FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

+16
Heaphy
Bubu
Verlaat
Vinche
stats
plik
Ohrel
Clash
LKK
Gimli
Matt
Le Vaudois
mic
Bleu-Blanc
RES
lsboy
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par lsboy Mer 16 Fév 2011 - 10:32

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 9700[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 12702
Dimanche 20 février 2011, 14H30
Stade Olympique de la Pontaise, Lausanne


A vos pronos !

FC LS - Wil 2-1 (2'150 spectateurs)

Match de reprise mais victoire INDISPENSABLE, avant trois périlleux déplacements coup sur coup !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par RES Mer 16 Fév 2011 - 10:40

FC LS - WIL: 3-1 Nlundulu, Silvio, Tosi devant 2500 personnes

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Bleu-Blanc Mer 16 Fév 2011 - 11:16

Le résultat je ne m'avance pas, supersticieux, mais 1'250 spectateurs.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par mic Mer 16 Fév 2011 - 13:09

3-1 Silvio Roux Méoli 2200 spectateurs
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Le Vaudois Mer 16 Fév 2011 - 15:18

LS-WIL 2-0.Silvio et Meoli.2200 spect.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Matt Mer 16 Fév 2011 - 16:48

LS-Wil 2-1 Tosi et Moussilou devant 2000 spectateurs, match très tendu d'ailleurs.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Gimli Ven 18 Fév 2011 - 8:04

J'aime pas les pronos et je flippe surtout à mort, donc comptez pas sur moi.

Par contre, Katz semble remis de sa blessure (un seul blessé en la personne de Steuble d'après le site officiel) et c'est une 'tain de bonne nouvelle. Quel serait votre onze de base (sachant qu'Avanzini est suspendu) ? Perso : Favre / Sonnerat-Méoli-Katz-Rochat / Bah-Pasche-Marazzi-Tosi / Roux-Silvio.

Niveau spectateurs, je me fais peu d'illusions (d'autant plus qu'on risque de se les cailler). Espérons que quelques habitués de Malley profitent des horaires bien pensés pour faire le doublé foot-hockey.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par LKK Ven 18 Fév 2011 - 8:10

Hum, Avanzini suspendu, je verrais:

Favre

Sonnerat Meoli Katz Rochat
Bah
Tosi Marazzi Pasche
Silvio Moussillou


LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Clash Ven 18 Fév 2011 - 9:00


Favre
Sonnerat-Meoli-Katz-Traore
Bah-Tosi-Marazzi-Carrupt
Silvio-Roux
et entrée à la 60ème du joker Moussilou qui plante 2 goals!

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Bleu-Blanc Ven 18 Fév 2011 - 10:48

C'est moi qui ai bu trop de café ou vous mettez tous la défense à l'envers (inversion de Sonnerat, qui joue à gauche et de Traoré/Rochat) ? De plus, tout le monde a l'air d'oublier un peu les côtés du milieu de terrain, là où est toute la difficulté de trouver le bon joueur justement. Pour ma part, ça serait :

Favre
Rochat - Katz (Sonnerat ou Buntschu si blessé)-Meoli-Sonnerat (Gétaz)
Bah
(Pasche ?) Carrupt (Nlundulu ?)
Marrazzi
Tosi
(Roux ?) Silvio

Comme on le voit, un véritable casse-tête au milieu et en attaque, pas facile pour Rueda. Et même en défense si Katz ne joue pas. S'il fait jouer Tosi en "meneur de jeu" en complément de Marrazzi, on n'aura à ce moment-là pas d'ailier droit ou alors Pasche. Mais si le dernier nommé joue, on évoluera à nouveau qu'à 1 seul véritable attaquant, Silvio. Si Tosi est mis sur le côté, on pourrait à ce moment-là retrouver le duo choc Roux-Silvio qui nous a tellement bien réussi. Mais on le sait, le côté n'est pas, je crois, la meilleure position de Tosi ni sa préférée. Mais ces derniers mois, c'était quand même toujours cette dernière version qui était privilégiée, avec donc 1 seul attaquant.

Alors juste "wait and see"... et surtout Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Ohrel Ven 18 Fév 2011 - 10:55


Favre
sonnerat meoli katz
bah
fabrizzyo tosi marazzi pasche
moussillou silvio

impossible, mais j espererais ça:-):-)

Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 11:15

--------------Silvio----Roux

Pasche-------Bah-------Marazzi------Tosi

Sonnerat-----Meoli------Katz--------Rochat

------------------Favre

Mais j'imagine que ca sera Moussilou qui commencera à la place de Roux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Ohrel Ven 18 Fév 2011 - 11:30

ça me fait peur de voir des gens qui titularise carrupt
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 11:31

Il y en a bien qui mettent Fabyzzio... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par plik Ven 18 Fév 2011 - 11:42

Rochat-Katz-Meoli-Traoré
Bah
Pasche-Tosi
Marazzi
Silvio-Moussilou
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par stats Ven 18 Fév 2011 - 12:07

Moussilou à la place de Roux je pense que c'est l'équipe qui va commencer,mais c'est jouer en se privant du pressing des attaquants
lors de la relance adverse.Rueda va jouer le recrutement des dirigeants pour
ne pas avoir de responsabilités si cela ne fonctionne pas.
Si cela fonctionne tant mieux tout le monde sera content et sinon c'est de toute façon le coach qui aura tord.En sachant que Lugano et Vaduz vont se rencontrer j'aurais préféré voir la même équipe que contre Servette (match référence en championnat)avec Bah à la place de Celestini et Moussilou en joker vu qu'il a 30 minutes dans les jambes.
Cela dit Wil c'est pas Servette alors j'espère que ça va le faire.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Vinche Ven 18 Fév 2011 - 12:17

J'en vois beaucoup qui parle de Roux ou Moussilou comme 2ème attaquant au côté de Silvio. Mais ce dernier est-il vraiment indéboulonable à votre avis? si ça se trouve un duo Moussilou / Roux pourrait être super efficace...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Gimli Ven 18 Fév 2011 - 12:27

stats a écrit:Rueda va jouer le recrutement des dirigeants pour
ne pas avoir de responsabilités si cela ne fonctionne pas.
Je pense que Martin est un peu plus malin que ça. Il fera jouer l'équipe qui lui semble être la plus compétitive, simplement.

stats a écrit:(...)Silvio. Mais ce dernier est-il vraiment indéboulonable à votre avis?(...)
Clairement. C'est l'attaquant le plus régulier vu au LS depuis des lustres. Et son entente avec Roux, jusqu'au match à la Praille (compris), était incroyable. Perso, je reconduirai les deux au début du match, quitte à faire rentrer Moussilou pour la dernière demi-heure.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par stats Ven 18 Fév 2011 - 12:37

Nous sommes d'accord,à mon sens pour l'instant Silvio est indiscutable même si il a un peu géré les matches amicaux,mais je ne vois pas comment Rueda
oserait ne pas faire commencer Moussilou,il a tout à y gagner si il marque on ne pourra que le féliciter et si il passe à coté il pourra dire voilà je lui ai donné sa chance sur un ou deux matches et il n'a pas été à la hauteur.
On en saura plus après le match,mais le vrai transfert de ce deuxième tour c'est la prolongation de Marazzi pour deux ans,ça c'est du concret on sait ce qu'il vaut.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Clash Ven 18 Fév 2011 - 13:27

à noter que Wil a perdu début février son meilleur buteur Dario Lezcano (6 buts), il a été transféré à Thoune, marquant du reste un but lors de son premier match de SL contre Bâle.
Wil c'était offensivement déjà pas la joie, sans Lezcano ils ont du soucis à se faire, depuis son départ ils n'ont plus gagné un seul match amical, même pas contre des équipes de 1ère ligue.
Ils devraient logiquement jouer assez défensif dimanche. A nous de faire sauter leur verrou!

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Bleu-Blanc Ven 18 Fév 2011 - 14:06

Purée mais que c'est long les jours avant une reprise et celle-ci en particulier... Shocked Rolling Eyes Heureusement qu'on peut tt de même discuter un peu du match avant...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Verlaat Ven 18 Fév 2011 - 14:36

Je pronostique une courte victoire, mais une domination totale.

Pour la composition je vois assez bien

----------- Silvio-----------Moussilou (remplacé à la mi-temps par Roux)

---Tosi ---------------------------------- Nlundulu
-----------Marazzi----------Bah

Sonnerat--------Katz----Meoli----------Rochat



Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Bubu Dim 20 Fév 2011 - 12:18

Il faudra du monde pour soutenir l'équipe mais vu le temps...
Au fait, il pleut sur la Pontaise???
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Matt Dim 20 Fév 2011 - 15:38

2-0 pour LS...alors ces impressions de premier match?
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Heaphy Dim 20 Fév 2011 - 16:04

Match typique de reprise où l'essentiel a été atteint: les 3 points...

J'ai trouvé le LS relativement bon en première mi-temps, toujours aussi dangereux sur balles arrêtées. Moussilou me semble être un jour qui peut nous amener bcp, notamment sur le plan athlétique.

En deuxième mi-temps, par contre, le LS n'a pas montré grand chose, mais je le répète l'essentiel était de prendre ces 3 points, ce qui a été fait... et d'autant plus que Servette a perdu des plumes à Kriens... nux
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Wil 1900

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum