FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Ven 24 Juin 2011 - 15:45

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Silvio10<br>
Survivre sans lui en SL...
Mad

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Ven 24 Juin 2011 - 15:46

pour moi c'est une grande défaite, il était LA priorité selon les dirigents...
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 24 Juin 2011 - 16:03

Ben si, maintenant et d'après tout ce que j'ai pu lire ou voir -> présent, ce sont apparemment les agents qui décident, plus les joueurs. A moins que le joueur ne décide de rompre le contrat qu'il a avec son agent, mais autrement il ne peut que fermer sa gu... Car en fait, les agents sont rémunérés par rapport au salaire des joueurs. J'ai appris ça via TXT et une interview de l'agent de joueur Loïc Favre. Donc, l'agent voudra bien sûr le plus gros salaire pour son joueur. Et c'est justement là où malheureusement le LS ne peut pas se permettre de folies. Et si l'agent dit au joueur "Ecouuutes, attends encore un peu, tu auras de toutes façons un meilleur salaire ailleurs", il ne peut qu'accepter car sous contrat avec l'agent. Ou alors dénoncer ce contrat, mais quand on voit en plus les joueurs que l'agent de Silvio a sous son aile avec leur carrière eh bien ça pèse de tout son poids. Et résilier un contrat avec son agent en pleine reprise, c'est je pense juste impossible. Un joueur de ce niveau n'aura à cette période pas le temps de courrir après un autre agent ou étudier d'autres offres d'agents. Il doit se concentrer sur son entraînement et espérer tout de même trouver un club au plus vite.

Donc, on le voit, les contrats avec des agents sont quand même pas mal restrictifs point-de-vue liberté de choix. En plus, il doit certainement y avoir aussi des délais de résiliation.

Donc, pas facile pour Silvio malheureusement.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Ven 24 Juin 2011 - 16:07

Il serait intéressant de connaître les chiffres avancés par les parties et leurs conditions.On pourrait alors enterrer le rêve ou maintenir l'espoir.

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Ven 24 Juin 2011 - 16:08

Embarassed Le pire ... Silvio à Servette ...

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par dad1664 Ven 24 Juin 2011 - 16:10

Si c'est à cause de son agent, il faut lui briser les genoux Mad

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par dad1664 Ven 24 Juin 2011 - 16:10

bubulechat a écrit:Embarassed Le pire ... Silvio à Servette ...

En effet, si il vient pas chez nous, autant qu'il parte à l'étranger....

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Ven 24 Juin 2011 - 16:12

Je reconnais bien là mon cher voisin...Very Happy

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 16:12

Y a pas une application sur l'I Phone pour qu'il resigne ? Non car il y a une apllication pour presque tout.....

Bon week-end

Snif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par dad1664 Ven 24 Juin 2011 - 16:16

bubulechat a écrit:Je reconnais bien là mon cher voisin...Very Happy


nux

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Jooles Ven 24 Juin 2011 - 16:36

Sad c'est la cata! On n'aurait pu se retrouver avec Silvio-Proschwitz et on va finalement jouer avec Roux et Moussilou, ben merde... Je ne veux pas manquer de respect à l'égard de Jocelyn et Matt, mais il me semble pas que les 2 soient très compatibles, j'espère me tromper.
A la place de l'annonce de la signature de silvio, on se retrouve avec un défenseur de 32 ans, d'une des pire défense du championnat et un milieu offensif qui n'a quasi jamais marqué???
Cela n'évolue vraiment pas dans le bon sens selon moi. Enfin comme je l'ai dit avant, j'espère me tromper. Et combe du malheur, suis sûr que Silvio va signer à Xamax ou pire......Servette.
Bon weekend et bonne pizza au vacherin, c'est d'ailleurs un peu le sentiment que j'ai, me sens un peu comme si je venais de manger une pizza au vacherin Suspect ....

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 16:42

Purée ! LS signe 5 gars de qualité et parce que Silvio (pourrait ?) partir c'est la catastrophe ! Faisons confiance à Rueda/Baumann ......OK ? Comment peux-tu juger Page (titulaire indiscutable à Xamax) et Lang (qui joue dans un des club les plus huppé de Suisse.....) D'accord avec toi nous sommes *léger* devant pour l'instant mais il reste un mois avant le début du championnat !!! OK ? Un peu d'optimiste stpl !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Gen_Beg Ven 24 Juin 2011 - 16:47

Certes l'éventuel départ de Silvio serait une perte non négligeable... mais il ne faut pas non plus tout voir en noir.
Pour le moment, le recrutement est vraiment bon, avec 5 joueurs incluant aussi bien des joueurs possédant déjà de l'expérience en SL et des jeunes en devenir. Donc il n'y a pour le moment pas de raison de paniquer plus que cela.
Evidemment que pour le moment, seul Moussilou a signé comme attaquant, mais je suis persuadé qu'il va faire une très bonne saison et que le LS arrivera à trouver de nouveaux attaquants (Ben Khalifa, Proschwitz, Roux, ...).

Gen_Beg

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 16:51

Bravo Gen_Beg, d'accord avec toi ! Faisons confiance au duo Rueda/Baumann car avec nos moyens la campagne des transferts est prometteuse ! Bon si un mec (un bon vaudois...) veut nous acheter Ronaldo ou Messi.......d'accord mais restons les pieds sur terre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Ven 24 Juin 2011 - 16:51

Roux est aussi sur le départ d'après le forum.Sans Silvio le LS ne serait pas en SL.Je le répète, sans lui notre passage en SL risque être de courte durée.Mais oui gardons l'espoir. Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 219205

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 16:53

Un grand MERCI à Silvio pour sa super saison, mais des joueurs comme lui il y en a quelques uns....... OK il faudra mettre le prix ! mais restons optimistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Gen_Beg Ven 24 Juin 2011 - 16:57

bubulechat a écrit:Roux est aussi sur le départ d'après le forum.Sans Silvio le LS ne serait pas en SL.Je le répète, sans lui notre passage en SL risque être de courte durée.Mais oui gardons l'espoir. Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 219205

Depuis quand est-ce qu'un joueur fait une équipe ...
C'est juste aberrant d'entendre de tels discours...
Certes Silvio était (peut-être) le meilleur joueur du LS au cours de cette saison, mais personne n'est irremplaçable.
Pour prendre un exemple, C. Ronaldo est parti de ManU, c'est pas pour autant qu'ils ont fait de la merde la saison d'après...
Quant à Silvio, il n'a (pour le moment) pas prolongé au LS, mais a priori Zurich ne compte pas sur lui et il faut encore voir quelles sont les autres offres qui lui ont été faite...
Bref, arrêtons deux secondes de voir une crise là où il n'y a pour le moment qu'un secteur à améliorer. Regardez du côté de Xamax où ils ont perdu Nuzzolo et recruté un gardien qui a été écroué pour coups et blessures, n'est-ce pas pire ?
Et Servette, où personne n'a encore prolongé alors que dans dix jours ils sont libres de tout contrat ?
Franchement, il faut juste se poser deux secondes et faire confiance aux dirigeants du LS qui jusqu'à maintenant font sûrement le recrutement le plus intelligent de SL.

Gen_Beg

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 17:01

Encore 100% d'accord avec toi Gen-Beg. Pas de panique et Silvio n'est pas encore loin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Ven 24 Juin 2011 - 17:03

Coltorti: Ok bon gardien mais pas vraiment indispensable: FAVRE
Page: Oui pas si mal comme central mais également pas indispensable: Meoli, Katz
Lang: Ok pas mauvais pour le couloir
Muslin: à voir si vraiment c'est le renfort nécessaire, je pense pas qu' il soit meilleur de Marazzi ou Pasce
Kamber: jeune à decouvrir.

Les endroits où on a besoin des vrais renforts, dans l' axe et en attaque sont pour l' instant vide....et on perds Silvio....pour l'instant le recrutement est limite.....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Ven 24 Juin 2011 - 17:04

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 219205 Puissent les jours à venir te donner raison.Comparer ManU avec le LS est un "chouillat" exagéré. Entous les cas, tous les médias (y.c. ASF) parlent du départ de Silvio.Le départ de Tartempion n'est mentionné nulle part. Wink

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Minime Ven 24 Juin 2011 - 17:09

Silvio a signer ailleurs ???? non pas encore......moi je reste confiant Silvio est encore au Lausanne - Sport. Si il venait a partir ca me ferait mal au coeur mais c'est le sport.J ai une confiance totale enver nos dirigeants qui on montré depuis notre montée qu'ils savent ce qui font y a qu a voir les tranferts jusqu'a maintenant. alors c est pas fini attendons la suite et moi je dis VIVE LE LS
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Jooles Ven 24 Juin 2011 - 17:12

Vous me semblez bien optimistes! Tant mieux, j'espère que vous aurez raison.
Mais cette journée reste à mon avis négative, ne me dites pas, que l'arrivée de Page et Lang compense (évidemment façon de parler...) le départ de Silvio. Page était certes titulaire, mais seul Bellinzone fut pire en défense (ce n'est donc peu-être pas forcément un gage de sécurité..., et Lang 22 matchs, 0 but...no comment.
Je me rends bien compte que la situation du LS n'est pas facile, et financièrement ça va être difficile de trouver mieux que ce qu'on a déjà trouvé et je ne trouve pas ça très rassurant pour la saison à venir. Vous vous rendez compte on n'arrive même pas à faire signer un gars qui veut rester (enfin il me semble en tout cas...), pièce maîtresse de l'équipe, on arrive à se mettre d'accord avec son club, mais cela ne suffit touours pas, pas facile, et le GCM fait ce qu'il peut, je ne leur jette aucunement la pierre, c'est juste frustrant pour eux et .. pour nous. Et je me rends bien compte aussi que les transferts déjà réalisés sont réfléchis, en accord avec Rueda (c'est d'ailleurs ce qui me rassure un peu...) et intelligents, mais cela va-t-il suffire??? Je sais: "Qui vivra, verra!"

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Qwertz Ven 24 Juin 2011 - 17:20

Silvio aurait quand même tout à gagner en restant à Lausanne. C'est sa meilleure chance de faire ses preuves dans un championnat vraiment professionnel, avec Ruedaz qui a un système de jeu qui le met vraiment en valeur et parce qu'il est déjà intégré à l'équipe. N'oublions pas qu'il faisait du banc à Lugano, rien ne permet d'exclure qu'il n refasse s'il part ailleurs.

Bref, il risque de devoir tout recommencer s'il part trop tôt, alors qu'en restant il pourrait peut-être faire le grand saut d'ici une année vers un championnat étranger... Il y a que son agent de médeux pour ne pas l'avoir compris, ou pour être assez cupide pour ne voir que le profit à court terme. Suspect

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Tagbut Ven 24 Juin 2011 - 18:15

Suis un peu déçu de certains commentaires négatifs. Compte tenu du budget du LS, je trouve le mercato jusque la fort intéressant.
Que l on prenne deux juniors, un ancien champion du monde M17, un bon gardien, un arrière centrale avec une expérience du haut niveau helvétique, me semble très judicieux.
Xamax n avait je l admets pas la meilleure défense de sl, n'oublions pas que c est un collectif qui prends des buts et pas la charnière central alors svp arrêter de critiquer les nouvelles recrues et laisser faire le staff technique....
Pour moi Silvio nous a bien aider cette saison merci a lui mais après trois semaines de réflexion je crois qu il est temps de tourner la page et trouver 2 autre attaquants de qualités. Il y a plein de bon joueurs sur le marcher....Poschwits why not? et pourquoi pas regarder parmi nos jeunes suisses qui brille au Danemark ou qui on briller au Nigeria.
Ceferovic, Hochtrasser, Ben kalifa... Etc.
Les jeunes veulent se montrer, ils mouillent le maillot et ont des ambitions. Je pense qu un mix entre des jeunes loups et des mecs d' expérience comme Page est la voie a suivre. Bravo au Staff pour leur travail! restons confiant le Mercato est loin d etre fini!!!!!!!! Allez LS... For ever c est pas ça l idée alors laissons faire nos dirigeants et arrêtons de critiquer les nouvelles recrues qui n ont encore pas vraiment jouer avec notre equipe. See you :0))

Tagbut

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Ven 24 Juin 2011 - 18:32

LS Forever ... oui, mais sans son buteur c'est LS Never ...<BR>

Les jeunes dont parle notre ami Tagbut sont quasi tous déjà engagés dans des clubs étrangers. Alors faut pas rêver ...<BR>

Silvio a été l'artisan de la promotion et sans lui on aurait eu aucune chance. C'est une réalité çà !<BR>

Alors être positif oui c'est clair, mais sans avoir un buteur indispensable, cela risque fort de s'apparenter à une débandade.<BR>
Le public vaudois est difficile, il lui faut des résultats pour qu'il se bouge.<BR>
Silvio a lui seul attirera un public nombreux à la Pontaise.<BR>
Maintenant, je le répète, il faudrait connaître ses conditions.<BR>

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 21 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum