FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marketing et abonnements

+49
Mike21
rdpi
ril77
Mouais
Morello
Victorious
xav_75
Clash
S_Gerrard
Leynz
Jooles
Ohrel
ici_c_lausanne
Nixon
pizzaiolo
flav
De Zante
Scoopex
lausarme
lsboy
Caml
Ant'18
Tondu
@LS88
centvingt
dad1664
gianni rivera
TKP
Old School
Julien F.
Gimli
Heaphy
dudu
Flo
jb
Tous_à_la_Pontaise
Thierrible
Tranquillité
Telex
FF
Lessing
Bleu-Blanc
Gamegie
Blue Raph
El Nino
Matt
Flee
roestigraben
Qwertz
53 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Victorious Ven 22 Juil 2011 - 11:46

Il me semble qu'il y a deux ans, je n'avais pas reçu mon abonnement le jour du match. J'étais allé au secrétariat. Ils ont checké sur leur base de donnée pour voir si j'avais fait le paiement et mon filé une entrée gratuite.

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Morello Lun 25 Juil 2011 - 13:10

Savez-vous depuis quand les billets vont être en vente pour le match de samedi.

Morello

Localisation : Epalinges
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par S_Gerrard Lun 25 Juil 2011 - 13:13

Est-ce quelqu'un a déjà reçu son abonnement?

Et aussi je me pose une question, j'avais lu partout que certaine parties du stade allaient être couvertes...mais sur la dernière vidéo, y a rien de plus qui est couvert. C'est normal?
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Victorious Lun 25 Juil 2011 - 14:30

Pour la couverture du stade, il semblerait que seule la partie visiteur sera couverte puisque seule cette partie est actuellement mise à l'enquête.

http://www.camac.vd.ch/rest/exp/idqry/9008/param/101357

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Scoopex Lun 25 Juil 2011 - 16:25

C'est clair qu'avec le nombre de supporters du côté de GC, cette mesure serait presque urgente Wink

FF a écrit:

sinon juste pour mettre ça en perspectives, voici le benchmark: http://www.gcz.ch/mein-gc/ticketing/allgemeine-informationen (que faire si un abonné du GC oublie son abo pour un match, si il le perd, si il a une carte ASF, etc); je doute que le LS offre un jour de tels services à ses abonnés, même après 5 ans de LNA, mais on ne sait jamais; mine de rien c'est aussi avec ça qu'on fidélise un public, mais bon ici c'est Lausanne et nous nos abos on leur court après et quand on les reçoit on les chérit comme la prunelle de nos yeux
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Heaphy Mar 26 Juil 2011 - 15:10

Petite question pour ceux/celles qui ont déjà commandé un abonnement tribune (nord ou sud): sur le bulletin de commande peut-on préciser le rang et la place que l'on souhaite, ou bien doit-on juste mettre le secteur ? Merci pour vos réponse.
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Tous_à_la_Pontaise Mar 26 Juil 2011 - 15:12

On peut préciser la place si on la connait. Maintenant j'imagine que y a 500 places en tribune sud qui ont déjà été attribuées mais en tout cas c'est possible de le faire...

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par dad1664 Mar 26 Juil 2011 - 15:42

euh... allons nous recevoir les abonnements avant la 2ème partie de saison??
Car messieurs du secrétariat, le premier match à la Pontaise es samedi, et toujours rien reçu!!!!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par jb Mar 26 Juil 2011 - 15:59

envoyés aujourd'hui, ils devraient arriver mercredi ou jeudi au plus tard

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par dad1664 Mar 26 Juil 2011 - 16:10

nux merci

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Heaphy Mar 26 Juil 2011 - 20:12

QQn sait-il s'il est possible de passer auprès du secrétariat le jour du match contre le FCZ pour s'abonner ?
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Mouais Mar 26 Juil 2011 - 21:52

J'ai eu une idée amusante aujourd'hui (enfin moi je la trouve amusante, rien ne vous empêche de la trouver débile!):
On devrait placer des crousies aux sorties du stade de la Pontaise, les spectateurs ayant apprécié le spectacle peuvent ainsi verser une sorte de pourboire à la sortie du match!!
Genre, en cas de belle victoire: "bah, je vais vite mettre une piécette dans l'cochonnet"
Je suis sur que ça déboucherait sur quelques petites recettes intéressantes, en plus ça ferait surement parler du LS dans la presse! Smile
Au vu des tarifs plus que raisonnables pratiqués par le club, ça ne blessera surement personne!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par ril77 Mer 27 Juil 2011 - 2:17

Mouais a écrit:J'ai eu une idée amusante aujourd'hui (enfin moi je la trouve amusante, rien ne vous empêche de la trouver débile!):
On devrait placer des crousies aux sorties du stade de la Pontaise, les spectateurs ayant apprécié le spectacle peuvent ainsi verser une sorte de pourboire à la sortie du match!!
Genre, en cas de belle victoire: "bah, je vais vite mettre une piécette dans l'cochonnet"
Je suis sur que ça déboucherait sur quelques petites recettes intéressantes, en plus ça ferait surement parler du LS dans la presse! Smile
Au vu des tarifs plus que raisonnables pratiqués par le club, ça ne blessera surement personne!
Au fait, dans la même idée est-ce que quelqu'un sait si un systême de "but club" (montant á verser par but marqué) va être remis en vigueur?

ril77

Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Victorious Mer 27 Juil 2011 - 6:36

Je crois qu'il n'a pas cessé d'exister :

http://www.lausanne-sport.ch/?a=81,133

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Bleu-Blanc Mer 27 Juil 2011 - 10:01

Ai reçu mon abo aujourd'hui. Il ne servait donc à rien de paniquer MM., les abos sont là. Où la pub pour... Gedrel/Tridel (déchetterie) est plus mise en valeur (d'ailleurs c'est leur slogan) que la photo de joueurs du LS... Du coup, j'ai presque failli la jetter, tout comme les autres offres ridicules, pensant que c'était une entrée gratuite pour aller visiter l'usine d'incinération des ordures... Avant de la retourner. Bon, tant que ce n'est pas un prémice à une saison de m... Que Chagaev ait pensé à cette idée, ça lui aurait bien ressemblé les ordures, mais chez nous...

Y'en a point comme nous... Au fait, ils ont réussi, sur cette petite carte, à faire figurer les 2 sponsors principaux en même temps. Pas besoin donc, pour se rendre au match, de se munir de deux jeux de cartes Wink

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par jb Mer 27 Juil 2011 - 10:42

t'es lourd, lourd Bleu-blanc... t'es même pas capable de comprendre qu'une pub tridel sur les abos, c'est du fric qui rentre dans la caisse du club... franchement marre de tes critiques incessantes, va supporter servette!

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 11:01

Moi je le trouve drôle Bleu-Blanc pour une fois !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Morello Mer 27 Juil 2011 - 12:24

Savez-vous si le prix des places du secteur visiteur est le même que pour les fans du LS. Car chez nos amis genevois la place coûte 5.- de plus (25 au lieu de 20.-)

Morello

Localisation : Epalinges
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Thierrible Mer 27 Juil 2011 - 13:34

Les places au secteur visiteur sont à 21, comme le bloc `8
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Blue Raph Mer 27 Juil 2011 - 14:21

Mouais a écrit:J'ai eu une idée amusante aujourd'hui (enfin moi je la trouve amusante, rien ne vous empêche de la trouver débile!):
On devrait placer des crousies aux sorties du stade de la Pontaise, les spectateurs ayant apprécié le spectacle peuvent ainsi verser une sorte de pourboire à la sortie du match!!
Genre, en cas de belle victoire: "bah, je vais vite mettre une piécette dans l'cochonnet"
Je suis sur que ça déboucherait sur quelques petites recettes intéressantes, en plus ça ferait surement parler du LS dans la presse! Smile
Au vu des tarifs plus que raisonnables pratiqués par le club, ça ne blessera surement personne!

C'est vrai que c'est une idée pour le moins originale... même si je doute du succès de l'opération. M'enfin pourquoi pas, après tout?
Question en passant: si on se prend une branlée, en jouant comme des pinces, on a le droit de faire pipi dans la crousille? afro
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par rdpi Jeu 28 Juil 2011 - 8:29

Hello,

J'aime pas trop me plaindre mais je ne comprends pas quel est l'intérêt de mettre des billets en vente sur Ticketcorner si on ne peut pas les acheter et imprimer 2 jours avant le match: http://www.ticketcorner.ch/fc-lausannesport-fc-zurich-billets-lausanne.html?affiliate=TCS&doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&key=632324%241622002&jumpIn=yTix&kuid=447053&from=erdetaila
L'intérêt de ce système est justement de pouvoir se procurer son billet avant le match facilement pour éviter des queues monstres aux guichets le jour du match non...?

rdpi

Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Morello Jeu 28 Juil 2011 - 8:38

Pour l'achat des billets avec Ticketcorner, si on met le site francais on peut les acheter.

Morello

Localisation : Epalinges
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Scoopex Jeu 28 Juil 2011 - 8:42

Perso je trouve les abonnements très réussis et très aboutis.

A nouveau, le travail de GCM est remarquable. Outre le succès sportif, nous avons de la chance, par rapport à nos voisins welches d'avoir une équipe qui garde la tête sur les épaules, et gère intelligament le club.

Côté projets et mises en place de la saison de SL, n'oublions pas que l'on a été qualifié le 26.05.2011, soit il y a deux mois de cela. En un laps de temps record, il a fallu monter toute l'infrastructure pour la super league :

- infrastructure sportive et équipements (stade, ..)
- sponsors (recherche, conclusion, partenariats, idées....)
- axe sur le côté "local vaudois"
- équipe existante (motivation, renouvellements)
- transferts (Bauman, intégration Rueda, campagne qualifiée unanimement d'intelligente)
- système d'abonnements et ticketing (conception, adaptation, numérotation de places et des réservations, etc.)
- mise en conformité avec les règles opérationnelles dela SFL (sportif, administrative, sécurité)
- tous les aspects sécuritaires local (police, resp. sécurité, etc.)
- etc.

Pour tout ceux qui ont eu la chance (ou ont la chance) de gérer des projets, tout cela ne se fait pas en un claquement de doigt. Il existe toute une réflexion sur chacun des postes et cela demande un temps considérable.

Même si de facade, nous constatons certains petits "couacs", le travail (de qualité) fourni est à mon sens remarquable.

Vivement samedi que ça reprenne.


Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par rdpi Jeu 28 Juil 2011 - 9:32

Morello a écrit:Pour l'achat des billets avec Ticketcorner, si on met le site francais on peut les acheter.

Bien vu, merci !

rdpi

Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par dudu Jeu 28 Juil 2011 - 10:42

Toujours rien reçu ! Il arrive comment A ? B ? Recommandé ? Décommandé ?
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing et abonnements - Page 8 Empty Re: Marketing et abonnements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum