FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Système de jeu

Aller en bas

Système de jeu Empty Système de jeu

Message par centvingt Mar 12 Juil 2011 - 9:20

Maintenant que l'effectif est à peu près définitif, quel système de jeu vous paraît le plus approprié avec les joueurs que l'on a? Un 4-4-2 comme l'année passée? Ou un 4-5-1, comme testé en amical et que le recrutement en nombre de milieu de terrain tend à confirmer? Avec quels joueurs?

On a quand même pas mal de possibilités, avec des joueurs polyvalent, comme Kamber ou Bah.

Coltorti/Favre
Bah/Katz?? Page Méoli Sonnerat/Kamber

Marin Marazzi Pasche Lang

Negrao Moussilou

Comme déjà dit, le poste de latéral droit semble quand même le plus faible, avec peu de solution. Qui mettre à la place de Bah? Borges est, je trouve, un peu léger. kamber peut-il également jouer à droite? Comme j'aimerais vraiment voir Katz et Méoli sur le terrain (vu leur jeu aérien sur balles arrêtées) ça serait pas mal si Katz pouvait jouer en latéral droit... Mais je ne sais pas s'il a déjà joué à ce poste, je m'en souviens pas?

Concernant l'attaque, il faudra voir qui s'associe le mieux avec Negrao, qui semble quand même être un excellent finisseur!

Vous en pensez quoi?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum