FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LS - Servette 25/9

+21
Lilou
ril77
El Nino
scofieldkiller
stefvs10
Telex
stats
pizzaiolo
cailloux
Ohrel
Matt
NF
centvingt
Lessing
Tranquillité
lsboy
Caml
bubulechat
Le Vaudois
fredo
FF
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par stefvs10 Dim 25 Sep 2011 - 22:17

Ce qui est bizzard aussi , c est que negrao est censé être le dernier renfor du ls et qu on le voi jamais . c'est peut être mieu vous me direz , mais alors pourquoi ? il doit toucher surement un joli salaire .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 22:25

Pour moi, sort du lot, Coltorti, il en a sauvé plusieurs cet après-midi.
Très content d'avoir revu notre défence de l'année passée. Elle n'a pas trop mal été, manque de confiance, mais pas mal été.

C'est sur, LS a joué petit bras mais ne voulait pas encaisser de but... On a eu un peu de chance, mais on a 1 point et pas de but encaissé.

Page n'est vraiement pas à sa place au milieu.
J'ai trouvé l'entrée de Pasche intéressante et cela a donné un peu d'élan au jeu du LS.

Le peu d'action du LS, c'est lorsque cela construit au milieu. Dès que l'on balance en avant, on oublie...
Lang et Marin devraient peut-être moins allez devant et + venir chercher / proposer des solutions.

Le milieu me semble souvent inexistant, alors que c'était une force l'année passée.

Coltorti en avait après Rueda apparemment, c'est le sentiment que j'ai eu du haut de la tribune Sud. Si les joueurs se rebiffent contre le coach... pas bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par scofieldkiller Dim 25 Sep 2011 - 22:32

pourquoi rueda a enlever roux et il a meme pas mis kelifhi gros nul
Édité par modo : Scofieldkiller, tu as déjà été averti. Considère ça comme la toute dernière mise en garde. Si tu ne fais pas un effort sur la forme (en utilisant la ponctuation et en vérifiant l'orthographe avant de poster) et le fond (en restant correct et en argumentant un peu tes propos), on se passera de ta contribution.


scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par El Nino Dim 25 Sep 2011 - 23:09

scofieldkiller a écrit:pourquoi rueda a enlever roux et il a meme pas mis kelifhi gros nul

Ça serait bien que tu réfléchisses un peu avant de tenir des propos illisibles et méprisants...



Sinon aujourd'hui, la seule chose à retenir c'est qu'on ne se prend pas de goal et qu'on fait un point. Malheureusement c'est bien peu en contre partie de tout le négatif qu'on a pu voir... une équipe à la traîne physiquement et psychologiquement, sans jeu d'équipe, un entraineur qui ne sait plus quoi faire et surtout ce qui me déçoit le plus, c'est qu'il ne semble y avoir aucune volonté de révolte. Combien de fois a-t-on pu voir certains joueurs têtes baissées, d'autres qui trottinent alors qu'il y a un contre à jouer... la liste pourrait être encore longue à dresser.

D'ailleurs le public de la pontaise semble aussi avoir accepté cette philosophie... j'ai rarement eu aussi peu de plaisir à encourager le LS qu'aujourd'hui. On joue Servette, il y a du monde en face, mais dans le bloc 8, circulez y a rien à voir... bras croisés, pas de capo, etc... le retour en lna, on est aussi entrain de le foirer dans les tribunes.

On a peut-être fait un point, mais c'est un dimanche bien maussade dont je vais longtemps me rappeler.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par ril77 Lun 26 Sep 2011 - 2:54

Eh ben voilà.. On a la preuve que c'est l'ambiance de travail qui est catastrophique (Coltorti qui gueule sur Rueda). Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas de réaction. A un moment donné, quant on n'arrive pas à s'entendre, il faut prendre des décisions, et vite!

ril77

Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par centvingt Lun 26 Sep 2011 - 6:46

stefvs10 a écrit:Ce qui est bizzard aussi , c est que negrao est censé être le dernier renfor du ls et qu on le voi jamais . c'est peut être mieu vous me direz , mais alors pourquoi ? il doit toucher surement un joli salaire .

Il était blessé ce dimanche, selon 24Heures de samedi, mais sinon c'est vrai que qu'il est totalement inutile pour le moment.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Lessing Lun 26 Sep 2011 - 8:18

C'est vrai que la façon dont Coltorti (par ailleurs excellent) a gueulé en direction des bancs de touche était impressionnante, ça lui a d'ailleurs couté un carton. Si c'est vraiment Rueda qui était visé, c'est franchement inquiétant...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Lilou Lun 26 Sep 2011 - 8:32

D'après l'interview qu'il a donné a swisscom TV. s'était bien contre rueda qu'il a gueulé... A cause d'un erreur de placement d'un défenseur. Ils ont mis au point un shéma tactique et il disait que prendre un gaol sur une erreur de placement alors que pendant 90 min ils ont tous travaillé pour garder le score vierge l'a mis hors de lui.
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par scofieldkiller Lun 26 Sep 2011 - 12:16

J'ai aucune argumentation a faire.Vous savez pourquoi l'entraineur et pas bon dans ses choix vous savez pourquoi ? Parce qu'il a pas carte blance,c'est M.Collet qui se prend pour le boss du club et qui impose ces choix a l'entraineur.Marrazi il joue car c'est un ancien et c'est sa dernière saison mais il est fini sérieusement. quand les joueurs titulaires sont pas bons ils restent titulaires,c'est inadmisible.quand vous voyez un jeune kelifhi qui est explosif et très bon techniquement et qui joue intelligemment et qu'il reste sur le banc moi je vous dis qu'il va vite quitter le club pour trouver du temps de jeu je trouve sa dommage ! Quand vous voyez un pasche bon et qui met de l'élant dans le jeu du ls et qui joue pas titulaire dès le début c'est pas normal.Moussilou joue car c'est collet qui l'impose et que c'est son coup de poker.Pourquoi pendant le mercato hivernale on devrait garder un negrao remplaçant il joue jamais et soit disant il est pas prêt physiquement c'est normal, il joue jamais tu le mets dans un autre bon club il plante des buts car il aura de bons ballons car il sera bien entouré.Steven lang n'a rien a faire a Lausanne il a le niveau d'un yb par exemple et là il pourrait bien exploser car il serait bien entouré.Le meilleur transfert qu'on a fait c'est lang.Le reste c'est des transferts de niveau challenge league,surtout pour muslin que je trouve vraiment trop juste page et venu car il avait pas d'autres proposition la preuve qu'il est pas très bon.On va redescendre en challenge league et faudra faire le ménage pour mieux reconstruire et enfin revoir du beau jeu et des victoires a Lausanne. si on reste en Super league faudra virer M.Collet et trouver un bon investisseur pour le club et là on pourra vraiment parler de l'équipe et de ses performances quand on aura de l'argent et un budget !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Lessing Lun 26 Sep 2011 - 12:30

Merci pour ce grand moment...relis ta 1ère phrase...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par flav Lun 26 Sep 2011 - 12:41

Matt a écrit:Alors pour tous ceux qui ont pu aller au match qu'en avez-vous pensé?
Bon match de Coltorti d'après ce que j'ai pu voir mais de gros déchets en milieu de terrain, dommage car nous étions bien meilleurs que les derniers matchs...sinon 7800 spectateurs pas mal encore vu le résultat et les efforts inexistants faits pour le marketing.
Niveau ambiance les "aux armes" genevois super puissants...pas un bruit pendant le chant (ça m'a fait presque mal à vrai dire) mais sinon ambiance pas trop mal même si je m'attendais à mieux en voyant le bloc bien rempli.

Oui le "aux armes" des servettiens étaient très impressionnant tout comme lorsqu'ils ont épeler les lettres de leur club, mais par contre en deuxième mi temps je n'ai plus beaucoup entendu les supporters servettiens depuis la tribune. Quand au bloc Lausannois j'ai trouvé pas trop mal, compte tenu que le match n'a pas permit de beaucoup s'enflammer.

Deux équipes très mauvaises sur le terrain, on peut etre content du match nul car servette a légèrement dominé mais sans être génial. Dommage pour l'action de Moussilou juste a la toute fin du match, mais bon c'est déjà un point et surtout pas de buts encaissés c'est pas trop mal en ésperant que l'équipe continue a montrer une belle solidarité lors des prochains matchs afin d'enrayer cette spirale négative.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par 1006 Lun 26 Sep 2011 - 14:02

Mise à part l'intro, en totale contradiction avec le reste du message: je suis totalement d'accord avec scofieldkiller.

A ce stade, virer Rueda, ou tergiverser sur de qcq shémas tactiques ou spéculer sur les joueurs ne sert à rien. Les mauvais resteront mauvais, les moins mauvais ne vont pas aller en s'améliorant vu le contexte et les plus chanceux partiront...
Pourquoi Negrao ne joue pas? La seule interrogation aujourd'hui et le seul qui pourrait encore éventuellement nous surprendre (on sait jamais, dur de juger vu le peu de temps passé sur le terrain). La Moussilou mania: pourquoi ce joueur est-il tant acclamé? A part 1 coup d'éclat en LNB, il ne fait rien, ou alors essaie-t-il mais sans succès.
Donc à moins de virer Collet ou que Collet trouve de vrais investisseurs et relance le LS, rien à espérer malheureusement. Et pour ceux qui douteraient encore de la mauvaise volonté de Collet: derby lémanique, où était la pub? où étaient les incitatifs pour aller su stade? Le club ne fait plus aucun marketing, comme s'il abdiquait déjà et spéculait sur la LNB...

Le LS est comme un produit. Quand un produit est en perte de vitesse: a) on le déliste ou b) on le juge stratégique et on fait tout pour le sauver . Il me semble que Collet a fait son choix.

Le public: comment lui en vouloir de pas s'enflammer? Franchement, même sous hallucinogènes ce serait dur de pas voir la triste réalité du terrain. 7'800 personnes sans une pub et vu les résultats c'est bien. ça prouve au moins qu'un soutien existe et que régulièrement, entre 6 et 8'000 Vaudois espèrent encore qqch du LS.

Le kop: comment lui en vouloir? Ils font ce qu'ils peuvent... J'ai lu un poste qui se plaignait de celui-ci, franchement vu la situation, rien de mieux à faire. Je déplore juste l'état d'esprit de débile de quelques ados pré-pubères qui provoquent et font preuve de la plus grande des grossierté en étant au chaud dans le bloc 8 mais qui détaleraient comme des lapins à moins de 30m d'un ultra adverse (je ne fais pas référence ici aux 2 clubs de supporters mais plutôt à quelques gamins détestables cà et là).

Les genevois: je ne suis pas d'accord avec le poste disant que le aux armes et autres aient été transcendants. Leur attitude et dynamisme reflète bien le fait que, même si plus nombreux, ce n'est pas un vrai kop, pas de vrais fans. GE en foot ou hockey a un public grande gueule qui ne vient au stade que qd les choses vont bien. Si on compare avec Lucerne un mercredi soir à Lsne, ZH ou YB il y a deux semaines: pas photo, SFC peut se coucher.

Voila... un petit coup de gueule car franchement, ça devient de plus en plus dur d'aller au stade. Esérons que la roue tourne et vite.

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Telex Lun 26 Sep 2011 - 18:26

Concernant le public, j'ai également du mal à voir ce qu'on peut leur reprocher. D'ailleurs les quelques moment d'agacements de la tribune m'ont paru tout à fait justifié.

A GC ils jouent plus que devant 3000 personnes, après on est d'accord que le contexte n'est pas le même, mais 8'000 personnes j'ai trouvé que c'était un beau chiffre, et qu'on avait plus ou moins tenté de pousser l'équipe malgré un match affligeant.

Concernant le public Genevois c'est pas mal, mais depuis la tribune sud j'ai pu faire un "classement" des fans adverses et ils sont ceux qui ont mis le moins d'ambiance tout de même, j'ai pas vraiment compris le craquage de fumi à la fin du match alors qu'ils avaient pas gagné d'ailleurs.
Les Bernois et le sédunois sont ceux qui ont le plus mis le feux, devant les lucernois (en plus en semaine), le zurichois et les frontaliers.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par LSSL Lun 26 Sep 2011 - 19:20

On a pas du voir le même match je pense... les sédunois étaient pitoyable vu le nombre qu'ils étaient...

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Telex Lun 26 Sep 2011 - 19:30

Ouais enfin il faisait 40 degré aussi et ils ont pas arrêté de chanter.

Il avaient juste moins de banderoles/drapeaux donc de loin ils devaient être surement moins impressionnant.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par LSSL Lun 26 Sep 2011 - 20:12

Je sais pas mais depuis le bloc 8, la deuxième mi-temps on les entendaient pas énormément et pas très forts non plus... Par contre, pour les Bernois, tu as complètement raison.

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par 1006 Lun 26 Sep 2011 - 21:44

Faut le reconnaitre, l'animation lors de l'entrée des joueurs côté bernois, c'était quand même sympa à voir...

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Matt Mar 27 Sep 2011 - 1:08

Vivement que les choses bougent dans ce foutu bloc 8! Plus que 6 mois..... Neutral
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Thierrible Mar 27 Sep 2011 - 1:10

Matt a écrit:Vivement que les choses bougent dans ce foutu bloc 8! Plus que 6 mois..... Neutral

5 mois, septembre est (presque) fini. dont deux mois de trève hivernale! Le retour, c'est pour bientôt Very Happy
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Matt Mar 27 Sep 2011 - 1:15

Oé à part si ils nous rajoutent pas 2 ans juste avant comme exemple Suspect
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 - Page 2 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum