptes a la fin de la saison mais je pense que c'est collet qui force a martin rueda de faire jouer moussilou.On a pas d'attaquants qui est capable de planter sur une seule occasion d'un match.Silvio manque grandement c'est un fait mais faut pas croire qu'on est sauvé.On a qu'a jouer le tout pour le tout a la 60 ème minute avec deux attaquants Roux ou negrao a la place de prijovic !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par Tranquillité Dim 19 Fév 2012 - 17:48

Dans un championnat qui se réduit maintenant à une seule demi-place de relégation, je peux comprendre que l'on demande au LS d'adopter un style de jeu plus offensif/risqué...

Mais cet après-midi, pour son premier match officiel 2012 (2 semaines après tout le monde), si on m'explique qu'il était crucial de ne pas perdre pour ne pas être taggé d'équipe "qui fait 20 pts en amicaux et se mange une défaite dès que ça redevient sérieux", ça peut se tenir aussi.

Maintenant, il faut souffler sur les braises toute la semaine, faire monter l'envie de bouffer GC, ne pas re-blesser encore qqun à l'entraînement (ça semble s'être bien passé de ce côté là au moins aujourd'hui)
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par stefvs10 Dim 19 Fév 2012 - 17:58

après il faut aussi noté que LS rentre dans le championnat, Lucerne est déja dans le bain,même si LS a fait des matchs amicaux c est loin d'être pareil.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par Le Vaudois Dim 19 Fév 2012 - 18:41


pour moi ce un bon point.iL y a encore du travail.Mais il faut pas toujour voir tout negativ.
Je me rejouis devoir Luccin Tall et Sanogo contre GC.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par 1006 Dim 19 Fév 2012 - 18:52

Tout à fait d'accord, un point est un point et dans le contexte actuel on ne va pas faire la fine bouche.
Néanmoins ce FCL n'était pas si terrifiant et pour un match de reprise à domicile on aurait pu être plus entreprenant.
Chaksi m'a plu, bon match de Coltorti et Bah je trouve. Bonne entrée de Pasche et Khelifi. Par contre je rejoins certains et aussi entendu dans les travées de la Pontaise et ça ne date pas d'hier: pourquoi faire jouer Moussilou? Une non-chalence incroyable, aucune initiative, lent, aucune volonté. Poste ingrat oui, mais ça n'excuse pas tout. Negrao est sous-utilisé et si on lui laissait une chance de jouer tout un match régulièrement, je pense qu'il est en mesure de planter et apporter davantage au jeu. Ça ne peut pas être pire que Matt en tous cas. De même, j'espère que Khelifi aura plus de temps de jeu pendant ce deuxième tour. Mais j'adorerais entendre Rueda à ce sujet un jour...
Allez LS, le weekend prochain sera crucial...

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par lausarme Dim 19 Fév 2012 - 19:00

boulot oblige pas pu venir.

Vous ne parlez pas de Susaeta ? On ne l'a pas vu??!
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par El Lutin Dim 19 Fév 2012 - 19:19

Non, on ne l'a pas vu. Il était transparent ce type là. Je sais pas combien on l'a payé mais ca m'a l'air d'être un renfort du type Page, Muslin ou autre Prijovic

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par scofieldkiller Dim 19 Fév 2012 - 19:26

ben il a fais un excellent centre quand meoli a essayer de la remettre sur la tête de moussilou.Seul fois qu'on l'a vu.Bon il doit reprendre le rythme franchement on prends toujours des joueurs qui ont pas joués pendant des lustres.Moi par exemple je joue la montée dans mon club j'ai repris le football après 4 ans de disettes je me suis dis c'est impossible que je redevienne un titulaire indiscutable.Mais j'ai réussi a le faire grâce a mon mental.Maintenant faut lui laissez du temps pour s'adapter au championnat de Suisse car c'est facile de critiquer.Attendons 2 ou 3 matchs et on verra ce qu'il vaut vraiment !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par El Lutin Dim 19 Fév 2012 - 19:30

Tu as raison sur le fond, faut le laisser s'adapter et moi je juge juste sur ce match qui n'était pas dans des conditions ideales donc ok c'est un peu facile. Maintenant un renfort doit montrer plus de potentiel que les joueurs existants sinon je vous pas à quoi ca sert de se renforcer. Et là j'ai des doutes mais ca n'engage que moi. Et bien sûr j'espère me tromper et qu'il nous plantera plein de goals!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par scofieldkiller Dim 19 Fév 2012 - 19:33

Moi je pense que collet décide qui joue sur le terrain surtout pour moussilou.Car negrao est super fort j'en suis certain.Mais si il joue jamais ben il prouvera jamais sa valeur, sa parait logique. Je suis sure qu'il en a marre d'être sur le banc !Bon lui il s'en fou il gagne un bon salaire mais sa serait dommage que ces qualités soient juste faites pour couper les citrons toute la saison c'est a l'entraineur de faires les bons choix.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par 1006 Dim 19 Fév 2012 - 20:10

Je suis certain que Negrao a un vrai potentiel mais si ça continue ainsi, il va se barrer. Un joueur reste un compétiteur et généralement, il va préférer partir pour avoir du temps de jeu, même pour un salaire moindre.
Je ne comprends vraiment pas cet attachement pour Moussilou scratch
Pour ce qui est de Susaeta, effectivement, laissons lui un peu de temps mais c'est clair que pour un "renfort", la première impression n'était pas flamboyante.
A voir....

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par Tranquillité Dim 19 Fév 2012 - 20:18

2 questions sur la pelouse:

- si l'on imagine un terrain en meilleur état cet après-midi, d'après vous ça profite + à Lucerne qu'au LS? (point de vue du Matin)

- il y a risque de séquelles pour dans 2 semaines? Ou c'est la même chaque printemps?
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par dad1664 Dim 19 Fév 2012 - 20:36

Super match de Bah!! Quelle énergie!
Si Sanogo jour pareil, je ne pense pas que Luccin jouera beaucoup (trop lent)

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par Ohrel Dim 19 Fév 2012 - 21:17

Luccin doit jouer, est le cerveau de l'équipe. Page, Susaeta, Marazzi, Prijovic des catastrophes.....
Encroyable de laisser nos jeunes Katz, Khelifi e Pasche sur la touche....Bon match de Chaksy
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne - Lucerne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum