FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

+16
Heaphy
Bubu
Verlaat
Vinche
stats
plik
Ohrel
Clash
LKK
Gimli
Matt
Le Vaudois
mic
Bleu-Blanc
RES
lsboy
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Mike21 Dim 20 Fév - 17:24

Je sais pas vous mais j'ai la méchante impression que Silvio et Moussilou ont tendance a jouer perso quand ils se retrouvent les deux afin d'améliorer surtout leurs stats au lieu de jouer en équipe.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par centvingt Dim 20 Fév - 17:48

Un bon match de reprise dans l'ensemble, avec une première mi-temps d'un très bon niveau. Beaucoup de beaux mouvements collectif et de gestes techniques. En deuxième mi-temps l'équipe s'est un peu endormi, en laissant plus jouer Wil et en pressant moins haut. Mais on s'est quand même crée pas mal d'occasions de buts. On aurait pu aussi finir à 4-5 buts pour nous. Et sinon toujours aussi efficace sur coups de pieds arrêtés Very Happy
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par LKK Dim 20 Fév - 20:35

Franchement une superbe 1ere mi-temps. Des enchainements extras, un Moussilou qui est monté en puissance et surtout un Silvio et Marazzi omniprésents. A noter aussi l'excellent boulot de la charnière centrale Katz, Meoli. Le but de Katz est absolument le même que le 1er contre le Sparta à la maison. A voir face à face, ca serait saisissant.

La 2ème mi-temps a vu une logique baisse de régime dû très certainement à la fatigue mais aussi à une baisse de motivation. Il y a pas de miracles, LS a arrêté de presser et les joueurs de Wil - heureusement plus que maladroit - ont eu plus d'espaces pour s'exprimer. Dommage que Matt n'ai pas planté ce but pour le mettre en confiance.

Au chapitre des joeurs ayant remplis leur contrats aujourd'hui: Silvio, Marazzi, Meoli, Katz et Pasche par intermittence. Une petite déception pour Bah pas au mieux aujourd'hui et surtout pour Rochat très approximatif à la relance et incapable de se montrer dangereux en phase offensive.

Maintenant une petite victoire contre YS. Si ils jouent comme en 1ere mi-temps, ca devrait passer!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Lessing Dim 20 Fév - 21:39

J'ai trouvé Rochat plutôt bon toujours à s'offrir dans le couloir mais ses coéquipiers ne le trouvait pas suffisament. Et Tosi à mon avis largement au dessus du lot techniquement.

Dans l'ensemble j'ai trouvé que l'équipe se cherchait encore, beaucoup plus de longs ballons vers l'avant qu'au 1er tour. Et en effet Moussilou peut apporter beaucoup par sa présence physique.

Une honte 1'300 spectateurs pour cette équipe qui pratique un jeu pareil, alors que les clowns sur patin de Malley attirent 7'000 pigeons...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Verlaat Lun 21 Fév - 8:25

Et encore, 1300 c'était très bien compté, dommage !

On a vu de bonnes choses et le fond de jeux n'a pas changé, ce qui est rassurant. Bah a touché beaucoup de ballon, il en a touché autant qu'un Celestini, mais en a peut-être perdu plus..... à suivre.

J'ai trouvé Moussilou assez impressionnant. Rapide, technique et une bonne vista. Il pourrait nous en planter pas mal !!! Par contre, faut arrêter de balancer dans la profondeur, car à la longue c'est lourd !

Mais sinon de belles phases de jeux et un collectif impressionnant.

Le deuxième tour est lancé par une victoire, rien de mieux pour la confiance !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Julien F. Lun 21 Fév - 11:44

Il ne sert plus à rien de parler du nombre catastrophique de spectateurs. Nous savons que nous avons un public événementiel, qui plus est ne s'intéresse pas à assister à des matches de deuxième division face à Wil, Wohlen, Kriens, et j'en passe...

Il y aura du monde face à Servette (derby lémanique) et Vaduz, Lugano si le LS joue la promotion. Là on peut très bien dépasser 8'000 à 10'000 spectateurs.

Reste que je suis persuadé que lorsque nous serons en Super League, nous aurons nettement plus de spectateurs car des matches face à YB, Bâle et Sion attirent déjà plusieurs milliers de spectateurs adverses. Sans parler que nous jouerons en 1ère division. Enfin fini les "petites" équipes que peu de monde n'arrive à situer sur la carte... Et là, je ne parle pas de 2015 et du nouveau stade qui pourrait également intéresser d'autres personnes car il y aura sans doute avant et après les matches de l'accueil car aujourd'hui, c'est la cata à la Pontaise; le restaurant du LS n'étant même pas ouvert avant midi pour grignoter qqqch... Il y a le Tennis, certes, mais ça reste évidemment peu !

Enfin, si nous voulons monter en Super League, un faux pas est interdit à Yverdon, contre la lanterne rouge. Un club qui veut monter en Super League doit s'imposer même facilement face au dernier. Et ne pas trembler. Les trois points face à Wil sont une première étape mais il est évident que la marge d'erreur est limitée si nous souhaitons terminer en tête.

Je pense que le LS a tout pour bien faire pour y parvenir cette saison. Sans perdre des points face aux "petits"...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Invité Lun 21 Fév - 12:38

Bon match pour une reprise.

Rassuré quant au jeu proposé en première période. On arrive toujours à être efficace sur balles arrêtées ce qui fait une grande différence avec d'autres équipes. On arrive aussi à marquer relativement vite dans le match ce qui oblige l'adversaire à sortir un peu et nous permet de ne pas paniquer.

Dommage qu'on ait pas su marquer le 3-0 car avec de vrais attaquants Wil nous mettait au moins un but sur ses grosses occasions et la fin de match aurait été bien différente.

J'ai trouvé Bah plutot bon. Il s'est beaucoup donné pour l'équipe, pas d'éticelles mais un gros boulot de fait. Comme toute l'équipe d'ailleurs.

Moussilou était pas mal du tout également. Mais il manque le plus important à savoir la finition. L'entente avec Silvio (l'homme du match pour moi hier) laisse entrevoir de belles choses.

Quant à l'affluence... ok il pleuvait et il faisait froid, c'est la Pontaise, mais que les gens mettent 5 couches d'habits et viennent regarder le spectacle. On vient voir le LS et on s'en fout de savoir si c'est Wohlen ou Lugano en face.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum