FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LS-Zurich

+31
LCMD
mic
Football
scofieldkiller
Leynz
stefvs10
dudu
LHC et LS <3
Vinche
Gen_Beg
Tranquillité
lsvdru
Bubu
AileS
leglandu
Telex
cailloux
Victorious
Scoopex
Bleu-Blanc
Mouais
S_Gerrard
jb
Qwertz
Thierrible
Lessing
gianni rivera
Heaphy
Mike21
Le Vaudois
FF
35 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par Football Dim 31 Juil 2011 - 11:12

C'est dommage car ils sont quand même bien meilleur que certains nouveaux joueurs... Sinon bon match dans l'ensemble!

Football

Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par mic Dim 31 Juil 2011 - 11:21

Hônnetement c'est assez logique. Sur les 2 premiers matchs, tant Muslin que Page ont été très bon. Katz a fait une bonne entrée au milieu du terrain.

Sinon j'ai encore des frissons de ces Lausanne-Sport avec la Sud... et ce bloc 8 sans sièges c'est tellement la classe love
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par LCMD Dim 31 Juil 2011 - 11:27

De retour sur ce forum après une grande période d'absence (mais toujours présent à la Sud), je me réjouis de la tournure du match de hier: quel bonheur de revoir du monde à la Pontaise, de l'ambiance (bon, quand on gagne, c'est plus facile), surtout à la Sud où nos chants pètent bien et le "Lausanne-Sport" se répond bien avec le 8. Par contre, je pense que ce serait pas mal, après 3-4 fois où on gueule "Lausanne-Sport", de chanter qqch de "musical" (comme genre "aux armes"). Mais c'est un détail!

Contre Zurich, j'ai beaucoup apprécié la combativité de Lang (je vous trouve dur avec lui), la présence à mi-terrain de Muslin, la créativité de Marrazi, l'assurance de Méoli, l'intelligence de Moussilou, le réalisme de Roux (assez rare pour être noté!) et - cela fera plaisir à Scoop' - la solidité de Bah (si, si!).

J'ai moins apprécié notre tendance à balancer, Coltorti et Page qui ne m'ont pas rassuré (même s'ils n'ont pas fait de bourde, je les ai trouvé un chouillat fébrile), Marin qui, s'il fait une bonne fin de match, est un peu passé à travers des 60 premières minutes...

Pour Pasche et Katz, le championnat est encore long, ils auront leur chance.

Bref, je suis soulagé et me réjouis des prochains matches contre Lucerne et Servette, ça sent la poudre!!!
LCMD
LCMD

Localisation : La Conversion
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par stefvs10 Dim 31 Juil 2011 - 13:37

LCMD a écrit:
Contre Zurich, j'ai beaucoup apprécié la combativité de Lang (je vous trouve dur avec lui), la présence à mi-terrain de Muslin, la créativité de Marrazi, l'assurance de Méoli, l'intelligence de Moussilou, le réalisme de Roux (assez rare pour être noté!) et - cela fera plaisir à Scoop' - la solidité de Bah (si, si!).

J'ai moins apprécié notre tendance à balancer, Coltorti et Page qui ne m'ont pas rassuré (même s'ils n'ont pas fait de bourde, je les ai trouvé un chouillat fébrile), Marin qui, s'il fait une bonne fin de match, est un peu passé à travers des 60 premières minutes...

Pour Pasche et Katz, le championnat est encore long, ils auront leur chance.

Bref, je suis soulagé et me réjouis des prochains matches contre Lucerne et Servette, ça sent la poudre!!!

Là OUI , JE SUIS AUSSI DACCORS

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par cailloux Dim 31 Juil 2011 - 14:25

Je précise surtout à stefvs 10 que ces notes sont un avis tout à fait personnel je pense bien qu'il y a 6500 avis différent. mais je ne fais juste que partager le mien!
Et si tu avais compris le 10/10 de Katz tu aurais compris l'ironie de celle-ci!

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par Gen_Beg Dim 31 Juil 2011 - 14:36

@ stefvs10 :
Rassure-moi, t'es pas de langue maternelle française...
Et cailloux a précisé que cela n'était que son ressenti personnel, pas besoin de le descendre... surtout avec une argumentation digne d'un enfant de 5 ans...

Gen_Beg

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par stefvs10 Dim 31 Juil 2011 - 14:54

Gen_Beg a écrit:@ stefvs10 :
Rassure-moi, t'es pas de langue maternelle française...
Et cailloux a précisé que cela n'était que son ressenti personnel, pas besoin de le descendre... surtout avec une argumentation digne d'un enfant de 5 ans...

un enfant de 5 ans ?? facile de derrière un pc, beg.
j'étais juste pas d'accord avec certaine notes désolés. Et le foot ça ne s'écrie pas, ça se joue ^^ alors tu ne m'atteins pas , beg


Dernière édition par stefvs10 le Dim 31 Juil 2011 - 15:00, édité 1 fois

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par stefvs10 Dim 31 Juil 2011 - 14:59

cailloux a écrit:Je précise surtout à stefvs 10 que ces notes sont un avis tout à fait personnel je pense bien qu'il y a 6500 avis différent. mais je ne fais juste que partager le mien!
Et si tu avais compris le 10/10 de Katz tu aurais compris l'ironie de celle-ci!

tu as raison désolés Wink LS-Zurich - Page 3 2203246503

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par Vinche Dim 31 Juil 2011 - 22:03

comme joueur offensif qui pourra nous servir n'oublions pas Gaël Nlundulu! Jeune et très talentueux. Il aura également sa chance.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par Scoopex Dim 31 Juil 2011 - 22:16

LCMD a écrit: et - cela fera plaisir à Scoop' - la solidité de Bah (si, si!).

+ 1

BAH EST MAGIQUE !
et 100 % d'accord avec les commentaires de LCMD.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par Caml Lun 1 Aoû 2011 - 22:18

Notes des joueurs selon le Blick (de 1 à 6):
Coltorti: 4
Sonnerat: 4
Meoli: 4
Page: 5
Bah: 4
Lang: 5
Marazzi: 4
Muslin: 4
Marin: 5
Roux: 5
Moussilou: 5

"Der Beste: Jocelyn Roux. Der Lausanne-Stürmer schuftet wie ein Verrückter, teilt aus und steckt ein. Zweimal schiesst er aufs Tor, zweimal ist der Ball im Netz. Den frühzeitigen Abgang und die Standing Ovation hat er sich verdient.
Der Schlechteste: FCZ Captain Silvan Aeferter (...).
Spielwertung: Note 4"
Corners: 5-2. Offsides: 7-3. Total tirs: 5-9. Tirs cadrés: 3-2. Fautes: 18-25.

À titre personnel, je serais très intéressé de savoir, sur les 25, combien de fautes ont été provoquées par nos milieux de couloir. Il me semble qu'ils ont sans arrêt provoqué et agressé leurs vis-à-vis, les ont mis sur les talons tout le match: travail de sape hallucinant. Page sensationnel derrière, Marazzi fantastique au milieu, et gros travail de nos deux attaquants. Coltorti en est à trois goals pour cinq tirs cadrés cette saison Cool , mais là, il peut rien (sur le moment, j'avais cru à une hésitation de sa part dans sa sortie, mais je me trompais). Sorties rassurantes et, comme on me l'a soufflé, je conçois volontiers un lien entre son autorité à replacer ses défenseurs et le peu de tirs adressés par nos adversaires.
Et comme à GC, j'ai trouvé l'arbitre très bon, à peine remarqué (sauf deux-trois détails qu'on oublie peut-être plus vite après une victoire).

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par rdpi Mar 2 Aoû 2011 - 7:19

Caml a écrit:Et comme à GC, j'ai trouvé l'arbitre très bon, à peine remarqué (sauf deux-trois détails qu'on oublie peut-être plus vite après une victoire).

Shocked je sais pas si c'est moi qui hallucine mais j'ai juste eu l'impression qu'il a globalement sifflé plutôt dans un sens que dans l'autre (ou sifflé contre nous alors qu'il n'y avait rien, par exemple Lang qui se fait faucher mais qui se prend un jaune juste après pour une faute plus ou moins pareille).

rdpi

Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par Bleu-Blanc Mar 2 Aoû 2011 - 9:23

Je n'ai à mon très grand regret pas pu assister au match samedi et n'ai pas eu vraiment le temps de me connecter depuis, raison pour laquelle je n'adresse mes plus vives félicitations aux joueurs que maintenant. Sincèrement chapeau les gars ! 2 matches et déjà une victoire et la possibilité de passer à la 3ème place devant rien moins que le "grand" FC Bâle, vraiment chapeau et tout grand bravo ! Notamment à Jocelyn pour sa rage de vaincre et son sens du but toujours présents, malgré l'échelon supérieur. Ceux qui ne croyaient pas en lui doivent drôlement faire profil bas aujourd'hui... Purée, dire que nos dirigeants ont failli ne pas lui proposer de nouveau contrat... A moins qu'ils n'aient fait toute cette mascarade exprès pour fouetter son orgueil afin que justement il accomplisse ce qu'il a accomplis samedi et je l'espère durant toute la saison. En tous les cas, moi, je crois très fort en lui. Au fait, pourquoi le Blick ne lui a-t-il pas mis la note de 6 ? 2 tirs, 2 buts, plus un labeur incessant selon eux, soit du 100%, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus pour avoir un 6.



Je suis déjà dans les starting-blocks et piaffe énormèment d'impatience pour le match de demain. Lucerne est à mon avis une équipe prenable, alors l'impatience est d'autant plus grande.



Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par Lilou Mar 2 Aoû 2011 - 9:31

Coltorti rassurant!! Je dirai pas ça LOL
Au contraire durant tout le match il m a fait peur, ces dégagements sont une catastrophes. J esp qu il va s améliorer car pas sur que sa défense ait confiance en lui. A-t-il besoin de quelques match pour se mettre dans le bain ou est-il un peu gauche? On aura la réponse dans qlq tps...
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par rdpi Mar 2 Aoû 2011 - 9:36

Lilou a écrit:Coltorti rassurant!! Je dirai pas ça LOL
Au contraire durant tout le match il m a fait peur, ces dégagements sont une catastrophes. J esp qu il va s améliorer car pas sur que sa défense ait confiance en lui. A-t-il besoin de quelques match pour se mettre dans le bain ou est-il un peu gauche? On aura la réponse dans qlq tps...

+1 !
Surtout en 2e mi-temps, on a eu quelques frayeurs...

rdpi

Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par stefvs10 Mar 2 Aoû 2011 - 11:48

rdpi a écrit:
Caml a écrit:Et comme à GC, j'ai trouvé l'arbitre très bon, à peine remarqué (sauf deux-trois détails qu'on oublie peut-être plus vite après une victoire).

Shocked je sais pas si c'est moi qui hallucine mais j'ai juste eu l'impression qu'il a globalement sifflé plutôt dans un sens que dans l'autre (ou sifflé contre nous alors qu'il n'y avait rien, par exemple Lang qui se fait faucher mais qui se prend un jaune juste après pour une faute plus ou moins pareille).

j'ai aussi trouvé que lang à pris des coups tous son match et sur une faute que lui, fait( anti jeu c est vrai ) mais sur lui l'arbitre n'a pas hésité.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par Bleu-Blanc Mar 2 Aoû 2011 - 12:51

Au fait, étant donné que je n'étais pas au match, y a-t-il eu un tifo d'organisé pour célébrer dignement le retour parmi l'élite après ces 9 années de purgatoire ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par Vinche Mar 2 Aoû 2011 - 15:49

Concernant Coltorti disons que j'attends toujours sa première grande parade :-) autant samedi que contre GC il n'a pas eu non plus l'occasion de trop se rassurer et se mettre en confiance. Mais effectivement ces dégagements sont pas toujours très catholique mais bon de là à parler de catastrophe je te trouve un peu dur Lilou. Il en a dailleurs fait un magnifique sur Lang en 2ème mi-temps samedi qui a amené une situation chaude devant le but. laissons lui encore quelques matchs avant de se faire un jugement. Et au pire si c'est pas top. On a Favre :-)

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par Lilou Mar 2 Aoû 2011 - 16:29

S est vrai qu il avait bien dégage sur Lang tu as raison :-)
Le prob s est qu il a pas l air serein et que la défense le ressens. Mais il doit prendre confiance je pense. Et sinon on a Favre a est vrai :-)
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par FF Mer 3 Aoû 2011 - 13:44

je sais que je suis pas objectif mais j'adore le FCZ et ses fans:
http://www.fcz.ch/profis/news_detail.htm?id=1302

qu'on se comprenne, j'adore après le LS bien sûr et surtout quand on les bat :-)

à part ça faudrait quand même que le LS et la ville revoient l'accueil des visiteurs car je suis pas sûr que se préparer à une guerilla urbaine et ensuite laisser nos visiteurs sans confort aucun dans leur enclos soit vraiment la meilleure méthode... faudra pas s'étonner si ça part en cacahuètes une fois ou l'autre en tout cas; et je suis pas sûr non plus qu'il soit vraiment possible de chaque fois mobiliser la moitié des forces de police du canton pour un match de foot, à moins qu'on soit d'accord de payer le plus lourd impôt sécurité du pays sur nos billets (4.50 !!! c'est plus du double de Berne par exemple) - et perso c'est pas mon cas !
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par El Nino Mer 3 Aoû 2011 - 14:01

qu'est-ce qui est écrit dans ton lien?
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par FF Mer 3 Aoû 2011 - 14:53

en gros: le FCZ remercie ses fans pour leur comportement exemplaire à Lausanne malgré l'accueil un peu particulier et notemment le fait que le seul stand boissons/nourriture était occupé par un seul employé et donc complètement débordé; les fans ont gardé leur calme et repris l'organisation du stand à leur compte (typique des fans zurichois) en gérant eux-même la buvette blablabla

ps: fallait pas être au fond près du radiateur pendant les cours d'allemand :-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par El Nino Mer 3 Aoû 2011 - 15:25

Merci! Effectivement cette histoire est assez ridicule alors que le club savait qu'il y aurait un train spécial et donc un grand nombre de zurichois.

(ps: pas faux ^^)
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par Lessing Mer 3 Aoû 2011 - 15:36

Sauf que ce n'est pas le club qui gère les buvettes mais le restaurant du Lausanne-Sports. D'ailleurs ces derniers sont encore en Challenge ligue au vu de la gabegie complète aux buvettes samedi...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par Bleu-Blanc Mer 3 Aoû 2011 - 15:39

Quand même bizarre cette histoire qu'ils aient pris la décision d'organiser eux-même cette distribution. Ils n'ont tout de même pas le droit de faire cela.



Par contre, pour une fois à la légère décharge du club, ce n'est sauf erreur pas - même si ça le devrait ou en tous les cas superviser - le LS qui s'occupe des stands de nourritures et boissons. Mais il faudrait tout de même que cela change au plus vite, sous peine effectivement, que cela dérape une fois. Il est en effet ridicule de dépenser des dizaines ou centaines de milliers de francs pour la sécurité, si une fois au stade, on fait tout pour énerver les supporters...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 3 Empty Re: LS-Zurich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum