FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LS-Zurich

+31
LCMD
mic
Football
scofieldkiller
Leynz
stefvs10
dudu
LHC et LS <3
Vinche
Gen_Beg
Tranquillité
lsvdru
Bubu
AileS
leglandu
Telex
cailloux
Victorious
Scoopex
Bleu-Blanc
Mouais
S_Gerrard
jb
Qwertz
Thierrible
Lessing
gianni rivera
Heaphy
Mike21
Le Vaudois
FF
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par Qwertz Ven 29 Juil 2011 - 20:40

En effet il n'y a déjà presque plus de billets en vente sur Ticketcorner!!! Je sais pas si tous les billets ont été mis en vente sur le site, mais en tout cas beaucoup de places ont trouvé preneurs depuis deux jours... Very Happy

Edit : pour être précis, il reste un peu plus de 200 billets entre la tribune nord et la tribune sud.


Dernière édition par Qwertz le Ven 29 Juil 2011 - 20:46, édité 1 fois

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par S_Gerrard Ven 29 Juil 2011 - 20:44

Combien de spectateurs selon vous? Je dirais entre 8'500 et 9'000

2ème question, pensez-vous qu'un jour, avant l'inauguration du nouveau stade, la Pontaise sera AU MOINS UNE FOIS, à nouveau comble??
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par Qwertz Ven 29 Juil 2011 - 21:09

Honnêtement je pense qu'on dépassera la barre des 10'000 (je suis de nature optimiste Smile ). Une telle affluence remettrait d'ailleurs en question la capacité du nouveau stade.

Pour ta deuxième question je suis sûr que la Pontaise sera comble d'ici l'inauguration du nouveau stade (espérons avant 2017...), au pire lors du dernier match... mais on y est pas encore!! LS-Zurich - Page 2 219205

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par S_Gerrard Ven 29 Juil 2011 - 21:10

J'espère que tu as raison sur ces deux points Very Happy

Vivement demain!
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par cailloux Ven 29 Juil 2011 - 21:18

A voir "la sauce" à bien été prise, plusieurs de mes amis qui n'ont jamais été de grands fans du LS (aussi de foot on va dire) prévoie d'allez à la Pontaise!

Cette remontée dans l'élite booste un peu le sport lausannois!

Bon on va vite relativisé! c'est Zurich (donc pas n'importe quelle équipe), un samedi de juillet (éspérons sans pluie) et premier match à la maison, faudra voir si ces milliers de spectateurs seront la mercredi!

Mais perso je pense qu'on sera entre 6.500 et 7'000

et 1-0 but de Moussilou! avec une défense héroïque

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par AileS Ven 29 Juil 2011 - 21:56

Extrait de la dernière news de football.ch :



Les incertains
Le match qualificatif pour la Ligue des Champions de ce mercredi à Liège a laissé des traces au FC Zurich. Ainsi,
Xavier Margairaz se plaint d’un ligament d’une cheville et sa participation à la rencontre face à son club formateur - il a joué au LS de 2000 à 2003 - est très incertaine tout comme celle du défenseur Mathieu Beda, qui a reçu un nouveau coup sur les côtes. Le Brésilien Carlão (NE Xamax) souffre d’un pied, le Gambien Emmanuel Mayuka (YB) d'un genou et Scott Sutter (YB) d'un tendon d'Achille.

Les nouveaux

Le Servette FC accueille deux nouveaux joueurs: l’ailier ghanéen Ishmael Yartey a reçu son permis de travail et le centre-avant portugais Carlos Saleiro sa qualification. Ce dernier n’est toutefois pas prêt physiquement. L’attaquant brésilien du FC Lausanne-Sport Junior Negrão espère obtenir sa libération dans les délais tout comme le latéral Bigambo Rochat à Neuchâtel Xamax. (db)





En se souvenant de l'année dernière, où tout le monde pensait que la coupe d'Europe allait pénaliser le LS en championnat et il n'en fut rien, il est à souhaiter que Junior soit plutôt un senior en attaque, s'il est qualifié demain. Zurich ne va rien lâcher et ne sera pas forcément moins efficace suite à son match en Belgique...

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par Bubu Sam 30 Juil 2011 - 13:00

savez-vous si le match et sur une tv (autre que swisscom) ? Merci
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par gianni rivera Sam 30 Juil 2011 - 14:04

Bubu a écrit:savez-vous si le match et sur une tv (autre que swisscom) ? Merci

http://atdhenet.tv/index.html

07:00 HE St. Johnstone vs Rangers 13:00 CET
07:30 HE Cracovia Cracovie vs Korona Kielce 13:30 CET
08:00 HE Formule 1: Grand Prix de Hongrie de qualification 14:00 CET
08:30 HE Chelsea vs Aston Villa 14:30 CET
08:30 HE Chelsea vs Aston Villa 14:30 CET
09:00 HE Irlande vs Manchester City 15:00 CET
09:00 HE New York Red Bulls vs Paris Saint Germain 15:00 CET
09:30 HE DFB Pokal Simulcast Konferenz 15:30 CET
09:30 HE Heidenheim vs Werder Brême 15:30 CET
09:30 HE Oldenburgy vs Hambourg 15:30 CET
09:30 HE SG Dynamo Dresde vs Bayer 04 Leverkusen 15:30 CET
11:20 HE Arsenal vs Boca Juniors 17:20 CET
11:45 HE Sauterelles vs Bâle 17:45 CET
11:45 HE Lausanne Sport vs Zurich 17:45 CET
12:15 HE Leicester City vs Real Madrid 18:15 CET
13:45 HE Dessinez préliminaires Coupe du Monde 2014 19:45 CET
14:00 HE Ajax vs FC Twente 20:00 CET
15:30 HE Inter Milan vs Celtic 21:30 CET
16:00 HE Atalanta Bergame vs Sporting Braga 22:00 CET
17:25 HE DFB Pokal Simulcast Konferenz 23:25 CET
17:25 HE SV Sandhausen vs Borussia Dortmund 23:25 CET
18:00 HE NAC vs Olympiakos Le Pirée 00:00 CET
19:00 HE Barcelone vs Manchester United 01:00 CET
19:30 HE Whitecaps de Vancouver vs LA Galaxy 01:30 CET
21:30 HE Argonauts de Toronto vs Eskimos d'Edmonton 03:30 CET

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par Bubu Sam 30 Juil 2011 - 14:10

gianni rivera a écrit:
Bubu a écrit:savez-vous si le match et sur une tv (autre que swisscom) ? Merci

http://atdhenet.tv/index.html

07:00 HE St. Johnstone vs Rangers 13:00 CET
07:30 HE Cracovia Cracovie vs Korona Kielce 13:30 CET
08:00 HE Formule 1: Grand Prix de Hongrie de qualification 14:00 CET
08:30 HE Chelsea vs Aston Villa 14:30 CET
08:30 HE Chelsea vs Aston Villa 14:30 CET
09:00 HE Irlande vs Manchester City 15:00 CET
09:00 HE New York Red Bulls vs Paris Saint Germain 15:00 CET
09:30 HE DFB Pokal Simulcast Konferenz 15:30 CET
09:30 HE Heidenheim vs Werder Brême 15:30 CET
09:30 HE Oldenburgy vs Hambourg 15:30 CET
09:30 HE SG Dynamo Dresde vs Bayer 04 Leverkusen 15:30 CET




11:20 HE Arsenal vs Boca Juniors 17:20 CET
11:45 HE Sauterelles vs Bâle 17:45 CET
11:45 HE Lausanne Sport vs Zurich 17:45 CET
12:15 HE Leicester City vs Real Madrid 18:15 CET
13:45 HE Dessinez préliminaires Coupe du Monde 2014 19:45 CET
14:00 HE Ajax vs FC Twente 20:00 CET
15:30 HE Inter Milan vs Celtic 21:30 CET
16:00 HE Atalanta Bergame vs Sporting Braga 22:00 CET
17:25 HE DFB Pokal Simulcast Konferenz 23:25 CET
17:25 HE SV Sandhausen vs Borussia Dortmund 23:25 CET
18:00 HE NAC vs Olympiakos Le Pirée 00:00 CET
19:00 HE Barcelone vs Manchester United 01:00 CET
19:30 HE Whitecaps de Vancouver vs LA Galaxy 01:30 CET
21:30 HE Argonauts de Toronto vs Eskimos d'Edmonton 03:30 CET







ok merci j'avais vu. j'ai l'abo mais le boulot me retient....
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par lsvdru Sam 30 Juil 2011 - 18:49

magnifique, Lausanne Smile
lsvdru
lsvdru

Localisation : Moscou
Date d'inscription : 29/07/2010

http://lsvd.ru/

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par Tranquillité Sam 30 Juil 2011 - 20:10

Et hop, première extinction de voix.

Rhaaaaa c'était bon cette combativité!
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par Gen_Beg Sam 30 Juil 2011 - 20:47

Magnifique victoire et qu'elle fait plaisir. Very Happy
Excellente performance d'équipe mais je sortirais quand même quelques joueurs du lot :
- Marazzi, énorme prestation dans l'entrejeu.
- Lang, hyperactif sur son côté et très percutant
- Bah, match parfait, très à son affaire dans tous les duels, jamais passé... Une vraie surprise. Wink
- ET les deux attaquants, Moussilou qui pourrait vraiment devenir le grand attaquant qu'on attendait et Roux qui plante les buts quand il faut.

Gen_Beg

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par Tranquillité Sam 30 Juil 2011 - 21:01

Et Sonnerat qui a dominé 95% de ses duels aériens
Et Marin dans la catégorie des combatifs ce soir
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par Telex Sam 30 Juil 2011 - 22:56

Gros travail de Muslin à mi terrain aussi.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par Vinche Sam 30 Juil 2011 - 23:46

Exact! Muslin m'a vraiment impressioné cet apre. Tout comme Lang dailleurs!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par cailloux Dim 31 Juil 2011 - 0:03

Alors mon bulletin de notes!

Coltorti 6/10: RAS, sur le but il ne peut pas grand chose!

Bah 7/10: j'ai très bien pu le descendre pour le match contre GC mais la "chapeau", il a comblé les lacunes qu'ont lui reprochait. Bien qu'il reste assez fébrile sur les phases défensives, il a su jouer comme il le fallait!

Page/Meoli 7/10: Presque parfait, très bon défensivement, dans le placement et à la relance. Meoli nous est très utile dans la phase de coup de pied arreté! et du presque 100% dans l'aérien

Sonnerat 6/10 : Comme l'as dit "tranquillité" :-), "Sonnerat qui a dominé 95% de ses duels aériens"! bon à la relance! Mais se met trop vite en situation difficile, il doit encore apprendre en SL!

Muslin 5-6-7-8/10: la grande interrogation!?! Tant il peut être énorme à la récupération, tant je l'ai trouvé désirable offensivement! Mal placé sur le but de Zurich, mais bien placé (et un beau "Tacle") sur le 1er but Lausannois!
quelque fois je me demandais où est-ce qu'il devait se placer (et lui-même aussi)!

Marrazi! 9/10: les 2 buts sont grâce à lui, sur le 1er il récupère une balle et l'offre sur un plateau à Roux, et le 2ème une-deux avec Moussilou pour servir Marin, l'homme du match pour moi. Avec une combativité exemplaire!

Lang 6/10: un peu déçu par rapport à ce que j'ai vu contre GC, trop de déchet, mais quand ça passe ça peu faire mal!

Marin: 7/10: très en jambe dès le début du match ses permutations avec Lang lui ont été plus bénéfiques que pour le 1er. une assiste! un très bon transfert

Roux 8/10: Rien mais 2 buts, ça mérite amplement le 8 pour un joueur qu'on disait bon pour le fond du banc! je le redis notre Joker!

Moussilou 6/10: Enorme pour la combativité, peut crée le danger à lui tous seul, mais le 6! parce qu'on attend de lui des buts!

Katz: Stoppeur, Milieu défensif, milieu central, milieu offensif???? Son boulot était de dégager le ballon le plus loin il l'a fait 10/10 Laughing

Kamber: RAS

Negrao: RAS, laissons-lui plus de 5min!

Ambiance/affluence: Sincérement je trouve que le Bloc 8 en place "debout", ça a plus de gueule! après c'est sûr que si tous le monde participe ça donnerait encore plus!
J'accorde le fait qu'un bloc 7 pour un public beaucoup plus familiale (enfant en bas âge) serait une bonne idée!
Le haut de la sud très motivé! Ca fait plaisir ! plus ou moins même ambiance que les 2 précedents match à domicile et ça ca pas mal! Espèrons que4a dure!

Zurichois: footbalistiquement vraiment déçu pour une équipe qui jouent la CL! Ou était-ce le LS qui était trop fort nux 2-3 action sympa mais rien de plus!
Un parcage visiteur "presque" plein , ça faisait longtemps, un peu déçu pour ma part je m'attendais à mieux, chant assez fréquent mais peu entendu (même en Sud où j'étais placé) peut-être est-ce le vent Laughing !

Et surtout enfin à Lausanne on a eut du répondant ! LAUUUUUUUUUUUUUUUSANNEEEEEEEEE-SPORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT!

Encore "chapeau bas" à l'organisation pour les entrées et les buvettes ! (je m'attendais au pire)

Encore Bravo aux gars pour cette superbe victoire amplement méritée et à Mercredi!!!


P.S: je précise que mes notes sont un avis tout à fait personnel, j'accepte tout commentaires (constructifs) sur une divergence d'opinion! Wink



cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par LHC et LS <3 Dim 31 Juil 2011 - 0:06

Lang est vraiment un super transfert...
Quel dribbleur, quel Vitesse

LHC et LS <3

Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par dudu Dim 31 Juil 2011 - 7:55

Par contre, Coltorti si il pense retrouvé la Nati comme ça il rêve, il à plus de chance de passer à vidéo Gag.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par gianni rivera Dim 31 Juil 2011 - 8:19

cailloux a écrit:Alors mon bulletin de notes!

Coltorti 6/10: RAS, sur le but il ne peut pas grand chose!

Bah 7/10: j'ai très bien pu le descendre pour le match contre GC mais la "chapeau", il a comblé les lacunes qu'ont lui reprochait. Bien qu'il reste assez fébrile sur les phases défensives, il a su jouer comme il le fallait!

Page/Meoli 7/10: Presque parfait, très bon défensivement, dans le placement et à la relance. Meoli nous est très utile dans la phase de coup de pied arreté! et du presque 100% dans l'aérien

Sonnerat 6/10 : Comme l'as dit "tranquillité" :-), "Sonnerat qui a dominé 95% de ses duels aériens"! bon à la relance! Mais se met trop vite en situation difficile, il doit encore apprendre en SL!

Muslin 5-6-7-8/10: la grande interrogation!?! Tant il peut être énorme à la récupération, tant je l'ai trouvé désirable offensivement! Mal placé sur le but de Zurich, mais bien placé (et un beau "Tacle") sur le 1er but Lausannois!
quelque fois je me demandais où est-ce qu'il devait se placer (et lui-même aussi)!

Marrazi! 9/10: les 2 buts sont grâce à lui, sur le 1er il récupère une balle et l'offre sur un plateau à Roux, et le 2ème une-deux avec Moussilou pour servir Marin, l'homme du match pour moi. Avec une combativité exemplaire!

Lang 6/10: un peu déçu par rapport à ce que j'ai vu contre GC, trop de déchet, mais quand ça passe ça peu faire mal!

Marin: 7/10: très en jambe dès le début du match ses permutations avec Lang lui ont été plus bénéfiques que pour le 1er. une assiste! un très bon transfert

Roux 8/10: Rien mais 2 buts, ça mérite amplement le 8 pour un joueur qu'on disait bon pour le fond du banc! je le redis notre Joker!

Moussilou 6/10: Enorme pour la combativité, peut crée le danger à lui tous seul, mais le 6! parce qu'on attend de lui des buts!

Katz: Stoppeur, Milieu défensif, milieu central, milieu offensif???? Son boulot était de dégager le ballon le plus loin il l'a fait 10/10 Laughing

Kamber: RAS

Negrao: RAS, laissons-lui plus de 5min!

Ambiance/affluence: Sincérement je trouve que le Bloc 8 en place "debout", ça a plus de gueule! après c'est sûr que si tous le monde participe ça donnerait encore plus!
J'accorde le fait qu'un bloc 7 pour un public beaucoup plus familiale (enfant en bas âge) serait une bonne idée!
Le haut de la sud très motivé! Ca fait plaisir ! plus ou moins même ambiance que les 2 précedents match à domicile et ça ca pas mal! Espèrons que4a dure!

Zurichois: footbalistiquement vraiment déçu pour une équipe qui jouent la CL! Ou était-ce le LS qui était trop fort nux 2-3 action sympa mais rien de plus!
Un parcage visiteur "presque" plein , ça faisait longtemps, un peu déçu pour ma part je m'attendais à mieux, chant assez fréquent mais peu entendu (même en Sud où j'étais placé) peut-être est-ce le vent Laughing !

Et surtout enfin à Lausanne on a eut du répondant ! LAUUUUUUUUUUUUUUUSANNEEEEEEEEE-SPORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT!

Encore "chapeau bas" à l'organisation pour les entrées et les buvettes ! (je m'attendais au pire)

Encore Bravo aux gars pour cette superbe victoire amplement méritée et à Mercredi!!!


P.S: je précise que mes notes sont un avis tout à fait personnel, j'accepte tout commentaires (constructifs) sur une divergence d'opinion! Wink





Katz: Stoppeur, Milieu défensif, milieu central, milieu offensif???? Son boulot était de dégager le ballon le plus loin il l'a fait 10/10 Laughing
c'est ce qu'on appel du football badaboum

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par stefvs10 Dim 31 Juil 2011 - 8:37

cailloux a écrit:Alors mon bulletin de notes!

Coltorti 6/10: RAS, sur le but il ne peut pas grand chose!

Bah 7/10: j'ai très bien pu le descendre pour le match contre GC mais la "chapeau", il a comblé les lacunes qu'ont lui reprochait. Bien qu'il reste assez fébrile sur les phases défensives, il a su jouer comme il le fallait!

Page/Meoli 7/10: Presque parfait, très bon défensivement, dans le placement et à la relance. Meoli nous est très utile dans la phase de coup de pied arreté! et du presque 100% dans l'aérien

Sonnerat 6/10 : Comme l'as dit "tranquillité" :-), "Sonnerat qui a dominé 95% de ses duels aériens"! bon à la relance! Mais se met trop vite en situation difficile, il doit encore apprendre en SL!

Muslin 5-6-7-8/10: la grande interrogation!?! Tant il peut être énorme à la récupération, tant je l'ai trouvé désirable offensivement! Mal placé sur le but de Zurich, mais bien placé (et un beau "Tacle") sur le 1er but Lausannois!
quelque fois je me demandais où est-ce qu'il devait se placer (et lui-même aussi)!

Marrazi! 9/10: les 2 buts sont grâce à lui, sur le 1er il récupère une balle et l'offre sur un plateau à Roux, et le 2ème une-deux avec Moussilou pour servir Marin, l'homme du match pour moi. Avec une combativité exemplaire!

Lang 6/10: un peu déçu par rapport à ce que j'ai vu contre GC, trop de déchet, mais quand ça passe ça peu faire mal!

Marin: 7/10: très en jambe dès le début du match ses permutations avec Lang lui ont été plus bénéfiques que pour le 1er. une assiste! un très bon transfert

Roux 8/10: Rien mais 2 buts, ça mérite amplement le 8 pour un joueur qu'on disait bon pour le fond du banc! je le redis notre Joker!

Moussilou 6/10: Enorme pour la combativité, peut crée le danger à lui tous seul, mais le 6! parce qu'on attend de lui des buts!

Katz: Stoppeur, Milieu défensif, milieu central, milieu offensif???? Son boulot était de dégager le ballon le plus loin il l'a fait 10/10 Laughing

Kamber: RAS

Negrao: RAS, laissons-lui plus de 5min!

Ambiance/affluence: Sincérement je trouve que le Bloc 8 en place "debout", ça a plus de gueule! après c'est sûr que si tous le monde participe ça donnerait encore plus!
J'accorde le fait qu'un bloc 7 pour un public beaucoup plus familiale (enfant en bas âge) serait une bonne idée!
Le haut de la sud très motivé! Ca fait plaisir ! plus ou moins même ambiance que les 2 précedents match à domicile et ça ca pas mal! Espèrons que4a dure!

Zurichois: footbalistiquement vraiment déçu pour une équipe qui jouent la CL! Ou était-ce le LS qui était trop fort nux 2-3 action sympa mais rien de plus!
Un parcage visiteur "presque" plein , ça faisait longtemps, un peu déçu pour ma part je m'attendais à mieux, chant assez fréquent mais peu entendu (même en Sud où j'étais placé) peut-être est-ce le vent Laughing !

Et surtout enfin à Lausanne on a eut du répondant ! LAUUUUUUUUUUUUUUUSANNEEEEEEEEE-SPORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT!

Encore "chapeau bas" à l'organisation pour les entrées et les buvettes ! (je m'attendais au pire)

Encore Bravo aux gars pour cette superbe victoire amplement méritée et à Mercredi!!!


P.S: je précise que mes notes sont un avis tout à fait personnel, j'accepte tout commentaires (constructifs) sur une divergence d'opinion! Wink




lol c'est quoi ces notes, sonnerat qui fait un excelent match à la moin bonne note de la deffance, marin bonne note pour la combativité , style que lang c'est pas assé battue pour avoir la même ^^ et moussilou à pas mal de loupé mais avec ce qu il à fait , si il aurait marqué tu lui aurais mis 12/10 lol . et 5 6 7 8 /10 ??? katz 10 ? pourquoi pas donner une note à negrao aussi allé 2 il à pas marqué et ont l'a vu que 6 minute ^^ . des fois dans ce forum on voi n'importe quoi , désolé .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par Leynz Dim 31 Juil 2011 - 10:14

@Cailloux

Plutôt d'accord sur l'ensemble, même si j'aurais mis un point à Sonnerat et Lang et un de moins à Page.
Méoli fut plus rassurant qu'à GCZ, notamment sur sa qualité de relance (il était un peu moins sous pression aussi, le FCZ a pressé de manière tellement sporadique...)

Le milieu Marazzi-Muslin est la grande force du LS à mes yeux

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par scofieldkiller Dim 31 Juil 2011 - 10:25

le rôle de jocelyn roux c'est de planter des buts celui de mousillou de pivot et celui de negrao sa sera sa technique qui fera la différence on a trois attaquant avec un style différent c'est très intéressant pour la suite de la saison !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par scofieldkiller Dim 31 Juil 2011 - 10:26

On a fait un bon match on a le niveau de super league c'est une certitude on commence a se mettre en place encore 2 3 matchs dans les jambes et on sera a notre meilleur niveau et la on verra a la fin du premier tour ce que sa donnera. en tout cas j'y crois a ce lausanne-sport là .

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par Football Dim 31 Juil 2011 - 11:00

Bon match mais juste une petite question... est-il normal de laisser Katz, grand artisan de la montée, sur le banc des remplacent jusqu'à la 60ème minutes? et Pasche, international suisse et a mon avis qui fait un bien meilleur duo avec Marrazzi que celui ci avec Muslin?

Football

Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par Thierrible Dim 31 Juil 2011 - 11:04

Ils auront les deux leur chance, entre suspensions et blessures, ils auront le temps de jeu!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Zurich - Page 2 Empty Re: LS-Zurich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum