FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fc Bienne - Lausanne-sports

+28
Laurent Ruquier
NF
totole
Vinche
Gimli
Le Vaudois
Blue Raph
plik
lulu
Verlaat
El Nino
Flee
centvingt
Heaphy
roestigraben
Julien F.
Thierrible
Minime
dudu
S_Gerrard
Bleu-Blanc
Matt
flav
le broyard
FF
Qwertz
lsboy
Carine
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par FF Lun 23 Mai 2011 - 15:02

El Nino a écrit:
Matt a écrit:http://www.servettefc.ch/fr/fanzone/photo.php?numpic=30&schedule_id=1044#1

En tout cas c'est vraiment pas notre cher président qui viendrait taper au tambour chez nous Laughing

Marc Roger avait fait pareil, alors tu vois ou ça peut mener.

dans le même genre, Ramon Egli était venu agiter un drapeau lors de la promo à Savièse (enfin la promo c'était contre UGS mais on avait fait le 99% du chemin ce jour là); tout le monde s'en fout mais vu qu'il sera peut-être de la partie mercredi; quoi qu'il soit blessé et que Perret ait une fois annoncé qu'il ne jouerait que si Bienne devait absolument en avoir besoin... du coup si l'envie lui dit il peut toujours revenir, on trouvera bien un drapeau à lui prêter ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par Thierrible Lun 23 Mai 2011 - 18:20

FF a écrit:
El Nino a écrit:
Matt a écrit:http://www.servettefc.ch/fr/fanzone/photo.php?numpic=30&schedule_id=1044#1

En tout cas c'est vraiment pas notre cher président qui viendrait taper au tambour chez nous Laughing

Marc Roger avait fait pareil, alors tu vois ou ça peut mener.

dans le même genre, Ramon Egli était venu agiter un drapeau lors de la promo à Savièse (enfin la promo c'était contre UGS mais on avait fait le 99% du chemin ce jour là); tout le monde s'en fout mais vu qu'il sera peut-être de la partie mercredi; quoi qu'il soit blessé et que Perret ait une fois annoncé qu'il ne jouerait que si Bienne devait absolument en avoir besoin... du coup si l'envie lui dit il peut toujours revenir, on trouvera bien un drapeau à lui prêter ;-)

Dans le genre souvenirs c'est du bon ça. a noter que nos 2 promotions ont laissé un ptit souvenirs... Egli qui est venu dans le Kop à Savièse, et à Carouge, je retiens l'ami Barroso qui vient agiter un ballon bite juste devant nous, (fait qui lui a vallu un joli ptit chant :p)
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par Matt Lun 23 Mai 2011 - 22:30

Plus de places avec le bwfk, et le club organise 2 cars donc pour environ 100 personnes...et il y aura au moins des centaines de billets vendus, dommage que le club n'organise pas un peu plus de cars pour drainer plus de supporters là-bas mais surtout pour être tous regroupés dès notre arrivée....pleins de jeunes ne pourront pas s'y rendre et cela aurait été un bon moyen de repopulariser sur ce coup...mais bon c'est déjà bien vu du club d'avoir fait qqch
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par FF Lun 23 Mai 2011 - 22:47

Matt a écrit:pleins de jeunes ne pourront pas s'y rendre et cela aurait été un bon moyen de repopulariser sur ce coup...

t'es vraiment toujours négatif toi, c'est incroyable Very Happy

les "pleins de jeunes" que tu mentionnes ils pouvaient s'inscrire pour un car du BWFK depuis 10 jours et ils peuvent encore venir demain à la Pontaise dès midi; franchement on manquera peut-être 1-2 modefan de dernière minute et encore c'est pas certain vu que les cars du LS ne sont pas encore pleins; maintenant rien ne t'empêche d'organiser une voiture de location, un mini-bus ou un train spécial pour déplacer le "plein de jeunes" en question, il n'est pas encore trop tard...

mais je ne pleurerai pas pour qqn qui n'arrive pas à se décider à moins de 48 heures d'un tel déplacement alors que nombreux sont celles et ceux qui se sont inscrits juste après Nyon uniquement pour dire "merci" à l'équipe, alors qu'on aurait tout aussi bien pu perdre lugano et vaduz
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par Matt Lun 23 Mai 2011 - 23:03

Oui c'est vrai j'avais pas regardé de cet angle-là Wink
A part ça l'article de ce soir dans le matin ça fait quand même un peu réfléchir toute cette historie d'argent....ça me rappelle presque un LS-Wil d'il y a quelques années et où les st-gallois furent tout d'un coup boosté à fond contre nous le dernier match....peut-être que je me fais seulement un film mais....
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par FF Lun 23 Mai 2011 - 23:11

je ne dirai que 2 choses:
1) Pishyar dépense son fric comme il veut, tant que c'est pas chez nous :-)
2) si Le Matin était une source d'information cela ce saurait; et pis sous auteur y'a marqué Nicolas Jacquier, alors tu vois...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par flav Mar 24 Mai 2011 - 7:01

Matt a écrit:Plus de places avec le bwfk, et le club organise 2 cars donc pour environ 100 personnes...et il y aura au moins des centaines de billets vendus, dommage que le club n'organise pas un peu plus de cars pour drainer plus de supporters là-bas mais surtout pour être tous regroupés dès notre arrivée....pleins de jeunes ne pourront pas s'y rendre et cela aurait été un bon moyen de repopulariser sur ce coup...mais bon c'est déjà bien vu du club d'avoir fait qqch

Mais non, si les jeunes veulent se déplacer, ils peuvent encore très bien soit s'inscrir dans les cars du LS 2 cars (environ 120places), soit faire une voiture ou un mini bus, soit y aller en train. Personnellement j'y vais avec 4amis en train, Bienne c est pas loin, et c'est très facile d'y aller en train, il y aura d'ailleurs surement beaucoup de Lausannois dans le train, donc que ceux qui n'ont pas de voitures et qui n'ont pas pu ou pas voulu s'inscrire en car car les cars partent un peu tôt pour eux (à cause du boulot ou de l'école) vienne en train, le train c'est très pratique et rapide jusqu'à Bienne.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par Heaphy Mar 24 Mai 2011 - 9:41

Arturo Albanese (FC Bienne):

«Chez nous, les magouilles, c’est tabou»

... «Inversons le problème: si Bienne était condamné à obtenir un point pour se sauver, pensez-vous que le LS nous donnerait ce point-là?»...

Ben pour répondre à M. ALBANESE, je pense que dans ce cas là, y aurait eu moyen de se mettre d'accord, vu qu'un point c'est ce qu'il nous faut...


Smile
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par flav Mar 24 Mai 2011 - 9:54

Heaphy a écrit:Arturo Albanese (FC Bienne):

«Chez nous, les magouilles, c’est tabou»

... «Inversons le problème: si Bienne était condamné à obtenir un point pour se sauver, pensez-vous que le LS nous donnerait ce point-là?»...

Ben pour répondre à M. ALBANESE, je pense que dans ce cas là, y aurait eu moyen de se mettre d'accord, vu qu'un point c'est ce qu'il nous faut...


Smile

En même temps il a raison, si le LS n'est pas capable d'obtenir un point (ou 3points ) à Bienne on n'a rien à faire en super league. C'est totalement logique si le fc Bienne ne solde pas le match, de toute façon le LS a les moyens de faire un point, cela sera difficile mais porté par un nombreux public Lausannois le LS pourra y arriver.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par Verlaat Mar 24 Mai 2011 - 9:55

Je tournerai le problème différemment, si Sion était à la place du LS aujourd'hui, croyez-vous pas que CC aurait acheter ce petit point ? Moi je dis ça, je dis rien.......

Mais on l'aura à la loyale Very Happy

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par Bleu-Blanc Mar 24 Mai 2011 - 9:59

Bizarre cette phrase d'Albanese. Dire que qqchse est tabou, revient à dire que cette chose existe bel et bien mais qu'on ne veut pas en parler... Mais je pense plutôt qu'il s'est mal exprimé et qu'il a voulu dire que les magouilles chez eux, ça n'existait pas. Du moins je l'espère.

Quoi qu'il en soit, je préférerais et les joueurs et entraîneurs du LS certainement également, obtenir la promotion face à un FC Bienne qui a chèrement défendu sa peau, plutôt que face à une équipe qui nous a laissé faire. Comme ça, pas de quiproquo et que de la fierté.

ALLEZZZZZZZ LAUUUUUUSAAAAAAANNEEEE ! LAU-SANNE-SPOO-OOORTS !!! LAU-SANNE-SPOOO-OOOORTS !!!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par lsboy Mar 24 Mai 2011 - 10:53

ARTICLE DE RJB :

"Un déferlante bleue à la Gurzelen"

Le bleu risque de devenir la couleur dominante mercredi à la Gurzelen. Près de 2000 supporters vaudois sont attendus pour assister à la rencontre entre le FC Bienne et le Lausanne-Sport. Pour faire face à la demande, le club seelandais a dû mettre à disposition du LS mille billets supplémentaires.

L’enjeu est de taille pour Lausanne: un match nul propulserait les hommes de Martin Rueda en Super League. Le FC Bienne devra aménager le stade de la Gurzelen en conséquence. La tribune sud ainsi qu’une partie des places assises seront réservées aux Lausannois.

Cinquante agents de sécurité seront déployés à l’intérieur du stade. Pour Claude Poffet, le match n’est toutefois pas à haut risque. Le directeur du FC Bienne s’attend par ailleurs grâce à la billetterie à un bénéfice de cinq à dix mille francs pour son club.
[b]

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par FF Mar 24 Mai 2011 - 11:05

> Le directeur du FC Bienne s’attend par ailleurs grâce à la billetterie à un bénéfice de cinq à dix mille francs pour son club.

à mon avis leurs buvettes risquent de générer bien plus si ils nous laissent gagner ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par lulu Mar 24 Mai 2011 - 13:29

Pour ceux qui viennent en train, le Bus 4 direction Löhre/Mauchamp semble s'arrêter directement au stade, visiblement en moins d'une dizaine de minutes:)

plan:
http://www.biel-bienne.ch/apps/documentbase/data/de/liniennetzplan_vb_2010.pdf

horaires: http://bus.biel-bienne.info/pdf/BHF-KIOS_4f.pdf

Tous à Bienne!!!

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 15:46

Toutes les places assises vendues côté LS ! :-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par lsboy Mar 24 Mai 2011 - 17:49

LE MATIN:

Quant au scénario de voir Servette «monnayer» – avec la promesse d’une conséquente prime de victoire offerte par Majid Pishyar – la soif de vaincre et la motivation des hôtes du LS, Albanese le repousse, dégageant l’offre en touche. La rumeur évoque un montant de 5000 francs proposé à chaque joueur biennois. «Si les Genevois viennent avec ça, on refusera leur argent. On n’a pas besoin de ça pour courir!»

Ce ne serait peut-être pas que des bruits... j'ai aussi entendu parler de cela et même pour un montant plus élevé... (je dis bien cela sous conditionnel bien entendu..), reste que si cela était vrai ce n'est de loin pas sportif du tout !

Si vous vous souvenez bien, en 2005 ou 2006, Wil avait égalisé à la fin du match 3-3 lors de l'avant-dernière journée de championnat et les joueurs sautaient comme des gazelles... On aurait dit qu'ils avaient gagné la Coupe du Monde... Très bizarre !

De toute manière, la vérité se fera sur le terrain et le LS a tout pour bien faire pour récolter au moins 1 point !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par plik Mar 24 Mai 2011 - 17:57

Qu'ils paient ou non, on en a rien à foutre ! Nous allons tout donner et nous repartirons victorieux !!
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par S_Gerrard Mar 24 Mai 2011 - 18:48

La fête serait encore plus belle si, en plus de notre victoire, Servette ne gagne pas et que Lugano empoche les 3 points!

A part ça, en cette période plus que magnifique et stressante, je me suis mis en mode nostalgie et j'ai sorti les photos de la promotion à Carouge. Mais est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le résumé vidéo??
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par Thierrible Mar 24 Mai 2011 - 18:49

Voilà la vidéo Very Happy
http://www.tsr.ch/video/sport/sport-dimanche/434937-football-resume-du-match-lausanne-etoile-carouge.html#id=434937

Souvenirs souvenirs ^^


Dernière édition par Thierrible le Mar 24 Mai 2011 - 18:59, édité 2 fois
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par Blue Raph Mar 24 Mai 2011 - 18:50

Je suis passé chercher mon billet de car en milieu d'après-m, j'ai eu l'agréable surprise de me faire servir par Whitney Toyloy qui bosse pour GC et m'a confié qu'elle était une fan assidue du LS depuis... 2 mois Smile Faut qu'elle nous motive le Guillaume pour demain!
A 15h, 400 billets supplémentaires (donc 1100 au total) étaient partis.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par Thierrible Mar 24 Mai 2011 - 19:00

S_Gerrard a écrit:La fête serait encore plus belle si, en plus de notre victoire, Servette ne gagne pas et que Lugano empoche les 3 points!

A part ça, en cette période plus que magnifique et stressante, je me suis mis en mode nostalgie et j'ai sorti les photos de la promotion à Carouge. Mais est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le résumé vidéo??

Et petite anecdote... Nos deux promotions se sont jouées avec comme adversaire directes des Genevois... UGS en 2ème ligue inter, Etoile Carouge en première ligue... Un bon présage pour demain... Very Happy
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par S_Gerrard Mar 24 Mai 2011 - 19:03

Super! Merci beaucoup, toujours un grand plaisir de revoir ces images Very Happy
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par lsboy Mar 24 Mai 2011 - 19:12

ALLLEZZZ LAUSANNE, ALLLLLEEZZZ LAUSANNE, ALLLLLEEEEZZZ LAUSANNE !!

Nous avons TOUT pour réaliser le dernier pas et vaincre 1-3, et ce même si de l'argent circule selon certains... Le LS est un club sain et mérite sportivement de monter !

Je n'en peux plus... vivement demain soir. C'est intenable !!! La journée de mercredi va être longue, très longue, trop longue !!!

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par S_Gerrard Mar 24 Mai 2011 - 19:15

Cette histoire d'argent, est-ce "légal". J'ai lu que Bienne n'accepterait aucune prime mais ne fera aucun cadeau à Lausanne (Tiens, il reste des gens avec un esprit sportif)
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par dudu Mar 24 Mai 2011 - 19:17

Thierrible a écrit:Voilà la vidéo Very Happy
http://www.tsr.ch/video/sport/sport-dimanche/434937-football-resume-du-match-lausanne-etoile-carouge.html#id=434937

Souvenirs souvenirs ^^

Roux qui marque contre nous mdr ! non mais des fois ! Cool
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bienne - Lausanne-sports - Page 3 Empty Re: Fc Bienne - Lausanne-sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum