FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Mar 5 Juil - 11:56

le pape


(Le Matin" parle d'une "d'une grosse pointure étrangère serait du reste sur le point de s’engager, imité par un élément chevronné évoluant déjà en Suisse.")
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par admin Mar 5 Juil - 12:32

Je viens de croiser Lyng à la grand-rue à morges, avec deux gars qui parlaient français (agents de Lille???). En balade après avoir signé son contrat? les journaux du jour laissaient en tout cas penser qu'on allait le garder.
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 5 Juil - 12:48

Est-ce noté 2 attaquants ?...

lausarme a écrit:le pape


(Le Matin" parle d'une "d'une grosse pointure étrangère serait du reste sur le point de s’engager, imité par un élément chevronné évoluant déjà en Suisse.")

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par El Nino Mar 5 Juil - 12:49

Lis bien:

Hormis la venue programmée de Lyng, le LS cherche encore à étoffer son attaque afin de muscler son compartiment offensif. Une grosse pointure étrangère serait du reste sur le point de s’engager, imité par un élément chevronné évoluant déjà en Suisse.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 5 Juil - 12:53

Le seul intérête que je verrais - et peut-être les dirigeants également en somme ? - d'engager Lyng, serait qu'il pourrait éventuellement être un bon complément à... Sukaj chez nos M21. D'ailleurs, à propos de jeune attaquant, pourquoi n'a-t-on dès lors pas donné sa chance au dernier nommé et à notre propre filière de formation au lieu d'aller chercher un jeune Danois aux qualités incertaines ? Bizarre... En fin de compte, je ne demande pas mieux que de me tromper complétement, mais pour l'instant je suis extrêmement sceptique quand à ce Lyng.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Mar 5 Juil - 13:01

Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? Laisse nos dirigeants faire leur travail. OK ? Sans être méchants le duo Baumann/Rueda connait mieux le foot que toi !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 5 Juil - 13:04

Oui effectivement, d'après cette phrase, ça pourrait laisser supposer 2 attaquants à proprement parler. Mais en même temps, elle parle aussi de "compartiment offensif". Et de nos jours, lorsqu'un journaliste parle d'"attaque" et c'est vrai que c'est assez juste, cela ne concerne plus seulement la ou les deux pointes, mais bien de tout le secteur offensif, englobant donc également les milieux de terrains. Et d'après ce que l'on voit depuis aujourd'hui sur Internet, cela semblerait effectivement être le cas. Un attaquant et un milieu de terrain. Et peut-être le journaliste n'a-t-il pas non plus tourné sa phrase - volontairement ou non - de manière la plus adéquate. Mais bien entendu, je peux me tromper. Bref, wait and see...

El Nino a écrit:Lis bien:

Hormis la venue programmée de Lyng, le LS cherche encore à étoffer son attaque afin de muscler son compartiment offensif. Une grosse pointure étrangère serait du reste sur le point de s’engager, imité par un élément chevronné évoluant déjà en Suisse.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Mar 5 Juil - 13:11

des news fraîches concernant Stahel?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Mar 5 Juil - 13:17

A pratiquement joué tous les matchs amicaux avec FCZ ! un latéral droite ferait du bien à notre LS.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par LarsThorsten Mar 5 Juil - 14:16

Pour ma part, je pense qu'avec un bon état d'esprit, comme celui de l'année dernière, on peut s'en sortir. Sinon, ça risque d'être très difficile. Avec le plus petit budget de la ligue, nos dirigents font de leur mieux, mais pour ma part, j'aurais tenté avec 1 - 2 africains. Ils sont pas très cher et peuvent rapportés gros par la suite. Et justement Baumann avait réussi de joli coup avec YB (Doumbia, Bienvenu, Mayuka, Doubai).
L'année dernière, y avait aussi des équipes moyenne en SuperLeague comme Bellinzone, St-Gall, Thoune, Lucerne et Xamax. Mais cette année, les plus faibles sont descenduent et les autres se sont bien renforcées.

Mais avec les moyens du bord, nos dirigents ont bien renforcé nos compartiments:
Niveau gardien, on est meilleur que l'année dernière. Coltorti va rassuer la défense. Je remercie Favre pour tous ce qu'il nous a apporté, mais je pense qu'il n'a pas la carrure pour être n°1 en LNA
Niveau défense, avec Page, qui n'est pas une super star mais un joueur d'expérience et Katz, nous avons une charnière centrale solide. Kamber, je ne le connais pas, mais peut apporter sa jeunesse (faut voir s'il évolue comme latéral).
Ensuite au milieu, Muslin reste à voir, mais peut-être une bonne surprise, le jeune Khelifi est très prometteur. Lang peut apporter beaucoup (mieux de Carrupt et Steuble). Marin, je ne suis pas sûr de ce coup là, bref il ne peut que m'étonner.
Jusqu'à là, on s'est donc bien renforcer sans avoir des noms clinquants c'est clair.
Par contre, pour le moment, l'attaque me fait souci et sans attaque, on va pas aller loin.
Moussilou, c'est un très bon joker, voir plus s'il nous refait la même saison qu'avec Lille. Le jeune Lyng, je connais pas???? par contre, si on arrive à faire venir Ianu, c'est beau ça, un renard des surfaces comme il nous en faut.
Pour Roux, suis désolé, mais il a pas le niveau Super League, il avait déjà foiré avec Bellinzone.
Et si on arrive encore à prendre Kukeli, ce serait vraiment bien, blindé au milieu de terrain.

LarsThorsten

Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Jooles Mar 5 Juil - 14:35

Collet joue-t-il à l'Euromillons??? 200 mio c'est pas mal.... nux

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Mar 5 Juil - 17:12

Et voila et c'est officile selon le site du LS, Emil Lyng signe un contrat de deux chez nous.Attendons de voir ce qu'il vaut vraiment avant de juger.Je pense que Baumann et Rueda ont de bonnes raisons de croire en ce joueur, ils ne l'auraient pas fait signer sinon.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par José Bebo Mar 5 Juil - 17:12

http://www.fcz.ch/profis/news_detail.htm?id=1265

Rien pour l'instant Silvio

José Bebo

Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Mar 5 Juil - 17:36

L'attaquant danois de 21 ans Emil Lyng sera l'un des attaquants du Lausanne-Sport version 2011/12
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Tranquillité Mar 5 Juil - 17:39

Oui, site off:

Le FC Lausanne-Sport a le plaisir de vous annoncer la signature de l’attaquant danois Emil Lyng (21 ans). International avec les M21 du Danemark, il a signé pour les deux prochaines saisons au LS.

Il appartenait à l’effectif du champion de France Lille depuis 2008 mais avait été prêté par le club nordiste à des équipes belges puis danoises ces deux dernières années. A l’essai depuis plusieurs jours au Lausanne-Sport, il a donc convaincu le staff lausannois et amènera son impressionnant gabarit et sa puissance à la pointe de l’attaque des bleu et blanc.

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Emillyng


Dernière édition par Tranquillité le Mar 5 Juil - 18:03, édité 2 fois
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Mar 5 Juil - 17:41

Voilà la grosse pointure étrangère (il a sûrement des grands pieds). ^^
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par scofieldkiller Mar 5 Juil - 17:48

la grosse pointure étrangère je pense que sa sera ianu et l'autre joueur sa sera kukeli d'après le matin il est millieux défensif par contre je pense qu'il nous faudrait encore un attaquant de pointure international !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Mar 5 Juil - 18:13

Je pense que le joueur chevronné évoluant en Suisse et Ianu et que la grosse pointure étrangère est une surprise.
Car le matin parle de deux joueurs offensifs.Kukeli devrait peut-être prendre la place Baykal qui d'après le matin n'a pas convaincu les dirigeants du LS.
Cela nous fait donc un demi défensif plus deux attaquants.
Après faudra voir si la piste du latéral droit est réactivée ou non.
Mais l'équipe sera pas mal, si on ajoute Ianu, Kukeli et un autre attaquant.

Ensuite, il y aura des suprises, notamment ce Khelifi très impressionnant par sa vivacité, mais aussi Veuthey qui pourrait être une solution supplémentaire en cas de blessures en défense.

Sinon coté départ, on verra si Favre reste finallement ou pas.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par rv Mar 5 Juil - 18:23

plik a écrit:Voilà la grosse pointure étrangère (il a sûrement des grands pieds). ^^
mouarf Laughing

Sinon je partage complètement l'avis de vadim, en insistant peut-être sur le besoin de recruter un latéral droit.

D'autre part et pour revenir sur Silvio, je ne comprend pas pourquoi le FCZ ne le conserve pas dans son effectif, ils ont Alphonse et Mehmedi mais disposer d'un 3ème attaquant du calibre de Silvio ne serait pas un luxe pour lutter avec Bâle et YB, d'autant plus qu'il me semble que le style de jeu de Silvio est en bonne adéquation avec celui de Zurich.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Mar 5 Juil - 18:27

D'accord avec toi pour le latéral droite (Abenzoar de Lyon trop cher ?) dommage car l'OL dispose de 45 joueurs sous contrats actuellement (avec stagiaires). Ianu et Kukeli (Lucerne) pour compléter cette équipe fort correcte ? moi je dis OUI....
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par De Zante Mar 5 Juil - 19:47

LarsThorsten a écrit:Avec le plus petit budget de la ligue, nos dirigents font de leur mieux, mais pour ma part, j'aurais tenté avec 1 - 2 africains. Ils sont pas très cher et peuvent rapportés gros par la suite. Et justement Baumann avait réussi de joli coup avec YB (Doumbia, Bienvenu, Mayuka, Doubai).

Parfaitement d'accord. Il faut absolument essayer un coup de poker, il suffirait qu'un jeune attaquant africain marque quelques buts et c'est le jackpot.

Imaginez ensuite revendre ce joueur pour 2 ou 3 millions, alors que le budget annuel se monte à 6 ou 7 millions, ca serait une sacrée affaire.

De Zante

Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Tranquillité Mar 5 Juil - 23:01

Déchirure musculaire pour l'un des attaquants titulaires de l'Union... et pour un des remplaçants buteurs aussi; tout deux raterons la reprise ce qui donne une voie royale à Silvio.

2 semaines sans que personne ne parle du brésilien et coup sur coup 2 articles dans la presse régionale:

http://www.berliner-kurier.de/sport/1--fc-union/rettet-silvio-union-/-/7168992/8637086/-/index.html

http://www.bz-berlin.de/sport/union/unions-neuer-knipser-silvio-im-anflug-article1219836.html#bzRSS

La suite dans les News d'ancien lausannois... snif
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mer 6 Juil - 8:20

Bon ben avec ce transfert, la seule chose dont on est à peu prêt sûrs c'est qu'avec le Lyng et le Lang on a de bonnes chances d'avoir une équipe zen... Suspect Rolling Eyes Wink

Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que l'argent déboursé pour ce Lyng, ne va pas nous prétériter dans nos chances d'un transfert de Ianu... Je l'espère très vivement...

TKP a écrit:L'attaquant danois de 21 ans Emil Lyng sera l'un des attaquants du Lausanne-Sport version 2011/12

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Gen_Beg Mer 6 Juil - 8:35

Si les transferts de Ianu et de Kukeli se concrétisent, on ne pourra vraiment pas se plaindre du recrutement. Ianu est, à mon sens, un des tous meilleurs attaquant de Super League et du peu de match que j'ai vu de Lucerne, Kukeli m'a paru être très intéressant dans sa position de milieu axial.
Bref, à confirmer mais pour le moment on ne s'en sortirait pas trop mal. Parce que je pense qu'entre Silvio et Ianu la différence ne doit pas être énorme.
Pour rappel, bien que Silvio ait largement contribué à la montée du LS, il n'a qu'une seule bonne saison de ChL a son actif, ce qui reste quand même bien peu en comparaison d'un Ianu.

Gen_Beg

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Thierrible Mer 6 Juil - 8:40

Gen_Beg a écrit:Pour rappel, bien que Silvio ait largement contribué à la montée du LS, il n'a qu'une seule bonne saison de ChL a son actif, ce qui reste quand même bien peu en comparaison d'un Ianu.

Une bonne saison chez nous, mias la précédente à Lugano n'était pas une mauvaise saison non plus, ponctuée de 15 buts.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 32 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum