FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Super League

+92
stefvs10
Plopi
Bastoon1
Flee
abhak
Pluxer Polanor
freerideur123
limite
Mike21
clarensindep
Grandhuit
godzilla
SOLO_SION
PatoCojo
dad1664
séb.v
arnaud
Bubu
El Lutin
FabulousFab
stephane1988
lulu
Chaps
Minime
xav_75
fanduls91
scofieldkiller
Telex
stats
Tondu
Masaigne
Shogun
Matt
Caml
Tous_à_la_Pontaise
TLO
Victorious
Qwertz
jb
Abenshinuk
Martin
zodov
totole
Gnome
JoNy
Jooles
LHC et LS <3
vava
Le Vaudois
flav
giorgio
TKP
Homer
bouryves
Gen_Beg
pizzaiolo
De Zante
rv
Capitaine
Vinche
fredo
Mouais
RomandieWin
lsboy
Scoopex
Blue Raph
lausarme
Lessing
Heaphy
NF
Petit-pont
LKK
gianni rivera
Ant'18
plik
Tuxi
AileS
Leynz
Ohrel
Clash
Thierrible
roestigraben
Verlaat
dudu
mic
Tranquillité
FF
S_Gerrard
centvingt
El Nino
Bleu-Blanc
Gimli
96 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par RomandieWin Dim 11 Sep 2011 - 17:52

flav a écrit:Hier:


Lucerne 3-1 Zurich devant 16 709 spectateurs.


Servette 0-4 Bale, devant 20 890 spectateurs, Bale retrouve son niveau.


Ce qui fait plaisir c'est de voir de telles affluences ailleurs qu'à Bâle ou Berne. Smile
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par flav Dim 11 Sep 2011 - 20:02

Lucerne a aussi de forte affluences, 4 matchs à domicile:

3 fois guichets fermés (Bale, Thoune, YB) 17 050 spectateurs, et une fois 16 709 contre Zurich, pas mal du tout.

Pour Servette le public a l air de varier très fortement en fonction des résultats, si les résultats sont bon, il y a un potentiel de public assez grand mais je pense qu'il suffit que les résultats soient moyens pour que le nombre de spectateurs diminue fortement, un peu comme chez nous, même si notre potentiel, en attendant le nouveau stade est plus faible.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par RomandieWin Dim 11 Sep 2011 - 20:28

flav a écrit:Lucerne a aussi de forte affluences

C'est exactement ce que j'ai dit. Smile
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par FF Mar 20 Sep 2011 - 15:57

http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/tschagajew-jagt-zwei-fanklubs-zum-teufel-182280

scratch
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par dudu Lun 10 Oct 2011 - 11:15

Salvi à Sion MDR !!!

Après avoir coulé Baulmes, il va aidé CC a couler Sion Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par Lessing Lun 10 Oct 2011 - 12:00

Il va se sentir comme un poisson dans l'eau là-bas, pas du tout étonnant qu'ils s'entendent ces deux là...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par Verlaat Ven 14 Oct 2011 - 9:14

Incroyable, je trouve, le départ de Fink à Hambourg pour "seulement" 1 million..... je pensais pas que le FCB allait le laisser partir aussi facilement. Sacré défi pour lui en tout cas, reprendre la lenterne rouge de Bundesliga n'est pas une mince affaire.

On parle de Murat Yakin à Bâle ? Est-ce que Lucerne va le laisser partir alors qu'ils sont premiers ??? Tout cela (avec le départ présumé de Shaqiri en décembre... et Xhaka?) risque de redistribuer les cartes en haut de classement. Bâle perd quand même un grand tacticien, je pense pas que Murat lui arrive à la cheville, vu le jeux présenté par Luzern.

Ce qui est bien c'est avec les résultats actuels, on risque pas trop de se faire voler Martin Sad

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par FF Ven 14 Oct 2011 - 10:43

Verlaat a écrit:Ce qui est bien c'est avec les résultats actuels, on risque pas trop de se faire voler Martin Sad

à mon avis la seule chose qu'on risque de perdre c'est du public, mais vu que même là on en a déjà quasi pas on risque pas grand chose... finalement c'est une sacré épine du pied en moins; imagine un peu les soucis des fans du FCB ou du FCL en ce moment, brrrr ça fait froid dans le dos rien que d'y penser; moi je dis: on est bien chez nous !

Super League - Page 18 917588
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par Verlaat Ven 14 Oct 2011 - 13:18

Si j'ai bien compris, c'est un ton hautement ironique que t'utilises là. Alors bien sûre que nos soucis sont plus importants chez nous, mais là n'est pas la question. J'ai bien dit que ça peut redistribuer les cartes en haut du classement, on ne joue pas dans la même cour que les prétendants au titre.

Et au niveau du public, qques victoires sur des match clés à la maison (Thoune, Weinach, GC) et ça peut à nouveau enthousiasmer les foules. Un Luccin grand patron, Priovic - Moussilou/Roux/Negrao qui se trouvent et plantent et l'affaire est relancée.... (oui cette pause a réveillé mon optimisme).

p.s. ce qu'on risque de perdre c'est Khelifi aussi, mais ça vaut mieux pas y penser.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par Blue Raph Ven 14 Oct 2011 - 13:24

Je trouve aussi que nos affluences à la maison, compte tenu de notre situation au classement et du "spectacle" hautement indigent proposé par l'équipe, sont tout à fait respectables.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par FF Ven 14 Oct 2011 - 15:03

Verlaat a écrit:Si j'ai bien compris, c'est un ton hautement ironique que t'utilises là.

;-) mais je partage entièrement ton avis; d'ailleurs qui sait, si cela peut éventuellement fragiliser un tout petit peu Lucerne et Bâle qu'on rencontrera "bientôt" (dans 1 et 3 matches resp.) eh bien tant mieux; je voulais juste dire que finalement les problèmes du FCB sont bien relatifs par rapport aux nôtres

Blue Raph a écrit:Je trouve aussi que nos affluences à la maison, compte tenu de notre situation au classement et du "spectacle" hautement indigent proposé par l'équipe, sont tout à fait respectables.

ouais; je suis assez d'accord, mais il faut pas rêver non plus: on a quand même à chaque match un millier (environ) de visiteurs et si les résultats et la manière ne reviennent pas un minimum (ou mouuuume) on risque de finir avec 6'000 annoncés et 4'000 présents dont 1'000 visiteurs; ce qui sera toujours mieux que Xamax et GC, mais dans des situations quand même bien différentes
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par FF Lun 24 Oct 2011 - 18:45

selon l'OP neuchâtelois (et le teletexte) Xamax aurait 4.2 mio de dettes à ce jour; ça fait beaucoup de créanciers (69), soit 44 de plus qu'il y'a un mois, pour un montant total dû de 1 milion supérieur au dernier évoqué; aucune idée si cela inclus ou non les joueurs et les salaires impayés de septembre, mais en tout cas ça sent vraiment pas très bon du côté de la Maladière... je doute que le juge prononce la faillite demain mais il va bien falloir que Chagaev montre qu'il a de quoi assumer ces engagements si le club ne veut pas vite devoir mettre la clé sous le paillasson
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par dudu Jeu 27 Oct 2011 - 9:57

http://www.lematin.ch/sports/football/super-league/challandes-%C2%ABje-minterroge-sur-mon-avenir%C2%BB

Quand on vois l'arbitrage des 2 rencontres du LS contre Thun ! Y'a de quoi bien rire ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par Lessing Jeu 27 Oct 2011 - 10:06

Me suis fait la même reflexion, en fait il a bien appris la leçon avec Constantin et ce qui c'est fait à Sion : mettre la pression sur les arbitres en se plaignant et en proférant des menaces dans les médias dans l'espoir que la situation s'inverse. Et le pire c'est que ça marche...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par FF Mar 1 Nov 2011 - 14:53

le retour de Vogel à GC semble se concrétiser; le Blick parle même d'une éventuelle présence dimanche déjà face à Sion... (sa licence devrait être délivrée demain)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par centvingt Mar 1 Nov 2011 - 15:50

Ca fait quand même 2 ans qu'il a pris sa retraite! Et je pense pas qu'il a continué à s'entraîner pendant ces deux années. Je me demande bien ce que ça peut donner, en tout cas niveau physique, je pense pas qu'il soit prêt à jouer...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par RomandieWin Mar 1 Nov 2011 - 15:54

centvingt a écrit:Ca fait quand même 2 ans qu'il a pris sa retraite! Et je pense pas qu'il a continué à s'entraîner pendant ces deux années. Je me demande bien ce que ça peut donner, en tout cas niveau physique, je pense pas qu'il soit prêt à jouer...

et Luccin ...
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par centvingt Mar 1 Nov 2011 - 16:03

Luccin s'est malgré tout entraîné pendant ces deux ans, il a au moins gardé la forme, il me semble, après sa blessure. Alors que Vogel, en plus, d'avoir pris sa retraite il y a deux ans, avait très peu joué les 3 dernières années avant celle-ci (depuis son départ du PSV enfait, en 2005).
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par FF Mer 2 Nov 2011 - 9:36

il semblerait que Vogel n'ait toujours pas reçu sa licence... à mon avis c'est juste une question de temps cependant

concernant son état de forme, on verra, mais perso je le considère comme un joueur bien plus fort qu'un Celestini à l'époque et vu que GC manque surtout d'expérience je le vois comme un renfort de poids pour les Sauterelles; maintenant pour sa forme physique je suis persuadé qu'il reviendra; la question du "rythme" est effectivement d'actualité, mais quand tu as le talent...

d'autre part Vogel n'avait pas complètement quitté le foot non plus, c'est pas comme si il buvait des godets sur la plage

non définitivement, si ça se confirme c'est LE come-back de la saison et du lourd pour GC
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par Thierrible Mer 2 Nov 2011 - 13:57

Football.ch a écrit: Pas de qualification (immédiate) pour Johann Vogel
La Commission de qualification (CQ) de la Swiss Football League a refusé la demande de qualification du Grasshopper Club pour le milieu de terrain Johann Vogel (34) en qualité de joueur non-amateur. Selon la Commision, aucun élément majeur ne nécessite une qualification en dehors des périodes de transferts. Johann Vogel a mis un terme à sa carrière comme professionnel en novembre 2009 et, depuis cette date, il n’a plus joué comme joueur non-amateur. La CQ est d’avis qu’un joueur qui n’est plus professionnel ne peut (plus) être considéré par définition comme un joueur professionnel au chômage. La décision est définitive.

Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par Verlaat Mer 2 Nov 2011 - 15:28

Pas de faillite (pour l'instant ?) pour Weinach.... moi je dis TANT MIEUX, on se sauvera à la loyale.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par FF Mer 2 Nov 2011 - 15:53

Verlaat a écrit:Pas de faillite (pour l'instant ?) pour Weinach.... moi je dis TANT MIEUX, on se sauvera à la loyale.

ou pas Sad je veux pas être négatif mais franchement pour le moment (et j'ai vu tous les matches celui de Schattdorf excepté) on n'a pas le niveau de LNA; je suis même pas sûr qu'on ait le niveau d'une équipe de tête de LNB
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par Lessing Mer 2 Nov 2011 - 16:11

Mauvaise nouvelle pour eux, ça aurait été l'occasion de repartir sur des bases saines. Mais à mon avis ça ne fait que reporter de quelques mois le problème..

Quant à nous, on verra bien contre Bellinzone si on a le niveau du 2ème de LNB.

On sera peut-être bien en LNB à la fin de la saison mais au moins on a pas un mafieux russe, iranien ou valaisan comme propriétaire... Je trouve intéressant de constater que la politique modeste et honnête de nos dirigeants soit confrontée avec son contraire. Mais il y a fort à parier que cette façon de gérer un club de football en LNA en 2011 ne sera pas payante...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par xav_75 Mer 2 Nov 2011 - 18:53

Collet sort de ce corps !
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par Heaphy Jeu 3 Nov 2011 - 8:20

Verlaat a écrit:Pas de faillite (pour l'instant ?) pour Weinach.... moi je dis TANT MIEUX, on se sauvera à la loyale.

Je veux pas être pessimiste, mais vu notre situation actuelle, seule une relégation de Xamax pourrait nous faire éviter la dernière place...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super League - Page 18 Empty Re: Super League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum