FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Abonnement pour 9 matchs

5 participants

Aller en bas

Abonnement pour 9 matchs Empty Abonnement pour 9 matchs

Message par Morello Ven 22 Juil 2011 - 14:43

Pensez-vous qu'il serait intéressant que le club vende des abonnements pour 9 matchs, car tout le monde ne peut pas mettre des centaines de francs.
Soit par exemple 105.- pour 9 matchs pour un adulte aux pelouses avec un abonnement à poinçonner et 40.- pour un enfant.
Merci de me dire ce que vous en pensez et selon les réponses je prendrai contact avec le LS pour créer cet abonnement. Smile

Morello

Localisation : Epalinges
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement pour 9 matchs Empty Re: Abonnement pour 9 matchs

Message par Lessing Ven 22 Juil 2011 - 14:57

C'est une excellente idée à laquelle j'avais déjà pensé, avec une carte rechargeable sur l'exemple des cinémas. Pourquoi pas.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement pour 9 matchs Empty Re: Abonnement pour 9 matchs

Message par Qwertz Ven 22 Juil 2011 - 15:11

Avec ce prix c'est pas très réaliste, il faudrait que l'abo de 9 matchs soit fixé aux 2/3 ou 3/4 du prix, soit environ 130-150.- au bloc 8. Et c'est trop tard pour cette année, le club ne peut pas proposer un nouvel abonnement maintenant qu'il y a déjà plus de 1700 abonnés.

A voir pour l'année prochaine ou pour le deuxième tour. Et il y a toujours la possibilité d'avoir des offres spéciales en cours d'année (2 matchs pour le prix d'un, ...).

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement pour 9 matchs Empty Re: Abonnement pour 9 matchs

Message par Chaps Ven 22 Juil 2011 - 15:29

Je ne vois pas l'intérêt de créer un tel abonnement...

Abonnement vendu pour la demi-saison dès le 1er tour, ça voudrait dire "ha ben, je vais prendre l'abonnement pour le 1er tour. Si les résultats sont bons : je continue à venir, si les résultats sont mauvais : je n'aurai pas dépensé CHF 205.00" (pour le bloc 8 en exemple...). On a besoin de fidéliser les supporters pas de les faire venir de temps à autre...

Celui du 2ème tour peut être pratique pour celui qui regrette de ne pas l'avoir acheté dès le 1er tour et qu'il a pris dans les dents.

D'autre part, la proposition de poiçonner pour les matches présents n'est pas réalisable. En exemple pour un derby contre Sion, les places au prix "populaire" vont se vendre comme des petits pains. Le LS n'a pas la confirmation que ceux/celles qui possèdent cet abonnement seront présents à ce match et peuvent perdre des entrées...

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement pour 9 matchs Empty Re: Abonnement pour 9 matchs

Message par Morello Lun 25 Juil 2011 - 13:12

Info complémentaire, l'abonnemet est pour 9 matchs, mais pour toute la saison, pas seulement le 1er tour. Il suffirait de présenter son abonnement à la caisse pour avoir une entée.

Morello

Localisation : Epalinges
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement pour 9 matchs Empty Re: Abonnement pour 9 matchs

Message par ril77 Lun 25 Juil 2011 - 22:02

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum mais un fan de longue date du LS. Je pense qu'un aabonnement de 9 matchs au choix sur la saison, au 1/2 du prix d'un abonnement classique pour les tribunes peut servir ä fidéliser par la suite des personnes qui ne viennent actuellement que très peu au stade. Serait-il cependant possible que cette offre soit réservée aux personnes qui n'ont encore jamais eu d'abonnement ? Qu'en pensez-vous ?

ril77

Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement pour 9 matchs Empty Re: Abonnement pour 9 matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum