FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

LS - Lugano

+36
Lousonna
flav
El Nino
Lilou
Gnome
Gimli
plik
Scoopex
Ari John Steed
RES
Tranquillité
centvingt
bubulechat
roestigraben
Gamegie
AileS
lausarme
fredo
FF
panenka
Verlaat
pizzaiolo
Matt
Minime
jb
Le Vaudois
enfants du servette
le broyard
Thierrible
Qwertz
Heaphy
Lessing
S_Gerrard
Bleu-Blanc
lsboy
LKK
40 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LS - Lugano Empty LS - Lugano

Message par LKK Sam 30 Avr 2011 - 7:25

match deplace au lundi pour rentransmission en direct sur SSF. Voila qui risque de faire fuir encore quelques spectateurs...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par lsboy Sam 30 Avr 2011 - 10:08

Non... Si tu es 2e ou 3e d'ici-la... Et qu'en connaissant le resultat de Servette et Vaduz tu peux t'emparrer de la 2e place...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par Bleu-Blanc Sam 30 Avr 2011 - 12:28

Bien sûr que cela retiendra du monde, comme cela a toujours retenu du monde -> présent. Surtout si l'on est à nouveau largués au classement.

Au fait, moi qui croyais que ces MM. des licences nous reprochaient, entre autres, que la Pontaise n'était plus adaptée pour des diffusions télé, car soi-disant il n'y avait pas suffisamment de places pour les cars TV et que la luminosité n'était pas suffisante. C'est bizarre ça... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par lsboy Mar 10 Mai 2011 - 10:49

Lugano reprend un goal d'avance sur le LS (et compte 2 buts sur le LS) à la suite de la décision de la SFL :

Défaite par forfait pour le FC Chiasso
Lors du match face au FC Lugano du 15 avril 2011, l’entraîneur du FC Chiasso Raimondo Ponte a aligné 8 joueurs non-formés localement sur la feuille de match alors que le règlement en autorise seulement 7 pour la Challenge League. Ainsi, la Commission de discipline de la Swiss Football League a modifié la défaite 0-2 du FC Chiasso par un revers 0-3 par forfait. Cette décision ne peut pas être contestée.

CELA POURRAIT AVOIR UNE INFLUENCE, NE SAIT-ON JAMAIS, EN CAS D'EGALITE !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par Bleu-Blanc Mar 10 Mai 2011 - 11:21

Ouaich... Merci Ponte et son/ses assistant/s... Même si une erreur est toujours humaine...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par LKK Mer 11 Mai 2011 - 9:08

Le match sera aussi en direct sur TSR2! A noter que la rencontre de Vaduy sera egalement retransmise mais heureusement sans deplacer la date!


L’honneur des caméras pour le FC Lausanne-Sport
Deux matches du FC Lausanne-Sport seront retransmis en direct sur la Schweizer Sportfernsehen: le lundi 16 mai à 20h10 face au FC Lugano et le samedi 21 mai contre le FC Vaduz. La première rencontre sera également diffusée en direct sur TSR 2 et TSI 2.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par S_Gerrard Mer 11 Mai 2011 - 13:04

C'est super ça! Mais espérons que ça n'incite pas les gens à rester sur leur canapé ...
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par Lessing Mer 11 Mai 2011 - 13:35

Et si les droits TV ainsi obtenus pouvait inciter les dirigeants à faire l'entrée libre ou au moins les 2 matches pour le prix du 1er ? Réponse demain sans doute...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par Heaphy Jeu 12 Mai 2011 - 8:24

Bon ben c'est parti pour les pronostics:

LS - Lugano 1-0 (but de Steuble devant 4'500 spectateurs)...

Locarno - Servette 1-1

Vaduz - Wohlen 2-1
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par Qwertz Jeu 12 Mai 2011 - 9:05

LS - Lugano 3 -0
Locarno - Servette 1 - 1
Vaduz - Wohlen 0 - 2

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par lsboy Jeu 12 Mai 2011 - 9:29

Ca va être très chaud jusqu'au bout... et ce n'est pas dit que Servette gagne à Locarno (qui a un urgent besoin de points).

Par contre, Lugano sera également sous pression et devra OBLIGATOIREMENT s'imposer à Lausanne. Pleine crise à Lugano et Morinini, le plus souriant et chaleureux :-) des entraîneurs qui va venir à Lausanne pour fermer complètement le jeu et jouer en contre-attaque...

Il conviendra d'ouvrir rapidement la marque car sinon, ça va être un match de combat au propre comme au figuré... Espérons que le stade soit correctement rempli pour que le public mette la pression sur Lugano et l'arbitre...

Attention à la réaction luganaise... A moins que le mal soit bien plus profond !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par Thierrible Jeu 12 Mai 2011 - 10:55

LS - Lugano 3 - 1
Locarno - Servette 2 - 1
Vaduz - Wohlen 1 - 1
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par le broyard Jeu 12 Mai 2011 - 11:23

Lausanne-Lugano 3-1 (Roux, Silvio, Carrupt)

Et une ambiance de folie dans le Bloc 8...Dommage que je doive louper ça...

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par Bleu-Blanc Jeu 12 Mai 2011 - 11:25

Il est actuellement 12h24 le lendemain d'un match que l'on a gagné 5-0 à l'extérieur contre une équipe qui n'avait plus perdu depuis 8 matches et encore rien sur le site comme promotion pour le match de Lugano. J'ai vraiment peur qu'ils ne fassent rien, ce qui serait absolument scandaleux. Ils n'auraient cette fois-ci aucune excuse et s'ils ne font rien cela prouverait qu'ils ne veulenent pas de la Super League. M'enfin, je garde tout de même espoir qu'une réelle offre populaire voit le jour, style entrée unique à CHF 5.--. Et les éventuels abonnés qui viendraient ronchonnés seraient d'une telle stupidité, qu'ils ne mériteraient même qu'on leur prête attention. S'ils aiment vraiment leur club, ils doivent comprendre au quart de tour une telle action.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par lsboy Jeu 12 Mai 2011 - 11:45

En tout cas, il y a de l'ambiance au Tessin...

Lugano est en crise et Bellinzone a été trahi par l'arbitre Laperrière (selon Giornale del Popolo)... Ca promet pour les deux clubs...

Bon, il y a trois semaines, Bellinzone avait pas mal de points d'avance sur la relégation et Lugano comptait 11 points d'avance sur Servette et Lausanne...

Maintenant, le Tessin n'aura peut-être plus de représentant en Super League... D'où l'énervement des journalistes tessinois...

VOICI L'ARTICLE

La partita è stata un’altra, tutt’altra: non credete al (pur crudele) risultato! Il Bellinzona ha fatto il gioco dall’inizio alla fine, senza arrendersi dopo il primo gol subìto, riuscendo addirittura a riportarsi in parità, ma è stato tradito dall’incontenibile arbitro Laperrière, del tutto inadeguato – anche al di là della serata stortissima – al ruolo che da troppi anni occupa. Un rigore gigantesco non fischiato su Feltscher, un altro troppo generosamente – perlomeno visto dalla tribuna – concesso a Regazzoni, il tutto nel giro di cinque minuti: e il dado è tratto. Il San Gallo ora è davanti, ha raggiunto lo Xamax, ma soprattutto ha abbandonato laggiù sul fondo i granata, in tutta la loro incredulità, in tutta la loro rabbia, ultimi.
Carlo Tebi ha preparato alla perfezione la partita, non sbagliando neppure una scelta. Il Bellinzona ha cominciato avanti, spingendo, cercando subito il gol, ma il primo a trovarlo è stato il San Gallo, che con Owona è riuscito a sorprendere l’immobile difesa granata sugli sviluppi di una punizione. Ma, appunto, Lustrinelli e compagni hanno insistito, con una manovra che raramente avevamo visto così fluida. Proprio il bomber ticinese ha realizzato un grande gol per il pareggio, gabbando fisicamente Goncalves e “bucando” Lopar. Erano già i recuperi del primo tempo. Dopo la pausa, riecco il Bellinzona all’offensiva, pericoloso con Lustrinelli e quindi con Feltscher, lanciato alla perfezione da un uno-due di alta scuola tra Diana e lo stesso Lustrinelli, ma atterrato da Lopar: il rigore più netto della storia del calcio? Probabilmente sì. Laperrière ha detto no, preferendo fischiare quello successivo al contatto tra Edusei e Regazzoni. Mah. Fatto sta che il San Gallo ha approfittato della situazione, allungando sul 2-1 e poi approfittando dello sbandamento morale granata per il 3-1.
Non resta nulla quindi nelle mani di Tebi e dei suoi ragazzi, dei dirigenti e dei tifosi (restati, neri, un’ora davanti agli spogliatoi), solo rabbia. Il mister, a fine partita, chiede di non ricevere domande, ma semplicemente di accettare il suo sfogo: «Sono orgoglioso della mia squadra, perché ha dato davvero tutto. Purtroppo però stasera ho assistito a un fatto molto spiacevole: sono amareggiato per tutto il Ticino, non solo per il Bellinzona. Non c’è stato rispetto. Siamo andati oltre la semplice partita». E se ne va, il buon Tebi, con lo sguardo perso nel vuoto, scioccato. Lo possiamo capire.
Elegante e nel contempo rigorosa, la rimostranza del presidente Giulini: «Non mi piace appellarmi all’arbitraggio, non amo i vittimismi, ma in questo caso l’arbitro non è stato all’altezza. Ora spero vengano visionate da chi di dovere queste ultime partite, in particolare questa, perché l’arbitro dovrebbe essere consapevole degli equilibri sul campo, e invece qui è mancato il rispetto nei confronti dei giocatori, ai quali sono state rivolte parole fuori luogo. I nostri giocatori, così come la panchina, sono stati troppo nervosi, si sono lasciati attrarre dalle provocazioni. Non dobbiamo invece mai perdere il controllo, perché non è segno di forza. La panchina in particolare deve rimanere disciplinata. Mai perdere la calma, mai perdere il controllo. Ora ci restano tre partite, ma ci vuole uno spirito più costruttivo. Chiedo la forza della calma e dell’agonismo, senza perdere la testa, anche quando ne avremmo le ragioni». Sull’espulsione di Tebi, scattato dopo il rigore non fischiato su Feltscher: «Fuori luogo il suo allontanamento. Non aveva fatto né detto nulla di ingiurioso. Purtroppo ora faremo presente la situazione alla SFL, ma nel calcio non esistono risarcimenti, per cui...». Un Giulini teso e dispiaciuto, persino troppo pessimista. «Il mio progetto proseguirebbe anche in caso di retrocessione». Ma mancano ancora tre partite, presidente, forza e coraggio che Laperrière arbitrerà altrove...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par Bleu-Blanc Jeu 12 Mai 2011 - 11:52

Heureusement que la Ligue a dit que la récente réunion "arbitres-Clubs SL" avait été utile...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par enfants du servette Jeu 12 Mai 2011 - 13:51

LS - Lugano 1-0
Locarno - Servette 0 - 3
Vaduz - Wohlen 1 - 2

Pur rappel, Servette n'a encaissé qu'un seul but en déplacemment dans ce second tour, à Kriens lors de la reprise... pour 15 buts marqués hors de ses terres!

Si Servette bat Locarno et que Wohlen fait un point à Vaduz, les argoviens seront sauvés...cela devrait les motiver à aller chercher un résultat à Vaduz, ce qui nous arrangerait bien!

Du coup, Servette passerait en tête et Lausanne serait deuxième...

Je vous trouve bien optimiste, mais bon, l'espoir fait vivre!

N'empêche, ce serait sympa de se retrouver la saison prochaine à l'échelon supérieur...

enfants du servette

Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par Le Vaudois Jeu 12 Mai 2011 - 15:40


LS Lugano 2-0.Buts de Silvio et Roux.Spect:5200.

Vaduz-Wohlen 1-1

Locarno-Servette 1-1.

ALLEZ LS FOR EVER. Tous a la Pontaise lundi soir por soutenir le LS

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par jb Jeu 12 Mai 2011 - 16:19

LS Lugano 3-1 (Avanzini, Silvio, Roux) 3500 sp.

Vaduz-Wohlen 1-2

Locarno-Servette: 1-3

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par Minime Jeu 12 Mai 2011 - 16:31

LS - Lugano 2 - 1 (doublé de Silvio )

Vaduz - Wohlen 1 - 1

Locarno - Servette 0 -3
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par Matt Jeu 12 Mai 2011 - 21:15

LS-Lugano 2-1 devant 5000 spectateurs on met le feu les gars!!!!
On regarde que nous, match après match come on!!! Smile
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par Bleu-Blanc Ven 13 Mai 2011 - 10:03

Et toujours pas d'offre promotionnelle (pour l'instant ?) pour ces 2 matches. Le 1er se jouera donc, si rien ne devait être fait, devant 3'000 spec. au lieu de 10'000. Magnifique perspective, pour les supporters et pour les joueurs...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par pizzaiolo Ven 13 Mai 2011 - 10:14

Bleu-Blanc a écrit:Et toujours pas d'offre promotionnelle (pour l'instant ?) pour ces 2 matches. Le 1er se jouera donc, si rien ne devait être fait, devant 3'000 spec. au lieu de 10'000. Magnifique perspective, pour les supporters et pour les joueurs...

Je dois dire que tes messages m agacent bien souvent mais sur celui-la, je suis assez d' accord avec toi. Comme quoi tout arrive Very Happy
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par Verlaat Ven 13 Mai 2011 - 10:16

Le problème ce que normalement il ne faudrait pas faire des matchs gratuits pour motiver les vaudois à monter à la Pontaise pour un match de cette importance, ça devrait venir tout seul. Sans compter que ça peut apporter de l'argent dans les caisses. Mais match le lundi NON MERCI (moi je peux pas venir et ça me bouffe).

LS - Lugano 3-0
Locarno-Servette 1-3
Vaduz-Wohlen 0-0

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par panenka Ven 13 Mai 2011 - 10:29

COLLET DEMISSION....c'est marrant depuis quelques matchs nous n'avons plus droit à ces superbes messages.....il suffit d'attendre notre prochaine défaite pour que nos dirigeants soient à nouveau mis au pilori Smile Vivement que le LS appartienne à des Ukrainiens....

Quant aux 2 prochains matchs action ou pas si nous n'avons pas de nombreux spectateurs présents GCM ou non, nous ne méritons pas une équipe en SL... .

panenka

Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano Empty Re: LS - Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum