FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+58
JoNy
Tous_à_la_Pontaise
Bubu
Leynz
Clash
dad1664
Nixon
youps
Tranquillité
Mouais
TLO
Gnome
Caml
Mike21
Shogun
Matt
Verlaat
GC-Zuri
Thierrible
dudu
pizzaiolo
stefvs10
Gen_Beg
Le Vaudois
scofieldkiller
Telex
FabulousFab
LKK
Achille
Jooles
Hogwarth
Capitaine
Martin
Scoopex
El Nino
Bernard
mic
Ohrel
RomandieWin
monavis
Inter_05
Tondu
FF
S_Gerrard
plik
xav_75
Lessing
roestigraben
centvingt
rv
football fan
lausarme
Heaphy
Bleu-Blanc
Vinche
poldijer
Qwertz
Gimli
62 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Telex Lun 26 Sep 2011 - 18:36

Prijovic je serais pas aussi négatif que certains ici. Il a certes un petit problème devant les buts mais n'est pas international -21 pour rien. Je pense qu'il sera d'autant plus motivé qu'il voudra prouver qu'il a sa place en Super League.
En outre il a déjà joué un nombre assez important de match avec Sion et jouer dans un club de niveau inférieur va peut-être lui permettre de s'épanouir.

Luccin par contre j'ai un peu du mal à y croire. Un type en fin de carrière qui n'a plus rien à prouver qui sera certainement un gros salaire et qui n'a aucune connaissance du club ni du foot suisse, bof. On va pas être le club qui commence à recycler les anciens bons joueurs sans club, le pari Moussilou était déjà risqué et n'est pas hyper concluant pour l'instant.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FabulousFab Lun 26 Sep 2011 - 18:49

Telex a écrit:Luccin par contre j'ai un peu du mal à y croire. Un type en fin de carrière qui n'a plus rien à prouver qui sera certainement un gros salaire et qui n'a aucune connaissance du club ni du foot suisse, bof. On va pas être le club qui commence à recycler les anciens bons joueurs sans club, le pari Moussilou était déjà risqué et n'est pas hyper concluant pour l'instant.
Pas si sûr de ça. Il a pas joué la saison 2009-2010, alors qu'il était encore sous contrat. Par contre, la saison passée, il était sans club et donc sans argent. Si en deux ans, il n'a pas signé de nouveau contrat, je ne pense pas qu'on puisse dire que ça motivation première soit l'argent...

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par scofieldkiller Lun 26 Sep 2011 - 19:34

prijovic et luccin serait deux très bonne recrues.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Le Vaudois Lun 26 Sep 2011 - 20:17

Personelement je trouve bien que Prijivic viens che nous.Il est jeune est connais deja la nla.Le LS a un budget de 6 mio.Vous voulez quoi??Peut etre un Messi??Si les dirigents fon rien ca geule et maintenent certain critique aussi.Je ne comprends vraiment pas.Le Ls a besoin du soutien et pas du critique gratuit.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Gen_Beg Lun 26 Sep 2011 - 20:27

Prijovic c'est clair que ce n'est pas la meilleure recrue possible et que la finition n'est pas son point fort.
Mais plusieurs points parlent en sa faveur :
1. Physiquement et techniquement, c'est meilleur que presque tous nos attaquants. Il est très polyvalent comme attaquant, il faut juste qu'il progresse devant le goal et je pense que l'expérience peut lui amener ceci.
2. Il est jeune (1990) et peut donc encore progresser à l'avenir
3. Il a l'habitude de la LNA et a quand même joué toute la saison passée avec Sion.

Pour Luccin, je suis beaucoup plus réservé, cela reste pour moi un pur pari.
Son gros plus c'est l'expérience qu'il a (Liga, Premier League) et surtout la présence physique qu'il va pouvoir apporter au milieu.
Parce qu'entre Pasche, Khelifi, Marazzi, Muslin, Lang et Marin, on est vraiment pas garni.
Il pourrait apporter cette capacité à gagner les duels au milieu du terrain qui nous fait cruellement défaut.

Bref, c'est déjà positif de voir que les dirigeants sont (enfin !!!) conscients des problèmes qu'a actuellement l'équipe et tente d'y remédier.

Gen_Beg

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Lun 26 Sep 2011 - 21:53

petite provocation...mais si on essayerait de convaincre Celestini à reprendre l'activité....lui ça fait seulement 8 moi et pas 2 années qu'il ne joue plus et il a les même caractéristique de Luccin.....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 22:35

LKK a écrit:Laissons lui une chance. Franchement ça fait un peu pitié de voir tous ces vautours qui se jettent a la moindre occasions sur nos dirigeants...

Par ailleurs, je n'ai jamais voulu prendre parti (pour ou ) contre Bleu-Blanc que je respecte pour son engagement pour le LS mais la, tu as vraiment dépasse les bornes avec tes commentaires sur le site du Matin (copie ci-dessous). Une telle vision de la situation derrière le transfert de Prijovic me confirme - meme si je ne voulais pas le croire - que tu n'a que de la rencoeur pour l'équipe en place quelle que soit leur actions et que c'est uniquement personnel. Si tu aime vraiment ton LS, alors franchement "FERME-LA" parce que tes griefs personnel envers Collet et cie ne regarde que toi et on apparemment complètement affecte ton jugement.


---------------------------------------------------------------------------------------------
moimeme2 | le 26 sept. 2011 à 17:48
Mais quel c... ce Collet... Toujours aussi incompétent. Mais virez moi ces dirigeants qui se ridiculisent de plus en plus ! Je préfère repartir en 2 Li, mais avec des dirigeants compétents et vraiment amoureux de leur club, plutôt qu'avec ces 2 nigauds incompétents qui n'en n'ont rien à fiche du LS et qui s'étaient fait virer à l'époque pour cette même incompétence du LHC (qui, eux, avaient compris...).
Signaler un abus
moimeme2 | le 26 sept. 2011 à 17:52
Ben c'est pas comme ça qu'on va marquer des buts, hein... En plus, si on prend Luccin qui n'a plus joué depuis 2 ans, on va être vachement performants, réactifs et notre jeu va aller en s'accélerant... Purée, mais je n'ai jamais vu des dirigeants aussi incompétents. Là, ils font très fort ! Les Champions du Monde de l'incompétence. Ne reste plus qu'à pri(jovic)er..

Il me semblait que c'était bleu-blanc...

Laissons à Prijovic nous montrer de quoi il est capable.

Si tu es montré du doigt avant de commencer un nouveau job... pas très agréable.

Pour le milieu, je ferais jouer déjà + khelifi, avec Marazzi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Mar 27 Sep 2011 - 12:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Luccin
Luccin est déja noté au LS.

1 -je pense que Prijovic à justement quelque chose à prouver. il est en prêt , donc pour le moment Sion veut le garder mais lui donner du temp de jeu, ce qui voudrait quand même dire que ce n'est pas une "pive" .
2- Luccin à toujour été un bon joueur , oui il à eu un arrêt de compétition mais à quand même suivi les entrainements ,donc il doit quant même tenir la forme.c'est peut être ce leader qu'il nous manque.
3-Khelifi est un talent , je le connai depuis l'age de 11-12 ans à Bex et je pense qu'il va être un grand joueur. mais il à 17 ans ,esque vous l'avez vu en dehors du foot . c'est un gamin, physiquement jeune il faut pas le brûler non plus .même que,quant il joue il est chaque fois impréssionant.
4- avec le budget du ls vous vous attendez à quoi ,surtout en fin septembre,la perle rare lol si il sait qu il l'est il voudra un autre salaire que celui que pourait proposer lausanne.la seul chose ou je suis d'accord :acheter 8 joueurs qui rapportent pas grans chose ou même rien et qui coutent à la fin du mois , mieu vaut se concentrer sur 2-3 noms .
5-c'est incroyable qu on peut lire des commantaire encors plus mediocre que les résultats du ls. une équipe c'est pas lfp manager .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 27 Sep 2011 - 13:11

Finalement, pas si étonnant si Peter (Luccin) atterissait au pays d'Heidi. J'espère donc qu'il saura(it) être le berger tant recherché.

Quand à Prijovic, ben prions pour que l'énième pari du prési se révèle enfin être gagnant. A 21 ans, c'est le tout dernier moment s'il compte faire carrière. En plus, le Valais étant un Canton catholique, il serait bien que ces prières soient exaucées ce dimanche et que Tourbillon nous entraîne dans une nouvelle spirale, mais de résultats positifs cette fois-ci !

Allez, bonne chance et bienvenue à nos deux nouvelles recrues !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Mar 27 Sep 2011 - 15:55

Bleu-Blanc a écrit:Finalement, pas si étonnant si Peter (Luccin) atterissait au pays d'Heidi. J'espère donc qu'il saura(it) être le berger tant recherché.

Quand à Prijovic, ben prions pour que l'énième pari du prési se révèle enfin être gagnant. A 21 ans, c'est le tout dernier moment s'il compte faire carrière.!


N'importe quoi. 21 ans le dernier moment pour faire carrière ...

Les buteurs se révèlent souvent plus tard jusqu'à même 24-25 ans (cf. Lustrinelli, Drogba). Idem pour Roux qui n'avait jamais mis plus de 10 buts en Ligue National avant la saison précédente, soit à 24 ans.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Mar 27 Sep 2011 - 15:59

Apparemment Ogararu ne viendra pas, à en croire le 24Heures. A noter que les dirigeants voulaient déjà Prijovic en début de saison, mais que Sion ne souhaitait pas le prêté.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Scoopex Mar 27 Sep 2011 - 16:05

Bleu-Blanc a écrit:Finalement, pas si étonnant si Peter (Luccin) atterissait au pays d'Heidi. J'espère donc qu'il saura(it) être le berger tant recherché.

Quand à Prijovic, ben prions pour que l'énième pari du prési se révèle enfin être gagnant. A 21 ans, c'est le tout dernier moment s'il compte faire carrière. En plus, le Valais étant un Canton catholique, il serait bien que ces prières soient exaucées ce dimanche et que Tourbillon nous entraîne dans une nouvelle spirale, mais de résultats positifs cette fois-ci !

Allez, bonne chance et bienvenue à nos deux nouvelles recrues !

Ahhh Bleu-Blanc : Ton commentaire est en parfaite dissonance avec celui laissé sur le site du matin sous moimeme2 !!!! .....

Pour ma part, je suis rassuré de voir que GCM renforce rapidement l'équipe. Luccin surtout me paraît être une superbe opportunité. On ne vas pas crahcer sur un gars avec une expérience pareille.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 27 Sep 2011 - 16:22

Ben... C'est pt'êt' alors que moimeme c'est pas moi-même. Et puisque moi-même (moi donc Wink ) je laisse tout le monde s'exprimer, je ne dirai pas la fameuse phrase "moi c'est moi et toi..." Wink Rolling Eyes

Scoopex a écrit:
Ahhh Bleu-Blanc : Ton commentaire est en parfaite dissonance avec celui laissé sur le site du matin sous moimeme2 !!!! .....

Pour ma part, je suis rassuré de voir que GCM renforce rapidement l'équipe. Luccin surtout me paraît être une superbe opportunité. On ne vas pas crahcer sur un gars avec une expérience pareille.


Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Mar 27 Sep 2011 - 16:24

RomandieWin a écrit:N'importe quoi. 21 ans le dernier moment pour faire carrière ...

je te rappelle que pour Bleu-Blanc il faut avoir fini dans les 2 meilleurs buteurs au moins 2 saisons de suite pour avoir prouvé qqch; je vais pas rechercher son message exact mais c'était plus ou moins ce qu'il nous disait avant ses vacances; bref à part Tychosen je vois pas beaucoup de joueurs Lausannois rentrant dans cette catégorie ces dernières années nux

pour moi Prijovic est un bon transfert; maintenant je suis pas encore persuadé que c'est LE type qui va régler tous nos problèmes; mais c'est en tout cas, sur le papier, un transfert plus compréhensible que Lyng, Negrao ou Moussilou (qui n'est pas décévant mais juste conforme à ce qu'on avait vu de lui la saison dernière); et pis un 26 septembre, avec notre budget, faut pas non plus s'attendre à signer Drogba


Dernière édition par FF le Mar 27 Sep 2011 - 16:27, édité 1 fois
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Mar 27 Sep 2011 - 16:26

Bleu-Blanc a écrit:Ben... C'est pt'êt' alors que moimeme c'est pas moi-même. Et puisque moi-même (moi donc Wink ) je laisse tout le monde s'exprimer, je ne dirai pas la fameuse phrase "moi c'est moi et toi..." Wink Rolling Eyes

extraordinaire; il me manquait tellement, merci les modos love
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 27 Sep 2011 - 16:46

Pour RomandieWin et FF, regardez maintenant à quel âge les futures stars mondiales commencent à percer en Equipe nationale A déjà et vous verrez que mon commentaire est pertinant. Rien que chez nous, on a déjà de jolis exemples : Shaqiri, 19 ans sauf erreur et maintenant titulaire indiscutable de la Nati, un certain Ben Khalifa titulaire à YB à... 17 ans, etc... etc... les exemples ne manquent pas, j'ai juste pas le temps là maintenant d'en chercher d'autres.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Mar 27 Sep 2011 - 17:01

Très bon exemple, Ben Khalifa (il a 19 ans et non pas 17 !) ... il a en effet des stats très impressionnantes il ne lui a surtout pas fallu 9 journées pour marquer son premier but en championnat. Et auparavant, il a prouvé quoi ? il est devenu champion du monde du football junior et après ? 8 buts avec GC et quelques apparitions en Regional Liga allemande, en effet, tu as raison du haut des ses 19 ans, il a tout prouvé et c'est une pointure mondiale.

Regarde l'âge auquel des joueurs comme Zidane, Ribéry ou Drogba ont pris une envergure internationale, c'était sur le tard. Ta théorie est foireuse. Si Prijovic se plante encore au LS, ce n'est pas la fin de sa carrière. Il aura bien d'autres opportunités, d'autant plus que c'est un attaquant et a un avantage pour se mettre en évidence par rapport à un défenseur central par exemple.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par xav_75 Mar 27 Sep 2011 - 17:57

bienvenue à Prijovic et à Luccin !
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Scoopex Mar 27 Sep 2011 - 18:19

Génial. Luccin est un vrai renfort. Espérons qu il trouve rapidement sa place et qu il leade un peu tout ce petit monde.

A noter aussi l intelligence et la patience de GCM envers Rueda. Dans bien des autres clubs il serait passé à la trappe.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par rv Mar 27 Sep 2011 - 19:38

Ces deux signatures font plaisir et tombent au bon moment pour aviver un peu la flamme de l'espoir qui avait tendance à s'éteindre ces derniers temps !

Bon faudra être patients avec Luccin mais s'il s'intègre bien et fait une bonne préparation cet hiver il pourrait faire "mal" au printemps prochain.

Idéalement il resterait encore à engager un patron de la défense et, cerise sur le gâteau, un tant attendu latéral droit...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par pizzaiolo Mar 27 Sep 2011 - 20:03

Bleu-Blanc a écrit:beaucoup d'âneries, comme d'hab, et en très peu de temps

C'était bien tes vacances ? J'espère que tu en as bien profité ! En tout cas, pour nous, c'était fort sympathique. Vivement les prochaines !! Wink

2 renforts, dont un "grand" nom et les affaires du FC Wainach qui s'arrange pas trop. Enfin un peu de ciel bleu dans la grisaille de ce début de saison !!! Allez Lausanne !
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Mar 4 Oct 2011 - 8:40

Hakan Yakin a signé à Bellinzone, on parle de 6 années, va être confirmé bientôt.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Mar 4 Oct 2011 - 8:48

Ohrel a écrit:Hakan Yakin a signé à Bellinzone, on parle de 6 années, va être confirmé bientôt.


http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/geht-hakan-yakin-zu-bellinzona-183457
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FabulousFab Mar 4 Oct 2011 - 9:40

RomandieWin a écrit:
Ohrel a écrit:Hakan Yakin a signé à Bellinzone, on parle de 6 années, va être confirmé bientôt.


http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/geht-hakan-yakin-zu-bellinzona-183457
Comment peut-on manquer un coup pareil?

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par dudu Mar 4 Oct 2011 - 9:44

Le Bâlois a décidé de réorienter sa carrière en signant pour six années à Bellinzone où il prendra par la suite des responsabilités dans le staff technique, annonce le Tages Anzeiger.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats  - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum