FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par monavis Sam 18 Juin 2011 - 11:19

a nyon il avait plus d argent qu a lausanne....et en plus qui a marque un but contre lausanne a la pontaise?? messi?? ronaldo??

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Sam 18 Juin 2011 - 11:32

Si Silvio reste, je signe immédiatement à la Confrérie.
Promis juré !

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par zodov Sam 18 Juin 2011 - 11:47

Certes, il a marqué un but contre LS (ce qui ne veut rien dire)...

De toute façon tout le monde s'accorde à dire sur ce forum que LS doit se renforcer pour jouer en SL, tout simplement parce qu'avec l'équipe de l'année passée on ne tient pas toute une saison au niveau supérieur. Ce n'est donc pas pour prendre des joueurs de même niveau mais bien des joueurs ayant l'expérience du haut niveau, voire des jeunes pouvant exploser dans la saison (Kamber, Abenzoar). Pimenta n'est plus un jeune et n'a pas le haut niveau, que tu l'apprécies ou non n'y change rien!

Par ailleurs je ne vois pas le rapport entre son niveau et l'argent
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par El Lutin Sam 18 Juin 2011 - 11:49

[/quote="Gen_Beg"]

Si c'est effectivement ce qui va se passer je pense que ce n'est pas une si mauvaise nouvelle pour le club.
Roux est certes complémentaire avec Silvio, il ne lâche jamais rien, mais je reste persuadé qu'il n'a pas le niveau d'un attaquant SL, preuve en est son passage à Bellinzone. J'adore Roux pour toute la hargne et l'envie de gagner qu'il peut apporter en attaque mais techniquement il m'a toujours semblé un peu fébrile pour la SL. Quant à Proschwitz il a déjà l'expérience de la SL ce qui ne peut qu'être bénéfique. [/quote]

Je trouve que c'est un peu dur pour Roux. Il est est jeune et il peut encore s'améliorer, devenir plus percutant. Comparé à Moussilou, je trouve qu'il apporte plus à l'équipe (à part la pointe de vitesse de Matt). Je trouve que Rueda devrait le garder ca ferait toujours un attaquant de plus.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ant'18 Sam 18 Juin 2011 - 12:01

Je tiens à préciser que Roux à marquer le même nombre de but que Silvio lors de la saison passée. Bien sûr Silvio est bien plus à l'aise techniquement que Roux, mais avec sa hargne, Jocelyn peut retourner des situations difficiles (comme lors d'un certain Servette-Lausanne...).
Je pense que si Proschwitz signe, et que Silvio et Roux prolonge, ce sarait juste magnifique (Proschwitz et Silvio titulaires et Roux et Moussilou joker, pas mal non?)!

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par zodov Sam 18 Juin 2011 - 12:23

Idéal même!

Un banc qui nous permet de changer de style de jeu si nécessaire ou juste d'ajouter du sang neuf. Et surtout, en cas de blessure ou de baisse de forme, on a peu ou prou le même niveau.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Jean marc Sam 18 Juin 2011 - 12:26

On a des points de vus different ce qui est normal,je ne sais pas si pimenta a le niveau SL mais si on se fie au match de coupe de l année passer en coupe contre des SL ca a toujour été un des meilleur avec tosi,donc voila mon opinion, en comparaison niveau buts avec les milieux de terrain du LS cette anée il y a pas photo.

Jean marc

Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Sam 18 Juin 2011 - 16:42

Oui effectivement je partage l'avis de ceux qui disent que si Proschwitz signe, en gardant Roux et Sivio, et en ajoutant Moussilou qui a prolongé ce la ferait un sacré quatuor d'attaque! et puis 4 attaquants en Super league, ca sera une très bonne chose!

Roux sera certes pas le meilleur attaquant du quatuor mais il aura sa chance et pourra progresser et s'améliorer.Je ne changerais donc rien à l'attaque, et j'ajouterai cet excellent joueur qu'est Proschwitz.

Question latéraux, je prendrais Kamber et Arbenzoar, en cas de blessure ou autre cela me semble important.

De plus Arbenzoar peut aussi jouer arrière central en cas de blessure.
Borges sera donc plus la comme remplacant mais pourra tout de même progresser en jouant quelques matchs.

Je verrais ensuite deux milieux de terrains, l'un offensif et l'autre défensif.

Ca fera donc l'équipe suivante: Coltorti, Arbenzoar,Katz, Meoli, Sonnerat
Steuble, Marazzi, Muslin, ?, Avanzini
Proschwitz, Silvio( ou Moussilou)

A ce onze de base, s'ajouteront les joueurs deja sous contrats plus deux milieux de terrains, voir un pour épauler Muslin, ainsi que le jeune Kamber.

Ce qui serait bien serait de faire signer une très grosse pointure d'expérience pour épauler ce groupe prometteur.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stats Sam 18 Juin 2011 - 16:59

Et Pache au milieu ?On l'oublie.
Quand à Roux je suis d'accord c'est juste un buteur mais il défend beaucoup,tout comme Silvio
ce qui n'est pas le cas de Moussilou et de Proschwitz.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Sam 18 Juin 2011 - 17:31

J'oubliais Pasche effectivement... bien entendu,

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par zodov Sam 18 Juin 2011 - 18:54

vadim, tu joues en 4-5-2 c'est donc un douze de départ que tu nous proposes, la ligue risque bien de ne pas apprécier et de nous retirer des points!
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Qwertz Sam 18 Juin 2011 - 19:09

Il nous manque vraiment un joueur de qualité dans l'axe qui sache garder le ballon et construire le jeu. Déjà cette année c'était le point faible à mon avis, parce que dans l'idéal ça devrait pas être à Silvio de revenir à mi-terrain pour offrir des solutions.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par monavis Sam 18 Juin 2011 - 19:28

il existait, mais l entraineur n aimait pas...a vous la reponse...

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Sam 18 Juin 2011 - 22:47

Oui Zodov, je me suis rendu compte après qu'il y avait un joueur de trop! :-)
Il va s'en dire que le point d'interrogation que j'ai mis concernant un milieu de terrain peut-être enlevé, cela nous fait quand même un onze de base pas mal.
Je vais voir dans quelle formation le LS a joué ce soir contre Sion et a obtenu un intéressant 2-2.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Jooles Sam 18 Juin 2011 - 23:43

Nafkha??? Serait-ce le joueur au milieu de terrain que nous cherchons?

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Caml Dim 19 Juin 2011 - 0:37

J'avoue ne pas vraiment partager l'idée qu'on doive chercher un milieu central en premier lieu. Non seulement je trouve Pasche à même d'être le dépositaire de notre jeu, mais il y a actuellement un certain manque de joueurs de couloir.
Pour moi, Pasche, Marazzi, Bah et Muslin sont d'abord des milieux centraux; visiblement, Nafkha et Bounab également. Sur les côtés en revanche, nous n'avons pour l'instant que Avanzini et Nlundulu (qui avait d'abord été annoncé comme attaquant), sur un poste qui a probablement déjà été l'un des plus instables la saison dernière – Steuble, Carrupt, Tosi, Pasche, Marazzi ou Borges ont tous, de tête, commencé au moins un match en milieu droit.
Donner les clefs du jeu d'un milieu en ligne à Pasche et Marazzi ne m'inquièterait pas plus que ça, et prendre un "6" ou un "10" en relèguerait un sur le banc sans pour autant donner une réponse sur le côté. Réponse que pourrait peut-être donner un super arrière droit que Borges pourrait doubler le cas échéant – et que Bah ne me semble pas vraiment être. 'Me réjouis de revoir Abenzoar.
L'attaque est évidemment un peu maigrichonne avec le seul Moussilou (et Nlundulu?), et peut-être Sukaj en deuxième rideau. Mais si notre très efficace duo de la saison dernière est re-signé, on fera un joli pas.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stats Dim 19 Juin 2011 - 1:56

Il semble que le duo de l'année dernière dont tu parles ne devienne qu'un solo avec Silvio,le coach et le président ne vont pas
prolonger Roux si Proschwitz signe au LS et c'est une grossière erreur regardez les stats de Silvio 15 buts dont 4 penalties;Roux 15 buts avec moins de temps de jeu,alors ok l'un est plus Robinho et l'autre plus Inzaghi mais,merde comment ne pas comprendre qu'ils sont complémentaires et ont
40 matches d'automatismes,même Raymond Domenech l'aurait compris.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Dim 19 Juin 2011 - 9:27

Ce n'est pas si certain que ce duo ne soit pas reconduit.On peut très bien imaginer que Roux reste et que Proschwitz signe, ce qui nous donnerait 4 attaquants.En super league, cela me semble pas un luxe.
Attendons avant de dire que Roux va partir.
Quand à Sukaj, il a effectivement flambé avec l'équipe 2 mais il me parait encore un peu tendre pour la super league.
Arbenzoar et Kamber d'après ce que j'ai pu lire devrait s'engager cette semaine avec le LS.On parlait aussi des milieux évoluant sur leoté, il y a également une possibilité que Steuble prolonge également.

On en saura plus cette semaine.Quand à Nafhka, il s'agit du fameux milieux tunisien qui aurait pu déjà être prêté par Zurich lors de ce deuxième tour.

A voir, car c'est un joueur vraiment intéressant!

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Clash Dim 19 Juin 2011 - 12:21

vadim a écrit:On en saura plus cette semaine.Quand à Nafhka, il s'agit du fameux milieux tunisien qui aurait pu déjà être prêté par Zurich lors de ce deuxième tour.

A voir, car c'est un joueur vraiment intéressant!

Tout à fair d'accord, Nafhka serait un bon renfort, il n'a certes pas joué une seule minute avec le FCZ en LNA lors du deuxième tour, par contre les commentaires à son sujet sont assez élogieux sur le forum du FCZ, il a surtout impressioné par sa technique tant lors des rencontres avec les m-21 que lors des matchs amicaux avec la première équipe.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stats Dim 19 Juin 2011 - 12:57

Le problème avec Roux c'est que il va devoir partir car on ne veut pas le prolonger,mais peut-être que cela peut changer si un des deux attaquants
qui devraient signer lundi ne signent pas.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Minime Dim 19 Juin 2011 - 13:04

Moi je crois que d'avoir Roux Silvio Nafkha Moussilou ne serait vraiment pas un luxe.Pour moi Roux merite sa chance en SL mais ne sera pas titulaire meme si l'entente avec Silvio est exellente.
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Jooles Dim 19 Juin 2011 - 13:22

@Minime, il ne me semble que Nafkha soit un attaquant....mais plutôt un milieu de terrain si je ne fais erreur..

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stats Dim 19 Juin 2011 - 13:23

Nafkha est un meneur de jeu.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Minime Dim 19 Juin 2011 - 13:46

Ha ouais sorry !!!!!!
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Gen_Beg Dim 19 Juin 2011 - 15:37

stats a écrit:Il semble que le duo de l'année dernière dont tu parles ne devienne qu'un solo avec Silvio,le coach et le président ne vont pas
prolonger Roux si Proschwitz signe au LS et c'est une grossière erreur regardez les stats de Silvio 15 buts dont 4 penalties;Roux 15 buts avec moins de temps de jeu,alors ok l'un est plus Robinho et l'autre plus Inzaghi mais,merde comment ne pas comprendre qu'ils sont complémentaires et ont
40 matches d'automatismes,même Raymond Domenech l'aurait compris.

Personnellement je ne suis pas complétement d'accord avec tes propos.
Certes Roux a marqué autant de buts que Silvio et ils s'entendent bien, mais je maintiens que Roux n'a pas le niveau technique, la vitesse pour évoluer en SL. Regarde un peu le calibre des attaquants SL et tu verras que même si Roux est un gros travailleur et qu'il se donne beaucoup pour l'équipe, cela ne suffit pas pour autant à combler ses lacunes techniques.
Alors le garder, oui car il peut toujours apporter au club, par contre je ne le vois pas titulaire en SL.

Gen_Beg

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 13 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum