FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sondage "Abonnement"

+20
Mouss
Maskey
DKlinge
Le Vaudois
LsLover
Mathias
koucky
bonzai
Vinche
rehn98
LKK
fatpig
kok9
Old School
Homer
Nataniel
Védouble1896
Blue Raph
Thierrible
lausarme
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Allez vous vous (ré) abonner ?

Sondage "Abonnement" Vote_lcap25%Sondage "Abonnement" Vote_rcap 25% 
[ 15 ]
Sondage "Abonnement" Vote_lcap12%Sondage "Abonnement" Vote_rcap 12% 
[ 7 ]
Sondage "Abonnement" Vote_lcap28%Sondage "Abonnement" Vote_rcap 28% 
[ 17 ]
Sondage "Abonnement" Vote_lcap8%Sondage "Abonnement" Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
Sondage "Abonnement" Vote_lcap13%Sondage "Abonnement" Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Sondage "Abonnement" Vote_lcap12%Sondage "Abonnement" Vote_rcap 12% 
[ 7 ]
Sondage "Abonnement" Vote_lcap2%Sondage "Abonnement" Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 60
 
 
Sondage clos

Sondage "Abonnement" Empty Sondage "Abonnement"

Message par lausarme Jeu 16 Juin 2022 - 22:57

C'est parti pour le 2ème sondage !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Védouble1896 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par Thierrible Ven 17 Juin 2022 - 5:18

Même si la saison dernière m'a tué niveau émotion, j'ai encore un contrat moral avec moi même que je n'ai pas rompu qui dit "à la vie, à la mort" avec le LS
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

dudu, Le Vaudois, LsLover et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par Blue Raph Ven 17 Juin 2022 - 6:57

Pareil. Après des mois de boycott (impossible de cautionner et encore moins supporter la mascarade de la saison dernière) j'ai rempilé. Ce club a beaucoup à se faire pardonner (et je ne parle pas de la relégation en LNB, anecdotique dans ce contexte) mais j'ai envie d'y croire de nouveau. On va de l'avant!
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

LsLover et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par Védouble1896 Ven 17 Juin 2022 - 7:11

Je vous rejoins. La saison dernière a été cauchemardesque (et je pèse mes mots) mais j'ai aussi envie d'y croire. Avec Magnin, on peut légitimement se projeter vers une saison intéressante et passionnante. Comme en témoignent les premières arrivées et les probables départs.
Védouble1896
Védouble1896

Date d'inscription : 23/10/2019

https://lespontheses.wordpress.com/

everls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par Nataniel Ven 17 Juin 2022 - 9:32

Ma reconduction de l abonnement, est due uniquement à la venue d un coach local, connaissant le foot suisse pour retrouver l identité perdue, depuis la promotion il y a deux ans!!!
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

everls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par Homer Ven 17 Juin 2022 - 10:36

Pareil, j'ai envie de croire à un renouveau et à une identité plus locale.
Je n'ai évidement rien contre des renforts étrangers, mas il faut que se soit une plus value pour l'équipe.
J'ai donc repris mon abonnement pour cette raison et pour le prix attractif, mais je ne suis pas certain que je l'aurai pris à plein tarif.
Je ne suis pas très motivé à me rendre au match si le LS affronte Schaffhouse un vendredi soir en décembre, alors qu'il fait -1 avec la bise (ce n'est qu'un exemple)
Voilà, j'ai envie de faire confiance, mais si des décisions aussi foireuses  que lors du précédent exercice sont prises à nouveau cette saison, j'aurais beaucoup de peine à prendre un abonnement l'année prochaine.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

everls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par Old School Ven 17 Juin 2022 - 10:59

Pas d'abonnement pour moi. Les raisons ont déjà été évoquées.

Je ne suis pas du genre à me contenter de voir mon agresseur partir en thérapie pour pardonner les coups reçus et la rééducation qui s'en est suivie.

Métaphore, je précise...

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par kok9 Ven 17 Juin 2022 - 11:27

Old School a écrit:Pas d'abonnement pour moi. Les raisons ont déjà été évoquées.

Je ne suis pas du genre à me contenter de voir mon agresseur partir en thérapie pour pardonner les coups reçus et la rééducation qui s'en est suivie.

Métaphore, je précise...

AG ce lundi...
On y verra plus clair sur l'état d'esprit et la volonté de se remettre en question, ...voire de s'excuser. Plus, ça sera difficile.

Donc 4 abos pour moi, mais l'arrivée de Magnin et les premiers transferts y sont clairement pour quelque chose.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

lausarme et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par fatpig Ven 17 Juin 2022 - 12:31

Moi aussi, Forza!!! (on fait quand même une belle bande de masos, mais bon, on se refait pas…)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Thierrible, everls et YAL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par Thierrible Ven 17 Juin 2022 - 12:33

fatpig a écrit:Moi aussi, Forza!!! (on fait quand même une belle bande de masos, mais bon, on se refait pas…)

Il faut croire que plus on nous fait souffrir, plus on aime ça 🤣
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

everls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par LKK Ven 17 Juin 2022 - 13:46

Eh oui, pour certains ca fait plus de 30-40 ans qu’on supporte le club (et on est jeune, ahhahaha). Donc on en a vu… cette derniere saison a fait mal et a ete un tsunami sur une faible flamme…

Mais on est tombe dans la marmite etant petit, alors.…

Le stade est superbe et franchement niveau ambiance je me rejouis d’avoir une equipe qui gagne la dedans, meme en 2eme division. Car quand ca s’allume (pas les fumi) ca demenage.

Et oui, avant d’atteindre notre derniere demeure, c’est obligé de voir la coupe de champion brandie dans ce stade avec tout ce qu’on a enduré…

Donc on y sera de nouveau contre vent et marees et on espere que les joueurs raviveront la flamme quasi eteinte de Old School et autres par leur resultat et le mouillage de maillot.

Perso, je me rejouis assez de cette phase reconquete avec nos nouveaux guerriers.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

dudu, zodov, LsLover et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par rehn98 Ven 17 Juin 2022 - 14:46

alors j'ai repris l'abo, pas pour pardonner la dernière saison de pitre mais pour aller de l'avant...
et avec le prix proposé aux abonnés...debout derrière les buts: 135.-fr avec une boisson/bière par jour au Gbar = 2,50fr le match en gros...

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par Vinche Ven 17 Juin 2022 - 15:11

En fin de saison, j'ai juré ne pas reprendre mon abonnement. Tellement déçu. Mais l'arrivée de Ludo et les premiers transferts m'ont fait changer d'avis et j'ai finalement rempilé. j'ai trouvé également sympa le geste au niveau du prix pour les anciens abonnés.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

dudu aime ce message

Maskey n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par bonzai Ven 17 Juin 2022 - 16:21

Malgré le foutage de gueule de nos dirigeants, j'ai quand même décidé de le prendre. Mais ceci est plus dû au fait que a du me motiver. Et ont sait comment ça va... depuis le temps que j'ai été déçus mais que je l'ai quand même pris.

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par koucky Ven 17 Juin 2022 - 16:48

pas repris l'abonnement pour personnes en chaise roulante, la ville de Lausanne, n'a fait pour le moment aucun travaux pour rendre le stade aux normes.

koucky

Date d'inscription : 15/07/2021

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par Mathias Ven 17 Juin 2022 - 21:20

Pour ma part c’est un grand non ! Je continuerait à supporter le LS et je ne manquerais pas de me rendre au stade pour voir quelque matchs important. Mais reprendre un abonnement pour la challenge league que je pensais avoir quitté pour de bon en 2020 c’est trop. Je trouve que le club s’est assez foutu de notre geule ces dernières années et la gestion interne du LS complètement instable ne me donne aucune garantie pour l’avenir (3 président en 4 ans et demi et 2 relégation). J’envisagerai un abonnement à la tuilière lorsque ce club sera installé durablement en super league avec une gestion interne cohérente.
Mathias
Mathias

Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par LsLover Ven 17 Juin 2022 - 21:49

Comme on dit, les présidents, entraîneurs et joueurs arrivent et repartent mais les supporters c’est à vie. Nous sommes l’ADN du club, on est là dans les meilleurs moments comme dans les moins bons moments

Sincèrement, je pense que cette saison va être très palpitante et l’optique d’enfin vivre des victoires et des scènes de liesses dans ce magnifique stade me donnent l’eau à la bouche. Lausanne forever
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

dudu, LKK, Vinche et Le Vaudois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par Le Vaudois Ven 17 Juin 2022 - 22:09

LsLover a écrit:Comme on dit, les présidents, entraîneurs et joueurs arrivent et repartent mais les supporters c’est à vie. Nous sommes l’ADN du club, on est là dans les meilleurs moments comme dans les moins bons moments

Sincèrement, je pense que cette saison va être très palpitante et l’optique d’enfin vivre des victoires et des scènes de liesses dans ce magnifique stade me donnent l’eau à la bouche. Lausanne forever
Bravo. Je pense comme toi.Fidèle dans le moments difficiles (on a l habitude )Mais toujours fidèle. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

LsLover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par DKlinge Lun 20 Juin 2022 - 14:35

J’aurais peut-être fait à nouveau l’effort mais …je veux juste vous partager une expérience pour le moins bizarre.
La saison passée après le match contre Lucerne, j’ai renvoyé mon abonnement avec une lettre en expliquant pourquoi je leur retournais mon abonnement,(en bloc C4) et je leur permettrais de gagner de l’argent puisque il semblait que c’était la politique des gens en place …lettre sans insulte que j’écrivais à mon club (cher LS ..donc sans viser personne nommément)

Et depuis …à ma grande surprise, je n’ai plus reçu aucun mail. Mon entourage mon amie (qui a pris une fois un billet !) reçoit toujours les pub, mailing etc…
Moi apparemment je suis « black lister »
Dommage, sincèrement pour Ludo j’aurai peut-être fait l’effort mais difficile dans ces conditions.





DKlinge

Date d'inscription : 20/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty .

Message par Maskey Lun 20 Juin 2022 - 16:53

DKlinge a écrit:J’aurais peut-être fait à nouveau l’effort mais …je veux juste vous partager une expérience pour le moins bizarre.
La saison passée après le match contre Lucerne, j’ai renvoyé mon abonnement avec une lettre en expliquant pourquoi je leur retournais mon abonnement,(en bloc C4) et je leur permettrais de gagner de l’argent puisque il semblait que c’était la politique des gens en place …lettre sans insulte que j’écrivais à mon club (cher LS ..donc sans viser personne nommément)  

Et depuis …à ma grande surprise, je n’ai plus reçu aucun mail. Mon entourage mon amie (qui a pris une fois un billet !) reçoit toujours les pub, mailing etc…
Moi apparemment je suis « black lister »
Dommage, sincèrement pour Ludo j’aurai peut-être fait l’effort mais difficile dans ces conditions.





C’est possible mais je ne suis pas sûr car je n’ai pas non plus reçu de mail, ni de pub alors que mes amis qui ont pris un seul billet les ont reçu et pourtant je n’ai jamais envoyé de lettre, ni de mail… il s’agit peut être juste d’un bug

Maskey

Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par Mouss Lun 20 Juin 2022 - 19:39

[quote="DKlinge"]J’aurais peut-être fait à nouveau l’effort mais …je veux juste vous partager une expérience pour le moins bizarre.
La saison passée après le match contre Lucerne, j’ai renvoyé mon abonnement avec une lettre en expliquant pourquoi je leur retournais mon abonnement,(en bloc C4) et je leur permettrais de gagner de l’argent puisque il semblait que c’était la politique des gens en place …lettre sans insulte que j’écrivais à mon club (cher LS ..donc sans viser personne nommément)  

Et depuis …à ma grande surprise, je n’ai plus reçu aucun mail. Mon entourage mon amie (qui a pris une fois un billet !) reçoit toujours les pub, mailing etc…
Moi apparemment je suis « black lister »
Dommage, sincèrement pour Ludo j’aurai peut-être fait l’effort mais difficile dans ces conditions.




En même temps si tu leur a tout renvoyer en leur disant que tu ne veux plus t’abonner, je peux comprendre qu’ils t’ai enlevé de leur liste

Mouss

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par Mange-gazon IV Mar 21 Juin 2022 - 6:44

Des nouvelles de l'AG ?
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par Cc1974 Mar 21 Juin 2022 - 11:52

Pas de reprise de l'abonnement pour moi
Cc1974
Cc1974

Date d'inscription : 21/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par kok9 Mar 21 Juin 2022 - 13:43

Mange-gazon IV a écrit:Des nouvelles de l'AG ?

Ce qui fâche:

Seule Mme Bardot était présente à l'AG (Ni le vice-président Steinmann, ni l'ancien Président, ni le nouveau; par contre Guillaume Katz et une secrétaire), c'est dire le niveau d'importance accordé à cette AG; c'est assez symptomatique du tout.

Il a finalement été possible d'avoir M. Heemskerk en visio pour lui poser quelques questions ...avant de l'élire à la présidence.

Aucune excuse spontanée de la part de la Direction quant à la saison de merde vécue.


A savoir:

Leen Heemskerk cumulera Présidence et Direction opérationnelle du LS, en plus de son activité à Ineos (comme il le dit lui même: "2 jobs, 1 salaire").
Il parle de 2 jours de présence au stade, mais la gouvernance pourrait changer d'ici quelques mois. Et s'il ne connait pas grand chose a foot, ça n'est pas grave, car en ne connaissant rien à la pétro-chimie, il quand même fait carrière chez Ineos. Et Magnin connaît bien le foot (je cite tout cela de mémoire).

LS s'est débarrassé de 15 joueurs, 5-6 (!) sont encore attendus. Spielmann appartient au LS.

Diaw n'a pas resigné (ne serait-ce que pour pouvoir toucher des sous sur le transfert), car il était trop gourmand.

Jentz a été transféré pour env. 2 mios, mais env. 1 mio a été reversé aux clubs formateurs.

Les différents prêts, notamment de jeunes joueurs, ont semble-t-il coûté 2 mios en 2021 (dédommagement aux clubs formateurs), mais cette partie n'était pas très claire. En tout cas, 2 mios ont été dépensés pour les mouvements de joueurs (loin des 700'000 .- du transfert d'Amdouni).

Contrairement à ce qui a été lu, notamment sur ce forum, LS a demandé de l'aide Covid à la Confédération: env,. 2 mios remboursables et 450'000.- à fond perdu.

La dette est toujours de env. 20 mios et coûte plus de 500'000.- par année en intérêts (à Ineos, donc). Pas grave en soit, mais ça rend le club difficilement vendable à mon avis.

Les comptes sont à l'équilibre.

Finalement, après demande dans les divers, Mme Bardot a reconnu des erreurs dans le gestion de club/de l'équipe cette saison, notamment avec le choix d'une équipe trop jeune, mais, en gros, Cissé est arrivé au LS avec ses bons résultats passés (?) et il lui a été fait confiance. Et qu'un président en Angleterre, c'est finalement pas efficient et c'est pour ça que le propriétaire a choisi un nouveau président qui est physiquement sur place.


Note finale:

Il y aurait 1800 (?) actionnaires individuels historiques, et seule une poignée se serait fait connaître.
Si vous avez des actions papiers (il faut les retrouver), elles peuvent être encore converties: contactez le LS.


J'en oublie sûrement et j'espère être assez correct dans ma retranscription (donc sans garantie de justesse, ça n'est pas un PV !)


kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

LKK, Qwertz, Mike21, lausarme, Shogun, dadniny, fatpig et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par Mange-gazon IV Mar 21 Juin 2022 - 17:05

Mille mercis à kok9 pour ce retour très intéressant.

Malheureusement, il semble que ce se soit passé comme prévu, à savoir il n'y a rien à voir et on a fait tout juste. Et on se cache quand-même, dans le doute. Comme le dit kok9, le fait qu'il n'y ait ni président ni vice-président à l'AG est assez révélateur de l'intérêt d'INEOS pour le LS.

Et comme chat échaudé craint l'eau froide... j'ai encore beaucoup de peine à voir la lumière au bout du tunnel (malgré les arrivées qui font plaisir).

Hop LS !
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage "Abonnement" Empty Re: Sondage "Abonnement"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum