FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LS - Servette

+20
S_Gerrard
Pelé
enfants du servette
westschweizfcz
Blue Raph
Verlaat
Lessing
lulu
LKK
flav
Minime
Le Vaudois
Bleu-Blanc
Gimli
Scoopex
Martin
Matt
Thierrible
centvingt
lsboy
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS - Servette Empty LS - Servette

Message par lsboy Dim 3 Avr 2011 - 20:31

Prono: LS - Servette 3-2 devant 5'500 spectateurs.

De toute manière pas le choix si on veut jouer la promotion... Il faut tout gagner (ou presque) et espérer deux faux pas de Vaduz ou Lugano...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par centvingt Dim 3 Avr 2011 - 20:45

Par contre si Silvio est bel et bien suspendu, y va falloir changer de dispositif parce qu'on n'a plus de vrai attaquant pour jouer aux côtés de Roux avec la blessure de Moussilou. A moins que l'on mette N'Lunludu, qui est noté comme attaquant dans l'effectif du LS.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Thierrible Dim 3 Avr 2011 - 20:50

lsboy a écrit:Prono: LS - Servette 3-2 devant 5'500 spectateurs.

De toute manière pas le choix si on veut jouer la promotion... Il faut tout gagner (ou presque) et espérer deux faux pas de Vaduz ou Lugano...

Même sans la promotion, contre Servette, faut de toute façon gagner Very Happy

Bon, victoire 3-1 du LS devant 4'500 spectateurs
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Matt Dim 3 Avr 2011 - 22:37

En tout cas du côté du bout du lac avec leur 3-3 ça ne leur plait pas du tout aux supporters. D'après eux pas un ne mérite d'être dans le contingent etc
Nous sommes sur 2 victoires d'affilées, et eux de leur côté ils sont pas très en confiance donc à nous d'en profiter! Faites passer le mot autour de vous pour ce match, c'est la honte qu'on arrive pas à avoir 2000 spectateurs effectifs!
Maintenant il reste un peu moins d'un semaine avant le match attendons de voir comment le club va se démerder niveau marketing pour ce gros match.

LS-SFC: 2-1 devant 3500 spectateurs. Buts de Tosi et Roux

SERVETTE SERVETTE ON T'******!!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Martin Lun 4 Avr 2011 - 12:04

Excellente initiative du LS pour ce match (invitation des membres des autres clubs lausannois et action pour leurs supporters).

Probablement la meilleure initiative depuis des lustres pour faire venir du monde à la Pontaise et, à mon avis, une des meilleurs façons de le faire.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 12:07

Je plussoie, excellente initiative!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Scoopex Lun 4 Avr 2011 - 12:15

Superbe coup de GCM ! Very Happy
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Matt Lun 4 Avr 2011 - 12:23

J'ai entendu je ne sais où que le club donnera un certain nombre de billet pour ce match...est-ce que quelqu'un en sait un peu plus à ce sujet?
Et sinon ça en fait un paquet de monde qui pourrait bouger...maintenant reste plus qu'à alerter le people, faut que ça parle! Sinon très bonne action de GCM
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Gimli Lun 4 Avr 2011 - 13:41

Mille bravos aux dirigeants, le salut du club viendra par ce genre d'action répétée. Quel plaisir ça fait de voir notre capitaine en homepage du site web du Lausanne HC !

Allez LS, allez LHC, allez LUC, allez BBC Lausanne (le grand oublié Neutral ), mentalita Passe-Sport love
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Bleu-Blanc Lun 4 Avr 2011 - 13:52

Intéressante idée de GCM (enfin...). Encore faut-il que cette "clientèle" ciblée (trop ?) soit intéressé par le foot, par le LS et par 2 billets. Mais l'envie de tenter de ramener du monde est louable. L'idée parfaite mais sûrement beaucoup plus coûteuse eut été de faire cette idée pour tout le monde : 2 billets pour le prix d'un et là, on aurait eu la grande foule pour ce match et pour mieux encore encourager les joueurs. Mais bien sûr et j'ai fini par l'accepter, c'eut été plus cher.

"Diverses animations (tombola, concours, jeux etc…) mises en place par les partenaires du FC Lausanne-Sport viendront animer ce derby lémanique qui s’annonce explosif.Venez nombreux !"

Excellentes idées sans concession là par contre ! Et moi qui croyait qu'il n'y avait rien à faire avec la Pontaise, qu'elle était vraiment trop vieille, que l'on ne pouvait rien y organiser, que l'on était obligés d'attendre le nouveau stade... Comme quoi, quand on veut, on peut, c'est ce que je dis et que l'on me reproche depuis toujours et que GCM met enfin en pratique... Mais encore une fois, je pense trop coûteux s'il n'y a pas un public potentiel minimum.

Donc, bravo pour ces initiatives, à renouveler le plus souvent possible. Car il n'y a pas de miracle, ce sont ce genre d'initiatives qui ramèneront le monde qu'il nous manque actuellement -> ce que l'on joue le haut du tableau de SL.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Bleu-Blanc Lun 4 Avr 2011 - 13:55

Effectivement Gimli parle de "Passe-Sports". Peut-être serait-il une bonne idée - et peut-être est-ce la raison également de cette "action-test ?" - de reconduire, la saison prochaine, cette formule d'abonnement qui, j'en suis sûr, ramenerait beaucoup de jeunes et moins jeunes à la Pontaise.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Matt Lun 4 Avr 2011 - 14:22

Évènement facebook créée, faites le tourner!

https://www.facebook.com/pages/FC-Lausanne-Sport/108442522528131?ref=ts#!/event.php?eid=214142061934405&notif_t=event_invite
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 16:14

Gimli a écrit:Mille bravos aux dirigeants, le salut du club viendra par ce genre d'action répétée. Quel plaisir ça fait de voir notre capitaine en homepage du site web du Lausanne HC !

Allez LS, allez LHC, allez LUC, allez BBC Lausanne (le grand oublié Neutral ), mentalita Passe-Sport love

Le BBC n'y est pas, car ce n'est plus un club de l'Elite (1ère ou 2e division)....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Le Vaudois Lun 4 Avr 2011 - 16:23

LS-Servette 2-1.Buts:Roux et Tosi.Avec le beau temps et les div.animations je pens entre 5000-6000 spect.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Minime Lun 4 Avr 2011 - 18:36

Il faut aussi que le 24h et le Le Matin fassent leur boulot en faisant des articles tout au long de la semaine !!!!!!
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Matt Lun 4 Avr 2011 - 18:54

Si des gens veulent aussi faire des affiches pour coller dans leur quartier ça serait un bon moyen d'attirer un peu plus de monde je pense.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par flav Mar 5 Avr 2011 - 20:28

je pronostique 2à1 pour le LS, devant 7 500 spectateurs. Je pense que le club a eu raison de faire cette action et que le public Lausannois répondra présent. On joue notre saison sur ce match si on bats servette on peut enclencher une dynamique de victoire et viser une des 2premières places.

Alors samedi tous au stade, en plus la météo s'annonce au beau fixe. Je n'ai pas pour habitude de poster sur le forum, je ne fais que de lire d'habitude, mais je voulais dire que je trouve que le club a raison de faire cette action et que je suis sur que beaucoup de fans du LHC, mais aussi du basket et du volley feront le déplacement au stade pour soutenir le LS dans ce derby et pour pouvoir obtenir la promotion. tous au stade et tous derrière le LS en bleu et blanc.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Matt Mar 5 Avr 2011 - 21:49

ça serait bien aussi que ces actions tout le monde en entende parler...Donc il faut bombarder la presse aussi...Allez c'est pas le moment de faire le boulot à moitié, on investit encore un peu pour les médias et on tape les 7'000 spectateurs au moins.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par LKK Mar 5 Avr 2011 - 23:19

Eh voilà. Ce que je craignais. Silvio est bel et bien suspendu...


Trois matches pour Marques
Expulsé pour une voie de fait, Marques (Stade Nyonnais) a écopé de 3 matches de suspension. Egalement renvoyés prématurément aux vestiaires, Ionita (Aarau), Maccoppi (Locarno) et Toprak (Schaffhouse) devront faire l’impasse sur la prochaine journée tout comme Bühler (Lucerne), Mattila (Bellinzone), Jemal (Young Boys), Sulmoni (Locarno), Silvio (Lausanne), Burgmeier et Zanni (Vaduz) qui ont récolté leur 4e avertissement ainsi que Quaresima (Chiasso) qui a reçu son 8e carton jaune de la saison.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par LKK Mar 5 Avr 2011 - 23:23

Bon alors pour le 11 de départ, je verrais en l'absence de Silvio la compo:

Favre

Sonnerat Katz Meoli Traore
Bah
Fabrizzyio Tosi Marazzi
Roux Nlundulu

Rentree de Carrupt, Pasche

Je crois qu'il faut donner sa chance à Farrizzyio et Nlundulu des le début et prendre Carrupt comme joker. AU fait, on peux critiquer GCM, mais merci pour la profondeur de banc. Avec 4 titulaires absents, on arrive à avoir 15 joueurs competitifs.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Bleu-Blanc Mer 6 Avr 2011 - 8:30

Allez : LS-SFC : 3-2. Roux (2x), Sonnerat. 2500 spec. effectifs max.

-------------------------Castejon----------------
Gétaz-------Meoli----------------Katz-----------------Sonnerat
-------------------------Bah (Marazzi)---------------------
Pasche------------------------------------------N'Lundulu (Avanzini)
-----------------------Marazzi (Tosi)--------------------------
----------------------Roux-----Tosi (Carrupt)-------------------

Sukaj sur le banc et entrée dans le courant de la 2ème mi-temps.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par lulu Mer 6 Avr 2011 - 8:46

LKK a écrit:Bon alors pour le 11 de départ, je verrais en l'absence de Silvio la compo:

Favre

Sonnerat Katz Meoli Traore
Bah
Fabrizzyio Tosi Marazzi
Roux Nlundulu

Rentree de Carrupt, Pasche

Je crois qu'il faut donner sa chance à Farrizzyio et Nlundulu des le début et prendre Carrupt comme joker. AU fait, on peux critiquer GCM, mais merci pour la profondeur de banc. Avec 4 titulaires absents, on arrive à avoir 15 joueurs competitifs.

Je dirais "inégalement compétitifs": Carrupt a surtout été compétitif le dernier match, avant je l'ai toujours trouvé relativement léger, Nlundulu n'a pas encore vraiment eu l'occasion de montrer grand-chose et Fabrizzyo, même si on peut sentir du potentiel, doit encore le confirmer... la suspension de Silvio va être difficile à compenser...

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Lessing Mer 6 Avr 2011 - 9:15

Pour "Bleu-Blanc" si jamais Getaz joue à gauche et Meoli aussi (défense en ligne)...

A mon avis on va continuer avec un milieu en losange

Soit :

Favre
Traore - Katz - Meoli - Sonnerat
Bah
Marazzi - Pasche
Tosi
Roux - Carrupt ou NLundulu

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Bleu-Blanc Mer 6 Avr 2011 - 9:27

Effectivement, Gétaz joue habituellement plutôt à gauche, mais j'ai voulu innover, tant aucun de nos latéraux droits ne m'ont convaincu en ce 2ème tour et tant un joueur de ce niveau doit pouvoir être polyvalent. Meoli, effectivement c'est une erreur, j'ai tapé trop vite nos 2 centraux sans réfléchir, mea culpa.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Matt Mer 6 Avr 2011 - 9:31

On est déjà mercredi et je n'ai toujours rien vu dans les journaux..quelqu'un aurait vu quelque chose pour ce match? Dedieu mais c'est le derby, toute la ville doit savoir que LS joue samedi! Je pense qu'il y aura quand même quelques bonnes centaines de gnevois chez nous, on a intérêt à faire du bruit sinon ils seront bien chez eux!
Côté LS ça fait vraiment ch.. cette expulsions de Silvio Neutral faudra vraiment donner le paquet dès le début! On veut les 3 points c'est tout!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum