FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Du rêve à la réalité

+5
Matt
lsboy
petegab
stats
JAP
9 participants

Aller en bas

Du rêve à la réalité Empty Du rêve à la réalité

Message par JAP Dim 26 Juin 2011 - 9:47

Le " forum " nous annonçait, en milieu de semaine, de belles surprises au niveau de l'effectif du LS. On savourait déjà, mais il a fallu très vite déchanter. Après la non reconduction du contrat de Roux, une erreur à mon sens, on a encaissé ( ! ) la blessure de N' Lundulu ( très en forme à Villeneuve ), la non venue de Proschwitz et celle de Ben Khalifa, même si celle-ci était hypothétique. Pour couronner le tout, on apprenait vendredi vers midi que Silvio et son agent renonçaient également ! Etrange attitude que celle de notre Brésilien préféré, lors du repas de soutien; on le voit en effet tout sourire, pouce de la main levé ( photo no 279 ) alors qu'il sait pertinemment qu'il a laissé tomber le club; est-ce un double jeu, de la naïveté ou ... ?
Le départ de Silvio est naturellement une immense perte pour le LS mais que dire des semaines de perdues sur le marché alors qu' il nous faut maintenant trouver, au minimum, 2 attaquants de classe. Reconduire en plus J. Roux ne serait pas un luxe.
Après le repas de soutien, la soupe à la grimace !

JAP

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du rêve à la réalité Empty Re: Du rêve à la réalité

Message par stats Dim 26 Juin 2011 - 10:24

Proschwitz,Ben Khalifa et Silvio non reconduit,cela peut financièrement se comprendre.Le cas de Roux est différent il semble que le coach n'en veuille pas ou peut-être pas ou, oui mais si,et en attendant d'ici deux jours si rien ne bouge on lira surement sa prochaine destination dans le journal et je pense que c'est du gâchis.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du rêve à la réalité Empty Re: Du rêve à la réalité

Message par petegab Dim 26 Juin 2011 - 10:28

Je ne sais vraiment pas quoi penser de Silvio, parce que son attitude sur le terrain hier et lors du repas de soutien est vraiment en contradiction avec ce que dit Rueda dans Le Matin du jour comme quoi il serait partant à 99 %. Pour Roux, bien que pas son plus grand fan, j'apprécie sa mentalité et je ne vois vraiment pas ce qu'un gars comme Graf peut apporter en plus que lui. Bon en même temps, je me base sur une saison pour Roux et un match pour Graf ;-)

petegab

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du rêve à la réalité Empty Re: Du rêve à la réalité

Message par lsboy Dim 26 Juin 2011 - 10:39

Si j'ai bien compris, rien n'est encore définitif concernant Silvio. Mais un gars qui attends de donner sa décision pour voir s'il pourrait gagner davantage dans un autre club est inadmissible. Maintenant, soit il décide en début de semaine prochaine de rester, ou soit il part. Le LS n'est pas une girouette.

Pour ma part, je déteste ce genre de mentalité pour gagner quelques clopinettes en plus. Et d'autre part, il n'a rien encore prouvé en Super League...

Alors, Silvio on attend une réponse définitive très rapidement. Au LS de se décarcasser pour trouver 2 attaquants de pointe et de niveau Super League. Pas facile, mais ça existe. Même à l'étranger..., comme au Brésil dans un pays de 130 millions d'habitants !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du rêve à la réalité Empty Re: Du rêve à la réalité

Message par Matt Dim 26 Juin 2011 - 12:47

Mais connait-on les éventuelles raisons qui l'ont poussé à ne pas rester?
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du rêve à la réalité Empty Re: Du rêve à la réalité

Message par pizzaiolo Dim 26 Juin 2011 - 13:03

Matt a écrit:Mais connait-on les éventuelles raisons qui l'ont poussé à ne pas rester?

Money, money, money Neutral


A part ça, trouver 2 attaquants de bon niveau ayant déjà évoluer en Superleague, ne va pas être de la tarte. Le problème sera toujours le même : le budget qui n'autorise aucune folie. Et les diverses pistes annoncées Ben Kalifa et Cie ne semblent pas trop en bonne voie... pour des question de salaires. Je pense qu'il va falloir gentillement se tourner vers l'étranger. Mais ca c'est un peu la lotterie. Si on a de la chance au tirage, on peut faire le transfert de l'année. Le risque de tomber sur une chèvre est également bien présent. affraid Va falloir avoir du nez... et une bonne dose de chance.
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du rêve à la réalité Empty Re: Du rêve à la réalité

Message par Minime Dim 26 Juin 2011 - 16:09

Qqn pourrait me trouver l 'article du matin ???? j'étais pas la toute journéé et j' ai pas pu lire la presse ce matin !!!!!
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du rêve à la réalité Empty Re: Du rêve à la réalité

Message par centvingt Dim 26 Juin 2011 - 18:13

Minime a écrit:Qqn pourrait me trouver l 'article du matin ???? j'étais pas la toute journéé et j' ai pas pu lire la presse ce matin !!!!!

Hier, en match de préparation à Heimberg, le LS a été battu 2-0 par Thoune, entraîné par Bernard Challandes. C'est Anthony Favre qui a défendu la cage vaudoise. "Coltorti souffre d'une petite élongation, mais rien de grave", dit le coach du LS. Pour ce dernier, il y a 99% de chance sur 100 pour que Silvio quitte Lausanne. "Nous sommes à la recherche de deux attaquants et d'un numéro 6", précise Rueda.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du rêve à la réalité Empty Re: Du rêve à la réalité

Message par Minime Dim 26 Juin 2011 - 20:40

Merci a toi !!!
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du rêve à la réalité Empty Re: Du rêve à la réalité

Message par Matt Lun 27 Juin 2011 - 15:10

Bizarre surtout après les derniers discours de nos dirigeants et des remarques de ce dernier. J'espère que ce n'est pas vrai ou que nos dirigeants nous dégotent alors deux bons gars style à la Silvio.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du rêve à la réalité Empty Re: Du rêve à la réalité

Message par Leynz Lun 27 Juin 2011 - 15:12

C'est plus l'intérêt pour un "numéro 6" qui surprend je trouve. On ne peut pas dire que les ailes soient follement garnies, comme le poste d'arrière droit

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du rêve à la réalité Empty Re: Du rêve à la réalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum