FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Srd -LS

+13
Alpha nord vaudois
Homer
f-alex1997
Blue Raph
El Lutin
Le Vaudois
Lessing
lausarme
Julien F.
séb.v
Thierrible
1006
FF
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Srd -LS Empty Srd -LS

Message par FF Mer 31 Oct 2012 - 18:45

http://www.ricardo.ch/kaufen/tickets-und-gutscheine/sporttickets/fussball/schweiz/2-billets-coupe-suisse-sr-delemont-fc-lausanne-sport/v/an693545894/?ABTestedFeatureKey=55
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par 1006 Lun 5 Nov 2012 - 8:25

Pas de déplacement officiel prévu? Beaucoup comptent y aller?

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty la triste réalité du lundi matin

Message par FF Lun 5 Nov 2012 - 9:30

c'est vrai que c'est incroyable que y'ait pas de train spécial scratch

y'avait 14 personnes en parcage samedi pour un match de championnat de LNA; je m'amuse même pas à dénombrer le nombre de supporters "actifs" parmi ceux-ci, ça doit facilement tenir sur les doigts d'une seule main (et encore, celle de Diogo vraisemblablement)

le LS n'a jamais eû beaucoup de supporters mais l'attitude de nos dirigeants envers ceux-ci aura ma foi (définitivement ?) éteint la flamme des quelques derniers mohicans passionés par le LS

ça va faire jaser Scoopex et les autres éternels optimistes dont je ne fais pas partie, mais le LS est plus prêt de sa disparition aujourd'hui que jamais (le seul projet de nouveau stade qu'on a est celui d'un stade d'athlétisme pour 2020, on intéresse plus personne à l'extérieur et les affluences à domicile sont ridicules, alors même que le niveau de l'équipe n'a jamais été aussi ""élevé"" depuis 12 ans); franchement, pour quelle raison objective notre club devrait continuer d'exister de la sorte ? réponse triste mais juste: aucune; laissons la place à des vrais clubs et passons à autre chose; ou changeons d'attitude, mais comme y'a aucune chance que ça soit le cas je crains que nos enfants ne connaissent jamais notre LS; c'est peut-être pas plus mal vu ce qu'il est en train de devenir

note positive: on sera bien 5-6'000 en finale Razz
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par Thierrible Lun 5 Nov 2012 - 9:33

Oui, déplacement prévu:


Déplacement à Delémont le 11 novembre 2012 à 15h30

Départ : 13h

Lieu de rendez-vous : Pontaise (local)

Prix Membre: CHF 30.- / Non-membre: CHF 40.-

Inscriptions: cars@bwfk.com ou tel/SMS au 079/726.83.05


Dernière édition par Thierrible le Lun 5 Nov 2012 - 9:36, édité 1 fois
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par séb.v Lun 5 Nov 2012 - 9:34

Il y a un topic pour ce match. Je mets toujours l annonce environ une semaine à l avance.
séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par Julien F. Lun 5 Nov 2012 - 11:43

FF: tu as raison sur un point. La flamme s'éteint petit à petit car il n'a rien qui bouge. Nos autorités laissent tomber le club et s'en foutent pas mal. Les mentalités sont catastrophiques à Lausanne. Alors maintenant on peut être pour ou contre GCM, c'est égal. Mais GCM a au moins le mérite de faire vivre ce club. Moi si j'étais à leur place et en voyant comment la Ville et les politiques nous mènent en bateau depuis 10 ans... je dirais: '' Nous arrêtons car on nous prend pour des cons''.

Aujourd'hui un club de haut niveau vit grâce à des infrastructures modernes et au soutien de sponsors importants. Mais faut être fou pour injecter des millions au LS en ayant presque rien en retour. Pas de VIP, pubs, etc...

Donc oui, le club se meurt... Et tout le monde s'en fout !

Cela fait des années qu'on a loupé le train en marche pendant que les autres villes avancent. Et ce n'est pas avec des Grégoire Junod qui souhaite un stade mixte... que l'on va changer les choses....

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par lausarme Lun 5 Nov 2012 - 12:32

Le pire c'est que sportivement on évolue bien depuis 10 ans !

Avec tout ce qui est contre nous (le LS) se trouver la où on est c'est assez incroyable

Fier de soutenir le LS mais pas du reste...


Dernière édition par lausarme le Lun 5 Nov 2012 - 15:10, édité 1 fois
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par Lessing Lun 5 Nov 2012 - 12:38

Eh oui, la flamme s'éteint...
Cela fait des années pour ne pas dire des décennies que j'ai compris que le sport et Lausanne ça fait deux. Cette ville qui se dit capitale du sport et en fait surtout la capitale des grosses industries du tabac et des fonctionnaires surpayés et ultras corrompus du CIO et des fédérations internationales qui sont tous contents d'avoir trouvé des pigeons pour leur permettre de ne pas payer d'impôt.
L'avenir du LS, s'il y en encore un, c'est hors Lausanne, dans le cadre d'un groupe de clubs vaudois qui doivent se mettre ensemble pour trouver des fonds pour un projet ambitieux, qui concerne tous le canton et trouver un site centralisé pour un stade moderne et adapté.

(Désolé ça n'a pas plus rien à voir avec le sujet de base)

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par lausarme Lun 5 Nov 2012 - 15:13

Pourquoi pas un Team Vaud en SL !? Avec un stade moderne près de Lausanne (par ex. Cheseaux?)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par Le Vaudois Lun 5 Nov 2012 - 15:46

La mentalitee dans le canton de vaud a beaucoup change ce dernieres annee.Ce domage..Montons a ces politiciens (La MAFIA) que le LS a un AVENIR.Mais ce clair si meme les plus fidel ne croient plus......On as un super entreneur qui veux faire vivre le LS.TOUS ENSMBLE Il y a environ 2000 -3000 Fidel.Pour le prochaine match a la Pontaise le club a lance une action.3 billet cratuit pour les Fans qui ont un abonement.ALLEZ LES VAUDOIS BOUGE VOUS.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par El Lutin Lun 5 Nov 2012 - 20:09

Je trouve quand même certains trop pessimistes sur l'engouement des supporters et l'état du club. Franchement que dire de GC alors! Ils sont leaders du championnat et jouent pas mal. Samedi il n'y avait que 5500 personnes au stade! Pourtant le stade est neuf, il y a des écrans géants et toute une animation autour du match (même une caméra dans les vestiaires en live à la mi-temps, du jamais vu!). C'est sûr qu'on était pas très nombreux mais il n'y avait pas de car organisé et rentrer de Zurich un samedi soir a 22h ca vous fait arriver très tard.
Si on jette un coup d'oeil en arrière, on était 1000 en challenge league et maintenant on tourne a 5000 de moyenne, quand meme pas mal, non ?
En termes de stade, on n'a rien à envier à Sion par exemple. Ni a Zurich ou il y a aussi une piste d'athltetisme.
Enfin, il faut aussi voir le jeu qu'on présente, ca ne donne pas envie aux foules de se déplacer. On aime bien notre club mais quand meme. La saison dernière était horrible en terme de jeu et de certains joueurs.
A mon avis on est sur la bonne pente (nouveau stade ou pas). GCM malgré leurs erreurs de jeunesse et de communication font du bon boulot. L'équipe se construit petit a petit. Il y a un bon entraineur qu'on laisse travailler dans la duree. Ca finira par payer. Et je suis sur que lorsque les résultats et la maniere seront là, il y aura du monde à la maison et à l'extérieur. Alors, ne me parlez d'un team Vaud avec un stade à Orbe, ce n'est pas ca qui résoudra le problème. Positivons un peu!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par Blue Raph Lun 5 Nov 2012 - 20:38

El Lutin a écrit:Je trouve quand même certains trop pessimistes sur l'engouement des supporters et l'état du club. Franchement que dire de GC alors! Ils sont leaders du championnat et jouent pas mal. Samedi il n'y avait que 5500 personnes au stade! Pourtant le stade est neuf, il y a des écrans géants et toute une animation autour du match (même une caméra dans les vestiaires en live à la mi-temps, du jamais vu!). C'est sûr qu'on était pas très nombreux mais il n'y avait pas de car organisé et rentrer de Zurich un samedi soir a 22h ca vous fait arriver très tard.
Si on jette un coup d'oeil en arrière, on était 1000 en challenge league et maintenant on tourne a 5000 de moyenne, quand meme pas mal, non ?
En termes de stade, on n'a rien à envier à Sion par exemple. Ni a Zurich ou il y a aussi une piste d'athltetisme.
Enfin, il faut aussi voir le jeu qu'on présente, ca ne donne pas envie aux foules de se déplacer. On aime bien notre club mais quand meme. La saison dernière était horrible en terme de jeu et de certains joueurs.
A mon avis on est sur la bonne pente (nouveau stade ou pas). GCM malgré leurs erreurs de jeunesse et de communication font du bon boulot. L'équipe se construit petit a petit. Il y a un bon entraineur qu'on laisse travailler dans la duree. Ca finira par payer. Et je suis sur que lorsque les résultats et la maniere seront là, il y aura du monde à la maison et à l'extérieur. Alors, ne me parlez d'un team Vaud avec un stade à Orbe, ce n'est pas ca qui résoudra le problème. Positivons un peu!

D'accord avec toi, le lutin. La Pontaise ne sera jamais le Westfalenstadion et le supporter lausannois de base aura toujours beaucoup, beaucoup, de peine à donner de la voix pour son équipe. L'équation est connue, ça fait des décennies que ça dure. Mais le club a ses fidèles, ni nombreux, ni bruyants, mais là quand même. Aujourd'hui, les finances sont saines, l'équipe sympa, l'entraîneur compétent et intelligent. Perso j'ai du plaisir à venir au stade. On n'est parfois que trois ou quatre à gueuler dans la tribune, mais tant pis, ça ne me freine pas.

Libre à ceux qui ne sont pas d'accord avec les dirigeants de boycotter le LS ou d'exprimer leur point de vue par ici. Perso, ce club est dans mon ADN et Kita pourrait revenir à la barre, que je continuerai à monter au stade.

Allez Lausanne.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 11:52

En étant plus jeune, je préférais aller voir le LHC à Malley.
J’y allais principalement à cause de l’ambiance. Je pense que l'enceinte fait beaucoup au niveau de l'ambiance.

Je souhaiterais tellement que LS puisse bénéficier d'un vrai outil de travail !
Le stade proposé par julien à 39 mios d'euro si je me souviens bien me semble être une bonne idée.
Pour les places, entre 13'000 et 15'000 me semble judicieux.

Il faudrait trouver endroit hors de la ville de Lausanne pour le construire.
Et surtout, comme toujours, les fonds...

Que je suis content de ne plus payer d'impôts dans cette ville... punaise...

On pourrait demander aux Dealer de bloquer l'argent de leurs ventes sur un compte, je pense que l'on aurait plus vite l'argent pour le stade que de la commune et ces 7 nains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par f-alex1997 Mer 7 Nov 2012 - 14:55

Allez Lausanne! Very Happy

Srd -LS Homer-10
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 16:45

Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par Homer Jeu 8 Nov 2012 - 8:46

Eh, mais c'est moi !!!

Bravo pour ton travail.

Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par f-alex1997 Jeu 8 Nov 2012 - 14:39

Merci Smile
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par lausarme Jeu 8 Nov 2012 - 14:56

joli ! une idée de drapeau ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par Alpha nord vaudois Jeu 8 Nov 2012 - 16:14

ha ha ha

Manque plus que Joe Dalton avec un maillot du SFC et tout les clubs romands de SL sont représenté nux nux nux nux nux nux nux

Allez Lausanne For ever
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par f-alex1997 Jeu 8 Nov 2012 - 16:28

lausarme a écrit:joli ! une idée de drapeau ?
haha pourquoi pas Wink
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par f-alex1997 Dim 11 Nov 2012 - 22:11

Salut à tous,
J'ai remarqué sur facebook tout a lheure sur la page du BWFK mon montage d'Homer simpson avec le maillot du LS. Alors j'ose vous demander de crediter mon nom complet (Alex Fasel) ou mon pseudo où que ce soit sur la toile, sur facebook ou ailleurs car il se trouve que je suis assez fier de mon travail.
Merci de votre compréhention Smile



Dernière édition par f-alex1997 le Mar 20 Nov 2012 - 15:11, édité 1 fois
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par dad1664 Lun 12 Nov 2012 - 8:49

Faut pas aussi un copyright pour utiliser Homer??? Wink

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par dudu Lun 12 Nov 2012 - 10:55

L'image se promène sur les comptes Facebook d'une bonne dizaines de fans du LS avant d'être mise en ligne par le BWFK !

Et euh tu as l'autorisation de M. Matt Groening ?
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par Victorious Lun 12 Nov 2012 - 11:54

f-alex1997,

Effectivment, tu ne peux pas vraiment demander un copyright ... Very Happy

Par contre joli travail !
Et ça doit être un honneur pour toi que pas mal de monde le reprenne !

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par f-alex1997 Lun 12 Nov 2012 - 21:38

Victorious a écrit:f-alex1997,

Effectivment, tu ne peux pas vraiment demander un copyright ... Very Happy

Par contre joli travail !
Et ça doit être un honneur pour toi que pas mal de monde le reprenne !

C'est vrai, il faut dire que j'ai eu pas mal de succès, et ca fait plaisir! Very Happy
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Srd -LS Empty Re: Srd -LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum