FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LS - Lugano

+36
Lousonna
flav
El Nino
Lilou
Gnome
Gimli
plik
Scoopex
Ari John Steed
RES
Tranquillité
centvingt
bubulechat
roestigraben
Gamegie
AileS
lausarme
fredo
FF
panenka
Verlaat
pizzaiolo
Matt
Minime
jb
Le Vaudois
enfants du servette
le broyard
Thierrible
Qwertz
Heaphy
Lessing
S_Gerrard
Bleu-Blanc
lsboy
LKK
40 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par Lousonna Mar 17 Mai 2011 - 16:19

http://www.internettv.ch/sport/ssf-live/fc-lausanne-sport-fc-lugano

Pour revivre ce beau match !!
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 16:41

Il y a qu'à crever tout les pneus des camions tsr pour que les gens se bougent le F*** au stade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par petegab Mar 17 Mai 2011 - 19:01

En passant, je voulais savoir si comme moi vous trouviez que la bonne idée de Rueda en cette fin de 2ème tour a été de positionner Pache en appui de Marazzi et Bah au poste de latéral. Perso, je trouve que bien que Pache a encore pafois des pertes de balle qui peuvent s'avérer dangereuses, il est un accélérateur de jeu, comparer au duo que Marazzi composait avec Bah.

petegab

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par centvingt Mar 17 Mai 2011 - 20:46

C'est clair que Pasche joue dans un poste qu'il apprécie plus, plutôt que sur le côté. Il oriente le jeu et l'influence beaucoup! Ca serait bien de le garder pour la saison prochaine d'ailleurs!

Et Bah (je sais pas quel est son poste de prédilection) mais il représente en tout cas une bonne solution sur le côté droit.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par Vinche Mar 17 Mai 2011 - 22:58

Pasche est bien meilleur dans l'axe..il est pas assez rapide et puissant pour faire la différence sur le côté...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par Verlaat Mer 18 Mai 2011 - 10:02

Alors au début je trouvais que Pasche n'était pas à sa place comme milieu axial / défensif, mais je trouve qu'il se bonifie au fil des match et qu'il a une super bonne complémentarité avec Marazzi. Avec sa technique et sa capacité d'orienter le jeu, il en ferait ""presque"" oublier Fabio ! En plus, il a fait une ou deux "percées" dignes d'éloges lundi.

Bah était un peu trop statique, je trouve, au milieu de terrain et la place de latéral lui va bien.

Mais encore une fois, je mettrai Steuble ou Tosi dans le couloir droit pour avoir plus de poids....

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par Bleu-Blanc Mer 18 Mai 2011 - 10:05

Bah est un peu moins mauvais en latéral qu'en n°8, mais a, pour moi, tout juste le niveau Challenge-League pour le moment. Pasche ? Quelle inconstance récurente... Nul en 1ère mi-temps lundi (quelle mollesse, que de pertes de balles, on aurait dit qu'il était endormi, qu'il avait pris du Valium), très bon en seconde. Pour moi et en étant gentil, possède pour le moment le niveau millieu Challenge-League mais pas plus.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par Heaphy Mer 18 Mai 2011 - 10:28

Bleu-Blanc a écrit:Bah est un peu moins mauvais en latéral qu'en n°8, mais a, pour moi, tout juste le niveau Challenge-League pour le moment. Pasche ? Quelle inconstance récurente... Nul en 1ère mi-temps lundi (quelle mollesse, que de pertes de balles, on aurait dit qu'il était endormi, qu'il avait pris du Valium), très bon en seconde. Pour moi et en étant gentil, possède pour le moment le niveau millieu Challenge-League mais pas plus.

Et si je reprends de précédents commentaires de ta part, Meoli est une chèvre, et bla bla bli et bla bla bla...

Ben dis donc, c'est marrant qu'avec une équipe dont la moitié des joueurs ont tout juste le niveau pour la Challenge League, mais que notre LS est en tête...

Toi au niveau supporter, t'as tout juste le niveau d'une 4e ligue... Mad
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par Bleu-Blanc Mer 18 Mai 2011 - 10:36

Je n'ai jamais utilisé le mot "chèvre". Ensuite, il suffit de s'y connaître un minimum en foot pour savoir qu'une équipe, même en tête de sa division, ne possède pas que des joueurs du même niveau, même dans le onze de base. Ils suffit que peut-être 4 joueurs aient le niveau de la ligue supérieure, pour "ratrapper" et faire s'améliorer les autres.


Heaphy a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:Bah est un peu moins mauvais en latéral qu'en n°8, mais a, pour moi, tout juste le niveau Challenge-League pour le moment. Pasche ? Quelle inconstance récurente... Nul en 1ère mi-temps lundi (quelle mollesse, que de pertes de balles, on aurait dit qu'il était endormi, qu'il avait pris du Valium), très bon en seconde. Pour moi et en étant gentil, possède pour le moment le niveau millieu Challenge-League mais pas plus.

Et si je reprends de précédents commentaires de ta part, Meoli est une chèvre, et bla bla bli et bla bla bla...

Ben dis donc, c'est marrant qu'avec une équipe dont la moitié des joueurs ont tout juste le niveau pour la Challenge League, mais que notre LS est en tête...

Toi au niveau supporter, t'as tout juste le niveau d'une 4e ligue... Mad

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par plik Mer 18 Mai 2011 - 11:35

C'est marrant que personne ne parle de Sonnerat. Pour moi c'est un des moins bons éléments de l'équipe. Il fait son job défensivement, mais alors offensivement quelle catastrophe... Il rate toutes ses passes et à tendance à constamment dégager le ballon parce qu'il ne sait pas quoi en faire. Si on est en super league la saison prochaine il faudrait en tout cas 2 latéraux et un milieu en plus.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 11:53

Sonnerat fait l'ouverture de 60m sur Moussillou sur l'égalisation...., mais début de match un peu difficile..comme toute l'équipe d'ailleurs..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par centvingt Mer 18 Mai 2011 - 13:27

plik a écrit:C'est marrant que personne ne parle de Sonnerat. Pour moi c'est un des moins bons éléments de l'équipe. Il fait son job défensivement, mais alors offensivement quelle catastrophe... Il rate toutes ses passes et à tendance à constamment dégager le ballon parce qu'il ne sait pas quoi en faire. Si on est en super league la saison prochaine il faudrait en tout cas 2 latéraux et un milieu en plus.

Pas du tout d'accord avec toi. Depuis 5-6 matchs je trouve qu'il apporte beaucoup au niveau offensif, en venant créer le surnombre, en centrant ou en driblant, plutôt avec succès. Depuis un petit moment, chose qu'il ne faisait pas trop la saison passé (ou moins), il n'hésite pas à monter et à apporter le danger devant. Il suffit de regarder les images de la LSTV pour t'en convaincre (contre Kriens par exemple)
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par Bleu-Blanc Mer 18 Mai 2011 - 14:11

Effectivement, tout le monde parle de Silvio-Moussilou comme étant les héros du match de lundi, en grande partie à raison, mais effectivement, il ne faut pas oublier que sur le 1er but, c'est Sonnerat, avant son ouverture pour Moussilou, qui fait un tacle d'une importance extrême, empêchant l'attaquant adverse de partir seul au but. Si le tacle était raté, peut-être 0-2 et alors là, on était mal... Donc, un grand bravo aussi à Jérôme pour son intervention et son ouverture. Et je trouve également, qu'il a retrouvé de son puch offensif depuis 1-2 matches, punch qu'il avait également perdu au début du 2nd tour.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par AileS Mer 18 Mai 2011 - 16:07

Bleu-Blanc, 19 avril dernier, Sujet Aarau-Lausanne (rappel) :

...
Moussilou : pour le peux qu'on l'a vu : vraiment bof. Je pense qu'on peut trouver tout aussi bien chez nous.

Voilà sur mes propres estimations sur chaque joueur. Je pensais tt d'abord ne les faire que sur la base du match d'Aarau, mais finalement le bilan de la saison de chacun est sorti naturellement, vu que celle-ci est à présent terminée selon moi....


C'est vrai que tes commentaires sur Bah et Pasche, par exemple, venant de quelqu'un QUI S'Y CONNAIT (mais plutôt un minimum, ça c'est vrai) semblent vraiment pertinents !

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par El Lutin Mer 18 Mai 2011 - 16:21

@AilesS, Un peu facile de tirer sur "bleu-blanc" comme ça! Je dois dire que son analyse après le match contre Aarau était franchement pertinente et que pas mal de monde était d'accord avec ce qui était écrit, moi y compris. On était dans un passage à vide. Maintenant après une série de 5 victoires qui nous ont propulsé à la 1e place, il est évident que pas mal de joueurs se sont améliorés et ont haussé leur niveau de jeu. Il faut aussi dire qu'à part lundi, Moussilou n'avait pas prouvé grand-chose et qu'en plus il a cet air nonchalant qui font qu'on a l'impression qu'il est pas concerné. Enfin, tout ca est oublié après cette belle série et espérons que toute l'équipe garde son niveau de jeu actuel.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par Bleu-Blanc Mer 18 Mai 2011 - 16:31

Euuuuuuhh, premièrement, je n'ai jamais dit que je m'y connaissais plus qu'un autre, cette affirmation est donc tout droit sortie de ton cerveaux, deuxièmement, je ne suis pas le seul à avoir pensé que la saison était terminée il y a de cela quelques matches seulement et tu fais certainement partie de ces gens-là également si tu es honnête, en tous les cas moi je l'avoue, donc mea culpa et on se calme.

Par contre, concernant Moussilou, ce n'est pas parce qu'il a fait une incroyable entrée lundi que mon avis le concernant évolue beaucoup. Prenons l'exemple de Carrupt qui a également planté 2 goals récemment : est-ce que les gens le vénère pour autant ? Non, il y a toujours autant de personnes qui le critique, alors... De plus, si tu regardes le résumé de LSTV, tu peux voir que Matt a également galvaudé de manière incroyable une occasion juste après son 1er but sauf erreur, en ratant complétement son tir. Donc, il ne faut pas l'encenser non-plus prématurément.


AileS a écrit:Bleu-Blanc, 19 avril dernier, Sujet Aarau-Lausanne (rappel) :

...
Moussilou : pour le peux qu'on l'a vu : vraiment bof. Je pense qu'on peut trouver tout aussi bien chez nous.

Voilà sur mes propres estimations sur chaque joueur. Je pensais tt d'abord ne les faire que sur la base du match d'Aarau, mais finalement le bilan de la saison de chacun est sorti naturellement, vu que celle-ci est à présent terminée selon moi....


C'est vrai que tes commentaires sur Bah et Pasche, par exemple, venant de quelqu'un QUI S'Y CONNAIT (mais plutôt un minimum, ça c'est vrai) semblent vraiment pertinents !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par AileS Mer 18 Mai 2011 - 16:51

C'est pas parce que Bleu-Blanc a parfois quelques remarques pertinentes (sur le nombre, ce serait quand même étonnant du contraire), qu'il faut oublier l'ensemble de son oeuvre, qui ne vole souvent pas très haut !

Idem concernant Carrupt, qui a fait quelques bon matches ces derniers temps, mais que personne n'aurait envie de considérer comme un grand joueur pour autant.

Par contre, si on aime le foot, il était possible de se rendre compte du potentiel de Moussilou dès ses premiers matchs avant sa blessure. Donner l'impression (à certains) d'une certaine nonchalance ne signifie pas que l'on ne peut être un très bon joueur de foot.

Si il suffisait de courir dans tous les sens pour être un super footballeur, Antoine Rey serait un pilier de l'équipe nationale !!!

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par bubulechat Mer 18 Mai 2011 - 17:00

Very Happy
BRAVO !

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par Heaphy Jeu 19 Mai 2011 - 6:49

Bleu-Blanc a écrit:De plus, si tu regardes le résumé de LSTV, tu peux voir que Matt a également galvaudé de manière incroyable une occasion juste après son 1er but sauf erreur, en ratant complétement son tir. Donc, il ne faut pas l'encenser non-plus prématurément.

Parce que 1 assist et 2 buts en moins de 30 minutes, sur CE match-là, ça te suffit pas ??? Mais réfléchis un peu avant d'écrire bleu-blanc...

P.S.: j'ai beau regardé une nouvelle fois les images sur LSTV, je dois être myope, mais je vois pas l'incroyable raté de Moussilou dont tu parles...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par Matt Jeu 19 Mai 2011 - 9:12

https://www.youtube.com/watch?v=JfqwP3e6nmk

Cool
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par roestigraben Jeu 19 Mai 2011 - 10:06

Merci a Ticou08 pr cette video Smile

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par Bleu-Blanc Jeu 19 Mai 2011 - 10:12

Désolé, c'était pas sur LSTV, mais sur ce lien tu peux voir l'action en question : http://www.internettv.ch/sport/ssf-live/fc-lausanne-sport-fc-lugano après 1h41.

Heaphy a écrit:
P.S.: j'ai beau regardé une nouvelle fois les images sur LSTV, je dois être myope, mais je vois pas l'incroyable raté de Moussilou dont tu parles...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par LSSL Sam 21 Mai 2011 - 11:45

http://www.internettv.ch/sport/ssf-live/fc-lausanne-sport-fc-lugano

1h 44min 14sec --> ca met l'ambiance depuis le banc Smile)

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 5 Empty Re: LS - Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum