FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

LS - Servette

+20
S_Gerrard
Pelé
enfants du servette
westschweizfcz
Blue Raph
Verlaat
Lessing
lulu
LKK
flav
Minime
Le Vaudois
Bleu-Blanc
Gimli
Scoopex
Martin
Matt
Thierrible
centvingt
lsboy
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Gimli Mer 6 Avr - 8:49

Article aujourd'hui dans le 24Heures (pas online) sur l'action visant les autres clubs de la ville. Interview d'Antonietti (LHC), Wiacek (LUC, et désolé pour l'orthographe) et un athlète du LS Athlétisme dont j'ai oublié le nom, assez sympa. Ca finit par quelques mots d'Iseli et l'évocation d'un retour hypothétique du Passe-Sports, jugé difficile par le poids du LHC (forcément, quand l'abo le moins cher à Malley coûte plus de 300.-, imagine le prix d'un Passe-Sports...).
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Lessing Mer 6 Avr - 9:00

Et ce serait pas possible d'imaginer simplement que celui qui prend un abo pour le LHC bénéficierait d'un rabais s'il prend aussi un abo au LS et vice et versa ?

Exemple : un abonné place debout à Malley aurait droit à X% de rabais sur son abonnement tribune Sud à la Pontaise.

Evidemment cela suppose un accord financier entre les 2 clubs et ça...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par lsboy Mer 6 Avr - 9:14

Pour le carte Passe-Sport, c'est une EXCELLENTE idée !!

Mais ce sera beaucoup plus simple pour faire passer l'idée si...

a) le LS monte en Super League et à ce moment-là nous dépasserons la moyenne du LHC en LNB très clairement (LHC = environ 4'500 contre LS sans doute plus de 6'000 en Super League) ou les deux clubs environ 6 à 7'000 en 1ère division

b) le jour où le stade sera construit à Vidy car on pourrait imaginer que les deux matches se joueront le même jour (par ex. LS samedi 17h00 et LHC 20h00) ou vice-versa... et donc possibilité d'y assister aux deux (et même en y allant à pied).

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Gimli Mer 6 Avr - 9:32

Pour compléter, voici les prix des abos (places les moins chères) des différents clubs lausannois (et périphérie) :

Lausanne HC : 395.-
Lausanne-Sports : 100.-
Lausanne UC : 100.-
Lausanne BBC : ? (mais ça doit pas être bien cher, vu que l'équipe est en 1ère ligue)
West HBC : ? (pas trouvé)

'fin bref, y a une telle différence entre le Lausanne HC et le reste, aussi bien en terme de prix que de moyenne de spectateurs que ça semble très difficile de faire quelquechose comme à l'époque, où ces différences entre le LS et le LHC étaient moins prononcées.

Perso je suis abonné à la Pontaise et à Malley, et je suis certain que je prendrai un Passe-Sports à 500.- histoire d'aller 2-3 fois à Dorigny et à la Vallée de la Jeunesse pour découvrir d'autres sports et d'autres clubs de la ville. Mais j'ai bien conscience d'être un acharné Smile

lsboy a écrit:b) le jour où le stade sera construit à Vidy car on pourrait imaginer que les deux matches se joueront le même jour (par ex. LS samedi 17h00 et LHC 20h00) ou vice-versa... et donc possibilité d'y assister aux deux (et même en y allant à pied).
Ca c'est quand même une perspective sacrément bandante pour tout amateur de sport lausannois. On aura le football (Bourdonette), le hockey (Malley), le volley (Dorigny) et le basket (Vallée de la Jeunesse) côte à côté, faisable à pieds et relié au centre-ville par le m1. Y aura clairement des synergies à développer.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Bleu-Blanc Mer 6 Avr - 9:45

Mais si ce LHC nous casse les pieds, y'a qu'à tout simplement ne pas les inclure dans ce "Passe-Sports", point barre, c'est pas compliqué ! Ils veulent jouer les élitistes avec des prix de fous, eh bien qu'ils restent dans leur coin et on fait cet abo avec les autres clubs, voilà.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Gimli Mer 6 Avr - 11:14

Dis-moi Bleu-Blanc, tu réfléchis des fois avant d'écrire ? Sleep T'as raison, rapprochons-nous du LUC et du West HBC et oublions le Lausanne HC, on a tout à y gagner, suffit de jeter un oeil aux affluences respectives de ces clubs drunken
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Bleu-Blanc Mer 6 Avr - 14:50

Dis-moi Gimli, tu réfléchis des fois avant d'écrire ? Sleep. Bien sûr que se passer des milliers de fans du LHC serait dommageable. Mais, entre ne rien faire et donc ne gagner aucun membre ou faire ce "Passe-Sports", même sans le LHC et en gagner quelques dizaines ou centaines, mon choix est vite fait personnellement.

Gimli a écrit:Dis-moi Bleu-Blanc, tu réfléchis des fois avant d'écrire ? Sleep T'as raison, rapprochons-nous du LUC et du West HBC et oublions le Lausanne HC, on a tout à y gagner, suffit de jeter un oeil aux affluences respectives de ces clubs drunken

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par lsboy Mer 6 Avr - 16:55

Il ne peut pas y avoir de Passe-Sport sans le LHC, c'est une évidence. On ne veut pas 100 spectateurs de plus mais des centaines. Et, entre nous soit dit, les supporters du LS (du moins certains) seraient ravis d'aller voir le LHC avec cette carte.

Que certains arrêtent leur gue-guerre sur le fait que le LHC ne doive pas monter car ça ferait de l'ombre au LS... C'est être jaloux, un point c'est tout, et que les deux clubs se donnent les moyens (financiers, administratifs et fonctionnels) pour atteindre la première division. Au LHC, ça merde surtout administrativement, et au LS surtout financièrement... On en rediscutera après car notre ville mérite amplement, au vu de sa démographie, un club de foot et de hockey tout en haut.

Déjà, qu'on a laissé crever le basket...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Le Vaudois Mer 6 Avr - 18:53

100% daccord avec toi ls boy.Meme si jaime pas trop le hockey.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Matt Mer 6 Avr - 18:56

[quote] La prévente des billets pour le match de ce samedi 9 avril 2011 (FC Lausanne-Sport - Servette FC, Pontaise coup d'envoi à 18h00 et ouverture des portes à 17h00) aura lieu comme suit:
Jeudi 7 avril 2011: de 17h00 à 19h00 aux caisses nord du Stade Olympique de la Pontaise
Vendredi 8 avril 2011: de 12h00 à 16h00 au secrétariat du FC Lausanne-Sport au Stade Olympique de la Pontaise et de 17h00 à 19h00 aux caisses nord du Stade Olympique de la Pontaise
Samedi 9 avril 2011: dès 16h30 aux caisses du Stade Olympique de la Pontaise (sud et nord)[quote]

Très bonne initiative, cela nous évitera des longue files d'attente. Mais faudrait encore que les gens soient au courant que il y a moyen d'aller chercher ses billets avant. Allez messieurs les dirigeants faites moi péter cette info dans la presse!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par flav Jeu 7 Avr - 8:04

Tous au stade en route pour la promotion!! il faut absolument gagner ce match.
Il fera normalement très beau et chaud samedi, une raison de plus pour inviter vos amies et amis au stade pour voir le derby. Ici c'est Lausanne!

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Verlaat Jeu 7 Avr - 10:56

Moi je motive les plus récalcitrant, mais c'est pas donné ! J'espère juste qu'il n'y aura pas plus de serviettiens que de lausannois !

Une victoire fleuve pour sauver de toute façon la saison !!! 5-2 (vengeance)

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Blue Raph Jeu 7 Avr - 18:20

Petit piqûre de rappel. C'est à partir de 50 secondes que ça se passe, ces Messieurs. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=2zgQD6ibvc0
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par flav Jeu 7 Avr - 21:13

Blue Raph a écrit:Petit piqûre de rappel. C'est à partir de 50 secondes que ça se passe, ces Messieurs. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=2zgQD6ibvc0

Super souvenir, excellente ambiance des Lausannois à genève, très beau match, superbe victoire devant plus de 15 000 spectateurs. Samedi chez nous on se doit aussi d'être nombreux et bruyants ! Hop LS !

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Thierrible Jeu 7 Avr - 22:36

Ambiance il y a 2 ans dans le Kop Lausannois avant le match... Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=mUE1h-b9Fr0
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Bleu-Blanc Ven 8 Avr - 10:05

QQn est-il déjà passé au secrétariat pour retirer ses billets à l'avance ? Y avait-il du monde ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par westschweizfcz Ven 8 Avr - 10:22

LS-sevette le plus beau match de CL
mon prono est 2-0 pour le LS devant 4'000 spectateurs
PS:vous savez si les joueur donne leur maillot
westschweizfcz
westschweizfcz

Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Gimli Ven 8 Avr - 13:48

De mémoire, il n'y a eu qu'une seule fois ces dix dernières années où les joueurs ont massivement lâché leurs maillots : à Bienne il y a deux ans, à l'occasion du dernier match de la saison. La petite dizaine de présents était repartie avec chacun un maillot (celui de Basha pour ma part), ce qui fait toujours plaisir.

Pis si ça doit arriver, j'espère que les joueurs sauront cadrer les fidèles et non pas les fans romands du FCZ Cool
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par enfants du servette Ven 8 Avr - 15:51

C'est un inculte votre gard du site off, "Genève Servette"...pffff. Nous, on ne vous appelle pas le "Lausanne Olymbique du LHC" ou bien????

Je suppose que c'est encore lui qui s'est occupé de la pub radio sur LFM...

C'est en tout cas pas avec des gars aussi peu compétent que le LS va devenir crédible...

Bonne chance pour demain...

Blue Raph a écrit:Petit piqûre de rappel. C'est à partir de 50 secondes que ça se passe, ces Messieurs. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=2zgQD6ibvc0

enfants du servette

Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Invité Ven 8 Avr - 16:00

enfants du servette a écrit:C'est un inculte votre gard du site off, "Genève Servette"...pffff. Nous, on ne vous appelle pas le "Lausanne Olymbique du LHC" ou bien????

Je suppose que c'est encore lui qui s'est occupé de la pub radio sur LFM...

C'est en tout cas pas avec des gars aussi peu compétent que le LS va devenir crédible...

Bonne chance pour demain...

Blue Raph a écrit:Petit piqûre de rappel. C'est à partir de 50 secondes que ça se passe, ces Messieurs. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=2zgQD6ibvc0

La version complète du LS vous nomme correctement si ça peut te rassurer... : https://www.youtube.com/watch?v=pnSC1hq49PU&feature=channel_video_title
Ce sont des images tirées du LSTV reprises par un utilisateur.
Qu'en est-il de la pub sur LFM? Ils font la même erreur qu'à peu près un journaliste sportif sur deux avec les noms des clubs sportifs?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Bleu-Blanc Ven 8 Avr - 16:02

Je me suis fait la même remarque. Mais malgré le logo officiel, cela m'étonnerait que ce soit qqn du club qui ait fait cette vidéo. Les textes sont en effet à côté de la plaque et très "infantiles". Quoique lorsque l'on connaît le marketing du LS...


enfants du servette a écrit:C'est un inculte votre gard du site off, "Genève Servette"...pffff. Nous, on ne vous appelle pas le "Lausanne Olymbique du LHC" ou bien????

Je suppose que c'est encore lui qui s'est occupé de la pub radio sur LFM...

C'est en tout cas pas avec des gars aussi peu compétent que le LS va devenir crédible...

Bonne chance pour demain...

Blue Raph a écrit:Petit piqûre de rappel. C'est à partir de 50 secondes que ça se passe, ces Messieurs. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=2zgQD6ibvc0

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Invité Ven 8 Avr - 16:56

Bleu-Blanc a écrit:Je me suis fait la même remarque. Mais malgré le logo officiel, cela m'étonnerait que ce soit qqn du club qui ait fait cette vidéo. Les textes sont en effet à côté de la plaque et très "infantiles". Quoique lorsque l'on connaît le marketing du LS...

Pauvre type, continue à vomir sur le club, va voir ailleurs

ras le bol des tes commentaires de débiles


enfants du servette a écrit:C'est un inculte votre gard du site off, "Genève Servette"...pffff. Nous, on ne vous appelle pas le "Lausanne Olymbique du LHC" ou bien????

Je suppose que c'est encore lui qui s'est occupé de la pub radio sur LFM...

C'est en tout cas pas avec des gars aussi peu compétent que le LS va devenir crédible...

Bonne chance pour demain...

Blue Raph a écrit:Petit piqûre de rappel. C'est à partir de 50 secondes que ça se passe, ces Messieurs. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=2zgQD6ibvc0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Pelé Ven 8 Avr - 17:56

[quote="Bleu-Blanc"]Je me suis fait la même remarque. Mais malgré le logo officiel, cela m'étonnerait que ce soit qqn du club qui ait fait cette vidéo. Les textes sont en effet à côté de la plaque et très "infantiles". Quoique lorsque l'on connaît le marketing du LS...

MODO CA COMMENCE A BIEN FAIRE CE TYPE !!!
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par S_Gerrard Ven 8 Avr - 19:15

Lausanne-Sport 3-2 Servette FC
7'500 spectateurs au minimum. A nous de mettre le feu, de chanter, faire du bruit... poussons le LS vers la victoire!

1) J'ai également deux questions. La première peut paraître débile mais comme j'ai un doute je préfère demander. Eudis, le joueur de Servette (buteur contre le LS au match aller), c'est le même Eudis qui jouait à Lausanne et qui avait notamment marqué contre Servette lors de ce fameux SFC 4-3 LS en 2006??

2) Vous parlez pas mal de mauvais marketing de la part du LS, mais à moins que je me trompe, la TSR ne fait aucune publicité pour annoncer le direct de demain (comme la fois précédente d'ailleurs, je savais pas que le match passait en live et j'ai du me contenter de football.ch, sympa....). Et que penseriez-vous d'une application iPhone pour le LS?

Bonne soirée, et ALLEZ LAUSANNE! love
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par AileS Ven 8 Avr - 19:35

Réponse à 2) : C'est pas parce que les autres ne sont pas terribles que l'on doit s'aligner sur eux !!!

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette - Page 2 Empty Re: LS - Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum