FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Situation désespérée ... ?

+8
Maxime Margairaz
JoNy
Ari John Steed
Ohrel
Lilou
Rom_83
Bubu
admin
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Situation désespérée ... ?

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 20:50

7 points de retards sur le premier non relégué après 10 matchs. La situation, qu'on le veuille ou non devient plus que préoccupante. De plus on n'a pas l'impression que l'équipe évolue tellement alors que les défaites s'enchainent.

Ou est le problème partant du constat que le contingent n'est pas plus mauvais, individuellement, qu'une grande partie des autres équipes de CL ?

Qui a une solution à proposer ? Que pensez-vous de cette situation ? Un retour en première ligue serait catastrophique pour le club.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par admin Mer 26 Sep 2007 - 20:55

Ca me fout les boules ce classement...

Mon copain me demandait l'autre jour pourquoi on avait à l'époque hurler sur Geiger et actuellement, avec Bertine, la situation est encore plus catastrophique et personne ne dit rien..

Ca m'a fait réfléchir..

Je dois avouer qu'aujourd'hui, par exemple, je ne comprends pas le choix des titulaires.
Je ne comprends pas non plus pourquoi un gars comme stadelmann est prêté à malley alors que son entrée à Echallens a complétement fait bouger l'équipe.
Je ne comprends pas la titularisation d'Eli qui est vraiment pas terrible
je ne comprends pas la non-titularisation de Rego qui a été exemplaire dans tous les matchs qu'il a fait
Je ne comprends pas que l'on continue éternellement à faire jouer scalisi à n'importe quel poste alors qu'il a toujours été excellent et le meilleur lorsqu'il est défenseur central
je ne comprends pas la campagne de transfert largement tournée vers des défenseurs, du coup c'est jamais la même équipe
en bref, je comprends plus grand chose..
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 21:06

petit aparte juste pour dire ...Forcement juste quand Lausanne est au + mal il y'a 4 relegues.... :evil:

Pour en revenir au sujet c'est vrai que cest preoccupant mais deja que lausanne va pas bien et est jeune il ya ce P*****de facteur penalty qui destabilise nos joueurs .L'equipe adverse ouvre souvent la marque sur ce derniers et en etant pas en confiance tout s'enchaine...


Ce qui me fout ausssi les boules c'est qu on joue mieux que l'annee passee mais on perd + et comme je l'ai dit la semaine passee la barre s'eloigne toujours + vu que Servette et lugano se mettent a gagner...



Concernant Bertine je me suis pose la meme question mais j'en suis arrive a la conclusion que lui au moins essaye d'impose un jeu mis a part le match contre Servette et qu il a fait beaucoup de bonne choses pour le LS et en general et cest pour ca que personne gueule que geiger il a jamais rien fait de bon ni a lausanne ni a aarau ni a xamax, yavais pas de jeu ni de bataille sur le terrain et le mec apres une defaite se fendait la gueule a lanalyse et de + pour ma part je nai jamais pu blairer ce mec


en meme temps faudrait quand meme kyaie du changement parce qu avec 6 point en 10 match on va pas aller loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par Bubu Mer 26 Sep 2007 - 21:10

Un des problème, car il y en a des tonnes, est visible à la lecture du goal average: le LS ne marque pas assez de buts. Un autre est le milieu de terrain ou il manque un meneur de jeu confirmé (Rey ne retrouve pas son niveau d'avant blessure). Un autre: le départ de Miéville pèse très lourd. Encore un autre: La trop grande jeunesse du contingent. Il faut impérativement étoffer l'équipe avec 3 joueurs confirmés car à ce rythme, c'est droit la 1ère ligue. Thurre coûte trop cher et est inutile à l'équipe donc à virer au plus vite... Les dirigeants feraient bien de réagir immédiatement car il ne restera bientôt plus grand chose du LS et de ces supporters. Je n'allongerai pas non plus sur les arbitres aux décisions plus que discutables et ceci toujours en défaveur du LS. C'est lamentable de voir cette équipe couler comme le titanic après tout le travail fait ces 3-4 dernières années. Castella doit bien se dire qu'il a bien fait de quitter le navire avant qu'il ne touche le fond...
Quant au stade on le verra jamais car sans équipe ambitieuse pas de raison de mettre des ronds pour le foot.


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 21:21, édité 3 fois
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par Rom_83 Mer 26 Sep 2007 - 21:15

C'est plus que préoccupant et les blessés et suspendus ne font pas non plus une bonne affaire ! Je rajouterais également que les arbitres ont vraiment un problème avec Lausanne, sinon comment expliquer les pénalties sifflés que d'un côté (même chose pour certaines fautes) ?
- 12 corners dans ce match et pas un seul but sur corner, y'a pas un problème là ?
- Quelle est la raison de changer l'équipe à chaque match ?
- Pourquoi avoir prêté Stadelmann à Malley ?
- Thurre est-il indispensable à l'équipe ?

ÉDIT. : Mauro fait-il toujours partie du club ?

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par Bubu Mer 26 Sep 2007 - 21:26

sidounette a écrit:Ca me fout les boules ce classement...

Mon copain me demandait l'autre jour pourquoi on avait à l'époque hurler sur Geiger et actuellement, avec Bertine, la situation est encore plus catastrophique et personne ne dit rien..

Ca m'a fait réfléchir..

Je dois avouer qu'aujourd'hui, par exemple, je ne comprends pas le choix des titulaires.
Je ne comprends pas non plus pourquoi un gars comme stadelmann est prêté à malley alors que son entrée à Echallens a complétement fait bouger l'équipe.
Je ne comprends pas la titularisation d'Eli qui est vraiment pas terrible
je ne comprends pas la non-titularisation de Rego qui a été exemplaire dans tous les matchs qu'il a fait
Je ne comprends pas que l'on continue éternellement à faire jouer scalisi à n'importe quel poste alors qu'il a toujours été excellent et le meilleur lorsqu'il est défenseur central
je ne comprends pas la campagne de transfert largement tournée vers des défenseurs, du coup c'est jamais la même équipe
en bref, je comprends plus grand chose..

Parce qu'il faut comparer ce qui est comparable: Barberis est un entraîneur compétent qui fait avec ce qu'il a et essaye des solutions alors que ce c.. de Geiger est plus que nul sur tous les points.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par admin Mer 26 Sep 2007 - 21:33

oui, je suis d'accord. Me viendrait même pas à l'idée de siffler barberis. N'empêche que ça tourne pas quand même...
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par Anonymou Mer 26 Sep 2007 - 22:56

Absolument d'accord, et il faudrait que le membres du comité, Grand Chelem Management entre autres, se mettent à communiquer un poil, surtout dans la situation actuelle. Dans le 24 Heures du jour, il parait qu'ils essayent de renforcer le club, mais là encore, aucune commmunication !!!!Au moins, cela permettrait de dire: "On est au courant que c'est grave, et on fait des efforts pour renforcer le LS!" Autrement, on a l'impression qu'ils se cachent en attendant une éclaircie ? Et aller en 1ère ligue n'est pas ce que j'appellerai une éclaircie.Mad

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 23:06

peut etre qu en 1ere ligue on arriverait a gagner des matches.........
















ok c'etait pas drole
bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par Lilou Jeu 27 Sep 2007 - 7:29

Dans le matin, s'est écrit : mais que fait Malgiolgio ?
A-t-il fait 1 si mauvais match hier ?

Je suis convaincue que Stadelmann nous aurait fait bcp de bien avec sa rapidité et son envie.
Et pourquoi acheter un arrière, alors qu'on aurait plutot besoin d'un milieu, voir d'un attaquant..
Car si l'on prend autant de goal, s'est avant tout car on perd bcp trop de ballon au milieu..

Enfin j'espère que Pashe et Pedro seront là dimanche et surtout que l'on gagne!
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par Ohrel Jeu 27 Sep 2007 - 7:52

Pour aller acheter Sonnerat, on aurait pû garder Mora.....Zbinden même pas sur la touche, Rey il a perdu son niveau qu`il avait il a 2 ans, Balthazaar il ne progrés non-plus, Scalisi sur les côtés il perde son potentiel....

BARBERIS DEHORS avant que ce soit trop tard. aucune idée, il change avis tous le temps, voir les cas Bugnard, Ebe, exc....et ça conduction de l`équipe hier était pitoyable. Hier je sauve le seul Drago et Ebe quand il est rentré. le reste un grand Pfui, il faut mouillé ce maillot!!!!!!!!!
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par admin Jeu 27 Sep 2007 - 7:53

on a TOUS la même vision du problème, étant "des ignorants du foot".

Pourquoi les "pros" ne le voient pas?
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par Ari John Steed Jeu 27 Sep 2007 - 8:20

Pourquoi les "pros" ne le voient pas?

car voir cette situation , c'est prendre la responsabilité d'en etre a l'origine

Ari John Steed

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par JoNy Jeu 27 Sep 2007 - 17:34

J'ai l'impression que l'équipe n'est pas motivée! Et vous?

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Maxime Margairaz(Concernant la question sur mauro)

Message par Maxime Margairaz Jeu 27 Sep 2007 - 19:05

De source sûre
Mauro ne reviendra pas au lausanne-sport
premierement:il est toujours entrain de soigner son genou au bresil
deuxiemement:son club brésilien(RS Futbol)ne va pa le lacher facilement..surtout pa a lausanne..
donc pour mauro,pas de chance qu'il revienne au LS

Concernat la situation...
Je pense que si on continue comme sa on fonce dans le mur..
Choix tactiques assez incompréhensibles...
Certains joueurs inutiles(et qui ne sont meme pas des jeunes(pensons au million!))
Un jeu en dent de scie et ineficace
une defense perméable(trop)
les jeunes prometteurs sont prétés au malley(préter thurre et bugnard)
Bref il faut que sa change..parce que la première ligue...sa détruirait le club
On attend deja le sursaut d'orgeuil dimanche!!

ALLEZ Lausannejavascript:emoticonp(':cheers:')
:cheers:

Maxime Margairaz

Localisation : 1071 Chexbres
Date d'inscription : 27/09/2007

http://maximum92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par Rom_83 Jeu 27 Sep 2007 - 19:06

En effet, je dirais même que c'est une spirale infernale que vit l'équipe en ce moment, car plus l'équipe perd, moins elle sera motivée et moins elle aura de chance de gagner... Mais ce n'est pas le seul facteur : manque de confiance, moins de public, etc... Sad

Seule une victoire pourrait relancer l'équipe !

Espérons qu'il y aura au moins 1000 fidèles au stade dimanche, même si je n'y crois pas vraiment... Neutral

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 0:29

a mon avis il faudrait au moins faire 1 point dimanche et gagner contre cham chez eux et ensuite elimine baulmes de la coupe pour redonner confiance... si tel est pas le cas genre defaite contre kriens ,victoire contre cham et elimination contre baulmes jose pas imaginer la suite ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par Annie Ven 28 Sep 2007 - 11:21

sidounette a écrit:Je ne comprends pas la titularisation d'Eli qui est vraiment pas terrible
Tu metterai qui d'autre à sa place ?

je ne comprends pas la non-titularisation de Rego qui a été exemplaire dans tous les matchs qu'il a fait
Alors là je ne te suis pas du tout, je trouve qu'il laisse trop facilement passer les ballons et les joueurs, il n'apporte vraiment pas grand chose à l'équipe...

Je ne comprends pas que l'on continue éternellement à faire jouer scalisi à n'importe quel poste alors qu'il a toujours été excellent et le meilleur lorsqu'il est défenseur central
Oui, mais tu ne peux pas non plus faire jouer Lacroix ou Moumouni en latéraux, et on a besoin de la qualité de jeu d'un gars comme Scalisi...

je ne comprends pas la campagne de transfert largement tournée vers des défenseurs, du coup c'est jamais la même équipe
en bref, je comprends plus grand chose...
On a besoin d'ettoffer l'effectif, mais je ne comprend pas prk on a prêter 4 joueurs, dont Katz qui ont un bon potentiel et qui peuvent apporter à l'équipe....
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par admin Ven 28 Sep 2007 - 12:07

sidounette a écrit:Je ne comprends pas la titularisation d'Eli qui est vraiment pas terrible
Annie a écrit:Tu metterai qui d'autre à sa place ?

En défense Rego - Scalisi - Lacroix - Katz
Moumouni, si on prend une statistique de ces 10 matchs disputés jusqu'à maintenant:

Premier match à yverdon: se prend la rouge, 1 match de suspension
DEuxième match: suspendu
Troisième match: Il joue, on perd
Quatrième match: il joue, on perd
Cinquième match: il joue, on perd
Sixième match: il joue, on perd
Septième match: suspendu (bisbille dans les vestiaires)
Huitième match: suspendu
Neuvième match: il joue, on perd
Dixième match: il joue, on perd, il provoque (à raison ou à tort, là n'est pas la question) un penalty, qui fout en l'air le début du match

Si on rajoute à ça ces bourdes dans les matchs amicaux, il ne devrait même pas être titulaire...

PS: je dis pas, en continuant les statistiques, yen a certainement d'autres que quand ils jouent, on perd. je dis pas le contraire, mais là, faut quand même pas déconner.


sidounette a écrit:je ne comprends pas la non-titularisation de Rego qui a été exemplaire dans tous les matchs qu'il a fait
Annie a écrit:Alors là je ne te suis pas du tout, je trouve qu'il laisse trop facilement passer les ballons et les joueurs, il n'apporte vraiment pas grand chose à l'équipe...
Question de point de vue, je trouve qu'il apporte pas mal de choses.
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par Rom_83 Ven 28 Sep 2007 - 12:23

Maxime Margairaz a écrit:De source sûre
Mauro ne reviendra pas au lausanne-sport
premierement:il est toujours entrain de soigner son genou au bresil
deuxiemement:son club brésilien(RS Futbol)ne va pa le lacher facilement..surtout pa a lausanne..
donc pour mauro,pas de chance qu'il revienne au LS
=> Merci pour ces informations ! Dommage, car Mauro était un bon attaquant...


Concernant Moumouni, il me rappelle un certain Diabaté qui était tout aussi inefficace et quand il rentrait l'équipe encaissait souvent un but... Rolling Eyes

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par admin Ven 28 Sep 2007 - 12:32

Exactement, on en discutait l'autre jour avec mon copain, mais on arrivait pas à remettre le nom!
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par Linkola Dim 30 Sep 2007 - 12:14

Cham et Chiasso on de nouveau perdu...c'est l'occasion de prendre le large et de titiller Servette !
Linkola
Linkola

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par FF Lun 1 Oct 2007 - 20:30

Linkola a écrit:Cham et Chiasso on de nouveau perdu...c'est l'occasion de prendre le large et de titiller Servette !

prendre le large ? hum... franchement je me fous totalement du nb de points d'avance que l'on peut avoir sur les équipes classées derrière nous tant qu'on est sous la barre; que l'on soit 15e, 16e, 17e ou 18e n'a pas la moindre espèce d'importance; ce qu'il faut c'est passer la barre et combler le retard sur ceux qui sont devant nous; alors franchement les résultats de Cham et Chiasso, bof bof; à la limite si en faisant quelques nuls par ci par là ils nous permettaient de revenir plus vite sur nos adversaires de devant, ben tant mieux

maintenant ça change pas grand chose au problème: en gagnant à Cham on se repositionnera vraissemblablement à 1pt de la barre, ce qui serait une bonne chose; par contre tout autre résultat ne pourrait qu'être très décevant au vu du classement du LS et de celui de Cham (4pts seulement)

attention toutefois, car les zougois ont fait comme nous match nul à wil et ont comme nous battu Kriens (eux à l'extérieur); eux n'ont par contre pas encore joué Gossau (ils ont par contre perdu contre la Tchaux et Servette, en comparaison de nos nuls)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 5:49

il me semble que cham a deja joue gossau et a fait match nul mais je ne suis vraiment pas sur

ceci dit entierement daccord avec toi qu on aie 20 pt davance sur cham et chiasso et qu on soit toujours sous la barre ne change rien au probleme


allez victoire contre cham on elimine baulmes match nul contre wohlen et on bat chiasso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par plik Mar 2 Oct 2007 - 7:11

Match nul ? On les explose Wohlen ! Cool
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation désespérée ... ? Empty Re: Situation désespérée ... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum