FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par José Bebo Ven 24 Juin 2011 - 14:13

Ohrel est juste, il faut aussi penser à votre famille, votre avenir, quand nous ne sommes pas satisfaits de notre travail, essayer un autre, il fait la même chose ...

José Bebo

Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Old School Ven 24 Juin 2011 - 14:15

"... va toujours rester dans les souvenirs et dans le club"

Ah, bon! Vraiment? Je croyais plutôt qu'il partait... ;-)

Sur l'histoire du LS, une saison ce n'est pas grand chose... Personnellement, ne l'ayant pas plus connu que ça (mais, nous en a-t-il vraiment laissé le temps?), je ne le rangerai pas du côté des grands Messieurs qui ont marqué la vie du club. En 34 ans de présence au stade, j'ai eu l'occasion de croiser quelques autres gentlemen...

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 14:18

il est pas ouvrier non plus... avec les salaires du foot je pense qu'il avait assez pour bien s'occuper de sa famille avec un salaire LNA... mais bon merci pour cette saison de folie et bon vent à toi Silvio....snifffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 24 Juin 2011 - 14:19

Bon, d'après la dépêche, "Les discussions sont momentanément interrompues". Tout n'est donc pas terminé, même si peu d'espoir. Un dernier tout petit geste du LS ? Qui pourrait peut-être coûter maintenant, mais certainement rapporter gros dans quelques mois. On verra, mais que ces agents de joueurs sont énervants. Car je suis sûr - mais cela n'engage que moi bien sûr - que Silvio préférerait signer et stabiliser sa position et son avenir et avoir l'esprit libre pour s'entraîner et que c'est son agent qui emm.... En plus, son agent a le culot de s'appeler "Fair-Play Agency" http://www.transfermarkt.ch/de/fpa-fairplay-agency-gmbh/details/berater_770.html. Le monde à l'envers...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Ven 24 Juin 2011 - 14:38

on aurais fait mieux d' investir le salaire qu' on donne à Coltorti avec Silvio.....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 14:45

Silvio est loin d'être à plaindre......cette sorte de *chantage* est mauvais pour le groupe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par gianni rivera Ven 24 Juin 2011 - 14:48

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1345,427106/ASL__Silvio_devrait_partir_de_Lausanne/fr/sport/football/

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Tous_à_la_Pontaise Ven 24 Juin 2011 - 14:49

Bon Ohrel, j'aime bien ta participation sur le forum mais là, je crois que les dirigeants ont fait au mieux. Ils ont dû proposer un salaire à Silvio bien supérieur aux autres joueurs, négocier avec Zürich, accepter un multipack de Zürich... Le Club avait clairement affiché ses intentions: priorité Silvio.
Maintenant soit il manque de caractère, soit il a un contrat pourri avec son agent et ne peut rien décider, soit sa femme aime mieux l'allemand que le français, soit il n'en a rien à faire du LS et finalement un salaire plus élevé lui fait aussi envie, bref toujours est-il que je trouve bien que le Club ne continue pas à accepter ce petit jeu et ait fixé une date limite. On doit aussi savoir sur qui on peut compter et commencer à former notre attaque avec ou sans lui.

J'étais fan de Silvio, un attaquant bosseur dont on ne pouvait pas se passer. Ma foi, il va falloir faire sans lui, sans regret... Qu'il aille s'enterrer ailleurs... ici il avait au moins l'admiration et la reconnaissance de tout le monde...

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 14:52

Tu as bien résumé la situation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Ven 24 Juin 2011 - 14:56

je sais pas vous mais perso je suis pas tant que ça "impressioné" par les nouvelles annoncées aujourd'hui; je dirais même que je suis assez déçu en fait :-(

on a certes signé un bon défenseur, ce qui est toujours une bonne chose, mais c'était pas non plus le secteur le plus important à renforcer il me semble (idem pour le poste du gardien: on est nettement mieux loti avec deux titulaires en puissance qu'avec Anthony uniquement, mais c'était pas le poste le plus sensible je trouve)

par contre on a encore AUCUNE solution en attaque; je n'oublie pas Moussilou mais on ne me fera pas croire que c'est suffisant pour la LNA; Matt a fait un très bon match contre Lugano, il avait aussi connu un assez bon début 2011, mais il avait aussi raté 2-3 montagnes et était clairement en retrait par rapport à Roux et Silvio; donc question attaque on est loin, très loin du compte pour le moment; or il faudra vraiment pas se rater de ce côté là sous peine d'avoir aucune chance; mine de rien c'était une grosse force du LS 2010-2011 que d'avoir des attaquants capables de marquer n'importe quand, sur une action collective ou sur un exploit individuel; en plus on avait 2 buteurs efficaces (15 buts chacun) plutôt qu'une star et 2-3 viennent-ensuite

là j'avoue me faire un peu de souçi car le niveau de la LNA est supérieur; même un Silvio n'y aurait pas forcément fait des étincelles; ça va pas être facile à mon avis et il faudra beaucoup de jugeotte de la part de nos dirigeants pour pas se planter sur ce coup
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Ven 24 Juin 2011 - 14:56

il aura encore ma reconnaissance et mon admiration. Après Silvio a change 5 clubs en 5 années, il est pas de Lausanne, il est professionel et il joue où il gagne le plus.....les gars attachés au maillot sont des Anthonys, des Meolis, des Katzs, mais aussi guillaume va se casser probablement dans le futur s' il continue à progresser
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Ven 24 Juin 2011 - 15:00

Tous_à_la_Pontaise a écrit:J'étais fan de Silvio, un attaquant bosseur dont on ne pouvait pas se passer. Ma foi, il va falloir faire sans lui, sans regret... Qu'il aille s'enterrer ailleurs... ici il avait au moins l'admiration et la reconnaissance de tout le monde...

exact; il a ENORMEMENT apporté au LS c'est indiscutable; on sait tous ce qu'on lui doit, merci; mais c'est pas non plus Van Basten, rien ne nous dit qu'il aurait tout explosé en LNA, et malgré son talent cela ne doit pas non plus justifier des dépenses exagérées; si vraiment il avait tant que ça envie de rester au LS les parties auraient trouvé un arrangement (qui sait si ce sera pas le cas demain ?); là je comprends et soutient la position du LS; qu'on poursuive d'autres pistes et basta; si Silvio réussit ailleurs et bien tant mieux pour lui, on n'aura pas à avoir de regret
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Ven 24 Juin 2011 - 15:08

Lausanne sans Silvio, c'est une fondue sans vacherin, une pizza sans vacherin, une raclette sans cornichons, etc...
Il faut vraiment tout faire pour garder celui sans qui on ne serait pas en SL tout simplement.
Je maintiens que s'il reste, je deviens de suite membre de la Confrérie.
Sans doute une bonne vingtaine de personnes aussi.
Alors allez les gars !
nux

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Ven 24 Juin 2011 - 15:09

Sad
Je voulais dire une pizza sans mozzarella...

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Ven 24 Juin 2011 - 15:14

Une bonne petite pizza au vacherin, miam ! Smile
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Old School Ven 24 Juin 2011 - 15:16

Tu prends tes 20 copains (futurs membres de la Confrérie tout de même), tu amasses la somme, tu la verses directement au LS pour que l'agent de Silvio obtienne ce qu'il veut...

C'est simple, non?

Si, si, si... C'est en amont qu'il faut agir!

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Ven 24 Juin 2011 - 15:19

ouais, pis si tu peux aussi nous donner la recette de la pizza au vacherin en bonus ce serait cool

à part ça une chinoise ou une bonne bourgi ça la fait aussi - tout ça pour dire que personne n'est encore mort de faim de n'avoir pu se payer de moitié-moitié; on se comprend ? .-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Ven 24 Juin 2011 - 15:23

C'est vrai !
Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 2203246503

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Caml Ven 24 Juin 2011 - 15:28

Bon, le problème, c'est qu'avec Silvio, on savait ce qu'on avait: un attaquant efficace, complet, parfaitement intégré dans le système de Rueda, et très complémentaire avec le deuxième attaquant. Suis d'ailleurs pas bien sûr qu'il y ait beaucoup de promus qui ne conservent pas le duo le plus performant de sa catégorie de jeu (et, quelle que soit la catégorie, le plus efficace qu'on ait vu à Lausanne depuis Kuzba-Mazzoni).
Là, il va falloir se mettre à chercher. Ce qui n'est pas un problème si on a maintenu quelques touches ici ou là; mais autrement, ça veut dire tenter sa chance avec un joueur dont le poste est le plus convoité – donc le plus cher sur le marché. J'ai pas la moindre idée concrète des chiffres, mais instinctivement, je doute qu'on puisse trouver un attaquant (et même deux ou trois) confirmé de Ligue A pour moins cher que Silvio; un joueur confirmé de Ligue A, je suppose que ça coûte cher: si en plus c'est un attaquant, il est forcément au-dessus de la moyenne. Par exemple, j'imagine mal que le salaire du contrat de Ben Khalifa à Wolfsburg soit tellement inférieur à ce qu'on offrait à Silvio – et a priori, en prêt, je suppose que tu reprends le salaire du contrat signé par le joueur, avec une éventuelle participation du club propriétaire.
Et après, une fois un joueur ciblé, encore faut-il espérer ne pas se planter sur le profil: à l'époque, j'avais trouvé super cool qu'on transfère Salvatore Romano... On a tout un bloc offensif à reconstruire, qui était jusque là une valeur sûre.

Bien; donc là, je fais la gueule.
Mais cela dit, c'est pas contre le LS, dont l'attitude telle qu'elle a été communiquée par Collet et Joseph me semble légitime. C'est pas vraiment non plus contre Silvio, tant qu'on a pas connaissance de sa version. Mais c'est vraiment la situation qui m'énerve. C'est vraiment con, et là, on se retrouve dans une situation vraiment très compliquée.
Mais si le joueur convainc son agent et revient à la Pontaise, je serai pas le dernier à me réjouir. Je suis moins rancunier vis-à-vis des joueurs qui nous font languir trois semaines que vis-à-vis des dirigeants qui sont à bout touchant pendant six mois.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Tranquillité Ven 24 Juin 2011 - 15:32

Coup de blues avant le week-end ... Sad
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Scoopex Ven 24 Juin 2011 - 15:33

En terme de jeu et d'efficacité cela faisait très longtemps que nous n'avions pas eu un joueur aussi prolifique, bosseur et technique en attaque. (Hors come back de Chappi)

Perso, le (probable) départ de Silvio m'endeuille ! C'est l'horreur !

C'est une part de rêve de cette dernière année qui s'en irait. Un match sans lui = un match sans victoires.

Je m'accroche encore au petit espoir qui reste de le voir porter le maillot du LS en SL.

Silvio : Allez amigo, tu ne seras pas partout la coqueluche du public qui te respecte et pour qui tu représentes qque chose. Lausanne est une super ville by day & by night. Tu as l'occasion de faire un truc génial en tant que titulaire dans un groupe qui t'apprécie. Ne fais pas l'erreur de partir trop vite.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Petit-pont Ven 24 Juin 2011 - 15:37

Caml a écrit:
Mais cela dit, c'est pas contre le LS, dont l'attitude telle qu'elle a été communiquée par Collet et Joseph me semble légitime. C'est pas vraiment non plus contre Silvio, tant qu'on a pas connaissance de sa version. Mais c'est vraiment la situation qui m'énerve.

Bien d'accord avec ça, chacun essaye de tirer son épingle du jeu, et c'est bien légitime. Il faut aussi voir les autres offres que Silvio a dû recevoir.

Merci à Silvio pour tout ce qu'il nous a amené. Mais bon, personne n'est irremplacable.

Caml a écrit:Mais si le joueur convainc son agent et revient à la Pontaise

Sincérement je doute que son agent ait le pouvoir de prendre les décisions à sa place Wink
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Ven 24 Juin 2011 - 15:40

Et s'il restait encore une saison au LS, il pourrait encore augmenter sa valeur.
Tout le monde serait gagnant...
affraid

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Caml Ven 24 Juin 2011 - 15:41

Caml a écrit:Mais si le joueur convainc son agent et revient à la Pontaise
Sincérement je doute que son agent ait le pouvoir de prendre les décisions à sa place Wink[/quote]

J'en sais rien. Simplement, ça me paraît pas si farfelu d'imaginer que le contrat que Silvio a passé avec son agent lui aliène une partie de ses possibilités de choix.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Mouais Ven 24 Juin 2011 - 15:42

Je sais que mon optimisme va devenir légendaire, mais je suis convaincu que Moussilou sera au niveau cette année, le club lui fait apparemment confiance; moi aussi! Il y a des tas de recettes de fondue très bonne, sans vacherin (parce que quand même, ça aurait été dommage de ne pas retomber dans la métaphore culinaire).

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 20 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum