FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+58
JoNy
Tous_à_la_Pontaise
Bubu
Leynz
Clash
dad1664
Nixon
youps
Tranquillité
Mouais
TLO
Gnome
Caml
Mike21
Shogun
Matt
Verlaat
GC-Zuri
Thierrible
dudu
pizzaiolo
stefvs10
Gen_Beg
Le Vaudois
scofieldkiller
Telex
FabulousFab
LKK
Achille
Jooles
Hogwarth
Capitaine
Martin
Scoopex
El Nino
Bernard
mic
Ohrel
RomandieWin
monavis
Inter_05
Tondu
FF
S_Gerrard
plik
xav_75
Lessing
roestigraben
centvingt
rv
football fan
lausarme
Heaphy
Bleu-Blanc
Vinche
poldijer
Qwertz
Gimli
62 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 11:29

Bleu et blanc, au risque de me faire bannir, franchement ferme ta geule avec tes "allez je ne vous en veux pas" tu te prends pour qui ?!? et tes grandes sciences que tu étales tel le constantin léchant un pie de vache, va te soulagez dans la salle de bain avec une photo d'équipe de lausanne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Jeu 1 Sep 2011 - 12:56

Degen au LS ? http://www.transfermarkt.ch/de/verteidiger-philipp-degen-verlaesst-den-fc-liverpool/news/anzeigen_71340.html . Bien entendu, c'est une plaisanterie de 2nd degré, on n'a pas les moyens de lui payer son salaire. Mais bon, c'était pour faire mousser un peu Wink . Par contre, YB semble sur ses traces. De la concurrence pour Nef (surtout), Sutter ou Zverotic. Dommage que la campagne de transferts soit close (les transferts "suisses" aussi ?), car s'il rejoignait éventuellement YB, ils auraient pu nous prêter l'un de ces joueurs. Bon, pas Nef par pitié, mais pourquoi pas Sutter ou Zverotic.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Jeu 1 Sep 2011 - 21:16

Bleu-Blanc a écrit: Par contre, YB semble sur ses traces. De la concurrence pour Nef (surtout), Sutter ou Zverotic. Dommage que la campagne de transferts soit close (les transferts "suisses" aussi ?), car s'il rejoignait éventuellement YB, ils auraient pu nous prêter l'un de ces joueurs. Bon, pas Nef par pitié, mais pourquoi pas Sutter ou Zverotic.


Si tu suivais correctement le foot suisse, tu saurais que Nef joue défenseur central aux côtés de Veskovac depuis le début de la saison et que P.Degen ne serait donc pas du tout en concurrence avec lui!
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 2 Sep 2011 - 9:13

Ah bon, c'est nouveau alors. Car jusqu'à présent, il me semblait bien qu'il évoluait latéral droit, d'ailleurs c'est son poste de "prédilection". Et c'est bizarre, car chaque fois que je vois YB à la télé, je le vois intervenir en tant que latéral. Mais peut-être est-ce alors parce que leur latéral droit est également mauvais et qu'il doit à chaque fois le suppléer. On verra bien le 11 septembre.

RomandieWin a écrit:

Si tu suivais correctement le foot suisse, tu saurais que Nef joue défenseur central aux côtés de Veskovac depuis le début de la saison et que P.Degen ne serait donc pas du tout en concurrence avec lui!


Dernière édition par Bleu-Blanc le Ven 2 Sep 2011 - 9:17, édité 1 fois

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Tondu Ven 2 Sep 2011 - 9:15

Bleu-Blanc a écrit:Degen au LS ? http://www.transfermarkt.ch/de/verteidiger-philipp-degen-verlaesst-den-fc-liverpool/news/anzeigen_71340.html . Bien entendu, c'est une plaisanterie de 2nd degré, on n'a pas les moyens de lui payer son salaire. Mais bon, c'était pour faire mousser un peu Wink . Par contre, YB semble sur ses traces. De la concurrence pour Nef (surtout), Sutter ou Zverotic. Dommage que la campagne de transferts soit close (les transferts "suisses" aussi ?), car s'il rejoignait éventuellement YB, ils auraient pu nous prêter l'un de ces joueurs. Bon, pas Nef par pitié, mais pourquoi pas Sutter ou Zverotic.

Hänzi ne joue plus ? Very Happy
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Ven 2 Sep 2011 - 9:22

Depuis son retour en Suisse à YB, il joue uniquement défenseur central. D'ailleurs, t'as jamais remarqué la saison passée que Sutter était titulaire ainsi que Nef. Si Nef joue latéral droit, Sutter joue où ? Rien qu'en réfléchissant un peu, tu aurais pu t'apercevoir par toi-même que tu disais une immense connerie.


Bleu-Blanc a écrit:Ah bon, c'est nouveau alors. Car jusqu'à présent, il me semblait bien qu'il évoluait latéral droit, d'ailleurs c'est son poste de "prédilection". Et c'est bizarre, car chaque fois que je vois YB à la télé, je le vois intervenir en tant que latéral. Mais peut-être est-ce alors parce que leur latéral droit est également mauvais et qu'il doit à chaque fois le suppléer. On verra bien le 11 septembre.

RomandieWin a écrit:

Si tu suivais correctement le foot suisse, tu saurais que Nef joue défenseur central aux côtés de Veskovac depuis le début de la saison et que P.Degen ne serait donc pas du tout en concurrence avec lui!
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 2 Sep 2011 - 9:24

Haaaaaaaaaaa Hänzi... Ca nous manque un tel joueur avec une telle personnalité, un tel engagement, reconnaissable à mille lieux avec sa crinière blonde au vent. C'est marrant, je remarque que c'est périodique chez nous (mais est-ce seulement chez nous ?) les bons latéraux. Il y a eu Hottiger. Et puis il a fallu attendre -> Hänzi justement. A quand le prochain vraiment bon latéral ?



Tondu a écrit:
Hänzi ne joue plus ? Very Happy

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Ven 2 Sep 2011 - 9:41

on peut pas oublier qu' en ligue b on a pas le même niveau qu' en ligue a, c'est clair qu'un Cedric Mora par éxemple n'avait pas le niveau d'Hänzi, mais en Ligue B il était bon, aussi Sonnerat je trouve qu' en ligue B il était três fort et même en Ligue A se debrouille bien.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par mic Sam 3 Sep 2011 - 15:14

Hänzi est assistant à Zürich. Sinon hier Ndzomo a été énorme (au sens propre et figuré). Dommage que l'on ne l'aie plus...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Lun 5 Sep 2011 - 16:32

Buntschu au LS II (pardon Stade Nyonnais) ! http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx . Bonnn, bennnnn, on n'a pas intérêt à avoir trop de suspendus/blessés en défense, sinon on est mal !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Tondu Mar 6 Sep 2011 - 6:57

Bleu-Blanc a écrit:Buntschu au LS II (pardon Stade Nyonnais) ! http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx . Bonnn, bennnnn, on n'a pas intérêt à avoir trop de suspendus/blessés en défense, sinon on est mal !

Bénéfique changement d'air pour ce joueur au grand talent mais malheureusement souvent blessé. Que ce temps de jeu supplémentaire puisse lui être bénéfique, comme cela l'avait été pour Guillaume. Et puis en "dégraissant" un peu un compartiment bien fourni, peut-être pourrions-nous voir débarquer un nouveau joueur ...
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bernard Mar 6 Sep 2011 - 7:57

Oui, peut-être ce sera quand-même dudar de young boys...

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Mar 6 Sep 2011 - 8:09

Bernard a écrit:Oui, peut-être ce sera quand-même dudar de young boys...

au risque de me tromper il me semble que le transfert de joueurs étrangers n'est plus possible avant Noël (?)


Dernière édition par FF le Mar 6 Sep 2011 - 8:45, édité 1 fois
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Lessing Mar 6 Sep 2011 - 8:34

Juste mais les prêts sont toujours possible normalement, quant à Dudar ce sera sûrement pas avant dimanche...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 6 Sep 2011 - 9:19

Il ne faut pas rêver. Si le club a choisi de se débarasser momentanément de Buntschu, qui ne doit pas coûter grand-chose au club, ce n'est pas pour prendre derrière un gars qui doit coûter 10x plus. Surtout lorsque l'on connaît le porte-monnaie bien fermé de nos dirigeants. Et encore une fois, ça serait certainement au détriment de l'un de nos joueurs formé au club, soit soit Katz certainement, voire Meoli. Donc, on oublie je crois.

Par contre, je ne comprends pas la phrase du site "suit les traces de Guillaume Katz". Ah bon, Katz vient également d'être prêté au Stade Nyonnais ? Sinon je ne vois pas. Il aurait plutôt fallu écrire "suit les traces de Nicolas Gétaz et d'Abdul Carrupt", voire d'autres encore.

Ce transfert pourrait donc signifier, selon moi, que le coach abandonne définitivement l'option de Page au milieu de terrain. Et condamne je pense définitivement Katz au banc des remplaçants.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par El Nino Mar 6 Sep 2011 - 9:37

Parce que Katz avait aussi été prêté à Nyon...

drunken

Bleu-Blanc a écrit:Et encore une fois, ça serait certainement au détriment de l'un de nos joueurs formé au club, soit soit Katz certainement, voire Meoli. Donc, on oublie je crois.


Au fait, marrant que tu penses ça après les énormités que tu nous as sortis ces derniers temps, notamment sur Meoli, qui "n'a pas le niveau de la Super League et bla bla bla...." nux
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Scoopex Mar 6 Sep 2011 - 10:34

Franchement, sur ce coup, quand j'ai lu le commentaire sur le site officiel "suit les traces de Guillaume Katz" j'ai interprété que Katz avait été prêté au Stade Nyonnais également.

Please, faites gaffe à la formulation sur le site OFF - c'est pas bon pour le coeur.

Heureusement qu'en me ruant sur le forum, j'ai pu être rassuré.

-> Faites jouer Guillaume -< !!!!!

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mer 7 Sep 2011 - 11:06

Moi je n'y comprends rien. J'ai cru que la période des transferts internationaux s'était terminée le 31.08. Et aujourd'hui encore : http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx . A ce propos, quand même incroyable de préférer la 2ème division iranienne à la suisse. M'enfin c'est vrai qu'eux ils ont des pétro-dollars et les utilisent.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Martin Mer 7 Sep 2011 - 17:19

A mon avis le transfert a été effectué dans les temps, mais communiqué avec quelques jours de retard. A moins que les règles en Asie soient différentes.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Mer 7 Sep 2011 - 17:49

Il lui restait une année de contrat avec le FC Aarau, mais a été écarté du groupe de la première équipe en début de championnat. Les deux parties ont dû s'entendre sur une résiliation de contrat et en tant que joueur libre, il peut s'engager n'importe où hors période officielle de transfert. J'ai d'ailleurs été étonné qu'aucun autre club de Challenge League ne s'intéresse à lui. Il bénéficie d'une bonne expérience de Super League et internationale.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Jeu 8 Sep 2011 - 11:28

Ismaeel et Niasse, voire Keller pourraient être intéressants pour nous : http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?cid=74981 . Et peut-être l'un des 2 pourraient justement être la personnalité que l'on recherche.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Jeu 8 Sep 2011 - 17:00

Bleu-Blanc a écrit:Ismaeel et Niasse, voire Keller pourraient être intéressants pour nous : http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?cid=74981 . Et peut-être l'un des 2 pourraient justement être la personnalité que l'on recherche.


La Super League, tu ne devais vraiment pas la suivre avant que le LS y monte ...
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Capitaine Dim 25 Sep 2011 - 17:58

Prijovic (FC Sion) et un latéral droit (dont j'ai oublié le nom) du même club devrait être au LS tout prochainement, ainsi que l'a annoncé Collet aujourd'hui, lors la fête du but club.

Capitaine

Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par roestigraben Dim 25 Sep 2011 - 18:50

Prijovic? eh ben ca promet les gars! Avec lui on va bien se marrer,il se cree beaucoup d'occasions, mais il n'en fout presque jamais une au fond des filets... Mais ne sait on jamais, peut etre que notre LS version 'Sion 2' commencera enfin a gagner des matches en lna?

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Dim 25 Sep 2011 - 18:55

le pire c'est que même des remplacants des M21 du FC Sion feraient certainement mieux que certains de nos titulaires... quelle misère que le LS de cet après-midi :-(
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum